Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Kuro-sama]Vous allez croire que je déconne mais je suis sérieux. Pour moi le plus prometteur c'est...KONOHAMARU!!! Parceque avec son yuri no jutsu, il réussit à combiner un kagebunshin et un henge no jutsu alors que ces techniques demandent énormément de chakra. Le seul truc c'est qu'il est trop débile pour créer des jutsus puissants.[/quote]
Le multiclonage nécéssite pas vraiment énormément de chakra.Cette technique divise le chakra pour chaque clone.Par exemple si il crée 100 clone,chaque clones aura 1% du chakra totale de konohamaru,le sexy jutsu est une sorte de métarmophose en réalité donc ce n'est pas quelque chose de super.Je suis d'accort avec toi sur le points que le multiclonage est une technique de rang A ou B(pour jounin).Je pense comme toi Konohamaru est prometteur mais je ne pense pas qu'il puisse égaler un jour la puissance d'Itachi car itachi ne ce néssécite pas a un type de clonage mais plusieurs
il connait
le multiclonage
clone aqueues
clone explosif

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Perso pour moi le personnage le plus puissant.....Et bien c'est complique :S Je doit avouer que sa reste quand meme le plus puissant, car regarder, meme si il a combattu contre des adversaires extremement puissant, il  a toujours vaincu.
Donc pour moi ce serai lui le plus puissant, maintenant il reste encore l'otion de pein et madara

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=hurumika]Perso pour moi le personnage le plus puissant.....Et bien c'est complique :S Je doit avouer que sa reste quand meme le plus puissant, car regarder, meme si il a combattu contre des adversaires extremement puissant, il  a toujours vaincu.
Donc pour moi ce serai lui le plus puissant, maintenant il reste encore l'otion de pein et madara[/quote]
tu parle de qui???Kakashi????ta oublié de citer le nom

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et puis,à quoi ça sert de se demander quel personnage défonce tout alors que la série Naruto est loin d'être terminée ?Y aura toujours plus de personnages qui sont supers forts,de rebondissements,etc..[/quote]
je suis d'accord avec toi le manga n'est pas terminé donc on ne peut pas savoir qui aura le dernier mot en matière de puissance

pour ne pas parler de la suite après le tome 31 publié en france je pense que c'est un des membres de l'akatsuki dont on ne connait pas encore les pouvoirs

[spoil]je dirai que c'est uchiwa madara fondateur du clan uchiwa dont détenteur du pouvoir a l'origine de sa descendance. il a le pouvoir "pur" du sharingan dans les veines donc arcanes lunaires, mangekyou sharingan...
on ne sait pas les pouvoirs de pein mais il est tout de même capable de faire pleuvoir un sacré paquet pendant un certain temps. il doit posséder beaucoup de techniques suiton dévastatrices et il bénéficie du soutien de son peuple. sans oublier qu'il a démonté la salamandre qui avait battu les sannins version jeune[/spoil]

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le plus puissant des ninja de naruto est naruto lui meme puiske kil na pa fini de nous surprendre et en plus jiraya di dan le chapitre 370 ke sil lui arrivait kelke chose de grave le crapaud devrait aller directement a naruto est lui donner la clee ke le yondaime a laisser nou ne savon pa ce ke cache cette clee mai je suppose ke c kelke chose ki va permettre a naruto de controler kyubbi et je pense kavec ses neuf developer naruto et le plus fort imaginer le futon rasengan shuriken executer avec les neuf ke de kyubbi sa doit etre une teknik ki peut tuer pein ou meme madara ( tobi )

Pogz
Pogz
Excellent Genin

**SPOIL**
Bah, en premier je mettrais Naruto, Madara, Yondaime ensuite Pein avec son Rinnegan, Konan, Jiraiya.
Y'a aussi l'ermite aux six chemins (chapitre 373), qui lui a créé le Ninjutsu, rien qu'avec les yeux que Pein à hérité...

