[b]ridokou
jimz_sema[/b] > ..... Tu plaisante là? Vous êtes les doubles-comptes de rasesannin, ca se voit -_-".... Vos profils sont identiques, vous faites les même fautes d'orthographes, vous avez la même façon de vous éxprimer, comme par hazard vous m'insultez et par contre vous êtes entièrement d'accord avec Rasesannin, vous prenez tout les deux le même argument que Rasensannin qui est que dans mon profil y a marqué que j'aime avoir raison... Ca ne prouve absolument rien -_-" ... Bref, pitoyable.....
Je vois pas en quoi le fait que "j'aime avoir raison" montre que j'ai tort -_-" ....
Donc, comme [b]vous êtes des doubles comptes de Rasensannin[/b], je m'adresse à toi:
[b]Rasensanin[/b] > Déjà, tu as modifié ton message aprés que j'y ai répondu, je trouve ca minable; mais en plus, tu répète exactement la même chose -_-"....
Le message que tu avais mis, avant de supprimer le "point final:
[quote]shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
Et juste aprés tu dis:
[quote]tu ne veux pas comprendre que shodai est plus fort tanpi pour toi[/quote]
Donc en gros, tu répète exactement la même chose -_-"... Finalement c'est exactement comme si tu n'avais jamais supprimé ce "point barre"....
[quote]quand ont regarde madara ont peux remarquer qu'une bonne partie de sont corps est hybrid ou quel que choses du genre[/quote]
Prouve le moi. Tu n'as aucun argument. Prouve le moi, montre moi une image où on voit qu'il a une partie du corps hybride.
[quote]est si madara est bsi fort que ca pour quoi ne pas a voir reaseiyer =/[/quote]
Au cas où tu n'aurais pas compris, Madara veut toujours détruire Konoha, c'est pour ca qu'il manipule Sasuke et qu'il capture les Bijuus -_-" (du moins c'est la raison officielle...)
Et enfin, là je trouve que c'est un des trucs les plus idiots que tu ais dis:
[quote]non il ces cacher la preuve est fait quand quel qu'un ce cache généralement ces soi parce qui a peur ou il veux se sauver[/quote]
Déjà, les gamins se cachent pour jouer, donc qui te dis que Madara se cacherait par peur?
Et de toute façon, Madara ne se cache pas du tout, si tu te rappelle bien, il se présente à Naruto, Kakashi et Yamato, il leur dit: "Oui, c'est bien moi Madara" .... Ce n'est pas ce que j'appelle " se cacher" -_-"
Bref, tu n'as aucun arguments, et aucune preuves, tu falsifie tes commentaires, et en plus tu te défends avec tes doubles compte ...... Bref, c'est ridicule. Et surtout, arrete d'affirmer des choses que personne ne peux savoir.
Tu peux dire "je pense que" mais ne dis pas "Tobi a une partie hybride" (par exemple), c'est peut-être vrai, mais personne ne peux le savoir pour l'instant.
---------------------------------------------------------------------
[b]hokage71 >[/b] Le raikage aussi produit une vitesse surhumaine que même le sharingan ne peut pas suivre, et de plus, il est entourer d'un raiton de haut niveau (genre la vitesse et la puissance de lee mais en raiton environ).
Lee est totalement vulnérable aux genjutsus, encore plus si il vient un dôjutsu de la mort qui tue comme le Tsukuyomi.
Il est aussi vulnérable au ninjutsu, Lee aurait fighté Kakuzu qui gére en ninjutsu, il aurait pris cher (et je doute que Kakuzu perde).
La technique de déplacement de Sasuke égale celle de lee.
Son ouverture des portes dure trés peu de temps, et il en sort HS.
Donc si il fightait un kage, le kage survivrait ,pratiquement à coup sûr, assez longtemps pour riposter aprés l'ouverture des portes.
Aprés ca, Lee est sans défenses, il suffit de bloquer pendant 5 minutes pour gagner le combat dans ce cas là.
De plus, Gai aussi ouvre les portes, et sur le plan physique, Gai l'emporte sur Lee (et comme ils ne jouent que en taijutsu...)
Bref, je doute fort que lee soit le plus fort =/ Mais bon, on a pas vu ce que donnerait une ouverture des 8 portes, ca, ca doit être énorme 
(et puis, lee vs Pein, ou lee vs Itachi, ou lee vs raikage, ou lee vs sasuke (poireau) ...... Je pense que Lee ne remporterait aucun de ces combats =/)
Dernière modification par ~_Pride_~ (18-09-2009 20:21:54)