[quote=¤Kroma¤]de loin j'ai deux perso qui me viennent a l'esprit... Hanzou que peut connaissent mais qui as vaincu a lui seul les trois sanin en meme temp dans la force de leur jeunesse et aussi Madara Uchiwa qui a maitrisé le tout puissant kyuubi
et.. j'oubliai... Itachi Uchiwa qui sans sa maladie n'aurait fait qu'une bouchée de sasuke!!![/quote]
Sans vouloir t'offenser, Hanzou était réellement un personnage puissant, mais si tu regardes sa fiche dans notre site de Wonaruto, il s'est fait défoncer par Pein, dans ce cas, il faudrait que tu classes Pein jusqu'avant. Cependant, j'suis d'accord avec toi, c'était un kage très puissant, et le fait de vaincre les trois sannins à lui tout seul, alors qu'ils étaient au top de la jeunesse, faut être fort! Cependant, Pein lui était supérieur et lui a prouvé !
Pour Madara, j'suis d'accord avec toi, car on ne sait pas grand chose sur lui, et le fait qu'il réussisse à contrôler Kyuubi à lui tout seul, alors que Kyuubi est le plus fort de tous les démons, faut être doué. Cependant, n'oublies pas qu'il s'est fait battre par Shodaime dans le passé !