Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 19

sangoku16
sangoku16
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Moi je pense que Pein est le meilleur car il éclate "à lui tout seul" Jiraiya qui fait parti des sennins!
Pour controler tout un village que par sa force, ce n'est pas Naruto qui ferait ça...

[spoil]il parvient à détruire une partie de konoha avec une technique comme une bombe atomique et éclate naruto sans problème![/spoil]

^0^

¤Kroma¤
¤Kroma¤
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

de loin j'ai deux perso qui me viennent a l'esprit... Hanzou que peut connaissent mais qui as vaincu a lui seul les trois sanin en meme temp dans la force de leur jeunesse et aussi Madara Uchiwa qui a maitrisé le tout puissant kyuubi
et.. j'oubliai... Itachi Uchiwa qui sans sa maladie n'aurait fait qu'une bouchée de sasuke!!!

pein vs naruto j'ai esité longtemps .............

Dkila01
Dkila01
Genin

Moi je dit que ces Sasuke le gars quand il veux il peut surtout avec ces technique 100 % trop coool ! ^^Itachi est très fort mais je pense que Sasuke est meilleur que lui <.< Itachi a un Mangyuku Sharingan qui est trop fort c'est sa sa meilleur affaire qu'il a sinon je trouve pas qu'il est si fort , Sasuke la battu a plat de couture mais je sais Itachi a voulu mourir pour que son frère se fasse nommé un très grand Ninja de Konoha ! smile

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence :P Alors FERME-LA!

Urazuke
Urazuke
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s][/s][hr /][url][/url]

[align=center][/align][img][/img][img][/img][align=center][/align]
les deux meilleurs pour moi c deidara et haku ^_^ jadore le dragon c2 et le eploiment aqueux fatal

Dernière modification par Urazuke (14-02-2009 20:05:42)

Je déteste les gens égoïstes

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jdire ke les plus fort c pein et madara uchiwa et sasuke et ossi naruto bn javoue  4 c bcp mai i son tou les 4 fort      madara controle kyubi   et on di ke naruto ki depassera toulemonde pein pck il a battu Hanzou  et sasuke meme si itachi c laisse faire il faut avoue ki lai trees fort   mais enplsu de c talent il possaide minan  toute les technike du sharingan de itachi  donc voila jdire ke cest c 4 les plus fort

itachi2296
itachi2296
Chuunin

j'ai vu sur un site officielle que les 3 personnages les plus puissant sont 1=itachi 2=madara 3=nagato (pein)
le 4éme c'est naruto pour ceux qui croiye que c'est sasuké il  est pa dans les 20 premiers ce n'est qu'un imposteur si il a battuer deidara par chance deidara n'était pas affont car il était consenté sur son "art" pour itachi sasuké a utiliser 200% ^^ itachi lui 10%. il voulé laissé a sasuké la fiérté de la victoire car itachi est malade est allé mourir

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi2296: je ne suis pa daccord avc toi  alor deja nagato n'est pa pein  apre sasuke a eu du male a battre deidera pck sasuke ne connai pa de technike avc son sharingan et enplsu lorske itachi a battu deidara   daidara ete jeune et depui il est devenu trees fort bn c vrai ke itachi sai laisse tuer mai bn  se n'est pa le perosnnage le plus fort pck com le di les otre si cete le plsu fort pk c pa lu ile chef  pein est plus fort ke lui et madara ossi

popof02
popof02
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C est tobi alias Madara Uchiwa pour l instant car c lui qui dirige l akatsuki (voir tome 40 page 77 et 94 à 97.
[spoil]Et puis ensuite ce sera naruto plus tard vu que c le heros et puis il a quand meme tuer 5 pein a lui tous seul alors que Jiraiya qui est sannin n a pu en tuer aucun.[/spoil]
sinon y a itachi car il maitrise le mangeykiou sharingan, amateratsu, il est expert en Genjutsu, Taijutsu, Dojutsu et Ninjutsu, il a aussi beaucoup de chakra.
Minato alias hokage le  4 eme qui a enferme Kyubi seinsei XD dans le corp de naruto.
Et enfin Kyubi seinsei car c le plus fort des demon.

