Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 23



Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi93230]en quelque sorte , tobi est en tout l'homme le plus redoutés en ce moment , contre il n'yavait pas que kotetsu , izumo et darui vs lui , en mm temps  on les a pas vu ce battre U_U" dommage ca aurait pu etre interessant[/quote]
Moi il y a en un que je suis présser de voir combattre parce que je trouve qu'il va être puissant et j'espére ne pas me tromper ! .. Je parle de Kabuto , dire que ce mec et la depuis le début (je parle de l'examin pour être genin quand il donne les infos aux jeunes de Konoha) , ensuite on le voyait tout le temps en second role en tant que servant de Orochimaru et regarder maintenant il et 1 des 2 plus gros ''chef du coter des méchants'' avec Madara !
Obliger qu'il va être puissant ..

Dernière modification par Shikaaa (11-05-2011 17:42:10)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

oui en effet je vois trop un kabuto vs tobi , pck si tobi reussit a faire son plan de la lune , il sera le plus puissant et personne ne pourra le battre , même pas l'alliance shinobi :s donc kabuto va essayer dparreter tobi mais en tout cas kabuto a aussi un plab malefique ^^ , PS: DSL DU HS

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi93230]eux non faut lire les scans 10 vs 2 on comprend pq sasori s'est fait deglinguer ... et de plus sasori a compté pour du beurre , il n'a même pas combattu , car kankuro l'a eux car il controlait sasori en controlant son corps de marionnetiste donc c'etait du 10 vs 1 , donc qd on sait pas on se tait et go lires ou relires les scans .... bref . et pourtant vivant les gars de l'akatsuki se sont fait deglinguer par des gens comme sakura ^^ bref[/quote]
sasori est très puissant, manque de chance il est tombé sur chiyo, avec ses marionettes il peut facilement vaincre une vingtaine de personne du niveau de kiba et autres. je suis certain que la résurrection baisse ta force et en plus t'est pas libre de ton choix. shodai et nidai ne se seront jamais fait battre par sarutobi(vieux)!

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=leonard45][quote=itachi93230]eux non faut lire les scans 10 vs 2 on comprend pq sasori s'est fait deglinguer ... et de plus sasori a compté pour du beurre , il n'a même pas combattu , car kankuro l'a eux car il controlait sasori en controlant son corps de marionnetiste donc c'etait du 10 vs 1 , donc qd on sait pas on se tait et go lires ou relires les scans .... bref . et pourtant vivant les gars de l'akatsuki se sont fait deglinguer par des gens comme sakura ^^ bref[/quote]
sasori est très puissant, manque de chance il est tombé sur chiyo, avec ses marionettes il peut facilement vaincre une vingtaine de personne du niveau de kiba et autres. je suis certain que la résurrection baisse ta force et en plus t'est pas libre de ton choix. shodai et nidai ne se seront jamais fait battre par sarutobi(vieux)![/quote]
Bien sur que Sasori est trés puissant , il a quand même tuer le Kazekage si je me trompe pas , il et simplement mort car comme tu le dit il et tomber sur Chiyo car sans elle Sakura n'aurait vraiment pas durée lomgtemps et dans le derniers chapitre ou il et apparus dans la guerre contre Kankuro je ne l'ai pas trouver aussi fort que quand il était dans l'akatsuki

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Les ninjas les plus forts, de toute façon, il suffit déjà de voir ceux qui demeurent invaincus ou vaincus dans des conditions spéciales.

Chez les bad guy (entre guillement) , on peut citer Itachi par exemple qui est clairement LE ninja niveau Genjutsu (manque Izanagi a son palmarès, et rien ne prouve qu'il ne le maîtrisait pas), n'a jamais été vaincu, est est considéré comme un génie, tant au niveau jutsu que stratégie. On peut aisément le considérer comme un des meilleurs ninjas, même si on sait qu'il serait éventuellement vaincu par des ninjas immunisés au genjutsu (Naruto, A, KB... D'ailleurs, je le répète: Itachi va se faire poutrer par Killer Bee et Naruto. Point.) on sait aussi qu'il pourrait probablement se faire la plupart des Kage, et des ninjas du manga tout simplement (suffit de voir comment il se farci le jeune Deidara sans soucis).

Madara aussi, on peut le mettre dans cette classe. Ok, il manque de crever comme une merde contre Konan, et il fait pas grand chose à part se farcir deux pauvres sous-fifre (Kakashi aussi a séché les frère démons, c'est pas vraiment un fait d'arme digne de ce nom), et il a un paquet de "défaites" à son palmarès (Shodai, Yondaime) MAIS on devine le potentiel de son pouvoir...

Nagato... Pain a bousillé un village.  Avec en prime 3 de ses corps en mode "recherche d'informations"... Il a plusieurs légendes mortes à son compte (Hanzô, Jiraya, Kakashi). Rien que pour ça, on peut clairement le considérer comme un des ninjas les plus fort existant.


Chez les gentils, on va citer Killer Bee, qui est décrit comme "un Jinchuriki parfait" par Madara. Ça en dit long. Immunité aux genjutsu, taijutsu surpuissant, ninjutsu de brutes. Son unique problème vient de son coté stratégique relativement limité, et une habitude à foncer tête baissée. Et un manque de technique à distance ciblée (la Bijuu Ball, c'est un peu utiliser un trébuchet à la place d'un arc).

Le Raikage a un taijutsu unique de fou. Immunisé au genjutsu. Technique de Raiton capable même de protéger du Chidori. Problème: c'est un bourrin qui préfère perdre un bras plutôt que de trouver une stratégie pour éviter un coup. D'un autre coté, il est clairement au dessus de tout le monde niveau Taijutsu, seul Lee avec toutes les portes ouvertes pourrait se comparer à lui... pour quelques secondes.

Et en dernier, je citerai bien Naruto. Avec sa maitrise de Kyubi, son mode Ermite et sa façon de combattre bien à lui, je dois avouer que je ne vois plus beaucoup de ninja réellement capable de rivaliser avec lui. Dans son combat intérieur, il s'est montré capable de botter le cul à un demi Kyubi en solo et sans le chakkra de Kyubi (qui dans le manga s'est montré capable de lutter en force brute contre Kyubi? Certainement pas Tendou qui a pourtant détruit en une technique le village de Konoha). Je pense que le Naruto actuel est au moins aussi fort, si ce n'est plus que KB. En l'état actuel, je n'arrive pas à l'imaginer se faire battre par Kisame. Si lui aussi est devenu immunisé au genjutsu, alors je dirais même que quasiment personne dans le manga ne peut réellement rivaliser avec lui (même si j'imagine que tout le monde n'est pas de cet avis).
Et de toute façon, Naruto va sécher Nagato et Itachi dans le prochain tome.


Y a Sasuke également, j'imagine, maintenant que pépère à le MSE. Mais comme on ne connait rien de ses nouvelles capacités, on va attendre un peu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

U_U" arretez de dire des betises ........................ sasori n'a pas combattu , kankuru l'a controlé en controlant son corps en marionette , dc sasori ne c'est pqs battu go relire le cbt et deidara vs 10 prrsonnes dont un utilisateur du raiton vs deidara ,

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi93230]U_U" arretez de dire des betises ........................ sasori n'a pas combattu , kankuru l'a controlé en controlant son corps en marionette , dc sasori ne c'est pqs battu go relire le cbt et deidara vs 10 prrsonnes dont un utilisateur du raiton vs deidara ,[/quote]
...
Non Mais Sasori+Deidara qui déchiraient se sont fait poutrés par une dizaine de noob et tu trouves ca normal?
Sasori à lui tout seul il n'aurait eu qu'à sortir la limaille de fer du Sandaime Kazekage et il aurait fait une joyeuse boucherie de tout ce beau monde, sauf que: Sasori était un zombi émo et il s'est fait lapidé en 10pages.
Idem pour tout les autres zombis.

Kankurou n'a jamais "contrôlé" Sasori, il l'a fait tombé d'une falaise tout au plus u.u" Donc toi aussi, go relire le chapitre hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Le plus fort c'est le 3ème Hokage jeune. Il est cité comme le plus fort des Kage.

Dernière modification par gaara-no (11-05-2011 19:34:03)

Escaflowne

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=gaara-no]Le plus fort c'est le 3ème Hokage jeune. Il est cité comme le plus fort des Kage.[/quote]
M'ouais , ça c'est comme l'histoire que kakashi a copié plus de mille tchniques , j'y croit pas trop ...
Ou encore comme quoi le sandaime hokage possèdait toutes les techniques de konoha ...

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=gaara-no]Le plus fort c'est le 3ème Hokage jeune. Il est cité comme le plus fort des Kage.[/quote]
Mais on disait aussi dans la first gen que Minato était le plus fort Kage.

Ouvrez surtout pas , c'est une bombe.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

J'vais surement dire une évidence, mais le ninja le plus puissant (pour le moment) est le Rikudo Sennin, il pouvait:

-Maitriser Juubi.
-Maitriser les 5 éléments via le Rinnegan.
- Possèdait des techniques de barge comme celle qui piéga le corps de Juubi dans la Lune.
-Il maitrisait l'Izanagi parfait avec le Rinnegan (pas la copie avec le Sharingan).
-La c'est une hypothèse mais je suis sûr qu'il possedait des pouvoirs encore cachés mais qui étaient fichtrement puissants.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Yuushi-sennin]J'vais surement dire une évidence, mais le ninja le plus puissant (pour le moment) est le Rikudo Sennin, il pouvait:

-Maitriser Juubi.
-Maitriser les 5 éléments via le Rinnegan.
- Possèdait des techniques de barge comme celle qui piéga le corps de Juubi dans la Lune.
-Il maitrisait l'Izanagi parfait avec le Rinnegan (pas la copie avec le Sharingan).
-La c'est une hypothèse mais je suis sûr qu'il possedait des pouvoirs encore cachés mais qui étaient fichtrement puissants.[/quote]
Donc déjà tu devrais dire "était" le plus puissant, ce n'est plus le plus puissant, à compter qu'il l'ait jamais été u_u"
Ensuite, d'où le Rikudou maîtriserait Izanagi? Pourquoi le version Sharingan serait une copie d'un hypothétique original produit par le rinnegan? Bref bref bref, c'est de la supposition affirmée avec aplomb ca, c'est pas trés classe.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=~_Pride_~]Donc déjà tu devrais dire "était" le plus puissant, ce n'est plus le plus puissant, à compter qu'il l'ait jamais été u_u"
Ensuite, d'où le Rikudou maîtriserait Izanagi? Pourquoi le version Sharingan serait une copie d'un hypothétique original produit par le rinnegan? Bref bref bref, c'est de la supposition affirmée avec aplomb ca, c'est pas trés classe.[/quote]
La notion de plus puissant concerne tout les ninjas du manga, j'ai lu sur le topic qu'on parlait de Minato et d'Itachi, pourtant il sont mort non? De plus, le créateur du sujet n'a pas précisé s'il fallait parler de personnages morts ou vivants, j'en déduis qu'on peut parler de n'importe qui.

Euh ce qui suit risque d'être un spoil (je ne suis pas la parution française donc je ne sais pas où ça en est) donc ceux qui suivent la parution française n'ouvrez pas:

[spoil]Avec son Rinnegan, le Rikudo pouvait créer ce qu'il voulait grâce à Izanagi, c'est d'ailleurs avec cette technique qu'il a scindé Juubi en 9. De plus, Tobi a expliqué que l'Izanagi du Sharingan était incomplet pendant son combat contre Konan. Donc, Pride, je t'invite à relire les chapitres concernant ce fameux combat Tobi vs Konan.[/spoil]
Et enfin ce n'est qu'un post, la classe n'a rien à voir là-dedans, merci de bien vouloir lire (ou relire) le manga avant d'envoyer des piques.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Yuushi-sennin][spoil]Avec son Rinnegan, le Rikudo pouvait créer ce qu'il voulait grâce à Izanagi, c'est d'ailleurs avec cette technique qu'il a scindé Juubi en 9. De plus, Tobi a expliqué que l'Izanagi du Sharingan était incomplet pendant son combat contre Konan. Donc, Pride, je t'invite à relire les chapitres concernant ce fameux combat Tobi vs Konan.[/spoil]
Et enfin ce n'est qu'un post, la classe n'a rien à voir là-dedans, merci de bien vouloir lire (ou relire) le manga avant d'envoyer des piques.[/quote]
Autan pour moi =O ... C'était durant le Tobi contre Konan ô_o ? Waw, encore pour Danzô ou les récit du sennin j'aurais dis okay mais ca me surprend là... Enfin c'est pour ca que je n'en avait pas vraiment de souvenir.

[quote=Yuushi-sennin][quote=~_Pride_~]Donc déjà tu devrais dire "était" le plus puissant, ce n'est plus le plus puissant, à compter qu'il l'ait jamais été u_u"
Ensuite, d'où le Rikudou maîtriserait Izanagi? Pourquoi le version Sharingan serait une copie d'un hypothétique original produit par le rinnegan? Bref bref bref, c'est de la supposition affirmée avec aplomb ca, c'est pas trés classe.[/quote]
La notion de plus puissant concerne tout les ninjas du manga, j'ai lu sur le topic qu'on parlait de Minato et d'Itachi, pourtant il sont mort non? De plus, le créateur du sujet n'a pas précisé s'il fallait parler de personnages morts ou vivants, j'en déduis qu'on peut parler de n'importe qui.[/quote]
Ce que je veux dire c'est que le Sennin n'est jamais apparu dans le manga, personne ne le connais ni ne l'a vu, on ne sait de lui que ce que comte sa légende, et d'ailleurs jusqu'à il y a peu tout le monde pensait que ce n'était qu'une légende d'ailleurs u_u" Gloire à Kishi et ses revirements.
Pour moi le Sennin n'est franchement pas à prendre en compte puisqu'on ne sait même pas si c'est vrai tout ce qu'on dit de lui. Le corps de Juubi dans la lune? Sans déc'? C'est carrément farfelu même pour Naruto.

Et puis bon, Kishi nous rabâche depuis 50tomes que les jeunots dépassent les vieux mais finalement c'est toujours les anciens qui écrasent tout avec Sasuke et Naruto qui se tirent la bourre à coté.
Moi ce truc de Rikudou Sennin über badass m'a toujours laissé froid, un mythe sorti de nul part avec un récit qui fait passer tout les autres persos pour des buses comme si c'était "normal" avec toujours l'ambigüité du: "Si c'était un surhomme, c'était avant ou aprés le pompage du démon?".
Ou des phrases aléatoires qui s'entrechoquent comme le "on le considérait comme un dieu parce qu'il a owné Juubi" pour ensuite nous dire que de toutes façons il a des pouvoirs divins à la base et qu'il peut altérer le réel lui-même avec ses ptites nyeux parce qu'il a Izanagi.

Bref, pour moi ce n'est même pas un personnage tellement il est à la foi absent et pourtant placé au dessus de tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

pride go relire les scans psk la ca devient vraiment infligeant d'entendre des conneries de ta part breff , SASORI  ne s'estpas fait battre U_U""""  , go lire le bn manga , sasori a été vaincu avec les emotions , il ne s'est mm pas battu , deidara a 10 vs 1 c sur qu'il perd , y'avait omoi utilisateur du raiton  si pour vous les jounnins sont des merdes .....  , c'est vrai que deidara vivant , s'est fait explosé contre sasuke nooooooob U_U" , je vs le repete encore et encore , les zombies se font laminés contre des dizaines de jounnin , alors que vivant , ils n'auraient mm pas tenu une page d'un chapitre ^^ , c vrai que sasori  s'est fait battre pas sakura et une meme , c'est vrai que kakuzu vivant a perdu contre 2 chuunin et 1 jounnin  , brefff

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=itachi93230]pride go relire les scans psk la ca devient vraiment infligeant d'entendre des conneries de ta part breff , SASORI  ne s'estpas fait battre U_U""""  , go lire le bn manga , sasori a été vaincu avec les emotions , il ne s'est mm pas battu , deidara a 10 vs 1 c sur qu'il perd , y'avait omoi utilisateur du raiton  si pour vous les jounnins sont des merdes .....  , c'est vrai que deidara vivant , s'est fait explosé contre sasuke nooooooob U_U" , je vs le repete encore et encore , les zombies se font laminés contre des dizaines de jounnin , alors que vivant , ils n'auraient mm pas tenu une page d'un chapitre ^^ , c vrai que sasori  s'est fait battre pas sakura et une meme , c'est vrai que kakuzu vivant a perdu contre 2 chuunin et 1 jounnin  , brefff[/quote]
comment se fait t'il que shodai et nidai se sont fait allumé par sarutobi si ils n'étaient pas moins fort que vivant ?

VIVE L'OM

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Kabuto et Sasori sont tous les deux sans doute parmi les personnages les plus puissants car ils peuvent réutiliser les morts, et comme des morts y'en a une panoplie tous plus puissants les uns que les autres voilà^^ Je suis un peu étonné car Sasori aurait logiquement dû être un peu plus fort que ça je m' explique normalement il doit pouvoir utiliser les jutsus de ses Marionnettes Humaines donc 298 marionnettes qui font des jutsus en même temps ca aurait un peu ridiculisé Kakuzu et 5 coeurs et pas mal d' autres ninjas(bref).
Je rappelle qu'il s'est suicidé (Chiyo dit elle-même qu'il avait vu sa dernière attaque et aurait pu la contrer aisément), tout comme Pain (ces deux-là étant surpuissants).
On ne peut pas dire que Pain est le plus puissant. Pourquoi? Tout simplement parce que Kabuto peut le ressusciter donc est + puissant.
Hormis ça il y a bien sûr Madara qui est sans doute plus fort que ces deux là car il n' est pas encore mort et est le 2e plus puissant ninja ayant existé (à moins de disposer de l' edotensei et d' une partie du corps du Rikudou sennin, le 1er plus puissant).
Et sinon il y a Naruto, ben oui c' est le héros et il pourrait bien être capable de défaire Madara.
Qui sait?

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Je ne vois pas l'utilité de chercher "qui est le plus fort"dans ce mangas!!          Parce que bon,il faut avouer qu'aucun personnage du mangas,hormis naruto,sasuke,sakura et shikamaru,n'a encore combattu à 100% de ses capacités.                       C'est du genre:-s'il avait eu tous ses coeurs,il aurait gagné.                           -s'il avait affronté en premier,il aurait battu.       Donc,bon,je ne veux pas paraître saoulant,mais aucun des autres protagonistes nous a montré sa réelle puissance.     Bref,pour ne pas être hs:je dirais pour le moment Madara(avec juubi)>Naruto>Nagato>itachi>killer bee>sasuke.          Ps:excusez la dispo!

Dernière modification par Light body (03-06-2011 00:48:08)

 

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Pour moi, c'est Naruto, car il maitrîse l'orbe tourbillonnan
t à la perfection ( c'est à dire qu'il à réussi à combiner le chakra du vent avec l'orbe tourbillonnant, ce qui est un exploit puisque même le quatrième hokage, qui était son père, et en plus un génie, n'a pas compléter la technique ), il peut invoquer des crapauds, créatures géantes aux techniques puissantes et impréssionantes, mais ce n'est pas plus grand atout !!!


Il maîtrise maintenant Kyubi , le démon le plus puissant des neufs ( hormis Jûbi ) , ce qui le monte quasiment, je dis bien quasiment, ou presque, au même niveau que Rikudo , et donc les plus grands atout, il y a aussi un autre point à ne pas négliger : le mode ermite, qui le rend encore plus puissant et un degré de pouvoir quasi extreme.
ce qui prouve, en plus de son endurance extraordinaire, et son chakra pratiquement infini ( grâce à Kyubi ) que pour moi, Naruto est le ninja le plus puissant de la série et du manga.

 

Young
Young
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

On a pas encore la puissance de Naruto avec Kyubi alors moi je pense que c'est encore impossible a dire pour le moments xDD

Mais bon après il y a aussi ''Tobi''


Maintenant les scan suivant risque de cassé la baraque *-*

[freSH to death]

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Ta raison, les scans vont surement etre super !!! Pour la puissance de Naruto, va regarder les scans sur captainaruto, tu vas voir que le blondinet maîtrise Kyubi, mais c'est vrai qu'il  a par encore utilisé de technique avec le mode biju.

 

goku1398
goku1398
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Pour ma part , le personnage le plus fort reste et demeure le fauve de jade :Gai Maito.1)Il connait et excelle dans toutes les techniques de taijutsus.Il peut ouvrir jusqu'a sept portes celestes.Il connait les secrets du sharingan en s'etant battu plusieurs foi contrre Kakashi.2)Il a terrasse trois fois Kisame.Tenu tete facea Itachi.Il n'ait jamais en trop mauvaise posture.Franchement je trouve qu'il surpasse de loin Kakashi et meme Tsunade et les autres personnages.

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Moi je dis le plus fort a ma grande déception c'est naruto !
Ce mec il est cheaté c'est pas possible !
Il arrive il se fait démonté et vasy que je te sort un nouveau raengan
deux seconde après et vasy que je te sort encore un nouveau rasengan !
Jamais vu un mec ce faire poutré et revenir aussi vite

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=ilyes uzumaki]Moi je dis le plus fort a ma grande déception c'est naruto !
Ce mec il est cheaté c'est pas possible !
Il arrive il se fait démonté et vasy que je te sort un nouveau raengan
deux seconde après et vasy que je te sort encore un nouveau rasengan !
Jamais vu un mec ce faire poutré et revenir aussi vite[/quote]
Si ce mec existe (et il s'appelle Ichigo XD)… Sinon pour en revenir au sujet du topic, je dirais que le personnage le plus fort du manga est pour l'instant le rikudo senin, je vois difficilement quelqu'un capable de poutrer le réceptacle de juubi le bijuu le plus puissant qu'il y ait jamais exister dans ce manga… -_-

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=nathéo][quote=ilyes uzumaki]Moi je dis le plus fort a ma grande déception c'est naruto !
Ce mec il est cheaté c'est pas possible !
Il arrive il se fait démonté et vasy que je te sort un nouveau raengan
deux seconde après et vasy que je te sort encore un nouveau rasengan !
Jamais vu un mec ce faire poutré et revenir aussi vite[/quote]
Si ce mec existe (et il s'appelle Ichigo XD)… Sinon pour en revenir au sujet du topic, je dirais que le personnage le plus fort du manga est pour l'instant le rikudo senin, je vois difficilement quelqu'un capable de poutrer le réceptacle de juubi le bijuu le plus puissant qu'il y ait jamais exister dans ce manga… -_-[/quote]
Et si malheuresement Kishi va nous sortir à la fin du manga que Naruto est supérieur au Rikoudou je le sens venir à des kilomètres.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Pied de page des forums