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Je pense qu'il n'y a pas de personnage "ultime" dans Naruto. Un exemple tout bête: l'examin chuunin. Rock Lee fous une raclée à Sasuke qui bats largement Naruto, et pourtant ce dernier battra Neji et Gaara... Chaque personnage a ses forces et ses faiblesses. Kakashi connaît un très large éventail de techniques, possède un sharingan, a un odorat surdéveloppé et est un excellent tacticien, mais seulement il s'épuise trop vite (ceci du en grande partie à son sharingan).

[spoil]ensuite arrêtez de dire que Pein est le chef de l'Akatsuki, c'est pas lui c'est Tobi. D'allieurs en parlant de ce perso là, honêtement je ne pense pas que ce soit Madara Uchiwa mais plutôt son héritier... D'allieurs as-t-il dit qu'il ETAIT Madara? O_o[/spoil]
M'enfin après c'est vrai qu'il y a des persos qui se détachent largement du lot: Jiraya, Pein, Konan, Kisame (ne l'oublions pas celui là, avec ses techniques suiton, son épe mangeuse de chakra et sa réserve de chakra gigantesque), Itachi, Shikamaru, Kakashi, Yamato, et bien sûr Naruto et Sasuke.
Ces deux là d'allieurs, et plus particulièrement Sasuke, montent vraiment en puissance. Et je pense que le dernier des Uchiwas ne nous a pas encore montré toute l'étendue de ses progrès... Comme la technique qu'il a faillit utiliser contre Naruto mais qu'Orochimaru l'a retenu au dernier moment (vers les chapitres 304-307 à peu près)

Quand à Orochimaru, le Yondaime etc, ils sont owned donc je ne préfère même pas aborder le sujet, ça deviendrait trop casse-tête.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Pour moi le personnage le plus puissant est gai car il peut ouvrir 6 portes et quand il l'est ouvrent il est super rapide et ses attaque sont imprévisible et invisible il est super fort
Kakashi n'est pas mal dutou je dirai meme egalement très fort mais pas aussi fort que gai lors de louverture des 6 portes amoins qu'il est un sharigan super dévoloper. Gai n'est pas fort en genjutsu et ninjutsu mais au taijutsu c'est le plus fort ( bientot rock lee serapareil mais en plus fort )

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

the féniass
the féniass
Bon Genin

rocklee34 :

Gaï est le genre de personnage pas trés intelligent qui fonce dans le tas sans vraiment savoir ou aller.
Donc il ne doit pas être difficile à pièger.
Il ne faut pas oublier que l'intelligence fait aussi parti de la puissance.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kakashi78
kakashi78
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NH > je cite se que ta dis  """""il arrive à tenir tête à 2 sanin alors qu'il a aucun jutsu"""""""

Il a quand meme 50 tek le Oro xD donc bon sa me fais marré se que tu dis  ensuite je dirait que kishimoto ne nous a pas revelé  les pouvoir de tous les perso genre kizame qui ne c'ets battu cas 30 %  de c'ets capacité et qui obligé Gai a utilisé sa tek la plus puisante vu a se jour  donc bon on peu pas trop dire qui et le plus puisant si on ne connais pas la force reel des de tous les perso et que certain progresse de chap en chap  donc bon

je dis  nous ne pouvont pas encor savoir

Dernière modification par kakashi78 (14-10-2007 00:08:58)

†Carpe Diem †

shito
shito
Chuunin

Pour moi ds le manga Naruto le personnages le plus fort est Naruto lui meme ds le tome 31 on voit naruto avec seulement 2 queu de sortit et il défonce le clone d'argile de deidara trop facilement.Etant donnée que Kyubbi a 9 queu si elles apparaissent toutes Naaruto devrai etre super puissant.

torvic
torvic
Chuunin

SPOIL

Moi je pense que le personnage le plus puissant ne c'est pas encore dévoiler ou alors peut être Yondaime qui ne se serait pas encore dévoiler mais si il y pas d'autre personnage moi je dis que le plus fort est................ Pein qu laissent faire croire a Tobi que c'est lui (Tobi) qui tirent les ficelles mais en fait c'est lui (Pein) qui a un autre but encore

