Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 27



narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

~_Pride_~ > Bah si le grand héros perd , le manga se stoppe ^^ C'est comme ça ( et donc le fric parceque si le héros meurt , l'histoire se stoppe et donc les jeux les mangas et tous les trucs facultatifs se stoppent aussi , Réfléchis ! smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]~_Pride_~ > Bah si le grand héros perd , le manga se stoppe ^^ C'est comme ça ( et donc le fric parceque si le héros meurt , l'histoire se stoppe et donc les jeux les mangas et tous les trucs facultatifs se stoppent aussi , Réfléchis ! smile[/quote]
...
Je crois que je vais encadrer ce poste au dessus de mon lit...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]~_Pride_~ > Bah si le grand héros perd , le manga se stoppe ^^ C'est comme ça ( et donc le fric parceque si le héros meurt , l'histoire se stoppe et donc les jeux les mangas et tous les trucs facultatifs se stoppent aussi , Réfléchis ! smile[/quote]
Dans One piece Luffy a perdu contre Magellan et il continue le manga et Naruto a perdu contre Sasuke aussi et il continue le manga

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

~_Pride_~ > C'EST VRAI ?!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!! JSUIS MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU VAS L'ENCADRER , QUESQUE J'AI DIT ?!!!!!!!!!! smile ( là jsuis mort , tu l'aimes tant que ça , Madara ? )
   
Yoh.Asakura > Il peut perdre , mais il ne peut pas mourir ^^

Dernière modification par narutosennin7 (13-07-2011 16:42:52)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]~_Pride_~ > C'EST VRAI ?!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!! JSUIS MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU VAS L'ENCADRER , QUESQUE J'AI DIT ?!!!!!!!!!! smile ( là jsuis mort , tu l'aimes tant que ça , Madara ? )
   
Yoh.Asakura > Il peut perdre , mais il ne peut pas mourir ^^[/quote]
De toute facon , Ichigo et Naruto sont des gros cheatés c'est tout , si Minato lui aurait pas foutu Kyuubi , Naruto serait mort il y a longtemps , Ichigo il enchaine les gros combats alors qu'à la base c'est pas un Shinigami

# Ne me touchez pas , je câline ! #

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]ca a toujours été une constante dans le manga que Naruto dépensait trop de chakra, ce qui met ensuite en valeur son attribut de Héro jamais fatigué qui ne lâche jamais l'affaire et qui a comme de par hasard une endurance hors du commun.[/quote]
SonGokû, Seiya, Luffy, Naruto, Ichigo, Ippo...

Ça existe, un héros de shonen qui n'a pas une endurance infinie?[/quote]
Renton Thurston… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > Si t'enlèves Kyubi de Naruto , tu peux aussi enlevé le Sharingan , le Rinnegan et toutes les autres techniques et pouvoirs spéciaux comme ça ils se font tous déscendrent et c'est fini ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=nathéo][quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]ca a toujours été une constante dans le manga que Naruto dépensait trop de chakra, ce qui met ensuite en valeur son attribut de Héro jamais fatigué qui ne lâche jamais l'affaire et qui a comme de par hasard une endurance hors du commun.[/quote]
SonGokû, Seiya, Luffy, Naruto, Ichigo, Ippo...

Ça existe, un héros de shonen qui n'a pas une endurance infinie?[/quote]
Renton Thurston… big_smile[/quote]
On a dit "Héro" ... x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=Uchiwa Reharl]SonGokû, Seiya, Luffy, Naruto, Ichigo, Ippo...

Ça existe, un héros de shonen qui n'a pas une endurance infinie?[/quote]
Renton Thurston… big_smile[/quote]
On a dit "Héro" ... x)[/quote]
Bah c'en est un… tongue

ÉDIT : Bon ok au début il en a vraiment pas l'air mais à la fin si, et il a même super classe à bord de son super mégarzord qui déchire sa race… XD

Dernière modification par nathéo (13-07-2011 17:47:43)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

sa serait marrant de voire naruto sans son kyubi et sasuke sans son sharigan on c tous ce qui va se passer cette idiot de naruto va l'ansait son rasengan shuriken mais sasuke plus futé utilise une technique katon puis aurevoire naruto

immortel

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi 1996]sa serait marrant de voire naruto sans son kyubi et sasuke sans son sharigan on c tous ce qui va se passer cette idiot de naruto va l'ansait son rasengan shuriken mais sasuke plus futé utilise une technique katon puis aurevoire naruto[/quote]
Les techniques de Naruto et Sasuke ne se résume pas au rasengan et katon...
Va réviser ton manga è_é

Koul el banane !

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

LeShinigami > Voilà ce que jvoulais entendre ^^ Tout a fait raison smile T'est raisonnable ^^

itachi 1996 > Ecoute ce qu'il dit ^^ Sa pourrait vachement t'aidé smile Sérieux ^^ Jdéconne pas <3 ( Vas réviser )

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=LeShinigami][quote=itachi 1996]sa serait marrant de voire naruto sans son kyubi et sasuke sans son sharigan on c tous ce qui va se passer cette idiot de naruto va l'ansait son rasengan shuriken mais sasuke plus futé utilise une technique katon puis aurevoire naruto[/quote]
Les techniques de Naruto et Sasuke ne se résume pas au rasengan et katon...
Va réviser ton manga è_é[/quote]
Bah ouai Sasuke a le Chidori qui est inutilisable sans son Sharingan et Naruto KB qui doit plus lui servir a grand chose maintenant

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Désolé mais a par le rasengan et ses variantes + le Kage bunshin (Tajuu y compris) le mode ermite (qui augmente la force de Naruto + sa vitesse) et l'invocation il n'as pas de techniques.
Quant à Sasuke , il a un sacré repertoire de techniques

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Moi celui que je trouve puissant c'est Ebisu 

le gars arrive a être discret sur le faite qui mate sévère les donzelle dans les bain

en plus il est le sensei de l'équipe la plus forte

entre konohabidon et c'est deux acolyte !

bref Viva Ebisu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > Il a pas un si grand répertoire que ça , le Katon , Chidori ( y compris ses variantes ) Susano , Sharingan ( variantes compris ) Invocation , et c'est tout ^^ ( Donc que dalle ) Alors que Naruto il a le multiclonage , Rasengan ( variante compris ) Mode Ermite , Mode Kyubi , attaques en mode ermite , attaques en mode Kyubi ( il a pas encore tout montré ) Vitesse accélérée grâce au mode Kyubi et toutes les attaques des crapauds smile et ( je sais c'est lamentable ) le sexy jutsu ( jpense pas que tout les mecs ninjas sont  comme Sasuke ou Killer bee et résistent à cette technique )

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7 > tu en oublie pas mal coté Sasuke , et vitesse accélérée grace au mode Kyuubi ce n'est pas une technique , il n'a pas d'attaque avec les crapeau , comme on dit c'est un Mode pas une technique , attaques avec ermite c'est du corps à corps il y a pas de technique , attaques en mode kyuubi c'est des variantes de Rasengan

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > Ta tout faux , les attaques crapauds , regarde les hors séries avec Guren , Vitesse accélérée c'est pas une technique mais c'est une capacitée ( même chose qu'une technique ) Les techniques en mode ermite , regarde combat pein et Naruto versus Kyubi , il utilise Senpo Oodama Rasen Tarengan : Méga déchainement d'orbe , Rasen chotarengan : Grêle d'orbes , et les attaques Kyubi c'est pas du tout que des Rasengans , d'ou tu sort ça ? On connaît même pas toutes ses techniques en mode Kyubi .

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Les Hors-séries ne comptent pas , et ce ne sont que des variantes du Rasengan rien de plus , le mot "Rasen" signifiant Orbe est la base de toutes ses techniques c'est tout je sors ça sur ce que je vois

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > Depuis quand les hors séries ne comptent pas ??? Et Kyubi veut pas dire Rasen ^^ On c'est pas encore toutes ses techniques smile Donc Le manga , plus les films , plus les hors - séries , Naruto à énormément de techniques smile

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Les hors-séries ne font pas partis du Manga ainsi que les Films et Oav donc tu peux exclure deja toutes les techniques de ça mais Naruto utilise (sans compté du Kage bushin) uniquement des variantes de Rasengan , avec ou sans mode rikoudou , tes borné ça sert à rien de parler avec toi même Pride qui a de la patience

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > C'est toi le borné smile et Pride au moins il est pas dingue , il comprends , mais toi , tu comprends dalle que . Pourquoi ils ferait des hors - séries et des jeux plus des coffrets DVD Si tout ça est faut , ça sert à rien . Les fans ils acheteraient plus puisque c'est faux .

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Les hors-series servent pour ralentir les Animes , ils n'ont aucun lien avec le manga , les jeux ils mettent les techniques du manga et les coffrets DVD c'est des Animes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Yoh.Asakura > C'est ce que jdit , ça sert plus à rien si c'est ça l'enjeu , Il y a des films qui ont beaucoup de rapport avec l'animé et le manga , sans ça , l'histoire serait trés différente et ça rimerai à rien donc il faut prendre en compte les techniques des animés , des films , et hors séries , mais aussi les jeux et oav plus coffrets DVD sinon il n'y a pas de rapport .

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Le personnage le plus puissant, au début, c'est le grand méchant qui mange les enfants. Le héros, c'est un noob.

Mais au fur et à mesure des combats, des entraînements (et des cheats de Kishi, baway faut le power up le héros, ce serait con qu'il crève), il devient plus fort que le grand méchant, et il le tue.

C'est alors qu'on apprend qu'il y a derrière le grand méchant, un autre grand méchant, mais vraiment très méchant.

---> Entraînement + Power Up = Le héros bat le méchant ---> Ptite morale ("T'es méchant", "je suis ton père", "tu aimes la choucroute ?", "j'ai déjà violé un pamplemousse", "repens toi mon fils, la maison du Seigneur est ta maison, allez baisse ton froc putain de choriste, j'vais te montrer que les voies du seigneur sont pas impénétrables")

Mais non, un autre méchant arrive O_o
Et ça recommence.

Bref, si on oublie tout ça, le plus puissant, c'est Madara.

[spoil]Un sharingan, un rinnegan, 300 sharingan en stock, une armée de Zetsu et une élite de zombie pour niquer les noob[/spoil]
Excusez moi, mais Naruto, il a quoi à peine 20 piges ? Il est peut être power up à mort, mais il a aucune expérience de combat. Son attaque la plus dévastatrice, c'est sa morale à deux sous. Faut voir comment il a retourné le pauvre Nagato, sodomie morale avouez.

Madara, il a tout ce que j'ai mis sous spoil, il a plus de 80 balais, donc plus d'expérience en combat, il peut se mettre en mode "fantôme", il peut avaler des gens avec son anus facial (deux maintenant).

So, il mange Naruto.

Pis Sas'gay, il fous quoi ? Il va revenir, il va être en mode super sayien 2, et on va avoir 40 explications sur le pourquoi du comment de sa nouvelle puissance *_*

Et voilà ! Mais à mon avis, Kakuzu va ressusciter (encore ouai), il va choper 40 coeurs et il va niquer tout le monde. Fin.

Dernière modification par Torréfacteur (14-07-2011 21:45:06)

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums