Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 21

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=~_Pride_~]white madara > Mais personne n'a dit que Madara possédait Susano'O, amateratsu ou tsukuyomi, on le suppose, mais ce n'est pas dit.
Et puis le dôjutsu ca se travail, les techniques varient selon les individus (Itachi n'avait pas la technique de Kakashi que tu as justement mentionné).
Pour l'instant, les technique de Tobi sont un mystère, elles ne sont donc pas des arguments valables =/

Par contre, il est définit dans le manga comme "le plus fort", donc je le considère comme tel =/
(Et puis Tobi, c'est certainement le boss de fin, donc logiquement, le meilleur des meilleurs XD)[/quote]
Désolé mais pourquoi itachi et sasuke ont les meme pouvoir et kakashi n'est pas un descendant des uchiwa il ne sais pas controler son artefact oculaire par raport a ceux de cette lignée donc il est un peu en retard mais pourquoi connait-il l'amateratsu alors qu'il est censée ne jamais l'avoir vu et comme on le voit dans le tome 43 quand il arète l'amateratsu de Itachi qui s'était propagé.

Et d'après Kakashi la technique qu'utilise Tobi est plus éficace que celle de minato Namikaze et très semblable a celle de son mangékyô Sharingan donc tout laisse a pensé que c'est cette technique justement et comme Madara est le premier a avoir eveiller son Mangékyô sharingan avec son frère Izuna c'est lui qui a dû trouver les technique en premier et a dû les aprendre a itachi car comme le dit itachi madara était son mentor donc son maitre.

tous ça pour direr surtout que les technique du Mangekyô Sharingan ne varie pas mais plûtot que chaque détenteur a sa spécialité ou plutôt un des pouvoir qui est plus puissant avec lmui que par raport aux autres (exemples: itachi> tsuku yomi; sasuke> amateratsu; Madara> bulle dimensionnelle et Kakashi aussi; Izuna>???)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ tu as tort et a propos de rasensanin il a raison comme pour }Blackout{ est ces vrais si va sur ton profil ses ecris que tu n'aime pas ca quand tu a tord  mais parcontre ces ecrie auusi que tu aime avoire raison

jimz_sema
jimz_sema
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~  retourne domire je deteste les personne comme toi et rasensanin a raisson moi aussi j'ai fait un tour sur ton profil et ces erie

[quote]Il aime: Déssiner (pas trés original),Avoir la classe,Avoir raison,le silence, les FPS,les comics,les mangas(pas trés original non plus)métroid,et Albert Wesker le personnage que j'idolâtre (hormis dans le 5, quelle bouze)

Il déteste: Pas mal de trucs,à commencer par les shojos miéleux, Que les kikoolols se mêlent de ce qui ne les regardent pas ,que l'on me donne tort [u](ce qui est trés rare), [/u]les gars pas classes qui me provoquent, Parler pour ne rien dire...[/quote]
(ce qui est trés rare), hein a tu de quoi a rajouter pour ta defense la preuve est la,

Dernière modification par jimz_sema (18-09-2009 00:11:35)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=jimz_sema]~_Pride_~  retourne domire je deteste les personne comme toi et rasensanin a raisson moi aussi j'ai fait un tour sur ton profil et ces erie

[quote]Il aime: Déssiner (pas trés original),Avoir la classe,Avoir raison,le silence, les FPS,les comics,les mangas(pas trés original non plus)métroid,et Albert Wesker le personnage que j'idolâtre (hormis dans le 5, quelle bouze)

Il déteste: Pas mal de trucs,à commencer par les shojos miéleux, Que les kikoolols se mêlent de ce qui ne les regardent pas ,que l'on me donne tort [u](ce qui est trés rare), [/u]les gars pas classes qui me provoquent, Parler pour ne rien dire...[/quote]
(ce qui est trés rare), hein a tu de quoi a rajouter pour ta defense la preuve est la, pour la partie qui menque apres le corps de madara qui est remplacer par du hybrid est vrais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
=_=' faut arrété de délirer dans la vie madara est un homme normal qui a beaucoup vieilli il a du trouver un truc du genre une technique comme celle d'orochimaru mai sinon il a un corps normalement constitué en tout cas moi je n'est pas vu si par hasar il avait pas 3 ou 4 bras ^^
dire qui en a qui croivent encore que madara=tobi=obito> mais franchement faut arété de fumer et aller lire le manga

Dernière modification par white madara (18-09-2009 00:09:13)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Perso moi je pense que le plus fort c'est bien entendu
[align=center]Sasuke[/align]
                                                                                                         car ==>

- Il maitrise le Mangekyou Sharingan à 6 branches ( ou 8 ... ) respect !
- Il a "l'armure" en squelette guerrier j'sais plus trop quoi de itachi mdr ^^
- Il est fort de naissance ....
- Il est fort en taijutsu genjustu et ninjutsu  *___* 

Sasuke , my love !! <3

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

gaara598
gaara598
Genin

je récapitule pour mon ancien post...
donc voila je vais vous donnez une vrai preuve que Orochimaru est très fort sinon le plus fort

1- il a vaincu 3 kage

2-il a résister a 2 sannin sans ses jutsu

3-il est entrer dans l'akatsuki. Dans l'organisation des ninja déserteur les plus fort au monde

4-il a créée un village et oui j'ai vraiment l'impression que tout le monde a oublier??

5- il a former des ninja ultra puissant Kimmimaro,Sasuke, les 4 du son...(et oui comme jiraya sauf que il ont pas pu survivre assez vieux pour devenir plus fort)

6-il connait des centaine de jutsu hyper fort. et si il aurait pu avoir le sharingan il aurait commencer par s'entrainer avec puit buter sa seul obstacle AKATSUKI!!!

voila j'espère que sa va vous convaincre

Le nom grandit quand l'homme tombe.

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je re poste pour moi le plus fort présent est futur c'est naruto il est tres fort

1-c'est le Jinchūriki de  Kyûbi le plus fort des bijū

2-il a sauver konoha de gaara lorsque celui ci étais méchant

3-ce n'est peux être rien mais il combatu pendent la bataille des trois sanin contre Kabuto

4- il métrise le futon resensuriken pour quoi ca, remarquer que le rasengane normal etais de force égale a celui du chidori (technique raiton) rasengane étais une technique de rang a il a mit une semaine pour le maitrisé maintenent il maitrise le futon resensuriken (technique de rang s)

5-il maitrise entierement le senjutsu ce que jiraiya a pas pu faire

7-il a encore une fois sauver konoha de l'attaque de pein

8-désormais il peux s'amilorée plus vite qu'avent grace a l'entrainement spécial de Kakashi

9-il a eu aussi comme senpai jiraiya un des sanin légendaire

10-il a même pas de technique héréditaire [u]ce qui fait de lui une sorte de génie car il c'est progreser sans l'aide de héréditaire pas comme sasuke qui copie [/u]

[u]petite précision gaara598 orochimaru a battue juste deux kage hanzou ne compte pas parce que ils ont pas reussi a le battre hanzou celui ci a arreter le combat parce que c'étais la premier fois qu'il voiyait des ninjas se rendre aussi loin et a donné le nom des légendaire sanin de konoha[/u]

Dernière modification par ridokou (18-09-2009 03:08:14)

jnh
jnh
Chuunin

[quote=naruto 1000]Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)[/quote]
Le plus fort c'est Naruto sinon sa na aucun sens ensuite je dirait sans savoir que Naruto est le héro je dirais Itachi est le meilleure ^^

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

arrèter de dire que ce sont ceux qui ont le sharingan!on ne connait pas le potentiel de tout le monde non?Sa pourrait très bien être un hyûgas,n'oubler pas que leur clan est sencé être le plus fort de Konoha,ou meme qqn qui norait pas de pupilles...Mais sincérement je pense que Pein ou Madra sont les plus fort

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

[color=#6500A8]Franchement je pense que Itachi est le plus puissant[/color] [spoil][align=center][b]car si vous le voyez il a laisser Sasuke le tuer dans un des chapitres.[/b][/align][/spoil]
[color=#FE1201]Donc voila je pense que Itachi gère! smile[/color]

?? je ne suis pas bab

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

Les utilisateurs du genjutsu sont les plus fort!
Très complexe a manipuler cela requiert une grande intelligence. En plus, le genjutsu affecte  non seulement tout les sens mais également la santé mentale.
Quand a moi le perso le plus fort n'est pas Itachi...Il est trop doué mais pas en taijutsu et ok oui j'avou il maitrise   très bien le katon...mais tout de même si ses illusions faillissent yé dans marde.
Tandis que Sasuke lui n'est pas encore un pro du genjutsu mais se débrouille bien et il maitrise très bien le ninjutsu et le taijutsu...n'oublions pas qu'il est encore jeune loll
Pour ce kié de Madara je ne le connais pas encore assez bien pour m'avancer la dessus mais je suppose que s'il fut le mentor d'Itachi et avec toute les rumeurs sur lui...Il doit être très puissant mais tout élève qui se respecte fini par surpasser son maître.

Alors j'irais avec Sasuke...mais ne croyez pas que jsuis une Sasuke fan!
Ça va etre correct!  lol

Dernière modification par *KureNai*X (18-09-2009 08:33:23)

.:shut up and dance:.

hokage71
hokage71
Bon Genin

moi perso je pense que c'est Lee Rock car avec l'ouverture des porte il peut devenir plus fort que le Hokage lui même. De plus il est le plus jeune ninja qui ai apprit l'ouverture des portes.

Voila pourquoi je pense que le plus fort est Lee Rock.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]ridokou
jimz_sema[/b] > ..... Tu plaisante là? Vous êtes les doubles-comptes de rasesannin, ca se voit -_-".... Vos profils sont identiques, vous faites les même fautes d'orthographes, vous avez la même façon de vous éxprimer, comme par hazard vous m'insultez et par contre vous êtes entièrement d'accord avec Rasesannin, vous prenez tout les deux le même argument que Rasensannin qui est que dans mon profil y a marqué que j'aime avoir raison... Ca ne prouve absolument rien -_-" ... Bref, pitoyable.....

Je vois pas en quoi le fait que "j'aime avoir raison" montre que j'ai tort -_-" ....

Donc, comme [b]vous êtes des doubles comptes de Rasensannin[/b], je m'adresse à toi:

[b]Rasensanin[/b] > Déjà, tu as modifié ton message aprés que j'y ai répondu, je trouve ca minable; mais en plus, tu répète exactement la même chose -_-"....

Le message que tu avais mis, avant de supprimer le "point final:
[quote]shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
Et juste aprés tu dis:
[quote]tu ne veux pas comprendre que shodai est plus fort tanpi pour toi[/quote]
Donc en gros, tu répète exactement la même chose -_-"... Finalement c'est exactement comme si tu n'avais jamais supprimé ce "point barre"....

[quote]quand ont regarde madara ont peux remarquer qu'une bonne partie de sont corps est hybrid ou quel que choses du genre[/quote]
Prouve le moi. Tu n'as aucun argument. Prouve le moi, montre moi une image où on voit qu'il a une partie du corps hybride.
[quote]est si madara est bsi fort que ca pour quoi ne pas a voir reaseiyer =/[/quote]
Au cas où tu n'aurais pas compris, Madara veut toujours détruire Konoha, c'est pour ca qu'il manipule Sasuke et qu'il capture les Bijuus -_-" (du moins c'est la raison officielle...)

Et enfin, là je trouve que c'est un des trucs les plus idiots que tu ais dis:
[quote]non il ces cacher la preuve est fait quand quel qu'un ce cache généralement ces soi parce qui a peur ou il veux se sauver[/quote]
Déjà, les gamins se cachent pour jouer, donc qui te dis que Madara se cacherait par peur?

Et de toute façon, Madara ne se cache pas du tout, si tu te rappelle bien, il se présente à Naruto, Kakashi et Yamato, il leur dit: "Oui, c'est bien moi Madara" .... Ce n'est pas ce que j'appelle " se cacher" -_-"

Bref, tu n'as aucun arguments, et aucune preuves, tu falsifie tes commentaires, et en plus tu te défends avec tes doubles compte ...... Bref, c'est ridicule. Et surtout, arrete d'affirmer des choses que personne ne peux savoir.
Tu peux dire "je pense que" mais ne dis pas "Tobi a une partie hybride" (par exemple), c'est peut-être vrai, mais personne ne peux le savoir pour l'instant.

---------------------------------------------------------------------

[b]hokage71 >[/b] Le raikage aussi produit une vitesse surhumaine que même le sharingan ne peut pas suivre, et de plus, il est entourer d'un raiton de haut niveau (genre la vitesse et la puissance de lee mais en raiton environ).

Lee est totalement vulnérable aux genjutsus, encore plus si il vient un dôjutsu de la mort qui tue comme le Tsukuyomi.

Il est aussi vulnérable au ninjutsu, Lee aurait fighté Kakuzu qui gére en ninjutsu, il aurait pris cher (et je doute que Kakuzu perde).

La technique de déplacement de Sasuke égale celle de lee.

Son ouverture des portes dure trés peu de temps, et il en sort HS.
Donc si il fightait un kage, le kage survivrait ,pratiquement à coup sûr, assez longtemps pour riposter aprés l'ouverture des portes.
Aprés ca, Lee est sans défenses, il suffit de bloquer pendant 5 minutes pour gagner le combat dans ce cas là.

De plus, Gai aussi ouvre les portes, et sur le plan physique, Gai l'emporte sur Lee (et comme ils ne jouent que en taijutsu...)

Bref, je doute fort que lee soit le plus fort =/ Mais bon, on a pas vu ce que donnerait une ouverture des 8 portes, ca, ca doit être énorme big_smile
(et puis, lee vs Pein, ou lee vs Itachi, ou lee vs raikage, ou lee vs sasuke (poireau) ...... Je pense que Lee ne remporterait aucun de ces combats =/)

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-09-2009 20:21:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rasensanin > Donc, tu ne nie pas tout le reste reste? Ok, ca me suffit, de toutes façon, à propos de tes doubles comptes..... Voila quoi, je n'ai pas besoin de preuves.

Bref, moi je propose de clore le Hors sujet purement et simplement, ca devient lourd =/

[b]Retour au sujet >[/b]

Il serait plus logique que ce soit le dernier ennemi le plus fort, en l'occurrence c'est bien partie pour être Tobi =/
(et puis il est marrant Tobi u_u).
Bref, je me répète, je pense que le plus fort, [b]à cette époque[/b], dans Naruto c'est Madara/Tobi.

Ps: Dans le dernier scan (je ne spoil pas pour les autres), mais dans le dernier scans, c'est chaud comme il est trop puissant Sasuke o_o"! Il est jamais à court de Chakra ce mec? (En plus, il s'est bien fait amoché physiquement =/)

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-09-2009 20:55:59)

fassihyuga
fassihyuga
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense je pense que c'est itachi il est trop fort avec c'est technique mais aussi sasuke kyubbi le cmpare a madara vive les uchiwa il sont les plus fort de toute la serie[neiji et aussi hyper fort]

chidori13
chidori13
Bon Genin

uchiha omran Itachi est devenu chefs anbu a 13 ans mais certes il est meilleur que kakashi pour executer les techniques avec une vitesse foudroyante mais il ne ferait pas le poids face a Naruto Sennin parce que mem Itachi ne pourrais pas vaincre le mode Sannin Naruto Sennin bat tout sauf Uchiwa Madara mais sa sa reste a voir dans les lecture en ligne mais pour l'instant madara ces jamais battu alors que naruto a fait ses preuves!!

LegendKiller/
LegendKiller/
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour le perso. le plus fort, je dirais... Tobi.
Meme si je sais pas grand chose sur lui et que je ne l'ai toujours pas vue se battre c'est pas n'importe qui pour dirigé Pein mais aussi L'akatsuki ^^

L'Œil
L'Œil
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense qu'il faille en énumérer plusieurs. Un ninja de Naruto développe son ninjutsu qui le caractérise, si ses jutsus sont basés sur le suiton, il se ferra toujours battre par quelqu'un qui utilise le raiton et ainsi de suite. Etant donné qu'il n'y a pas eu de confrontation entre tout les ninjas de classe supérieur, j'en citerais 5 qui me semblent avoir un ninjutsu hors du commun.

- Le Rikodou Sennin
- Senju Hashimara
- Uchiha Madara
- Pain
- Naruto

~ //-->

ryû-kiyoshi
ryû-kiyoshi
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense qu'il y en a que quatre que son vraiment assez puissant et qui son pou moi les quatre plus puissant.

-Rikoudou Senin
-Minato Namikaze
-Madara Uchiwa
-Naruto Uzmaki

Je m'explique Rikoudou et a la base de tout les ninjutsu donc forcément puissant et pour ceux qui on lu le scan sur l plan exate de tobi comprendrons aussi pk je le nomme ensuite minato car il a réussis a repousser kyubi qui n'est pas donner a tout le monde et a fait une technique même en étant mort ensuite madara car pour pouvoir invoquer kyubi Faut pas être nul n'y pour pouvoir contrôle et battre en détenteur du rinegan et naruto car il et le héros de l'histoire mais aussi parce que a mon avis il nous a pas dévoiler de quoi il et réelment capable

Ps : Je l'ai pas mit dans l'ordre du plus fort

Dernière modification par ryû-kiyoshi (14-10-2009 20:07:47)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

tortur > Rikudo n'apparait pas "dans le manga", il est mentionné en flashback, on ne peut pas vraiment le prendre comme un personnage, on ne connait même pas son visage.

De plus, Tobi n'a jamais dit que Rikudo était le plus puissant de tous.

Et puis de toute façon, on ne peut que supposer à son propos, puisqu'on ne le connait pas. Donc arrête de parler à l'affirmatif là où personne ne peut le savoir.

Et puis si on va dans ce sens, Tobi dit aussi que Killeer Bee a atteint la perfection en temps que shinobi et en temps que Jinchurikii; donc, si il est si parfait, ce serait lui le personnage le plus fort du manga?

Non.

On ne peut pas élire un personnage comme le plus fort de tous puisque certains ont des avantages par rapport à d'autres.
Encore moins lorsque c'est au sujet d'un personnage aussi vague que le Rikudo sennin.

PS: Et puis tu me fais marrer avec tes [quote][u][b]RIKOUDOU SENNIN EST LE NINJA LE PLUS FORT DU MANGA[/b][/u][/quote]
....
Rikudo sennin n'est même pas un ninja -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-10-2009 21:19:10)

le4kage
le4kage
Bon Genin

pour moi le personnage le plus puissant est(il est clairement décrit par madara comme un surhomme plus puissant que les 5 kage réunis)
[spoil]le Rikudo Senin
il est le "récéptacle"de jiuby,autrement dit le démon qui posséderais toute les queue.[/spoil]
ATTENTION:VRAI SPOIL!!!!
(au moins,comme sa mon poste ne sera pas suprimmé big_smile)
[quote]~_pride_~ à écrit:

De plus, Tobi n'a jamais dit que Rikudo était le plus puissant de tous.[/quote]
non il dit que c'est un surhomme wink

Dernière modification par le4kage (14-10-2009 21:44:26)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]tortur > Rikudo n'apparait pas "dans le manga", il est mentionné en flashback, on ne peut pas vraiment le prendre comme un personnage, on ne connait même pas son visage.
[...]
Encore moins lorsque c'est au sujet d'un personnage aussi vague que le Rikudo sennin.[/quote]
En effet, le personnage connu qui est probablement le plus puissant est certainement Madara. Pas besoin de s'étendre la dessus, ça me parait évident.

[spoil]Mais ce n'est pas pour autant que Rikudo senin ne peut pas être compté. Bien sûr que c'est un personnage. Plusieurs personnages différents en ont parlé comme d'une réalité bien que véhiculé comme un mythe (Jiraya, Pain, Madara). Donc il me parait être aussi "réel" que Naruto ou Sasuke, bien que vague. On ne sait pas ses faiblesses et forces mais on sait qu'il est de loin le plus grand ninja (oui oui c'est un ninja) de part l'exploit qu'il a accomplit (sceller la bête à 10 queues et supporter son pouvoir en étant son jinchuuriki) et de par ses facultés de dojutsu qui sont difficilement égalable par un quelconque ninja connu jusqu'à présent (même Madara). Ajoutons à cela le fait qu'il a créé le ninjutsu (c'est précisément ce qui fait de lui un ninja; qui plus que le créateur de l'art ninja est un ninja?) et les différentes formes de chakra (ou du moins leurs utilisations connues).
Conclusion? Rikodu sennin est probablement le personnage le plus puissant ayant foulé le sol du monde de Naruto. Même si ces questions et ces polémiques à deux balles de c'est qui le plus fort ont un aspect gamin et immature, il y a quand même certains personnages qui se distinguent très nettement des autres de part leurs découvertes et/ou réalisations.[/spoil]
[color=red][b]

Edit Reharl: Désolé de squatter ton post Fox, juste pour dire a ceux qui n'auraient pas remarqué qu'on était pas dans la section {spoil} que leur messages seront supprimés sans sommation, donc ne faites pas les surpris si des messages disparaissent.
Si vous souhaitez parler des scans, utilisez les balises Spoil.

(Sinon Fox, je suis plutôt d'accord avec toi, ça semble une assez bonne analyse)[/b][/color]

Dernière modification par Foxdevil (14-10-2009 22:59:47)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

En même temps, on a jamais vu Rikudo se battre, donc on ne peut pas le placer directement en tête sans concession.
Imaginez qu'on ait pas vu le combat contre Bee, comme Tobi a dit qu'il avait atteint la perfection, vous l'auriez placer comme l'un des plus forts =/

On ne peut pas se baser sur ce qui est simplement "dit". Comme Salamander Hanzô, on ne l'a pas vu se battre, on sait juste qu'il a battu Jiraiya Tsunade et Orochimaru, et après on apprends qu'il a été battu par Pein; mais on a jamais vu nous même ce dont il était capable.

Conclusion de mon côté, on ne peut pas parler à l'affirmatif sur un sujet aussi vague.
Moi aussi je pense qu'il devait être énorme le sennin, mais personne ne peut l'affirmer, même si Tobi le dit (même, encore moins si Tobi le dit...).

Donc voila, je cautionne le "probablement" de FoxDevil, je ne dis pas qu'il n'a pas été le plus fort, mais on ne peut pas en être sûr.

Je n'ai pas spoilé là?...Si?....Non.... Bon......

yondaimedu528
yondaimedu528
Bon Genin

Pour moi c madara uchiwa car à l'époque du temps des uchixa et des senju il avait beaucoup de force par raaport a tobi il dit qu'il est beaucoup moins fort que contre le combat contre le chef des enju ( 1er hokage) et il est deja fort !!!!! Il peut esquiver quassiment toute les attaque avec sa dimenson temporelle

Néphuman

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

yondaimedu528 > À l'époque, il n'avait peut-être pas son jutsu de déplacement spatio-temporel, et à l'époque, il s'est fait battre par Hashirama =/

Mais bon, je pense que ca doit être Tobi le plus fort. [spoil]À plus forte raison si il devient le jinchurikii du juubi[/spoil]

Pied de page des forums