Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 26



itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

sauf si kishimoto le désside autrement naruto peut mourire pendant l'affrotement sasuke vs naruto et la naruto va y laisser sa peau et puis aurevoire naruto et puis g hate de voire comment naruto va se débrouiller pour battre madara surment grace a la capaciter que lui a donnez itachi je pense que c grace a cette capaciter que naruto va sen sortire vivant en gros on fait des cadeau a naruto et il ne fait que sen servire exemple minato a laiguer a son fils kyubi itachi a donnez une capaciter a naruto donc on remerci itachi le vrai héro de cette histoire acompagner de minato merci de reconnaitre les vrai héro

Dernière modification par itachi 1996 (13-07-2011 12:23:08)

immortel

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Bah n'importe quel clampin qui maîtrise les techniques suicide (Scellement du dieu de la mort, 8 portes) et arrive à surpasser la dématérialisation de madara (la 2ème étape est plus compliquée big_smile ) le battra.
Quoiqu' en réfléchissant, avec l'izanagi, on est même pas sûr !

J-j-j-jaxxed !!!

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

itachi 1996
Bon Genin

24 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
sauf si kishimoto le désside autrement naruto peut mourire pendant l'affrotement sasuke vs naruto et la naruto va y laisser sa peau et puis aurevoire naruto et puis g hate de voire comment naruto va se débrouiller pour battre madara surment grace a la capaciter que lui a donnez itachi je pense que c grace a cette capaciter que naruto va sen sortire vivant en gros on fait des cadeau a naruto et il ne fait que sen servire exemple minato a laiguer a son fils kyubi itachi a donnez une capaciter a naruto donc on remerci itachi le vrai héro de cette histoire acompagner de minato merci de reconnaitre les vrai héro
Dernière modification par itachi 1996 (Aujourd'hui 12:23:08)

Ouai mais naruto maintenant a la vitesse de minato big_smile tros cool

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

sa serait marant qu'il rende izanagi imortel si naruto doit le combattre et qu'il a cette capaciter naruto on peut lui dire aurevoir mais bon naruto aurait aucune chance bien que se soit marrant de le voire galérer a essaiyer de le tuer sachant qu'il n'y arriverait pas mdr

immortel

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

XD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Sasogwa]Bah n'importe quel clampin qui maîtrise les techniques suicide (Scellement du dieu de la mort, 8 portes) et arrive à surpasser la dématérialisation de madara (la 2ème étape est plus compliquée big_smile ) le battra.
Quoiqu' en réfléchissant, avec l'izanagi, on est même pas sûr ![/quote]
Si l'attaque est assez rapide à un point que Madara ne peut pas la remarquer, alors izanagi n'aura aucun effet puisque pas utiliser… big_smile

Dernière modification par nathéo (13-07-2011 13:20:54)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Voila ^^ Tu as tout compris smile

Gaanara > Naruto c'est le plus fort ^^ VIVE NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va flinguer Madara et Sasuke ^^ D'ailleurs , il est le plus fort du manga ^^

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Graastyle > Voila ^^ Tu as tout compris smile

Gaanara > Naruto c'est le plus fort ^^ VIVE NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va flinguer Madara et Sasuke ^^ D'ailleurs , il est le plus fort du manga ^^[/quote]
Le meilleur c'est LE Rikoudou Senin il connait toutes les techniques donc Kyuubi et Naruto c'est rien

# Ne me touchez pas , je câline ! #

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Sasogawa > Naruto est plus rapide que Minato donc plus rapide que Madara : Première étape . Il peut utiliser Kyubi et absorber l'énergie de Zetsu ( donc aussi de Madara ) : Deuxième étape ^^ Donc Naruto bat Madara smile

 

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7
Bon Genin

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
Graastyle > Voila ^^ Tu as tout compris

Gaanara > Naruto c'est le plus fort ^^ VIVE NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va flinguer Madara et Sasuke ^^ D'ailleurs , il est le plus fort du manga ^^
Don't Stop The Party !!! Naruto Uzumaki, le maitre , est dans la place !!!!
OUi

 

itachi 6-
itachi 6-
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

moi je pense que le plus puissant c'est madara mais le plus fort je crois que c'est itachi uchiwa. madara possede les plus grands techniques devastatrices du dessin animé mais itachi un genie ninja, anbu seulement à 13 ans meme madara n'a pas pu devenir anbu aussi rapidement

