[quote=itachi93230]demarest , en aucun cas la vitesse du raikage et comparable au yondaime .... yondaime utilise la technique spatio temporel alors que le raikage se deplace vite mais pas assez pour etre plus rapide que la teleportation ... bref ... les plus puissants sont kakashi , naruto , nagato , le rikudo sennin, le 3eme hokage et le ninja le plus dangereux du monde shinobi madara uchiwa ( il est dangereux mais selon moi c'est qu'une grosse merde il a perdu contre le shodai hokage alors que celui ci s'est fait terminer par le 3eme hokage agé qui se battait en mm temps contre le nidaime hokage et orochimaru) .[/quote]
Il n'y a strictement aucune logique dans ton raisonnement 
Madara s'est fait battre il y a looooooogtemps, et il dit plus tard que ce combat lui a servi à se faire oublier et récupérer les cellules de Hashirama.
Maintenant, Madara il a le Rinnegan, donc il maîtrise toutes les techniques de Pain en plus des technique qu'on lui suppose avec son Mangekyou Sharingan éternel, la téléportation, il a son méga éventail qui est je suppose la 5éme arme légendaire du Rikudo, la capacité d'invoquer le Gezô Madô et donc d'utiliser théoriquement le chakra des 7bijuus qu'il a pompé.
Bref, Madara roxxe -.-"
Pour le combat contre le Sandaime, déjà il ne faut pas sous-estimer le pépé, et à l'inverse il ne faut pas oublier que les deux étaient en mode zombi, et la guerre nous le prouve, les zombis puent du cul comparé aux vrais 
Ensuite, c'est dit clairement que le shunshin no jutsu du Raikage en battle mode égal le Hiraishin du Yondaime. C'est dit par l'un de ses subordonnés et Sasuke et son Sharingan n'arrivent même pas à le suivre alors qu'il est censé voir à l'avance.
Et pour finir: Mettre Kakashi dans les plus forts ... Lol? Kakashi s'est fait troué par Tendou (mais on va me dire que Tendo avait de l'aide de Shuradou et je vous répondrais que Kakashi avait l'aide du Choji et de son padré), il s'est fait dressé sévère par Kakuzu (qui se tapait Ino et Choji en prime) et de toutes façons, Gai est plus fort que Kakashi, donc Kakashi, Out du classement même s'il est un excellent combattant et que le Kamui est une arme redoutable.
Franchement, vous verriez Kakashi gagner contre les Pein, le Raikage, Itachi, Madara ou Danzô? Parce que moi non