Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 24



fares23
fares23
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

alors ya plusieurs personnes: ya sasuke qui a reussi a battre naruto orochimaru deidara et tout, naruto qui a tué tout les pein tout seul,kakuzu et tout, jiraya qui a su débarasser itachi et kisame,et celui que vous avez tous oublié, le meilleur de tous, killer bee et son frere raikage pck killer bee a su se debarrasser de sasuke karin juugo et suigetsu tout seul il sait maitriser son demon et il va surpasser son frere le raikage qui lui est tres tres puissant

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

vous tous vous avez tous faut le plus fort le plus classe c PAIN il peut annuler nimporte quelle attaque de ninjutsu et taijutsu grasse a la répulsion céleste il a dévaster le village de konoha tous entier rien qu'avec cette technique tro puissant pain puis il y a cette technique naissance de l'astre divin c grasse cette technique que l'ermite rikudou créa la lune avec le chakra de jubi il était surpuisant

immortel

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Le plus fort c'est naruto bien que je préfere itachi car avec tout les entrainements que naruto à suivie c'est le meilleur et de loin

Techniques de combat :
-Rasengan (et toutes les autre sortes de rasengan)
-mode Chakra de kyubi
-mode Senin
-multiclonage

Il à besoin que de ceci pour anéantir tout ceux qui verra sur son chemain senseis ou disciples que ce soit amis ou ennemis gentil ou méchant

C'est naruto le meilleur smile

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Eh ouais ^^ En plus, dans le dernier scan , il a montré qu'il pouvait gérer le contamination de Zetsu et aussi , il a montré des nouvelles techniques de combat en mode Kyubi ^^C'est Naruto le plus puissant .

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

c du grand nimporte quoi votre naruto il est nul tu luis retire son kyubi il vaut pas un cloue vous voulait savoire pour quoi il a battue Pain la répulsion céleste luis a bouffé la totalité de son chakra quand il a détruit le village c pour sa qu'il a perdu face a naruto

immortel

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=narutosennin7]Graastyle > Eh ouais ^^ En plus, dans le dernier scan , il a montré qu'il pouvait gérer le contamination de Zetsu et aussi , il a montré des nouvelles techniques de combat en mode Kyubi ^^C'est Naruto le plus puissant .[/quote]
ah ouais t'as vus  sa il en fais 6 des rasengans il est trop fort en mode chakra de kyubi mais peut-etre que madara le surpasse mais je pense pas que sasuke l'a dépassé meme avec son nouveau sharingan eternel smile smile

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

c du grand nimporte quoi votre naruto il est nul tu luis retire son kyubi il vaut pas un cloue vous voulait savoire pour quoi il a battue Pain la répulsion céleste luis a bouffé la totalité de son chakra quand il a détruit le village c pour sa qu'il a perdu face a naruto

immortel

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi 1996]c du grand nimporte quoi votre naruto il est nul tu luis retire son kyubi il vaut pas un cloue vous voulait savoire pour quoi il a battue Pain la répulsion céleste luis a bouffé la totalité de son chakra quand il a détruit le village c pour sa qu'il a perdu face a naruto[/quote]
Certes Pain est très puissant mais Naruto n'a pas besoin de kyûbi pour avoir vraiment un haut niveau.

J-j-j-jaxxed !!!

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Itachi 1996 > Pourquoi devrait t'ont enlevé Kyubi de Naruto ? Laissons le là ou il est , pour le pépulsion céleste , Naruto peut y résister puisque à la fin du combat Naruto Vs Pain , Pain à utilis sa répulsion céleste et Naruto y a résister avec ses clones et il a lui même détruit l'astre ivin avec Kyubi ^^ Naruto est donc supérieur à pain , et puis aussi , Pain a l'avantage du nombre, même si pendant ce combat , Naruto avaient les crapauds à ses côtés ^^

Graastyle > Et même sa technique du RasenKyugan !!! Sa c'était une exellente technique ^^ Ou encore pendant son combat contre le Raikage ^^ Sa vitesse est égale au Yondaime , il est quasi-invicible , le Naruto !!! ^^

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

je doit te rapeller qu'il a du combatre kakashi aissi que les autre sa fait baucoup et puis la répulsion céleste qui a baléyer konoha d'un rever de main sa consome énormément de chakra et puis n'oublion pas l'astre divin il ne luis réster même plus une seul goute de chakra

immortel

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Sasogwa][quote=itachi 1996]c du grand nimporte quoi votre naruto il est nul tu luis retire son kyubi il vaut pas un cloue vous voulait savoire pour quoi il a battue Pain la répulsion céleste luis a bouffé la totalité de son chakra quand il a détruit le village c pour sa qu'il a perdu face a naruto[/quote]
Certes Pain est très puissant mais Naruto n'a pas besoin de kyûbi pour avoir vraiment un haut niveau.[/quote]
bien répondu sasogawa en plus pain à été tué avec le simple rasengan (pas besoin de kyubi pour cette technique)

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Je ne vais pas défendre Pain sur ce coup là mais Tendo n'avait quasiment plus de chakra quand Naruto l'a achevé , il ne pouvait pas resister à cette technique avec le peu de chakra qu'il lui restait mais Pain était tout simplement plus faible que Naruto , c'est tout ^^

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

___________________________
___________________________   
___________________________
__________________________
__________________________________
_________________________________________________________
__________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________


narutosennin7 t'as raison il est tout simplement invincible le seul qui peut le tuer c'est madara uchiwa

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Et encore , avant , Naruto n'avait aucune chance de battre Madara ( Minato la lui même dit ) Il n'y a que Naruto qui peut battre Madara, il devait juste controler Kyubi et maintenant que c'est fait , il faut dire au revoir à Madara et à Sasuke ^^

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

naruto s'il n'avait pas utiliser kyubi quand il était dans l'astre divin il serait mort naruto naruto n'est rien sans son biju sauf  bee il ses vachement bien défendu face a sasuke je me demande pour quoi il a utiliser son biju il avait l'avantage

immortel

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Mais il l'a utilisé ^^ Il a un démon , qu'est ce que tu veux qu'on fasse , C'est comme si on enlevait le Sharingan a Sasuke, sa change la donne de l'histoire ^^ C'est comme ça ^^Ou qu'on enlevait le Rinnegan à Pain ^^

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Pour moi le meilleur est madara uchiwa car il est extrement fort en vitesse car n'oublions pas que pendant le comba contre le yondaime,il avait quasiment la meme vitesse que "l'eclair jaune de konoha"sans des shurikens de reperes.De plus,il maitrise le mangekiou sharingans et   le rinnegan qui etait a lui avant.Ensuite,il manie le renard a 9 queues.Donc madara est le plus fort,surtout qu'il ne nous a pas encore montre toutes ces techniques.

 

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

¤Dad's¤ Il est trés fort , mais Naruto est plus rapide que le Yondaime , il maitrise Kyubi ( Madara ne peut donc plus le controler ) Il a déjà battu un possesseur de Rinnegan , qui plus est sept ( les pain Rikoudo ) Il tient tête à un trés puissant membre du clan Uchiwa ( Mister ténébreux alias Sasuke ) Et Naruto n'a également pas montré toutes ses techniques ^^

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

sait du grans nimporte quoi madara est invinsible il peut faire disparetre des partie de son corp il a le rinnegan et le sharigan




si quelqu'un veut bien me réponde quand j'envoi des message je mais envoyer puis sa n'envoi pas

immortel

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

¤Dad's¤ > oui mais il n'est plus comme avant il s'est affaibli
itachi 1996 > c'est vrai mais c'est comme narutosennin7 l'a dit kakashi sans sharingan il serait mort contre pein et contre sasuke avec le susanoo aussi neji sans byakugan l'equipe gaï serait morte à l'heure qu'il est rappelle toi deidara s'etait explosé



donc naruto avec kyubi = Duo de choc

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Graastyle > Exact ^^ On est la team Naruto en force MDR ^^












Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

il possede le sharigan et le rinnegan il peut faire d'isparetre des parti de son corp il vous faut quoi d'autre m'aime le 4e qui est tres rapide et qui coure a la même vitesse que naruto na rien pue faire face a luis

immortel

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Le plus fort c'est Sangoku, il éternue, il explose la Terre.

Dernière modification par rakouettdu56 (02-07-2011 21:49:03)

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

narutosennin7 > lol mais de toute façon c'est comme sa c'est le plus fort un point c'est tout (dommage que itachi soit mort) ... je l'aimais bien



itachi 1996 > ouais naruto est dans le petrin il va se tape contre les bijus qui ont le sharingan et le rinnegan 
(sharingan pour eviter les coup)
(rinnegan pour controler les six élements et partager la meme vision)


Ca rique d'etre chaud brulant les 3 prochains scan

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

je sen que je vais y passer toute la nuit a défendre les méchants bien que je l'aime pas ten que sa se madara il a tuer konan l'ordure ce qui est chian dans se genre de manga c que le méchant ne gagne jamais

immortel

Pied de page des forums