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Sasogawa > Naruto est plus rapide que Minato donc plus rapide que Madara : Première étape . Il peut utiliser Kyubi et absorber l'énergie de Zetsu ( donc aussi de Madara ) : Deuxième étape ^^ Donc Naruto bat Madara smile[/quote]
Tu vas pas trop loin là ? XD Il a juste été montré dans les scans que naruto pouvais aller aussi vite que la téléportation de minato, mais plus rapide non. Après il est sûrement plus rapide que madara, mais à quoi ça sert si il ne peut atteindre physiquement ce dernier ? À rien. Madara possède en revanche Izanagi, ce qui fait de lui quelqu'un de très dangereux, pour le moment je vois très mal Naruto gagner contre Madara…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Nathéo > Il peut vaincre Izanagi car Sasuke à battu Izanagi et que Naruto et Sasuke sont quasiment au même degré de puissance ( dernier combat Naruto VS Sasuke ) Donc Naruto peut contrer Izanagi de même que Killer Bee a contré le Mangekyou Sharingan de Sasuke avec Hachibi ( combat Bee VS Sasuke )

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi 6-]moi je pense que le plus puissant c'est madara mais le plus fort je crois que c'est itachi uchiwa. madara possede les plus grands techniques devastatrices du dessin animé mais itachi un genie ninja, anbu seulement à 13 ans meme madara n'a pas pu devenir anbu aussi rapidement[/quote]
L'anbu n'existais pas à son époque =x
Mais je comprend pas du tout ce que vous dites: "le plus puissant c'est Madara, mais le plus fort c'est Itachi!" ... Lôôôl ? ô_o

[quote=narutosennin7]Nathéo > Il peut vaincre Izanagi car Sasuke à battu Izanagi et que Naruto et Sasuke sont quasiment au même degré de puissance ( dernier combat Naruto VS Sasuke ) Donc Naruto peut contrer Izanagi de même que Killer Bee a contré le Mangekyou Sharingan de Sasuke avec Hachibi ( combat Bee VS Sasuke )[/quote]
Sasuke serait mort des dizaines de fois s'il n'avait pas eu Karin à coté de lui, il n'a jamais "vaincu" Izanagii. C'est plutôt que Danzô est tombé "à court d'Izanagii" avant de pouvoir tuer Sasuke.
Et je crois que tu ne comprend pas le principe d'Izanagii, ce n'est pas un Genjutsu, le gars qui fait Izanagii il mélange le réel et le "rêve" comme il l'entend, d'où les multiples "non-morts" de Danzô malgré qu'il se fasse broyer, trancher ou que sais-je encore.
Izanagii, c'est à peu prés comme si tu disais "Bon, je vais imaginer un sabre!" Pof, un sabre apparait.
Izanagii c'est 1 minute d'invincibilité pure et simple par sharingan sacrifié, et crois moi Madara en a des Sharingans à sacrifier u__u"
C'est pas un Genjutsu qu'on peut briser comme Bee avec Hachibi u__u"

[u][b]Edit:[/b][/u] Je me demande si tu le fais exprès .... ô_o ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 15:49:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

~_Pride_~ > PTDR !!! Ils se contredisent , laisse faire ^^ ( au sujet de l'anbu , c'est vrai que le Madara il est trés trés vieux , l'anbu n'éxistait donc pas à son époque , tu as raison sur ce point ^^ ) Ah , d'accord ^^ Mais Naruto peut vaincre Madara , c'est vrai qu'il a des centaines de Sharingans mais Izanagi prend fin à un certain moment .

