Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 29

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Moi jvous dit que Kishi il va nous sortir que le blond il va battre Rikoudo et pour moi les jeux , les coffrets DVD et les films sa sert à rien de les regardés vu que c'est faux smile ( ce qui est vrai , cest que les hors séries et tous les trucs coffrets DVD , jeux et ben sa a rapport avec l'histoire donc c'est vrai smile )

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

no il ne mange pas naruto , le pére a naruto a bien battu madara et naruto a encore plus de pouvoir que son pére mais cependant madara a le rinnengan .....

yoh.asakura n'imp certain H.S font parti du manga tu vas me dire que utakata n'a jamais existé ??? bahh si il est dans la grande guerre finale

bahh dans toute les  histoires le gentil gagne a la fin donc .....

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 > Exactement ^^ Utakata est présent dans la grande guerre finale et c'est le Jinchuriki d'un démon ( sans lui , Madara n'aurait même pas pu imaginer son plan oeil de Lune et les histores de Naruto HS Ont des liens avec les chapitres du manga )

elysé
elysé
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon moi je dit que ces hashirama senju le plus car il a battut madara uchiwa qui avait kyubi et il controlait tout les demon à queux  je ne pense pas qu 'itachi peut battre hashirama en plus les senju battait toujour les uchiwa meme avec le mangekyou charigan eternel madara a perdu face a hashirama

donc hashirama est le plus fort

~Nagato~
~Nagato~
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Je pense que Nagato (le délaissé U_u) est de loin un des plus puissants du manga. Attention je parle bien de Nagato (Spoil big_smile). Lors de son combat entre lui, et Itachi, Killerbee et Naruto, il a montre que les six chemins de Pein sur une seul personne était surpuissant. R.I.P Nagato[/spoil]

Foinfoin :D

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je suis d'accord le meilleur c'est itachi mais pour changer un peu de personnage, son petit frère pas mauvais et se défend bien, même si il n'arrive pas a la cheville d'itachi. sinon, désolé pour le manque d'originalité, Naruto bien sur ! surtout maintenant que kyuubi l'aide, et surtout sa volonté a ne jamais abandonner !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Coop
Coop
Chuunin

Vous vous êtes pas rendu compte que Naruto est "Over-cheated" ? =_=

Itachi est certe puissant, mais il est mort depuis déjà pas mal de temps, Sasuke à largement evolué depuis, Naruto on en parle même pas, donc pour moi déjà on peut supprimer le fait qu'Itachi soit le plus fort. Je pense que si on met de côté l'hypothèse des "Bijuu" en particulier Naruto et "Bee" et qu'on oubliait un peu ce fameux Clan "Uchiwa", le plus fort serait ¤ roulement de tambour ¤ "Pain"alias Nagato .

Juste parce que lors de son combat face à Naruto, c'est le Demon Renard qui a fait tous le travail, Naruto a juste fais 2-3 Rasengans pour l'achever. Sans cette intervention due à la colère de Naruto ( Comme par hasard *o* ) Pain serait surment en vie même si Konoha serait resté detruit big_smile.

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon b si on va du coté des morts, alors non le plus puissant c'est minato, des technique de fou, pas de shinobi plus rapide

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)[/quote]
moi c'est le sage Rikudo(rikudo sennin), le plus fort il a le rinnegan, c'est l'hote de Juubi et c'est lui qui a crée le ninjutsu(il paraît)

Coop
Coop
Chuunin

[quote=ibkaly][quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)[/quote]
moi c'est le sage Rikudo(rikudo sennin), le plus fort il a le rinnegan, c'est l'hote de Juubi et c'est lui qui a crée le ninjutsu(il paraît)[/quote]
J'suis entièrement d'accord avec toi, le seul problème c'est que le Rikoudou Sennin (je connais plus l'écriture exacte) est le créateur du monde des Ninjas, c'est lui qui a tout créé, les éléments, les techniques et tous le tralala qui va avec. Si tu veux le "Rikoudou Sennin" est le Dieu des Ninjas.

Dernière modification par Coop (22-01-2012 14:17:02)

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly][quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

moi c'est le sage Rikudo(rikudo sennin), le plus fort il a le rinnegan, c'est l'hote de Juubi et c'est lui qui a crée le ninjutsu(il paraît)[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/[/url]
Oui sa serai logique si c'est lui qui a créer le ninjutsu et tout le tralala...
Mais tant qu'on ne connais pas c'est techniques et qu'on la jamais vue se battre alors on peu rien affirmer c pas vraie ?En plus si il a enseigner  son savoir a quelqu’un(forcément psk presque tout les ninjas maîtrise le ninjutsu...)on sais tous que l’élève finit toujours par dépasser le maître :b

Koul el banane !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

[quote=LeShinigami][quote=ibkaly][quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/[/url]
Oui sa serai logique si c'est lui qui a créer le ninjutsu et tout le tralala...
Mais tant qu'on ne connais pas c'est techniques et qu'on la jamais vue se battre alors on peu rien affirmer c pas vraie ?En plus si il a enseigner  son savoir a quelqu’un(forcément psk presque tout les ninjas maîtrise le ninjutsu...)on sais tous que l’élève finit toujours par dépasser le maître :b[/quote]
ouais t'as pt'etre raison mec, comme naruto dépasse kakashi et jiraya   minato dépasse jiraya     nagato dépasse jiraya etc...

lolakura
lolakura
Bon Genin

moi je pense que c'est Gaara parce que dans Shippuden, même s'il n'a plus Ichibi il est toujours aussi apte à manier le sable.
Surtout que son calme et sa stratégie sont indispensables dans ces combats.

Lola | Princesse Shinigami |

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lolakura]moi je pense que c'est Gaara parce que dans Shippuden, même s'il n'a plus Ichibi il est toujours aussi apte à manier le sable.
Surtout que son calme et sa stratégie sont indispensables dans ces combats.[/quote]
Gaara c fais battre par Deidara,Deidara c fais battre par Sasuke... hmm

Koul el banane !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

Je le répète, C'est Rikudô  [b]LE PLUS FORT!!!![/b]

a moins que Naruto le surpasse sinon c'est [i]Rikudo[/i] le plus fort, comprêndo????

sinon Kabuto le rattrape ^^

A oui tobi ^^

Sasuuuuke!!  aussi!!! ^^

[img]http://ca.img.v4.skyrock.net/ca9/naruto-ng/pics/630138301.jpg[/img]  sinon Kabuto le rattrape ^^

[img]http://parcena.p.a.pic.centerblog.net/njwe549q.jpg[/img]A oui tobi ^^

[img]http://21.img.v4.skyrock.net/21f/manga-vivi94/pics/2861423196_1.png[/img]Sasuuuuke!!  aussi!!! ^^

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/1/17/Sage_Of_6_Paths.png[/img]

Dernière modification par ibkaly (10-04-2012 19:26:37)

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=LeShinigami][quote=lolakura]moi je pense que c'est Gaara parce que dans Shippuden, même s'il n'a plus Ichibi il est toujours aussi apte à manier le sable.
Surtout que son calme et sa stratégie sont indispensables dans ces combats.[/quote]
Gaara c fais battre par Deidara,Deidara c fais battre par Sasuke... hmm[/quote]
et sasuke va se faire defoncer par naruto! lol

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Le plus fort c'est Naruto ensuite 1er Hokage ensuite Sasuke
en tout cas laisse rikoudo dans sa tombe (meme si hashirama est mort on sait trés peu de choses sur rikoudo apart que c'est le créateur des trois ninpos majeur: Ninjutsu - Taijutsu - Genjutsu
donc ça parait normal que il est le plus fort mais cependant il est mort et personne ne la connu d'ailleurs son visage est censuré. comme Hashirama la légende il est mort, mais lui on connais sa réputation

tout sa pour dire que les meilleurs c'est : "Naruto,notre troisieme meilleur kage de toutes l'histoire des shinobis".

Sandaime Raikage, le pere de Raikage, dit A: est le deuxième kage de tout les temps car il tient tête au bijuu à lui tout seul pendant 3 jours et 3 nuits, il a un corps en acier.

Hashirama est le meilleur kage de tout les temps

Bonsoir.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

iberakeum
iberakeum
Banni

lolakura > Gaara ne tient pas 10 secondes face a naruto [c est une façon de parler,10sec]

ibkaly > Le rikudou ne peut pas être compté,c est lui le créateur,le grand boss

itachi93230 > En fait Minato a battu Tobi et non Madara

selon moi,le plus fprt est Hahsirama puis c est Madara et ensuite Naruto.

Naruto bat Sasuke et ne bat pas Madara qui lui ne bat pas Hashirama

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes divers classement...
historique
1.Rikudo
2.Hashirama Senju
3.Madara
4.Minato
5.Sarutobi

De la 4e guerre (Vivant)
1.Naruto
2.Kabuto
3.K.bee
4.Sasuke
5.AA (Raikage)

generation naruto
1. Naruto
2. Sasuke
3. Gaara
4. Neji
5. Lee? Kankuro? Suigetsu?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi93230
itachi93230
Genin

iberakeum , je te pris de bien voir la date de la publication de mon dernier message , il est de 2011 , en 2011 personne ne savait que tobi n'était pas madara ...

Et dire que harashima est le plus fort  , c'est complétement du pippo , masashi nous dit que harashima est le plus fort mais c'est du pippo , tout ce qui est dit dans le manga contredise le fait que harashima est le plus fort , on nous sort que la nouvelle génération surpasse l'ancienne , ce qui devrait être le cas mais bon , de plus le sandaime hokage avec sa vieillesse a explosé harashima , le nidaime hokage et orochimaru en prime a lui seul .

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]iberakeum , je te pris de bien voir la date de la publication de mon dernier message , il est de 2011 , en 2011 personne ne savait que tobi n'était pas madara ...

Et dire que harashima est le plus fort  , c'est complétement du pippo , masashi nous dit que harashima est le plus fort mais c'est du pippo , tout ce qui est dit dans le manga contredise le fait que harashima est le plus fort , on nous sort que la nouvelle génération surpasse l'ancienne , ce qui devrait être le cas mais bon , de plus le sandaime hokage avec sa vieillesse a explosé harashima , le nidaime hokage et orochimaru en prime a lui seul .[/quote]
Il faut noter aussi que bien avant le combat Oro vs Hiruzen,il est dit par Iruka que Minato Namikaze,l'éclaire jaune de Konoha,était le plus fort des Hokages qui n'est jamais existé :-\...

Puis à la fin du combat contre Oro,Kabuto dit qu'ils viennent d'affronter le plus puissant des Hokages o_O!

Et 100 chapitre plus loin,le même Kabuto dit que Hashirama fut le plus puissant des Hokages,un véritable dieu sur terre (alors là ça commence à devenir chelou -_-!)...

Dixit le faite que Tsunade,comme son ailleule,arrive à faire des jutsus sans composer de sceaux et le nidaime Hokages qui est le créateur d'edo tensei. Mais eux on les oublie :\?!

Dernière modification par Light body (08-04-2012 17:02:40)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[align=center]Spoil actived?
[/align]
Il est dit par Madara, que Hashimara Senju était le ninja le plus puissant. Il a réussi à battre Madara, en combattant Kyubi. Je veux bien croire que le Yondaime était un ninja très balèze, mais bon, réussir à contrôler Madara et Kyubi en même temps, bravo l'artiste XD
Et comme on peut voir que Madara était l'un des plus puissant, on peut croire en ses paroles!

MAIS RIEN DE TOUT CA n'est vrai à présent, hé oui, Naruto qui contrôle le mode Hermite, le mode tout jaune (XDDDD je sais plus le nom) et le mode kyubi-biju là... J'aime comment ça devient n'importe quoi mes amis.

[align=center]Spoil desactived![/align]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik][align=center]Spoil actived?
[/align]
Il est dit par Madara, que Hashimara Senju était le ninja le plus puissant. Il a réussi à battre Madara, en combattant Kyubi. Je veux bien croire que le Yondaime était un ninja très balèze, mais bon, réussir à contrôler Madara et Kyubi en même temps, bravo l'artiste XD
Et comme on peut voir que Madara était l'un des plus puissant, on peut croire en ses paroles![/quote]
Minato a bien su maîtrisé Tobi et kyubi le jour de l'attaque sur Konoha :-\?! Et à ce moment là,Tobi est décrit comme étant très "fort":-\!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Graastyle]ikage, dit A: est le deuxième kage de tout les temps car il tient tête au bijuu à lui tout seul pendant 3 jours et 3 nuits, il a un corps en acier.[/quote]
Non, il tient face à Hachibi, mais pas trois jours et trois nuits, il a tenu contre une armée de 10000 ninjas pendant 3jours et 3nuits, nuance wink

Bon, on ne peut pas dire QUI est le plus fort, mais il va de soit que :

Madara, Hashirama, Rikudo Senin sont déjà trois gros monstres. Je ne citerais pas d'autres anciens bien balèzes aussi. Dans les plus récents, Naruto commence à prendre beaucoup d'envergure, Kabuto aussi n'est pas mal du tout ( même si lui il m'a assez dégouté dû à son manque de classe car avant ct un simple type qui faisait croire qu'il passait l'exam, ensuite il trainait toujours derrière Orochimaru et mtn le voilà si fort U_u ), Sasuke et Itachi aussi sont forts.

itachi93230
itachi93230
Genin

Franchement Naruto s'est du n'importe quoi on ne sait même plus ou on en est , la comparaison des forces entre persos est mélangée , kakashi et gay qui arrive à résister à des bijuus , alors qu'un bijuu peut détruire un village entier , le truk aussi qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsque kakashi avec un simple raikiri decoupe les queues de bijuus avec leur manteau alors que la lame de kusanagi elle même qui plus ai l'épée la plus tranchante n'a fait aucune éraflure a naruto en mode 4 queues , et là on peut dire WTF O_o" ?
Puis kabuto en mode ermite qui peut rivaliser avec sasuke et itachi s'est aussi du n'importe quoi . ( les deux uchiwas possédant le sharingan ultime  et qui ont susanoo ) .
Et normalement si le manga naruto était logique , les 5kages explosent madara en ... allez je dirais 10 secondes ...

NARUTO SE RESUME EN UN SEUL MOT : WTF ?

Pied de page des forums