Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 20

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

vu le talent et les techniques qu'il possede je dirai sans conteste itachi.
Tsukoyomi amaterasu et susanoo rien que çes trois techniques ça donne des frissons xd en plus il est trop style le mec se sacrifie pour son village et sauve son frere d'orochimaru il lui légue ensuite ses pouvoirs alors qu'il pouvait tres bien prendre le sharingan de sasuke je l'adore ce mec XDDDDDDDD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi2006]il lui légue ensuite ses pouvoirs alors qu'il pouvait tres bien prendre le sharingan de sasuke je l'adore ce mec XDDDDDDDD[/quote]
[spoil]En même temps, Itachi était malade et mourrant. Même s'il avait pris les yeux de son frère, il:
-n'aurait pas eu le MSE, sasuke ne s'éveillant au MS que grace à la mort de son frère
-serait mort quand même, sa maladie n'ayant aucun lien avec le sharingan (en tout cas, ce n'est jamais dit, Tobi dit jusque que Itachi était malade, et qu'il se bourrait de médocs pour pas mourir avant que Sasuke ne le combatte
Donc bon, il se sacrifie, mais en même temps, il était tout de même condamné smile

Pour ce qui est de la toute puissance d'Itachi, on voit certes qu'il est l'un des tout meilleurs shinobis grâce a ses techniques et son Dojutsu, mais aujourd'hui, Sasuke possède les même, et possède en plus d'autres jutsu dans sa poche qui sont tout aussi efficaces. Et pourtant, on a vu que Sasuke avait beaucoup de mal face au Raikage, Hachibi (et bientôt peut être, Gaara) alors même qu'il paraitrait qu'il manipule mieux l'Amaterasu que son frère...

Bref, Itachi est l'un des ninjas les plus puissant du manga, qui a une classe infinie grace à son sang froid et sa manipulation du genjutsu, mais je pense qu'il serai également vaincu, face à des monstres de ce genre.

Pour moi, je pense ps qu'il y ait un top actuellement, les forces des protagonistes actuellement sont trop mélangés. Mais j'ai envie de dire que les deux qui m'intéressent le plus sont Sasuke et Hachibi. Sasuke, car je suis sur qu'il va encore s'améliorer et posséder de nouveaux Jutsus, Hachibi parce que ça maitrise du bijuu est carrément démentielle, et le rend quasi invincible contre tout jutsu - seul des jutsu hors normes pourraient le vaincre, mais on voit que même Amaterasu n'était vraiment pas suffisant.[/spoil]
Par contre, les gens, pensez à mettre un spoiler si vous parlez des scans, on est pas dans la section Spoil ici...

Pour les non-spoiler, je vais juste dire Sasuke parce que son évolution est devenue intéressante dans les spoils smile

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-09-2009 13:28:35)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

je ne le sais pas mais vous avez vous remarquer que c'est toujoure un Uchiwa et sa se repette je vais être honnete je n'ai jamais aimé comme personnage [u]sasuke surtout sasuke[/u],madara et ect le seul Uchiwa que je trouve sympa c'est Itachi et même la ce n'est pas mont perso préféré il fait partie de mont top 15 pour ceux qui prend madara ca regarde que eux mais je tiens a préciser qu'il c'est fait battre par shodai de plus a ce moment la il avait le MSE et a perdu pareil, [u]vive shodai[/u] ^^

Dernière modification par rasensanin (17-09-2009 16:50:56)

vive les manga *o*

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl a dit:

Par contre, les gens, pensez à mettre un spoiler si vous parlez des scans, on est pas dans la section Spoil ici...

Pour les non-spoiler, je vais juste dire Sasuke parce que son évolution est devenue intéressante dans les spoils smile

ta raison mais tout le monde ou presque lit les scans xd

peinz
peinz
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est itachi même madara ne peut rien contre susano
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=peinz]moi c'est itachi même madara ne peut rien contre susano[/quote]
qu'est ce qui te rend si sur que cela ?

on a pas vu Madara se battre encore ^^

j'attends de le voir se battre mais sinon Itachi est un perso bien puissant c'est sur, mais vu la tournure du manga Sasuke va surement le depassé >__>

apres Naruto doit lui aussi devenir très puissant pour les besoins de l'histoire et de se qu'il doit accomplir