Dernière modification par narutosennin7 (13-07-2011 15:49:26)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Nathéo > Il peut vaincre Izanagi car Sasuke à battu Izanagi et que Naruto et Sasuke sont quasiment au même degré de puissance ( dernier combat Naruto VS Sasuke ) Donc Naruto peut contrer Izanagi de même que Killer Bee a contré le Mangekyou Sharingan de Sasuke avec Hachibi ( combat Bee VS Sasuke )[/quote]
Haem non, déjà parce que concrètement Sasuke ne peut pas faire grand chose contre Izanagi (en fait si il a battu Danzô c'est justement parce que ce dernier n'a pas activer le fameux jutsu) et puis Izanagi n'a pas grand chose à voir avec le mangekyou sharingan de Sasuke… Ensuite faudrait que Naruto et Sasuke soient réellement au même niveau (et pour le moment je doute qu'on puisse le confirmer), et même si ça, ce n'est pas parce que deux ninjas sont au même niveau de puissance qu'ils ont les mêmes capacités…
Enfin bref après plus de 30 heures sabs dormir je commence à fatiguer…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=~_Pride_~][quote=itachi 6-]moi je pense que le plus puissant c'est madara mais le plus fort je crois que c'est itachi uchiwa. madara possede les plus grands techniques devastatrices du dessin animé mais itachi un genie ninja, anbu seulement à 13 ans meme madara n'a pas pu devenir anbu aussi rapidement[/quote]
L'anbu n'existais pas à son époque =x
Mais je comprend pas du tout ce que vous dites: "le plus puissant c'est Madara, mais le plus fort c'est Itachi!" ... Lôôôl ? ô_o

[quote=narutosennin7]Nathéo > Il peut vaincre Izanagi car Sasuke à battu Izanagi et que Naruto et Sasuke sont quasiment au même degré de puissance ( dernier combat Naruto VS Sasuke ) Donc Naruto peut contrer Izanagi de même que Killer Bee a contré le Mangekyou Sharingan de Sasuke avec Hachibi ( combat Bee VS Sasuke )[/quote]
Sasuke serait mort des dizaines de fois s'il n'avait pas eu Karin à coté de lui, il n'a jamais "vaincu" Izanagii. C'est plutôt que Danzô est tombé "à court d'Izanagii" avant de pouvoir tuer Sasuke.
Et je crois que tu ne comprend pas le principe d'Izanagii, ce n'est pas un Genjutsu, le gars qui fait Izanagii il mélange le réel et le "rêve" comme il l'entend, d'où les multiples "non-morts" de Danzô malgré qu'il se fasse broyer, trancher ou que sais-je encore.
Izanagii, c'est à peu prés comme si tu disais "Bon, je vais imaginer un sabre!" Pof, un sabre apparait.
Izanagii c'est 1 minute d'invincibilité pure et simple par sharingan sacrifié, et crois moi Madara en a des Sharingans à sacrifier u__u"
C'est pas un Genjutsu qu'on peut briser comme Bee avec Hachibi u__u"

[u][b]Edit:[/b][/u] Je me demande si tu le fais exprès .... ô_o ?[/quote]
Par contre j'ai jamais compris pourquoi si l'izanagi transforme l'illusion en vérité, Danzou a jamais pensé a avoir des sharingan en plus. il serait invincible big_smile
Mais ca doit pas marcher comme ça...

J-j-j-jaxxed !!!

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Nathéo > Bah va dormir , si t'es fatigué MDR !!! Non jrigole , pour Izanagi , Il faut juste tenir le plus longtemps pour résister et Naruto sais faire durer un combat ^^ Il se débrouille bien pour faire durer les combats ( exemple : Naruto contre Pain , il a prit je ne sais pas combien d'épisodes , le combat )

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Nathéo > Bah va dormir , si t'es fatigué MDR !!! Non jrigole , pour Izanagi , Il faut juste tenir le plus longtemps pour résister et Naruto sais faire durer un combat ^^ Il se débrouille bien pour faire durer les combats ( exemple : Naruto contre Pain , il a prit je ne sais pas combien d'épisodes , le combat )[/quote]
Naruto sait faire durer un combat? Non, [b]Kishimoto[/b] sait faire durer les combats de Naruto, Naruto est un boulet moyen qui fait des dépenses de chakra considérables en clones, rasengan et autres pas forcément nécessaire et c'est l'une des caractéristiques du personnage justement ...

[quote=Sasogwa]Par contre j'ai jamais compris pourquoi si l'izanagi transforme l'illusion en vérité, Danzou a jamais pensé a avoir des sharingan en plus. il serait invincible big_smile
Mais ca doit pas marcher comme ça...[/quote]
Encore une fois l'auteur ne s'est pas beaucoup étendu en explication, ce qu'on sait, c'est qu'Izanagii procure l'invincibilité, ou plutôt l'impossibilité de mourir le temps que dure le Jutsu, et que le Rikudou Sennin s'était servi de ca pour obtenir son statut de "Dieu" et son omnipotence.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2011 16:02:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7 > Depuis Shippuden je ne veux absolument plus regarder les épisodes de naruto, donc je me base que sur le manga, et non ça n'a pas durer tant de tant que ça je trouve…
Et puis d'aileurs faudrait déjà que naruto puisse atteindre physiquement Madara, ce qui n'est pas encore le cas si je me souviens, donc tant qu'il y aura ça, ça m'étonnrais qu'il y ait besoin d'izanagi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

~_Pride_~ > Comme tu dis , justement ^^ Le combat , c'est Kishimoto qui l'écrit mais le perso qui combat fait durer le combat ou non , c'est un perso qui combat , pas Kishi smile Le perso qui combat c'est Naruto , donc pas Kishi

Question : Et toi , quel perso tu trouves le plus puissant ? J'aimerais entendre ta réponse smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]~_Pride_~ > Comme tu dis , justement ^^ Le combat , c'est Kishimoto qui l'écrit mais le perso qui combat fait durer le combat ou non , c'est un perso qui combat , pas Kishi smile Le perso qui combat c'est Naruto , donc pas Kishi[/quote]
Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' u_u
Y'a rien ni personne d'autre que Kishi et ses assistants qui font les combats, Naruto c'est pas comme ton pote Roger, il ne pense pas et n'existe pas.
Kishi fait durer ses combats parce que c'est son perso principal, mais ca a toujours été une constante dans le manga que Naruto dépensait trop de chakra, ce qui met ensuite en valeur son attribut de Héro jamais fatigué qui ne lâche jamais l'affaire et qui a comme de par hasard une endurance hors du commun.
Entre nous je me demande si tu es sérieux quand tu me réponds ....[quote]Question : Et toi , quel perso tu trouves le plus puissant ? J'aimerais entendre ta réponse smile[/quote]
J'avais donné mon avis avant même que tu sois inscris que ce site.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=~_Pride_~]ca a toujours été une constante dans le manga que Naruto dépensait trop de chakra, ce qui met ensuite en valeur son attribut de Héro jamais fatigué qui ne lâche jamais l'affaire et qui a comme de par hasard une endurance hors du commun.[/quote]
SonGokû, Seiya, Luffy, Naruto, Ichigo, Ippo...

Ça existe, un héros de shonen qui n'a pas une endurance infinie?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

~_Pride_~
Réponse : Ok

Oui , mais Le perso est endurant donc ça fait de lui un perso qui endure et je t'écris sérieux ^^ La marmotte mais son choco dans le papier alu ???????? ( MDR !!! ) Donc on verra se que écriras Masashi et Madara va se faire zigouiller smile Tu vas voir ^^ De toute façon , il y a que Kishi qui peux savoir c'est lequel le perso qui tueras qui avant tout lmonde , nous , on ne fait que donnez notre avis .

Uchiwa Reharl > MDR ^^ Je sais pas smile

Dernière modification par narutosennin7 (13-07-2011 16:22:30)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Oui , mais Le perso est endurant donc ça fait de lui un perso qui endure et je t'écris sérieux ^^ La marmotte mais son choco dans le papier alu ???????? ( MDR !!! ) Donc on verra se que écriras Masashi et Madara va se faire zigouiller smile Tu vas voir ^^ De toute façon , il y a que Kishi qui peux savoir c'est lequel le perso qui tueras qui avant tout lmonde , nous , on ne fait que donnez notre avis .[/quote]
Comment?! Madara le grand méchant va finir par perdre?! Ô_Ô Je n'y aurais jamais pensé! Putain toute ma vision de Naruto s’effondre!
[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]ca a toujours été une constante dans le manga que Naruto dépensait trop de chakra, ce qui met ensuite en valeur son attribut de Héro jamais fatigué qui ne lâche jamais l'affaire et qui a comme de par hasard une endurance hors du commun.[/quote]
SonGokû, Seiya, Luffy, Naruto, Ichigo, Ippo...

Ça existe, un héros de shonen qui n'a pas une endurance infinie?[/quote]
Non mais je suis d'accords, les shonen nous ressortent toujours la même sauce, mais bon, on parlait de Naruto et dans Naruto ils disent clairement: "Naruto dépense trop de chakra pour rien, il est a beaucoup, c'est une tête brûlée et il a une super endurance", dans Bleach, One Piece et co, on le voit trés bien, c'est une évidence mais ils ne le disent pas aussi explicitement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums