Salut, tout le monde, ben pour moi, c'est simple, le personnage le plus fort de Naruto, ben, c'est Naruto, et puis, c'est tout !! S'il ne l'était pas, ben la série autre non, et puis voilà, genre, Itachi ou Pein, mais c'est pas le cas...
Ok, je m'imagine déja avec vos réponses du genre: Naruto n'est pas le plus fort, c'est juste le héros, mais il n'est pas encore assez bon pour être considéré comme le plus fort de toute la série !
Eh bien, moi, je vous dis que si, car quiconque s'oppose à Naruto et essaye de le tuer ou de tuer à ce qu'il a de plus cher (ses amis ou le village), ben il se fait tuer, tout simplement..
Ok, je suis d'accord avec vous, les autres ont peut être plus de puissances, plus de connaissances, ou peut être même plus de talent que lui (comme Itachi, Madara ou Pein....) mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont capables de lui gagner... En réalité, Naruto est un génie de la persévérance et de la détermination ! Il n'abandonne jamais et donne toujours tout ce qu'il a pour protéger tout le monde, même si pour cela, il doit y laisser la vie, alors, il est quasiment impossible que quelqu'un gagne Naruto!
Ok, ils peuvent lui en faire voir de toutes les couleurs, et le faire morfler pendant 90% du combat (c'est ce qui passe la plupart du temps, d'ailleurs), mais Naruto arrivera toujours à trouver une solution et utiliser les 10% pour gagner le combat!
Franchement, malgré toutes les théories que vous ne cessez de présenter, il faut être sérieux! Quand vous avez-vu l'anime ou les bds pour la première fois, est-ce que vous croyiez que Naruto allait être capable de vaincre Gaara? Je ne pense pas !Est ce que vous pensiez que Naruto allait réussir à vaincre Kakuzu d'un seul coup? Est-ce que vous pensiez qu'il pouvait vaincre Anko? Est ce que vous pensiez qu'il arriverait à tenir tête à Orochimaru? Est ce que vous pensiez qu'au retour de son entraînement avec Pa et Ma, il arriverait à tenir tête à Nagato de cette façon (alors que tout le monde s'est carrément fait exploser quand ils se sont dressés face à lui) ??
Je suis d'accord avec la plupart de vos théories, Naruto est nul au genjutsu, il possède un répertoire très limité de techniques de genjutsu car à part des techniques axées sur le rasengan et sur le kage bunshin, on ne voit pas grand chose, et pour finir, Naruto n'a pas de style dans son taijutsu et combat comme s'il s'agissait d'une bagarre générale qui n'a aucun rapport avec les arts martiaux (j'embrouille peut-être un peu là)...
Mais une choses est sûre, Naruto est le shinobi le plus imprévisible et puissant du monde ! Il s'est déja hissé au dessus de tout le monde à Konoha, et cela ne va pas tarder pour qu'il s'impose face à tout le monde !
Je ne dis pas ça pour dévalorizer les autres shinobis, bien au contraire, mais Naruto est le plus fort, car il arrive à vaincre quiconque s'oppose à lui! Il a toujours été considéré comme un raté par rapport aux autres qui eux, pouvaient être considérés comme un génie !
Mais, lui, en fait, c'est LE GÉNIE, le génie de la détermination! Donc voilà, je vous laisse méditer là dessus ! J'espère que vous aurez pris le temps de lire ce que j'essayais de dire !
* Pour moi, les personnes qui suivent sont Sasuke, Madara, Itachi, Pein, Zetsu, Orochimaru, Yondaime...