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

peinz > On a bien vu le Raikage éclater les os de Susano'Ô dans le dernier scan =/

Oui, au fait,[b] c'est Susano'o, pas "susano"[/b] .... Là ca me fait penser à "SuuuUUUuUUzAAAaaaan !!" la phrase du blob dans monsters vs aliens -_-"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 19:48:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anouchka
Anouchka
Genin

Bon c'est vrai qu'Itachi est fort mais depuis que Sasuke a le Mangekyou Sharingan il l'a dépassé. Dans les scans je l'ai lu dernièrement ,l'un des homme du Raikage s'aperçoit que Sasuke maitrise mieux les "flammes noires" (flammes célestes) qu'Itachi... Naruto est fort mais je ne sais pas si il est plus fort que Sasuke...Cela reste à voir...Tout ce que j'espère c'est que Naruto va vite le dépassé..(si c'est pas déjà le cas !)

Dernière modification par Anouchka (17-09-2009 20:08:18)

On se fume un pétard ?

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Pour ma part, je pense que c'est Sandaime Hokage le plus fort car :

-Il a réussi à battre 2 Hokage en même tant, dont Shodaime qui arrive à battre Madara. Donc si Shodaime bats Madara, Sandaime bats Shodaime, Sandaime bats Madara.

-Il était considéré comme considéré le plus fort des 5 Kages, du moins, c'est se que dit Kabuto à Orochimaru dans l'anime.

-Quand il était plus jeune il était même surnommé "dieu des shinobis" où "Le Professeur".

-Il connait toute les techniques de Konoha et excelle dans les techniques de Katon et Doton.

Dernière modification par killer31770 (17-09-2009 20:32:16)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

killer31770 > Les données ne sont pas les mêmes, quand Sandaime a combattu ses deux maîtres,ils n'étaient pas au mieux de leur forme si tu vois ce que je veux dire u.u"

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara598][quote=WhiteKumo]je suis en accord avec naruto 1000, le personnage d'Itachi est le plus puissant. Rapport, âge et puissance, sans aucun doute, c'est Itachi un garçon(de 18ans environ) qui est capable de faire des moudra sans qu'on puisse le voir, ouach.

Faut aussi pensé à Naruto, Minato, Kakashi(lui on dirais que rendu à 25ans(next gen), il ne progresse plus), Sasuke

Mais LE plus puissant est sans aucun doute Itachi, si à la fin de sa vie, il n'aurait pas cherché à mourir pour que Sasuke venge son clan, il serait devenu LE plus puissant[/quote]
c'est faux il aurait fini par perdre la vue et il n'aurait jamais put capturer un bijuu sans  avoir recour au MS
et il l'as dit lui même «je serais mort de toute facons...» et il a raison car plus il utilise le MS plus il perd la vue et sa lui sifonne énormément de chakra a chaque donc quand il l'utilise après il est hor combat

donc entre Itachi et Madara c'est Madara car il peut utiliser au tant de fois c'est 2 technique extraordinaire sans des dommage aussi important que celui de Itachi...[/quote]
Je suis d'accord, mais j'ai fait une comparaison de avec l'âge, Madara à quoi au dessus de 100 ans

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

yrou
yrou
Genin

moi je dis qu'il ia -sasuke ( n'oublions pas qu'il a tuer Itachi et que il vien de métriser le mangekyou sharingan)
- Naruto (avec kyubi et il a vaicus pein!!!!!!!)
- Uchiha Madara ( avec sa technique spatio tamporelle  ) voila mon avis!!!!!!!!!

euh...?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuck Norris.

Dernière modification par kameldino (17-09-2009 22:00:53)

22.10.14.26

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Pour moi il s'agit d'Itachi car il a l'avantage du sharingan et il trouve toujours une parade pour piéger ses ennemis . De plus il a des techiques puissantes fesant référence à des dieux de la mithologie japonnaise, laissant devinner son niveau ( de mon point de vue^^) ...
Et puis ensuite il tient la route mentalement parlant (ceux qui on lu le tome 43 savent de quoi je parle) ...
voila^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Setsuna13 > Itachi, ainsi que Yondaime ont dit ou montré qu'ils n'avaient rien pu faire contre Madara, donc, Madara >Itachi/Yondaime hokage

Et puis Itachi devenait infirme, même plus capable d'esquiver correctement un shuriken lancé par poireau =/

Il était certes trés fort, mais rien que le fait qu'il n'ai pas pu abattre Madara montre qu'il n'était pas le "plus fort".

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Setsuna13 > Itachi, ainsi que Yondaime ont dit ou montré qu'ils n'avaient rien pu faire contre Madara, donc, Madara >Itachi/Yondaime hokage

Et puis Itachi devenait infirme, même plus capable d'esquiver correctement un shuriken lancé par poireau =/

Il était certes trés fort, mais rien que le fait qu'il n'ai pas pu abattre Madara montre qu'il n'était pas le "plus fort".[/quote]
Ce qui veut donc dire que quand Sandaime était plus jeune, il était plus fort que Madara ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

killer31770 > Si tu fais rapport à ton commentaire précédent, ca n'entretient plus le même rapport.
Les deux Hokages ne combattaient pas au maximum de leur capacités (en temps que cadavres, ils auraient du mal).

Shodaime Hokage a vaincu Madara dans le passé, et là, c'est vrai, on peut dire que Shodai était plus fort que Madara.
Mais Hashirama est mort et Madara lui, a perduré, donc on peut penser qu'il n'a pas glandé pendant toutes ces années, d'autant plus que Yondaime et Itachi "n'ont rien pu faire contre lui".
(En même temps, avec un Kyubi comme animal de compagnie, il est bien entouré le bougre -_-")

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 22:34:16)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

~_Pride_~ madara ce n'est pas le plus fort la preuve il c'est fait battre pare shodai de plus a propo de kyubi il ne peux plus le controler il est dans naruto je tien a rajouter que madara a faite un pacte avec kyubi il ne ce fait pas controler il se laisse faire car il a fait un pact de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer

de plus itachi dit lui même que madara n'est plus rien depui l'attaque de konoha avec kyubi en fait il était déja plus rien u_u

Dernière modification par rasensanin (17-09-2009 22:52:40)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rasensanin > Au cas où tu ne saurais pas lire, j'ai déjà soulevé le point de Shodaime Hokage, mais le truc, c'est que Madara a eu environ 40ans de plus après ce combat, donc il a pas du se reposer non plus (d'ailleurs, je pense qu'il n'avait pas la technique de téléportation à cette époque).

[quote]e tien a rajouter que madara a faite un pacte avec kyubi il ne ce fait pas controler il se laisse faire car il a fait un pact de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
Déjà, d'où tu sort que Madara a fait un pacte avec Kyubi? On ne le sait pas -_-" personne ne l'a dit (à part toi mais bon).
Par contre, on sait que "Madara fut le premier à tenir Kyubi dans ses bras" d'après Jiraya. Donc ta théorie du pacte ne reste qu'une théorie, et de plus bancale puisque l'élément ci dessus la rend un peu plus improbable.

Encore une fois, pourquoi tu dis que Kyubi se laisse faire? Il était certainement controlé, puisque quand il rencontre Sasuke il dit "tu as un chakra encore plus malsain que le mien, tu me rappelle le Madara d'autre fois..." si Kyubi obéissait simplement à Madara, il ne tiendrait pas ce discours.

Et puis, image:

[img]http://i227.photobucket.com/albums/dd172/atomic_karlos13/Kyuubi/madara1.jpg[/img]

Voila, sur cette image, on voit Kyubi enchainé, avec le sharingan, ce qui montre qu'il est possédé. C'est une image colorisée et dessinée par Kishimoto, donc, c'est un appuie beaucoup plus tangible que tes vagues insinuations.

[quote]de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
... Et t'en a d'autre des arguments aussi vaseux? Dire que "c'est ca point final" sans argumenter, ca ne sers à rien, et puis je trouve ca d'une prétention .... Non, c'est même odieux de prétendre dire la seule vérité de ce débat =/ Surtout quand on a aussi peu d'argument, c'est ridicule.
Bref, on ne peut pas savoir si Shodai aurait été en mesure de l'abattre, et puis par rapport à son caractère, ca m'étonnerait que Shodai tue Madara comme ca -_-".
Donc, argument (qui n'en est pas un) irrecevable.

[quote]de plus itachi dit lui même que madara n'est plus rien depui l'attaque de konoha avec kyubi en fait il était déja plus rien u_u[/quote]
Et alors? Ca ne prouve rien -_-"....
Itachi ne pouvais rien faire contre Madara, cela a été dit et redis (mentionné durant la conversation avec Naruto, dit clairement pendant le récit de Tobi, Danzô mentionne un truc, mais c'est trés vague, et le Yondaime, décris comme le plus puissant shinobi de tout les temps a dit lui-même qu'il n'avait rien pu faire).

Bref, donc, tu n'as aucun argument, aucune preuve, et moi, même si j'en ai pas des masses, j'en ai toujours plus que toi u_u.

Message inutile:
[spoil]Je le trouve trop jolie ce post o_o .... Il y a une belle disposition des cadre, ce orange sanguin central apporte un grand impact visuel, le texte n'est pas étouffé ... Non vraiment, esthétiquement, je trouve ce post trés jolie =/[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 23:13:47)

white madara
white madara
Bon Genin

moi franchement je pense que c'est madara le plus puissant des personnage si vous avez oublier Itachi a lui-même dit a Sasuke que Madara était invincible, qu'il est son maitre etc...

Madara s'est fait battre par harishime Senju parce que le premier hokage pouvait utiliser l'élément "bois" ce qui lui permettait de neutralisé Kyubi.

N'oublions pas non plus que madara est un détenteur du Mangekyô Sharingan Eternel donc il peut l'utilisé a volonté et c'est lui qui a appris a Itachi a maitriser son Mangekyô Sharingan donc lui-même possède les pouvoir susano'o, tsuku yomi, amateratsu et les bulles dimensionnel
exemple: Kakashi envoie le bras de Deidara dans une autre dimension et Tobi envoie son propre corps dans une autre dimension et le fait réaparaitre après mais il peut aussi n'envoyer qu'une parti de son corps.

pride> tu as raison et puis il faut mentionner le fat que Sasuke dit a Itachi: "c'est ça le prix a payer pour pouvoir controler Kyubi" donc kyubi s'est fait simplement hypnotiser par Madara comme sasuke qui avait hypnotiser Manda.

Dernière modification par white madara (17-09-2009 23:20:48)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

white madara > Mais personne n'a dit que Madara possédait Susano'O, amateratsu ou tsukuyomi, on le suppose, mais ce n'est pas dit.
Et puis le dôjutsu ca se travail, les techniques varient selon les individus (Itachi n'avait pas la technique de Kakashi que tu as justement mentionné).
Pour l'instant, les technique de Tobi sont un mystère, elles ne sont donc pas des arguments valables =/

Par contre, il est définit dans le manga comme "le plus fort", donc je le considère comme tel =/
(Et puis Tobi, c'est certainement le boss de fin, donc logiquement, le meilleur des meilleurs XD)

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 23:27:24)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Pride a ecrit:[/b]
rasensanin > Au cas où tu ne saurais pas lire, j'ai déjà soulevé le point de Shodaime Hokage, mais le truc, c'est que Madara a eu environ 40ans de plus après ce combat, donc il a pas du se reposer non plus (d'ailleurs, je pense qu'il n'avait pas la technique de téléportation à cette époque).

[quote]e tien a rajouter que madara a faite un pacte avec kyubi il ne ce fait pas controler il se laisse faire car il a fait un pact de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
Déjà, d'où tu sort que Madara a fait un pacte avec Kyubi? On ne le sait pas -_-" personne ne l'a dit (à part toi mais bon).
Par contre, on sait que "Madara fut le premier à tenir Kyubi dans ses bras" d'après Jiraya. Donc ta théorie du pacte ne reste qu'une théorie, et de plus bancale puisque l'élément ci dessus la rend un peu plus improbable.

Encore une fois, pourquoi tu dis que Kyubi se laisse faire? Il était certainement controlé, puisque quand il rencontre Sasuke il dit "tu as un chakra encore plus malsain que le mien, tu me rappelle le Madara d'autre fois..." si Kyubi obéissait simplement à Madara, il ne tiendrait pas ce discours.

Et puis, image:

[img]http://i227.photobucket.com/albums/dd172/atomic_karlos13/Kyuubi/madara1.jpg[/img]

Voila, sur cette image, on voit Kyubi enchainé, avec le sharingan, ce qui montre qu'il est possédé. C'est une image colorisée et dessinée par Kishimoto, donc, c'est un appuie beaucoup plus tangible que tes vagues insinuations.

[quote]de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
... Et t'en a d'autre des arguments aussi vaseux? Dire que "c'est ca point final" sans argumenter, ca ne sers à rien, et puis je trouve ca d'une prétention .... Non, c'est même odieux de prétendre dire la seule vérité de ce débat =/ Surtout quand on a aussi peu d'argument, c'est ridicule.
Bref, on ne peut pas savoir si Shodai aurait été en mesure de l'abattre, et puis par rapport à son caractère, ca m'étonnerait que Shodai tue Madara comme ca -_-".
Donc, argument (qui n'en est pas un) irrecevable.

[quote]de plus itachi dit lui même que madara n'est plus rien depui l'attaque de konoha avec kyubi en fait il était déja plus rien u_u[/quote]
Et alors? Ca ne prouve rien -_-"....
Itachi ne pouvais rien faire contre Madara, cela a été dit et redis (mentionné durant la conversation avec Naruto, dit clairement pendant le récit de Tobi, Danzô mentionne un truc, mais c'est trés vague, et le Yondaime, décris comme le plus puissant shinobi de tout les temps a dit lui-même qu'il n'avait rien pu faire).

Bref, donc, tu n'as aucun argument, aucune preuve, et moi, même si j'en ai pas des masses, j'en ai toujours plus que toi u_u.

Message inutile:
[spoil]Je le trouve trop jolie ce post o_o .... Il y a une belle disposition des cadre, ce orange sanguin central apporte un grand impact visuel, le texte n'est pas étouffé ... Non vraiment, esthétiquement, je trouve ce post trés jolie =/[/spoil]
[/quote]
Putain Pride! arrete de camper sur ce topic et va dormir ==" !! (oui, il est trés jolie ton post...)

Moi perso, le choix se pose justement entre Shodai Itachi et Madara =/
Le plus logique serait que ce soit Madara, mais le Mokuton, c'est pas de la merde, et Itachi c un génie =/

Mais bon, je ne peux pas argumenter aprés tout ce qui a été dis.

Dernière modification par }Blackout{ (17-09-2009 23:33:44)

We are All Blacks When the Lights go out

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

~_Pride_~ de pui quand j'ai dit point final si tu relie tu ne verrai pas ca alors toi est ton petti air orgeilleux a la con tu veux toujour avoir raison la preuve ces érie sur ton profil tu ne veux pas comprendre que shodai est plus fort tanpi pour toi itachi ne dirais surment pas de conne rie et a propo de yodaime il a dit qu'il na rien pue faire a cette époque la ces vrai, sauf que madara il a échouier est de plus quand ont regarde madara ont peux remarquer qu'une bonne partie de sont corps est hybrid ou quel que choses du genre est si madara est bsi fort que ca pour quoi ne pas a voir reaseiyer =/ non il ces cacher la preuve est fait quand quel qu'un ce cache généralement ces soi parce qui a peur ou il veux se sauver

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]~_Pride_~ de pui quand j'ai dit point final si tu relie tu ne verrai pas ca alors toi est ton petti air orgeilleux a la con tu veux toujour avoir raison la preuve ces érie sur ton profil tu ne veux pas comprendre que shodai est plus fort tanpi pour toi itachi ne dirais surment pas de conne rie et a propo de yodaime il a dit qu'il na rien pue faire a cette époque la ces vrai, sauf que madara il a échouier est de plus quand ont regarde madara ont peux remarquer qu'une bonne partie de sont corps est hybrid ou quel que choses du genre[/quote]
Bon, j'en déduis donc que tu n'as plus rien à dire et que j'ai gagné =/

Tu avais marqué "point final, et tu l'as supprimé ensuite. On peut d'ailleurs le prouver puisqu'à la fin de ton message il y a marqué :

[b]"Dernière modification par rasensanin (Aujourd'hui 22:52:40)"
[/b]
Voila, donc tu as tort et tu n'as même pas l'humilité de l'avouer, c'est pathétique =/
(Et puis mon message et celui de Blackout le confirme puisque j'ai cité en copié collé ce que tu avais dis).
Tu es ridicule.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 23:38:17)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

~_Pride_~ commen tu peux savoir si j'ai effacer quel que chosse que je n'ai pas ecrie j'ai modifier le texte pour en rajouter ni plus ni moin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

vive les manga *o*

Pied de page des forums