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais il y a des inegaliter dans le manga qui nus pezrmet de ne pas pouvoir dire qui est le plus fort par exemple juste prenait naruto et kakashi , qui gagnerai ? naruto tes facilement si il invoquer gamabunta !
alors que kakashi n'a que quelque chien et n'import quel jutsu de kakashi ou de autres personnes ne pourrait detruire une grosse invocation ensuite on ne peut ce faire que des idee sur le plus fort comme parexemple dans les debut il y avait orochimaru qui craignait itachi alors qu'itachi craignait jiraiya qui etait moins fort que orochimaru !
puis apres pour moi celui qui a le plus de hance d'etre le plus fort c'est shikamaru qui n'a encore jamais eu de defaite quasiment mise a part qund il a declarer forfait ! ou face a tauya mais elle possedait le sceau maudit qui approrte un grad plus a sa puissance et son chakra alors que shikamaru e possede pas beaucoup de chakra ( on le remarque a chaques comatquasiment , face a temari , face a tayuya puis face hidan et kakuzu ) mais sinon apres il a gagner facilement kin , temari , il a battu avec un peu de difficulter dus  kakuzu , hidan ! et il ne va pas esser de progresser apres on a pas vu l'augmentaion du niveau de neji et lee , naruto et sur puissant mais possede que 2 techniques ! sasuke a montrer sa toutes puissance en battant deidara , tobi a montrer qu'il eait au dessus en reussissant a eiter la bomber de deidara qui a besser sasuke !
kabuto on ne le revois psa pour le moment mlais deja qu'il etait puissant il va l'etre encore plus en prenant les genes de orochimaru

bon je pourrait continuer comme sa pour en faire un roman dnc je vais m'arreter et en conclure comme certain l'on dit  que pour le moment on ne peut pas savoir car on ne connait pas les puissance de tous les perso ( kisame , tobi , pain , konan , sai ) oune connait pas encore touts la progression de certan perso ( neji , lee , choji , mais aussi kiba , shino , hinata ) et ya n'a qui ne cesse de progresser ( naruto , sasuke , sakura et d'autres )
donc voila !!

Iyake Sakura
Iyake Sakura
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On ne connait pas tout les personnages mais le chef de l'akatsuki doit être méga fort

Et puis il y a sasuke qui est devenu lui aussi très fort mais je n'irais pas j'usqu'à dire qu'il est le plus fort tongue

Vive sasuke-kun !! ///"on se rend compte de l'importance des choses quand on les a perdues"/ //

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En terme de fight je mettrai volontier oro et ses morts , ses invoque , son épée qui transperce tout téléguidé a rallonge et ses nombreux jutsus . Et Je pense que bien gérer c'est pas un Genjutsu a trois rond dans les yeux qui va lui faire peur [spoil]Surtout avec les infos qu'on a sur les Kage bunshins qui laisse les infos lorsqu'ils disparaissent[/spoil]
, les serpents qui peuvent servir a se renseigner sans regarder et d'autre stratagémes ... Le Sharingan a mon avis en tant que Genjutsu ca vaut pas un clou a coté de celui de Tayuya , car comment tu esquive du son ??? Alors que esquiver un regard c'est faisable ...
On rajoute un corps amovible et élastique a en faire palir luffy quelque sceau histoire de dire , une pointe de Gen au cas ou et voila smile

[spoil]N'oublions pas la mue au cas ou on perd un bras , puis le poison diffusé dans l'air en mode serpent blanc , sans parler du transfert de l'esprit pratique pour achever une cible immobile ... J'allais presque oublier le corps qui se ratache de lui même quand il se fait couper en deux !!![/spoil]
Dans l'esprit des fights textuels , je le mettrais bien en premier .
(Bon aprés je connais pas forcément les possibilités des autres personnage mais voila ... )