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[spoil]Dans le combat Sasuke/Itachi Itachi dérouille Sasuke qui est gravement blesser.On apprend qu'itachi na utiliser que 10% de sa force a cause du mangekyo.Il ammoche Sasuke avec 10% en etant presque aveugle...et surtout le pire il se laisse tuer...Kisame etant tres fort a peur d'itachi.Comme deidera.Si itachi est a akatsuki c'est a cause de konoha.Itachi maitrise telement le clonage de l'ombre (que seul les kages connaissent) qu'il pas besoin de signe pour les faire.[/spoil]

| Sakeju | QuoiKumo |

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=¤Kroma¤]de loin j'ai deux perso qui me viennent a l'esprit... Hanzou que peut connaissent mais qui as vaincu a lui seul les trois sanin en meme temp dans la force de leur jeunesse et aussi Madara Uchiwa qui a maitrisé le tout puissant kyuubi
et.. j'oubliai... Itachi Uchiwa qui sans sa maladie n'aurait fait qu'une bouchée de sasuke!!![/quote]
Sans vouloir t'offenser, Hanzou était réellement un personnage puissant, mais si tu regardes sa fiche dans notre site de Wonaruto, il s'est fait défoncer par Pein, dans ce cas, il faudrait que tu classes Pein jusqu'avant. Cependant, j'suis d'accord avec toi, c'était un kage très puissant, et le fait de vaincre les trois sannins à lui tout seul, alors qu'ils étaient au top de la jeunesse, faut être fort! Cependant, Pein lui était supérieur et lui a prouvé !

Pour Madara, j'suis d'accord avec toi, car on ne sait pas grand chose sur lui, et le fait qu'il réussisse à contrôler Kyuubi à lui tout seul, alors que Kyuubi est le plus fort de tous les démons, faut être doué. Cependant, n'oublies pas qu'il s'est fait battre par Shodaime dans le passé !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Moi je pense que Pein est le meilleur car il éclate "à lui tout seul" Jiraiya qui fait parti des sennins!
Pour controler tout un village que par sa force, ce n'est pas Naruto qui ferait ça...
t vrement tres drole toi  tu c pas que ver la fin naruto été entr1 d'eclater pein et bien comme tu t'endoute  naruto va finir par deboiter pein alors cherche pas c naruto le plus fort et dalleur c koi le titre de la serie

eh bien c naruto

[KzK]

emiloup
emiloup
Genin

Il y a 3 personnages que je trouve vraiment fort, Orochimaru, Pein et Saidaime Hokage. Il sont tous les trois des ninjas de rang S, donc ils sont très fort. êtes vous d'accord qu'ils sont fort? Moi je trouve que oui

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

roro du 07
roro du 07
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi je vous le dit pour moi le perso le plus puissant et itachi mais je trouve naruto plus fort quand meme car si itachi serait encore en vie j'aurait dit lui car dans captainaruto il meu mais il meure por sauver sasuke et le proteger et a mon avis il aurait put defoncer tout le  monde si il etait encore en vie donc itachi et naruto.

83
83
Bon Genin

Moi je dis que c'est naruto le meilleure car :

[spoil]Naruto en mode hermite tue 5 pein et découvre ou se cache Nagato. Il n'as pas besoin de Pa et Ma pour se mettre en mode hermite, et aussi il réussi a sentir tous les chakra des personne aux alentour de lui[/spoil]
Donc c'est lui le plus puissant ^^

sinnon y a Madara qui est a mon avis aussi puissant que Naruto

Voila mon avis wink

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

casper88
casper88
Bon Genin

Pour moi il n'y a aucun perso plus fort ou plus faible, chaques perso a c qualités et c defaults qui sont soit complentaire (shika ino) / ou ac les affinité de chakra chaque perso peut surpasser l'autre...

