[quote][b]Pride a ecrit:[/b]
rasensanin > Au cas où tu ne saurais pas lire, j'ai déjà soulevé le point de Shodaime Hokage, mais le truc, c'est que Madara a eu environ 40ans de plus après ce combat, donc il a pas du se reposer non plus (d'ailleurs, je pense qu'il n'avait pas la technique de téléportation à cette époque).
[quote]e tien a rajouter que madara a faite un pacte avec kyubi il ne ce fait pas controler il se laisse faire car il a fait un pact de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
Déjà, d'où tu sort que Madara a fait un pacte avec Kyubi? On ne le sait pas -_-" personne ne l'a dit (à part toi mais bon).
Par contre, on sait que "Madara fut le premier à tenir Kyubi dans ses bras" d'après Jiraya. Donc ta théorie du pacte ne reste qu'une théorie, et de plus bancale puisque l'élément ci dessus la rend un peu plus improbable.
Encore une fois, pourquoi tu dis que Kyubi se laisse faire? Il était certainement controlé, puisque quand il rencontre Sasuke il dit "tu as un chakra encore plus malsain que le mien, tu me rappelle le Madara d'autre fois..." si Kyubi obéissait simplement à Madara, il ne tiendrait pas ce discours.
Et puis, image:
[img]http://i227.photobucket.com/albums/dd172/atomic_karlos13/Kyuubi/madara1.jpg[/img]
Voila, sur cette image, on voit Kyubi enchainé, avec le sharingan, ce qui montre qu'il est possédé. C'est une image colorisée et dessinée par Kishimoto, donc, c'est un appuie beaucoup plus tangible que tes vagues insinuations.
[quote]de plus shodai pensez que madara etais mort si il aurait su que celui ci etais encore en vie il l'aurait tuer point final[/quote]
... Et t'en a d'autre des arguments aussi vaseux? Dire que "c'est ca point final" sans argumenter, ca ne sers à rien, et puis je trouve ca d'une prétention .... Non, c'est même odieux de prétendre dire la seule vérité de ce débat =/ Surtout quand on a aussi peu d'argument, c'est ridicule.
Bref, on ne peut pas savoir si Shodai aurait été en mesure de l'abattre, et puis par rapport à son caractère, ca m'étonnerait que Shodai tue Madara comme ca -_-".
Donc, argument (qui n'en est pas un) irrecevable.
[quote]de plus itachi dit lui même que madara n'est plus rien depui l'attaque de konoha avec kyubi en fait il était déja plus rien u_u[/quote]
Et alors? Ca ne prouve rien -_-"....
Itachi ne pouvais rien faire contre Madara, cela a été dit et redis (mentionné durant la conversation avec Naruto, dit clairement pendant le récit de Tobi, Danzô mentionne un truc, mais c'est trés vague, et le Yondaime, décris comme le plus puissant shinobi de tout les temps a dit lui-même qu'il n'avait rien pu faire).
Bref, donc, tu n'as aucun argument, aucune preuve, et moi, même si j'en ai pas des masses, j'en ai toujours plus que toi u_u.
Message inutile:
[spoil]Je le trouve trop jolie ce post o_o .... Il y a une belle disposition des cadre, ce orange sanguin central apporte un grand impact visuel, le texte n'est pas étouffé ... Non vraiment, esthétiquement, je trouve ce post trés jolie =/[/spoil]
[/quote]
Putain Pride! arrete de camper sur ce topic et va dormir ==" !! (oui, il est trés jolie ton post...)
Moi perso, le choix se pose justement entre Shodai Itachi et Madara =/
Le plus logique serait que ce soit Madara, mais le Mokuton, c'est pas de la merde, et Itachi c un génie =/
Mais bon, je ne peux pas argumenter aprés tout ce qui a été dis.
Dernière modification par }Blackout{ (17-09-2009 23:33:44)