Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 28

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Torréfacteur]Excusez moi, mais Naruto, il a quoi à peine 20 piges ? Il est peut être power up à mort, mais il a aucune expérience de combat. Son attaque la plus dévastatrice, c'est sa morale à deux sous. Faut voir comment il a retourné le pauvre Nagato, sodomie morale avouez.[/quote]
Il est censé avoir 16 ans... C'est beau x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Nan mais vous verrez que quand Madara clamsera, on apprendra que le vrai cerveau, qui avait tout planifié, était le gosse de Kurenaï et Asuma qui avait, à partir du ventre de sa maman, guidé par télékinésie la mort de son papounet, pour devenir émo-ninja et utiliser le ninjutsu tecktonik.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutosennin7]Yoh.Asakura > C'est toi le borné smile et Pride au moins il est pas dingue , il comprends , mais toi , tu comprends dalle que . Pourquoi ils ferait des hors - séries et des jeux plus des coffrets DVD Si tout ça est faut , ça sert à rien . Les fans ils acheteraient plus puisque c'est faux .[/quote]
Et beaucoup n'achètent plus parce que c'est faux... Sur ce point il a raison les hors séries ne servent qu'à mettre un intervalle entre les scans et les épisodes vidéo car aussi étonnant que ça puisse paraître un épisode vidéo de 20 minutes met moins de temps à faire qu'un scan de 16-20 pages.
Les hors-séries craignent parfois un peu d'ailleurs parce que ça fait venir du n'importe quoi en histoires bidon et on peut imaginer des trucs sur les techniques qui sont totalement faux.
Je suis presque sûr que Naruto n'utilisera jamais le combo des grenouillles comme il l'avait fait contre Guren.

J-j-j-jaxxed !!!

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Il est censé avoir 16 ans... C'est beau x')[/quote]
Bah c'est encore pire !
Il devrait (j'ai bien dit devrait) se prendre une méga raclée par Madara à cet âge là !

Mais flûte, j'avais oublié les pouvoirs que lui aurait soi disant passé Saint Itachi ! Que de bouleversements !

[b]Edit pour Dieu. [/b]: Il était puissant, il est mort XDDD

Dernière modification par Torréfacteur (15-07-2011 11:21:18)

Un vieux en perdition sur le site

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

bonjours pour ma part je pense que vous vous tromper tous vous parler des personnage que l'on vois beaucoup mais moi je pense que le personnage le plus puissant et Yondaime Hokage il peut se téléporter dans divers zone et à appris à utiliser les sceau se qui n'est pas facile et n’oublions pas qu'il à inventer le rasengan et possède beaucoup de technique que l'on ne connais pas encore.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Dieu.]bonjours pour ma part je pense que vous vous tromper tous vous parler des personnage que l'on vois beaucoup mais moi je pense que le personnage le plus puissant et Yondaime Hokage il peut se téléporter dans divers zone et à appris à utiliser les sceau se qui n'est pas facile et n’oublions pas qu'il à inventer le rasengan et possède beaucoup de technique que l'on ne connais pas encore.[/quote]
Madara avait la même puissance avec les sharingans seulement et la il a les rinnegans donc il le surpasse,surtout qu'il n'avait pas utilisé les techniques de dôjutsu pendant le combat contre Minato.

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans le manga Naruto, selon la légende, le shinobi fondateur "Rikudou Sennin", dit aussi "le Sage des Six Chemins", serait le premier possesseur du Rinnegan. Il est aussi dit que le savoir et les connaissances de ce derniers donnèrent naissance au monde ninja grâce à sa création: le Ninjutsu lui même.[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/[/url]

Selon moi puisque le mec qui est l'origine de tout les ninja il est le plus fort,sinon je pence pas que se soit Madara mais plutôt Senju Hashimara car dans l'histoire hashimara a battue Madara pas vraie!?

Enfin c'est mon avis...

Koul el banane !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=LeShinigami]Dans le manga Naruto, selon la légende, le shinobi fondateur "Rikudou Sennin", dit aussi "le Sage des Six Chemins", serait le premier possesseur du Rinnegan. Il est aussi dit que le savoir et les connaissances de ce derniers donnèrent naissance au monde ninja grâce à sa création: le Ninjutsu lui même.[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/86/Rinnegan/[/url]

Selon moi puisque le mec qui est l'origine de tout les ninja il est le plus fort,sinon je pence pas que se soit Madara mais plutôt Senju Hashimara car dans l'histoire hashimara a battue Madara pas vraie!?

Enfin c'est mon avis...[/quote]
Oui si on compte les ninja morts c'est indubitablement le rikudoû sennin le plus fort en plus il est devenu jinchûûriki de jûbi.
Mais pour Hashirama Senju j'en doute parce que Madara "a fait exprès de perdre" (c'est lui qui raconte l'histoire donc c'est pas forcément objectif), et il a récupéré ses cellules.
Mais quand on voit Hashirama dans le combat Orochimaru vs Sandaime Hokage on a l'impression qu'il est carrément nul ça craint....

J-j-j-jaxxed !!!

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Sandaime Hokage c'est pas Hashimara mais Sarutobi!
Sinon vue que Yamato utilise les même technique que Hashimara et que je trouve pas Yamato super balèze donc hashimara est a chier aussi xd...

[spoil]Turlututu...[/spoil]

Koul el banane !

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sagogwa a raison mais rikudou est mort il n'est plus de la partie  si il était vivant tous le monde serait d'accord que c lui le plus fort c une légende rikudou il a crée la lune tro fort même naruto madara sasuke ne ferait pas le poid face a lui

immortel

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=LeShinigami]Sandaime Hokage c'est pas Hashimara mais Sarutobi!
Sinon vue que Yamato utilise les même technique que Hashimara et que je trouve pas Yamato super balèze donc hashimara est a chier aussi xd...

[/quote]
Non Hashirama était invoqué par l'edotensei d'orochimaru je parle bel et bien d'hashirama pas de sarutobi.

J-j-j-jaxxed !!!

itachi 6-
itachi 6-
Genin

dit les gars on sait de quoi on parle? le personnage le plus puissant n'est pas forcement le plus fort. par exemple si l'on prend shikamaru et temari, le plus puissant d'entre eux c'est temari mais shikamaru est le plus fort. c'est la meme chose quand on prend orochimaru et itachi. orochimaru est le plus puissant mais le plus fort c'est bien sur le jeune itachi. la puissance ne détermine pas forcement la force. rikudo sennin c'est le fondateur du monde ninja comme Dieu et les hommes. le plus puissant c'est madara mais le plus fort c'est itachi uchiwa

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

Ahh ouais c'est vrai je suis con XD!!

[spoil]Sa commence a me faire chier ces erreurs de mes 2 Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. .[/spoil]

Koul el banane !

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=LeShinigami]Sandaime Hokage c'est pas Hashimara mais Sarutobi!

[/quote]
Hashirama est grave fort puisque il à été Premier hokage et à tenue tête à madara donc il est pas du tout "à chier"
et yamato à heriter des cellules du Premier Hokage par Orochimaru mais pas toutes les cellules je crois en gros Hashirama est trés fort

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

[quote=itachi 6-]dit les gars on sait de quoi on parle? le personnage le plus puissant n'est pas forcement le plus fort. par exemple si l'on prend shikamaru et temari, le plus puissant d'entre eux c'est temari mais shikamaru est le plus fort. c'est la meme chose quand on prend orochimaru et itachi. orochimaru est le plus puissant mais le plus fort c'est bien sur le jeune itachi. la puissance ne détermine pas forcement la force. rikudo sennin c'est le fondateur du monde ninja comme Dieu et les hommes. le plus puissant c'est madara mais le plus fort c'est itachi uchiwa[/quote]
Comment tu peu dire un tel blasphème...comparer un personnage de manga a dieu en + tu dit n'importe quoi le personnage le plus puissant n'est pas le plus fort!???

Explique toi plus clairement psk moi j'ai rien piger de se que tu dit =_='

Gaarastyle Je te propose de lire la page depuis le début a la fin car c'est moi qui a dit que peut-être Hashimara étai plus fort que les autres mes j'ai étai contredis maintenant je suis d'acore que c'est pas lui le plus puissant wink

Dernière modification par LeShinigami (15-07-2011 12:25:49)

Koul el banane !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

en faite force et puissance ont vraiment beaucoup de rapport et ca dépend au sens auquel tu l'entends dès que tu ne parles plus de force physique.
Force = ?
Puissance = "force" d'un personnage tout seul (ses techniques + capacités physiques...)
Pouvoir = La puissance + l'influence qu'on peut avoir sur les autres.
exemple : Sarko n'a aucune puissance (je l'imagine mal mettre un mec au tapis xDD) mais beaucoup de pouvoir (ben il est président quoi). Après peut-on dire que Sarko est fort?
Si tu assimiles force à pouvoir oui.
Dans l'exemple Shika Vs Temari ok.
Mais dans l'exemple Orochimaru vs itachi, itachi est le plus puissant ET celui qui a le plus de pouvoir. Oroch n'a jamais été + puissant qu'itachi dsl (sauf peut-être quand ce dernier était au berceau et encore tongue )

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Nan mais vous verrez que quand Madara clamsera, on apprendra que le vrai cerveau, qui avait tout planifié, était le gosse de Kurenaï et Asuma qui avait, à partir du ventre de sa maman, guidé par télékinésie la mort de son papounet, pour devenir émo-ninja et utiliser le ninjutsu tecktonik.[/quote]
Et il est en possession du mse,byakugan et le rinnegan dans le front xD!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Karyl]Nan mais vous verrez que quand Madara clamsera, on apprendra que le vrai cerveau, qui avait tout planifié, était le gosse de Kurenaï et Asuma qui avait, à partir du ventre de sa maman, guidé par télékinésie la mort de son papounet, pour devenir émo-ninja et utiliser le ninjutsu tecktonik.[/quote]
Et il est en possession du mse,byakugan et le rinnegan dans le front xD!![/quote]
sans oublier les cernes du mode sennin ! big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[quote=Sindou][color=darkred][b]le personnage le plus fort c'est le démon renard plus fort que le yondaime, c'est vrai qu'il la emprisonné dans naruto mais c'est just parce qu'il s'est fait avoir! en plus c'est un demon et le plus fort des demons![/b][/color][/quote]
Impossible , Madara l'a contrôlé. Logiquement il n'est pas [b]le plus fort [/b].

Palestine~industrie ™

Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

il sont pas mauvais comme shikamaru il est intello Naruto mais Grace a Jiriaya

On me nomme Hawk.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=minato-kyuubi]Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

il sont pas mauvais comme shikamaru il est intello Naruto mais Grace a Jiriaya[/quote]
Kakashi lui même à dit que naruto l'avais dépassé pendant l'entrainement au rasen-shuriken

Suis-je celui qui à plus d'experience dans ce manga ?

smile =x smile =x smile =x =x

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Graastyle][quote=minato-kyuubi]Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

il sont pas mauvais comme shikamaru il est intello Naruto mais Grace a Jiriaya[/quote]
Kakashi lui même à dit que naruto l'avais dépassé pendant l'entrainement au rasen-shuriken

smile =x smile =x smile =x =x[/quote]
Euh...Nan je crois pas u_u

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=¤Dad's¤][quote=Graastyle][quote=minato-kyuubi]Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

Euh...Nan je crois pas u_u[/quote]
Ah je prefere sinon je me sens tellement puissant mais peut-etre que tu m'egale ou m'egaleras un jour =x

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Graastyle][spoil][quote=¤Dad's¤][quote=Graastyle][quote=minato-kyuubi]Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

Euh...Nan je crois pas u_u[/quote][/spoil]
Ah je prefere sinon je me sens tellement puissant mais peut-etre que tu m'egale ou m'egaleras un jour =x[/quote]
Je suis fasciné par la kéké-ïtude dont certains sont capable...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Graastyle][spoil][quote=¤Dad's¤][quote=Graastyle][quote=minato-kyuubi]Moi Je pense plus tot ke sais kakashi l'homme au sharingan car il copie plein de technique avec son oeil alor c lui le perso le plus fort il copie tout mais les autre sont pas mauvais

Euh...Nan je crois pas u_u[/quote][/spoil]
Ah je prefere sinon je me sens tellement puissant mais peut-etre que tu m'egale ou m'egaleras un jour =x[/quote]
Je suis fasciné par la kéké-ïtude dont certains sont capable...[/quote]
kéké-ïtude ... connais pas mais je plaisante j'avais meme arreter naruto un moment ! smile

Pied de page des forums