white madara
white madara
Bon Genin

pour moi le perso le plus puissant c'est madara, meme sasuke et itachi en ont peur et apparamen il a encore des technike inconnu
[spoil]trjmkrtoptkylmkyopjirtkyoêkl*ikjtopkjuo^rktolke;hnterlgerkyjopikhz
plhe^*khomjuprojktorkjîkejkjzuiohjjgbnuzuhtjhzhmteuyjhietjh"uy_"'è-à'ukgj_"'èy_guteuy_ç'-yugui'y"y_yçugioy-"u'_ygjrtkjy_('u-_ç[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tanner que tout le monde disent que c'est uchiwa madara premierement on connait rien de lui encore et quesqu'il dit quil a d'autre techenique pour moi c'est Yondaime parce que contrairement au autre il n'a pas de don irriditaire fait juste l'imager avec le sharingan

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

y0d@Imé > Loin de moi l'idée de te décevoir, mais Yondaime lui-même a dit qu'il n'avait rien pu faire contre Madara =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2009 22:58:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Pour ma pare le plus puissent c'est ridokou celuis qui a crée le monde des ninja même si ont le jamais vue a l'action

apres je suis pafectement d'acore avec y0d@Imé pour quoi tous le monde dit que c'est madara c'est sure que ce n'est pas madara il c'est fait battre par shodaime en plus a ce moment la madara il avait le MSE et a perdu le combat pareil je rajoute pour quoi il se cachait dans sa propre organisation les seul qui savait c'est pein,itachi,zetsu et kisame les autre le savait pas bizzard vous ne trouver pas il a surment une raison pour quoi il fait ca

Dernière modification par rasensanin (16-09-2009 23:15:15)

vive les manga *o*

gaara598
gaara598
Genin

[quote=y0d@Imé]Je suis tanner que tout le monde disent que c'est uchiwa madara premierement on connait rien de lui encore et quesqu'il dit quil a d'autre techenique pour moi c'est Yondaime parce que contrairement au autre il n'a pas de don irriditaire fait juste l'imager avec le sharingan[/quote]
pffff... le Yondaime n'est pas aussi fort que sa! oui il est classe et ultra rapide et il a sceller Kyubi mais madara aurait bien plus le faire lui aussi et dans les spoil il le dit de lui même[spoil]je n'aurais jamais pu vaincre ce madara«je l'est vu de mes propre yeux l'ors de l'attaque de kyubi sur Konoha moi même je n'est plus le suivre des yeux et il résistais a tout mes attaque[/spoil]
donc oublier yondaime.

pour moi c,est Orochimaru j'ai l'impressions que tout le monde a oublier tout se qu'il a fait snif! il a réussis a développer une technique d'immortalié et il maitrise le pouvoir de faire revenir les mort a la vie et sans oublier il est entrer dans l'akatsuki se cher Orochimaru... et il n'as pas de dont héréditairesi il aurait plus avoir le fameut Sharingan il serait devenus extrêmement uissant surment plus que Yondaime... Madara peut-être. et malheureusement on l'as jamais vu dévoiler sa technique ultime et jamais se battre pour sa vie. Quand Sasuke l'as attaquer il étais extrêmement faible. Puit si Orochimaru étais reconnu dans le monde entier il doit bien avoir une autre raison que il a fait des expérience humaine... blabla je suis qu'il étais reconnu pour autre chose... et il doit maitriser plus d'une technique si il est déja rendu au Sharingan sa veut dire qu'il est prêt pour se genre de jutsu donc il a du maitriser bien des technique avant sa...

pour résumer Orochimaru est un ninja sans point faible mais il rencontrer les mauvais adversaire:

3e hokage:le plus de tout les Hokage

Kyubi: sans commentaire

Hanzou salamandre: bon orochimaru étais jeune et n'étais pas encore avec ses ambition et sont pouvoir d'immortalité

Sasuke:ce n'étais pas du tout un combat ses comme se battre contre jiuraya qui n'as plus de bras ni de jambe imaginé... triste

et pour ceux qui doute pour rikodu sennin il est fort mais c'est le créateur donc c'étais que des technique de base maintenant beaucoup de ninja on développer des technique ultra puissante comme Orochimaru Gaara et Madra Shodai e.t.c

Dernière modification par gaara598 (16-09-2009 23:08:46)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Pour faire simple ma liste des plus fort ninjas

1.ridokou
2.shodai
3.madara                 pour le raikage j'hesite encore pour le mettre soi 3 ou 4
4.yodaime                                     
5.3e hokage (Hiruzen Sarutobi)
6.raikage         pour ceux qui pense que sasuke est plus fort que killer bee ont faux la dit lui même qu'il
7.killer bee       ne prenais pas le combat au sérieux c'est pour ca qu'il a eu de la misére
8.naruto
9.pein
10?

mais je suis sure que naruto va finir en haut de la liste un de ces jours

Dernière modification par rasensanin (16-09-2009 23:33:49)

vive les manga *o*

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

[quote=jeje.s]le plus fort c madara uchiwa ^^ il est le fondateur de konoha et le chef de lakatsuki  et en plus il a un air de sosi avec l'homme le plus fort de tous les mangas : onime no kyo ^^ (lol)
Enfin pour etre sérieu a mon avi le plus fort pour l'instant c'est lui avec minato ( yondaime ) et un jour ( ou lautre ) ce sera naruto le plus fort ^^[/quote]
Je suis d accord parce qu on a pas encore vu les capacites de madara[spoil]sachant qu il peut utiliser le mangyekou sharingan a volonte, quil peut maitriser kyuubi, il est possible qu il utilise toutes les capacites  du sharingan donc amaterasu, susanoo et bien d autres sans oublier quil est le premier des uchiwa a avoir utilise le kaleidoscope hypnotique du sharingan a cent pour cent ![/spoil]

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

sasu99
sasu99
Excellent Genin

naruto 1000 à dit :
Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??

Personelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.

Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu

ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance)

moi je suis daccord avec toi mais selon moi il y a aussi:natuo,sasuke,pein,jiraya,tsunade et kiyubi

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis en accord avec naruto 1000, le personnage d'Itachi est le plus puissant. Rapport, âge et puissance, sans aucun doute, c'est Itachi un garçon(de 18ans environ) qui est capable de faire des moudra sans qu'on puisse le voir, ouach.

Faut aussi pensé à Naruto, Minato, Kakashi(lui on dirais que rendu à 25ans(next gen), il ne progresse plus), Sasuke

Mais LE plus puissant est sans aucun doute Itachi, si à la fin de sa vie, il n'aurait pas cherché à mourir pour que Sasuke venge son clan, il serait devenu LE plus puissant

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

gaara598
gaara598
Genin

[quote=WhiteKumo]je suis en accord avec naruto 1000, le personnage d'Itachi est le plus puissant. Rapport, âge et puissance, sans aucun doute, c'est Itachi un garçon(de 18ans environ) qui est capable de faire des moudra sans qu'on puisse le voir, ouach.

Faut aussi pensé à Naruto, Minato, Kakashi(lui on dirais que rendu à 25ans(next gen), il ne progresse plus), Sasuke

Mais LE plus puissant est sans aucun doute Itachi, si à la fin de sa vie, il n'aurait pas cherché à mourir pour que Sasuke venge son clan, il serait devenu LE plus puissant[/quote]
c'est faux il aurait fini par perdre la vue et il n'aurait jamais put capturer un bijuu sans  avoir recour au MS
et il l'as dit lui même «je serais mort de toute facons...» et il a raison car plus il utilise le MS plus il perd la vue et sa lui sifonne énormément de chakra a chaque donc quand il l'utilise après il est hor combat

donc entre Itachi et Madara c'est Madara car il peut utiliser au tant de fois c'est 2 technique extraordinaire sans des dommage aussi important que celui de Itachi...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums