Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 3



Arya-san
Arya-san
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

je dis vite fais mon avis sur tobi et que les gars qui pense que tobi est un noob relise le manga
car si tobi est un noob alors naruto , itachi , kisame et d'autres ne sont rien !
tobi n'etait peut etre pas dans le fight mais il etait pas tres loin et il a quand meme eu le temps de faire 10 km en - de 5 secondes vous m'expliquer la ?
meme ssuke qui a un tres bon niveau a du invoque manda et une techniques de teleportation pour sans sortir ! mais il a pris cher quand meme
ensuite c'est Tobi qui a battu tous seul et en un coup le sanbi
et si ain dis qu'il sans fou de tobi c'est pour pas laisser croire a memebres que tobi es au desus de pain meme si pain a le rinnegan , possede les 6 elements et au taquet d'invocation
tobi possede le mangakou sharingan et il doit etre un stade au dessus d'itachi et sasuke !

Dernière modification par Arya-san (19-10-2007 23:35:51)

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Serieusement, Jiraiya...

Regarder Shippuuden en scan, je ne vais pas spoiler^^

mais serieusement, si il 'peut' battre Pein(peut-etre, peut etre pas)
c'est que c'est lui, et je ne vois pas Itachi battre Pein, ni tout autre...
Et Orochimaru se serait fait defoncé comme une me*** par Jiraiya

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=alexandre936]Serieusement, Jiraiya...

Regarder Shippuuden en scan, je ne vais pas spoiler^^

mais serieusement, si il 'peut' battre Pein(peut-etre, peut etre pas)
c'est que c'est lui, et je ne vois pas Itachi battre Pein, ni tout autre...
Et Orochimaru se serait fait defoncé comme une me*** par Jiraiya[/quote]
C'est clair^^ Orochimaru ce serai fait défoncer mais bon tout le monde sait ce qui c'est passé!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Hum et aussi n'oublions  pas Madara Uchiwa qui aurait soit disant invoqué Kyuubi et créer le cla des Uchiwaq donc a mon avis celui reste a voir et quand on dit que le 1er a gagné contre Madara hum on peut pas dire sa en faite .



[spoil]Jiraya vs Madara serait encore plus beau que Naruto vs Sasuke et en plus si le combat se passerait a la valée de la mort [ ou un truc du genre ][/spoil]

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

c'est vrai mais bon ^^, Jiraiya a encore beaucoup d'arme dans son sac, et lui aurait pu etre hokage, et n'oublions pas qu'il a fait devenir Yondaime ce qui l'es ^^

serieux, c'est un dieu dans le manga XD

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=alexandre936]c'est vrai mais bon ^^, Jiraiya a encore beaucoup d'arme dans son sac, et lui aurait pu etre hokage, et n'oublions pas qu'il a fait devenir Yondaime ce qui l'es ^^

serieux, c'est un dieu dans le manga XD[/quote]
Ouaip c'est clair quand on voi ce qu'il est capable de faire on se dit quand meme qu'il est plus puissant que tsunade ou nimporte quel ninja vous croyez pas ?
Il est incroyable je trouve^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Oui ok mais le n'oublié surtout pas qu'on ne sait rien sur Madara ^^^ lui aussi a beaucoup d'armes dans son sac dont le Sharingan un grand atout c'est vrai que Jiraya aussi ^^ Polala je m'embrouille :p

Ps : Pour ceux qui en sont encore au Shippuuden 31 vers la ne lisait pas sa ^^[spoil]Madara a soit disant aussi invoqué Kyuubi et je pense comme Jiraya parce que dans le 1er Shippuuden Kyuubi dit " Ce sharingan le meme que Madara Uchiwa [ ou un truc du genre ] ET que je pense Jiraya n'a pas le niveau pour faire ainsi....[/spoil]

Dernière modification par la_bete_verte (24-10-2007 17:27:52)

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=la_bete_verte]Oui ok mais le n'oublié surtout pas qu'on ne sait rien sur Madara ^^^ lui aussi a beaucoup d'armes dans son sac dont le Sharingan un grand atout c'est vrai que Jiraya aussi ^^ Polala je m'embrouille :p

Ps : Pour ceux qui en sont encore au Shippuuden 31 vers la ne lisait pas sa ^^[spoil]Madara a soit disant aussi invoqué Kyuubi et je pense comme Jiraya parce que dans le 1er Shippuuden Kyuubi dit " Ce sharingan le meme que Madara Uchiwa [ ou un truc du genre ] ET que je pense Jiraya n'a pas le niveau pour faire ainsi....[/spoil]
[/quote]
ouai mais madara devrai etre mort car il s'est battu contre le shodai et le shodai a l'heure de shipuuden aurai plus de 100 ans alors moi je dit que c'est impossible

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

shito
shito
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Pour moi le plus fort des personnages est Minato du fait qu'il est le meilleur hokage(plus fort que shodaime qui a battu Madara).

Sindou>Minato n'a pas emprisonné Kyubbi ds naruto juste parce qu'il se fesait battre Jiraiya pense que Minato a faut çà car Kyubbi a surement été "invoqué" par le pouvoir de Madara Uchiwa.

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

ouaip ba en fait les avis son partagés et quand on regarde de plus pres on voi que les avistournent autour de jiraya minato et madara(pour la plupart).
Mais bon comme je l'ai dit plus haut madara (pour moi) ne reste qu'une légende par contre minato et jiraya heuu sont bien réel(madara on est pas sur qu'il est vivant)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Jojo31t   Je crois si mes Souvenirs sont bon que Madara est Tjr vivant en tout cas c'est ce que j'ai compris dans les scans ^^ Il serait Tobi normalement mais voila et si Orochimaru A la vie éternel pourqoi Madara ne l'aurait pas lui aussi ?

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=la_bete_verte]Jojo31t   Je crois si mes Souvenirs sont bon que Madara est Tjr vivant en tout cas c'est ce que j'ai compris dans les scans ^^ Il serait Tobi normalement mais voila et si Orochimaru A la vie éternel pourqoi Madara ne l'aurait pas lui aussi ?[/quote]
Je te rappel qu'Orochimaru a mis au point un jutsu permettant de transferer son ame dans un autre corps donc il a pas la vie éternelle a proprement parler.
Puis pour ce qui est de Madara,je croi que ta mal comprit:

[spoil]Tobi a dit qu'il a le pouvoir de Madara(le sharingan) et pas qu'il est Madara.
Tu va me dire qu'il a dit que c'est son pouvoir mais imagine si ca aurait été Sasuke le premier Uchiha et le premier a avoir eu le Sharingan alors Tobi aurait dit que c'est le pouvoir de Sasuke!![/spoil]
Tu vois ce que je veux dire ? ou tu vois pas ce que je veux dire ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

sincèrement, j'hésite entre madara uchiha et ero-sannin...c'est fou mais je ne saurait me décider entre les deux.Pein est aussi très fort, mais il me semble encore que Jiraiya a l'expérience de son côté. m'enfin, on verra bien^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Jojo j'ai compris tkt pas mais plusieur rumeur disent que Tobi est Madara et je crois que GAARA FRANCE aussi l'ont dit si mes souvenirs sont bon ^^ et Orochimaru a comme la vie Eternel merci je suis pas con j'ai compris que il a un jutsu qui permet de transférer son ame dans un autre corps c'est pareil pour moi


Samy-Lee : C'est vrai ^^ Pain[Pein] est fort mais il a aussi juste l'air d'un obstacle dans le manga je suis dacord avec toi  wink

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

la_bete_verte > peut-etre mais d'autre rumeurs disent que tobi serait obito alors si on se base sur les rumeur on a pas fini moi je pense qu'il vaudrai mieux se poser la question quel est le personnage le plus fort mais vivant et que l'on connait assez(pas comme madara ou yondaime qu'on ne voit pas souvent dans le manga et meme dans les scans)

Samy-Lee > oui je suis d'accord avec toi Jiraya a beaucoup d'experience on ne dirai pas comme ca(il fait toujour le gigolo) mais en réalitée il est tres puissant!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

le plus puissant que l'on connait +- bien je dirais Jiraya d'apres moi se serais lui il est certainement encore plus fort que se que l'on a vu  et en plus meme kisame et itachi le redoute et orochimaru redoute itachi alors pour orochimaru jiraya est un dieu XD
moi je dirai Jiraya mais bon...

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Jojo31t -> Ben on verra plus tard qui se cache derrière Tobi si il faut se sera Tobi ^^' -_-...  Mais Madara a mon avis est toujours en vie,peut etre pas mais c'est ce que je pense


Gaarafan -> Jiraya est certainement le plus fort ^^ Mais si c'est un Groooos Përrverss en Question  Combat C'est un Killer c'est Clair la dessus

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=la_bete_verte]Jojo31t -> Ben on verra plus tard qui se cache derrière Tobi si il faut se sera Tobi ^^' -_-...  Mais Madara a mon avis est toujours en vie,peut etre pas mais c'est ce que je pense


Gaarafan -> Jiraya est certainement le plus fort ^^ Mais si c'est un Groooos Përrverss en Question  Combat C'est un Killer c'est Clair la dessus[/quote]
la_bete_verte > peut-etre qu'il est vivant car on parle assez de lui mais temps qu'on le vois pas en chair et en os dans le manga(ou anime ou scan^^) on n'est pas sûr ce serait plutot une intuition je pense.Puis pour le cas Tobi c'est vrai qu'il est mystérieux et que c'est loin d'etre une lavette(10km en - 5secondes c'est pas rien)

GaaraFan > c'est clair que question combat il est baleze

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Ouais Jojo31t en gros personne ne sait Qui est Tobi et Es-ce que Madara est Vivant ouais ta raison mais on va bientot le savoir a mon avis, peut-etre que Tobi fait le Gamin preque toujours mais a mon avis il peut faire face a Kakashi .

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

la_bete_verte > c'est clair qu'il peut faire face a kakashi peut-etre qu'il est fort mais Tobi c'est quand meme lui qui tire les ficelle de l'akatsuki et ce n'est pa rien.
C'est vrai que kakashi a le Mangekyou sharingan mais ta vu dans qu'el état Itachi l'a mis donc imagine avec Tobi.
Mais bon kakashi c'est certainement entrainé tres dur donc ca serait interessant de voir un nouveaux combat Kakashi/Itachi^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

C'est Clair si il faut il veut se les faires les uns aprés les autres wink Sa serait bien sa ^^ Tobi est un peu un [ Cherche-Merde ] ^^ Enfin je suis pas le seul a penser sa ^^

Et meme quand Kakashi utilise Son Mangekyou il peut plus rien faire aprés -_- 

Tobi est trop mistèrieux sa le rend bien

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Moi pour moi les plus puissant c tobi soit uchiwa madara, kakashi avec son mangekyou sharingan (qui n ai pas le même que celui d itachie je pense), Jiraya sous ses airs de pervers est très puissant aussi et pein mais Konan je ne pense pas qu elle soit si puissante que sa

Nate Shinai

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Madara Uchiwa peut-etre,Kakashi non parce-que Jiraya peut se le faire donc faut voir comme sa,et a mon avis enfin j'aimerais pas que ce soit un Uchiwa qui est le personnage le plus puissant,


Jiraya VS Madara      [ Au faite c'est Jiraya comment ^^ ?? ]

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

ya pas foto tobi l commande pein donc on peut supposer qu'il est super puissant donc voilu sinon ...
KISAME POWAAAAAAAAAAAA ... lol ^^ kakashi laisser moi rire il est juste cabable de tuer deidara mais pein c'est une autres paires de manches !!!

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

"....je récapitule => Madara, Pein, Konan et Jiraya (...Pour l'instant. Mais je laisse qd meme flotter quelques doutes sur Jiraya)."
Mouai moi a ta place je douterai plutot de Konan...
Sans Pein, Jiraiya l'aurait massacré !

Pour ceux qui évoquent le combat entre Oro et Jira, faut pas oublier que Jira était pas au top de sa forme...
De plus Itachi et Kisame ont pas osés l'attaquer.

Tobi et Pein n'ont pas montrés une si grande force que ça...
La réputation c'est bien mais ça fait pas tout, Sasori avait une grosse réputation et il a perdu...
Pareil pour Kazuku, qui avait survécu pendant trés longtemps...

Kisame semble vraiment fort, il a réussi a tenir tete a Gai alors qu'il avait un corps sans chakra (je sais plus combien de %).

Voila moi je m en tiens a ce que je vois et pas aux réputations.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums