Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 25



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Kyubi on peut très bien dire que c'est de la triche mais comme l'a dit narutosennin7 si on enlève les tech innées on enlève le sharingan et le rinnegan aussi, entre autres.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

je vois qu'il y a baucoup de fan de naruto puise que il en a qu'il le défande moi je trouve qu'il parle baucoup tro puis pour ce qui on lu les scan vous ne trouver qu'il manque de gratitude enver son biju apres tous c grace a luis qu'il peut courire aussi vite que minato

immortel

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Tu rogoles ?! Sa va etre ULTRA chaud !!!!!! Et aussi le combat Naruto VS Sasuke et Naruto VS Madara !!!!!

Itachi 1996 > Eh ouais ^^ Mais c'est Naruto le plus fort ^^

rakouettdu56 > MDR  !!!!!

 

sakura chane
sakura chane
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Selon moi il n'existe pas le personnage le plus puissants tout le monde est puissants. D'une façon ou d'une autre, par exemple sakura est douée dans le domaine de la médecine. Naruto est forts au. combats et il n'est pas le seul a être forts au combat il y a sasuke,kakashi,madara... et encore pleins d'autre c'est que y en a qui sont bien plus talentueux que d'autre ou même qui les surpasse mais dans Naruto il y a pas le plus puissants (forts).

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

serieux le personage le plus fort sa reste madara vous avez tous vue comme il a balader le 4e hokage il avez beau aisseyer de s'enfuire madara le ratraper se la prouve que madara est le plus puissant il a sous controle tous les receptacle les 7 ninja de kiri les ex hokage itachi uchiwa nagato bon courage a seux qu'il veule attaquer tous sa bon bref tous sa pour dire que madara reste le plus fort pour l'instant

immortel

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

itachi 1996 > Non , dans la dernière tome parue en France ( tome 53 ) Minato bat Madara, Madara et Minato se saute dessus , Minato utilise le vol du dieu de la foudre et arrive juste au dessus de l'homme au Sharingan grâce à son kunai temporel et arrive à infliger beaucoup de dommage à Madara , vu que Naruto est désormais plus fort que Minato et que l'éclair jaune était déjà plus fort que Madara , Le Jinchuriki à Neuf Queues écrase Madara .

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]itachi 1996 > Non , dans la dernière tome parue en France ( tome 53 ) Minato bat Madara, Madara et Minato se saute dessus , Minato utilise le vol du dieu de la foudre et arrive juste au dessus de l'homme au Sharingan grâce à son kunai temporel et arrive à infliger beaucoup de dommage à Madara , vu que Naruto est désormais plus fort que Minato et que l'éclair jaune était déjà plus fort que Madara , Le Jinchuriki à Neuf Queues écrase Madara .[/quote]
Pas sur ...

D'ailleurs , Minato a certes imfligés des dégats a Madara ( quoique il avait pas l'air de souffrir ) mais il ne l'a pas battu pour autant

 

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Arashiken > Le Yondaime égalise au moins avec Madara , c'est déjà ça , et comme je le dis , Naruto est plus fort que Minato , donc plus fort que Madara et il est donc aussi plus fort que Sasuke et autre chose , La RasenRangan qu'il utilise contre Zetsu ou encore son RasenKyugann , ça c'est puissant aussi ^^

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Arashiken > Le Yondaime égalise au moins avec Madara , c'est déjà ça , et comme je le dis , Naruto est plus fort que Minato , donc plus fort que Madara et il est donc aussi plus fort que Sasuke et autre chose , La RasenRangan qu'il utilise contre Zetsu ou encore son RasenKyugann , ça c'est puissant aussi ^^[/quote]
Désolé mais Naruto est un imbécile , en peu de temps Minato protege Konoha , touche Madara à l'aide d'un Rasengan avec une strategie venu en peu de temps , quant à Naruto je vois pas comment il aurait fait pour proteger Konoha de la bombe Bijuu , et trouve une methode pour toucher Madara

En plus , Madara utilisait que le Sharingan maintenant il a le Rinnegan donc Madara est plus fort que Minato à mes yeux et il est pour moi le 2eme plus fort de Naruto après le Rikoudou

# Ne me touchez pas , je câline ! #

sakura-sakau
sakura-sakau
Etudiant

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Naruto bien sur ce n'est pas le personnage principal du manga pour rien ! ^^
Si non je ne sais pas trop Orochimaru le grand méchant de l'histoire ? L'akatsuki qui sont presque tous mort aussi ?
Madara est très fort c'est vrai !

Kyuuu !

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Mais Naruto est plus fort ^^

Yoh.Asakura > Il à déjà battu un possesseur de Rinnegan ( Pain ) Ainsi que plusieurs possesseurs de Sharingan , C'est un imbécile mais il a grandi et pour la bombe du biju , c'est lui le porteur de Kyubi , Kyubi est controlé par Naruto et ne peut donc pas se dresser contre lui ^^

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Mais Naruto est plus fort ^^

Yoh.Asakura > Il à déjà battu un possesseur de Rinnegan ( Pain ) Ainsi que plusieurs possesseurs de Sharingan , C'est un imbécile mais il a grandi et pour la bombe du biju , c'est lui le porteur de Kyubi , Kyubi est controlé par Naruto et ne peut donc pas se dresser contre lui ^^[/quote]
mais putin t'arrives pas a comprendre que madara est le plus fort car il maitrise le rinnegan et meme si naruto a deja battu un possesseur du rinnegan,c'etait nagato et n'oublions pas que Nagato etait super faible quand il l'a combattue u_u mais aussi que madara a le smangekiou sharingan eternel e_e

 

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Le plus puissant ?
Naruto... surtout dans les dernier tomes ! yikes MEGA GROS SPOIL NE PAS LIRE SI NE PAS AVOIR LU LES TOMES dans les 540...
[spoil]Créer un rasengan riot, lancer 10 rasengan.... Mini rasen-shiruken, le gros rasengan sur son dos ou les queues du demon amène les ennemis dedans pour les ecraser et les tuer... excuser moi, mais pondre des attaques au fur a mesure en les inventant, et surtout de puissante, c'est sa qui met sur un piedestal un vrai shinobi puissant...
Et puis, il a quand même réussi avec le stade transformé de se teleporter comme minato mais sans les lames de teleportation...[/spoil]

w00t!

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Tanostalgia > Ta tout compris , carrément le mec il aspire les clones de Zetsu , il les tue pas , il les aspires , Trop fort le mec , ta tout compris ^^

¤Dad's¤ C'est toi qui comprend pas !!! Réfléchis un peu , il controle Kyubi et il t'invente et te pond des attaques en même temps qu'il les éxecutes , il est trop fort !!! Le Madara il va se faire bousiller ^^ Que tu le veuilles ou non smile

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7 ce que t'as pas compris c'est que naruto ne connait toujours pas la technique pour toucher madara et madara etais encore plus rapide que minato et sans utiliser ses lames spatiotemporelle e_e

 

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=gaanara]jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan[/quote]
et aussi le sharingan smile

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan
et aussi le sharingan 

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)
J'avoue mais bon il va gagner (ou pas) XD

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=gaanara]Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan
et aussi le sharingan 

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)
J'avoue mais bon il va gagner (ou pas) XD[/quote]
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7 > Et tu crois que face au Gedo avec la puissance des bijuu il arrivera à faire ce que Minato à fait ????
Il pond des techniques OK mais il va perdre trop de chakra à le faire parce que le corps de madara sera Immatériel et puis Madara peut utiliser le katon pour devié les attaques , Naruto actuellement gaspille le chakra de Kyuubi pour le mode Rikoudou qui lui sert à rien

# Ne me touchez pas , je câline ! #

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

gaanara a écrit:

Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan
et aussi le sharingan 

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)
J'avoue mais bon il va gagner (ou pas) XD
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
On c'est XD

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

je suis content qu'il en a qui partage mon avie madara et immortel il et super vieux il a vachement d'experiense on ne peut pas le touchez il possède le rinnegan le sharingan il peut se téleporter et je suis sure qu'il a dotre technique encore plus puisssant apres tous la fusion du rinnegan et du sharingan on va forcement voire naitre un nouveaux dojutsu encore plus puissant que le pathétique biju de naruto vous imaginer bien

Dernière modification par itachi 1996 (13-07-2011 11:48:46)

immortel

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
je suis content qu'il en a qui partage mon avie madara et immortel il et super vieux il a vachement d'experiense on ne peut pas le touchez il possède le rinnegan le sharingan il peut se téleporter et je suis sure qu'il a dotre technique encore plus puisssant apres tous la fusion du rinnegan et du sharingan on forcement voire naitre un nouveaux dojutsu encore plus puissant que le pathétique biju de naruto vous imaginer bien
Ouai mais naruto va le  battre

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=gaanara]gaanara a écrit:

Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan
et aussi le sharingan 

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)
J'avoue mais bon il va gagner (ou pas) XD
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
On c'est XD[/quote]
Il est Obligé de Gagné C'est notre heros et de toute facon faut il ya un Sasuke&Naruto vs Madara Trop kiffant mais il est obligé de gagné  et de devenir hokage !! smile on compte sur l'enfant de la prophetie pour mettre un terme à cette guerre abominable smile

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle
Bon Genin

26 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

gaanara a écrit:

Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
gaanara a écrit:

jeje.s
Bon Genin


Re: Quel est le personnage le plus puissant ?
le plus fort c'est tobi alias madara uchiwa ( c'est sur ^^ ) mais il s'est fait battre par shodaime ... alors je sais plus trop  ....  *                                                      *                   
Oaui mais maintenant il a le rinnengan
et aussi le sharingan 

Sharingan pour esquiver
Rinnegan pour attaquer avec less elements

naruto est dans un sale petrin (si je puis me permettre)
J'avoue mais bon il va gagner (ou pas) XD
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
On c'est XD
Il est Obligé de Gagné C'est notre heros et de toute facon faut il ya un Sasuke&Naruto vs Madara Trop kiffant mais il est obligé de gagné  et de devenir hokage !!  on compte sur l'enfant de la prophetie pour mettre un terme à cette guerre abominable

J'avoue  big_smile

 

Pied de page des forums