WoN

Arya-san
Arya-san
Bon Genin

question c'est sur que orocimaru est un tres bon perso mais bon jiraiya pêut le tenir facilement surtout avec les derniere techniques
sasuke possede une multitude de techniques qui lui permet d'etre tres tres bon bien utiliser , ensuite kakashi peut s'averer res puissant
mais en fight on pourri rajouter plein d'autres perso

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben pour mon compte je dirais que le perso le plus puissant reste à venir.
Mais, en ce moment  je miserai plutot sur naruto (grace au kyuubi ) et sasuke (qui lui est intelligent, rapide et ingénieux..... il a maitrisé les changement de forme du chidori a lui seul ).
Si l'on venait à confirmer que tobi soit Madara alor il serait peut être le plus fort.

parce que si l'on remonte le temps jusqu'avant la création du village on se rend compte que:

[spoil]Madara est le fils du plus puissant des démon qui répond au nom de Sojobo, scellé par Madara lors de leur combat, cependant Madara n'a pas invoqué kyuubi, il lui a demandé de lui preter une partie de son chakra afin de battre son père. et la raison pour laquelle Madara s'est fait battre par shodaime est qu'il controlait le pouvoir de kyuubi emprunté par madara. c'est quelques année après sa "mort" que kyuubi a attaqué Konoha parcequ'il croyait que Madara avait fuit avec son pouvoir.[/spoil]
donc pour moi le plus fort reste à venir...........

[spoil]euh juste pour clarifier le truc, Madara s'est battu contre shodaime pour caché qu'il etait le fils d'un démon et shodaime croyait qu'il voulait détruire konoha.....voila. j'ai encore beaucoup de truc a dire concernant le secret des uchiha mais c'est pas le sujet concerné alor.[/spoil]
sayonara!

Dernière modification par yannh-kun (14-10-2007 18:58:05)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

non le plus fort c'est pein le chef de l'akatsuki alias nagato il est trop cool et trop puissant avec le rinnegan et de plus c'est le vrai chef d'akatsuki donc c'est le plus puissant alors itachi orochimaru et tobi ils les rabillent 10 fois d'affiler.

Escaflowne

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no tu as pas tous lus on voit aprés que pein reçoit ses ordres de Tobi donc logiquement Tobi>Pein. Bon pour moi il y a pas de meilleur perso car il y a trop de paramètres dans un combat. Celui qui peut devenir le meilleur c'est petètre Naruto si il fini la technique de son père mais bon faut voir ce que ça lui apportera... Je pense qu'on en sera plus aprés le combat Jiraiya/Pein et qu'on vera le pouvoir du rinnegan puis faudrait aussi voir Tobi à l'oeuvre et le combat Itachi/Sasuke.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

the féniass
the féniass
Bon Genin

Tobi c'est un boulet.
Il recevait des ordres de Deidara.
Quand ce dernier et mort, Pein disait un truc du genre "Tobi n'est pas important, par contre Deidara était quelqu'un d'utile à l'Akatsuki, je vais porté le deuil pour Deidara"
Ou alors Kishimoto ne sait pas quoi faire de ce Tobi, et c'est regrétable !!!!!
Pour l'instant il se fait plusse passer pour un noob à grande gueule, plutôt que pour un puissant leader.

Dernière modification par the féniass (14-10-2007 22:10:11)

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais lol vas lire la suite ^^ aprés tu as Tobi qui revien avec une personnalitée très très différente et qui donne des ordre à Pein donc déja pour avoir survécu à l'explosion de Deidara il doit ètre très très fort! Avec Deidara il ressemblait beaucoup à Obito mais il fesait semblant.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Kidoumaru30]Mais lol vas lire la suite ^^ aprés tu as Tobi qui revien avec une personnalitée très très différente et qui donne des ordre à Pein donc déja pour avoir survécu à l'explosion de Deidara il doit ètre très très fort! Avec Deidara il ressemblait beaucoup à Obito mais il fesait semblant.[/quote]
Je pense que même le Sasuke des épisodes 60 aurais réussit à se barrer.
En plusse il ne se battait pas, donc n'était pas en difficulté.
Aprés pour les ordres qu'il donne à Peine c'est encore flou.
Parce qu'il est nouveaux, et qu'il remplace Sasori.
Deidara a même voulut l'étrangler aprés avoir fuis la team Kakashi et Gaï.
A moins qu'il lui est arrivé quelque chose aprés la mort de Deidara, je pense que Kishimoto hésite encore pour la suite de son histoire.

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

Personnellement, je pense que même si il s'agit seulement d'un personnage secondaire c'est lui et ce sera lui le personnage le plus puissant car il n'est jamais un boulet qu'elle que soient les situations.
( Et puis je me demande qu'ele peut bien être la différence entre un immortel et un dieu "Hidan ou Pein". Si Shikamaru a pu battre un immortel, pourquoi pas un dieux ?

Dernière modification par Kenji Uzumak (15-10-2007 15:41:27)

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Au faite pour rassurer certains bien sur que Itachi n'est pas le plus fort ^^ il a peur de jiraya .

Etttt Aprés faut voir les perso de l'akastuki qui reste comme Pein[Pain]

Mais pour moi Je dis que jiraya,madara[on s'est pas grand chose sur lui pour l'instant mais comme il a fondé le clan uchiwa il a l'air pas mal ^^] et bon vous vous dites tous que Naruto n'est pas assez puissant mais dans la logique le manga s'appelle NARUTO donc sans doute comme partout plus tard sa sera naruto le plus fort mais mnt il reste a voir si l'auteur a changé cette direction.

^^ J'ai oublié de préciser si Yondaime [Minato] serait encore en vit je dit que aucune personne ne pourrait le vaincre pck aussi faut dire que il avait pas complété le Rasengan qui a était complété par naruto en Fuuton-Rasengan-Shuriken. Mais voila quoi Jiraya reste un BOSS !!! ^^'     

Dommage qu'on a pas trop vu Lee et Neji dans les shippuuden     -_-'       

Donc voila ! :p

Dernière modification par la_bete_verte (17-10-2007 21:26:31)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Salut j'ai lut les post de tout le monde et je doit dire que les avis son partagés mais j'ai aussi remarquer qu'il y a une petite préférence pour Itachi mais franchemen de mon point de vue je ne sait pas quel personnage peut avoir le titre de "personnage le plus fort" car le manga n'est pas fini donc il peut y avoir de nouveaux ninja encore plus puissant qu'Itachi ou encore Pein.

[spoil]Exemple:au début du manga,on s'apperçoit que Kakashi et Zabuza sont de grands ninja alors que pendant l'examen chuunin on apprend l'existance d'orochimaru qui,lui,est beaucoup plus fort que Kakashi ou meme le Sandaime(Sarutobi)!![/spoil]
alors moi je dit que l'on ne peut pas dire quel ninja est le plus fort avant la FIN du manga!!

Mais si on parle actuellement je dirais que ce serait Jiraya qui serai [s]le[/s] ninja le plus puissant!!
J'explique:[spoil]Dans le chapitre 238 on vois qu'Itachi et Kisame parlent de Jiraya!!
Kisame:"je ne suis pas de taille face a lui.Toi en revenche..."(ou une phrase dans le genre)
Itachi:"Ne dit pas ca au mieux je pourais l'emmeneravec moi en enfer."(ou une phrase dans le genre)

Ou aussi dans la chapitre 147,Itachi et Kisame sont assez embarasser de devoir s'affronter contre lui(Jiraya)

Ou encore au chapitre 148,les équipiers(Itachi et Kisame) sont en difficulté face a Jiraya et sont contraint a la fuite sous peine de finir dans un état critique!!

Je ne dit pas qu'il n'y a que ca car je sait aussi que Jiraya a du mal a les gérer tout les deux en meme temps(protéger naruto et repousser les deux coéquipiers[/spoil]
Donc voila moi je dit attendons un petit moment avant de re-poster(le temps que l'histoire continue un peu plus)

Dernière modification par jojo31t (18-10-2007 16:11:47)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums