Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 16

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Jason Seagal]xD

Alors juste un truc pour ce qui se comporte en gamin, c'est qu'un manga
C'est pas votre vie, et je reprend Piliki machin chouette qui parlait de "tuer" Hidan, faut arreter quand meme xD, ou alors tu es un reveur ouvert d'esprit

Apres pour Kakashi, il est certes talentueux et fort, il faut l'avouer, il a eveillé un mangekyou puissant, et puis les combats qu'il a mené nous ne pouvons affirmer qu'il ne les aurait pas battu, car nous ne l'avons vu que peu se battre
Mais c'est loin d'etre le plus fort, car quand on voit un pein, un itachi, un sasuke, ça parait logique qu'il est un peu a al bourre, meme si c'est loin d'etre le dernier.
Donc pour ce qui aprle comme des gamins, arretez de suite car ça ne nous prouve qu'une chose: que vous etes ecervellés, on peut dialoguer, debattre meme, mais pas besoin de se rentrer dans le choux avec des mots violents, on est censé etre en communauté et democratie, si Pilikili, tu viens ici pour dire les memes choses, se foutre de la guele de gens, ba viens plus
Et c'est pour tous xD

Apres de mon avis perso, j'ai été bluffé par Jiraya et Sasuke, je les savais pas aussi fort que ça, mais j'ai envie de dire, nous sommes trop tot pour nous prononcer sur le manga, et je rajouterai que chaque combat est different et nous ne serons jamais l'issue des combats^^.

Ah et pour finir, si je me souviens bien, justepour evaluer les niveaux, le Sandaime dit que le plus fort des Hokage était le Yondaime, mais Kakashi a aussi dit que la future generation était plus forte, il avoue donc la puissance desjeunes chuunins[/quote]
oui mai pourkoi tu raconte le manga on s en fout on la deja lu

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba vu vos reponses ons e demande quand meme
Ou alors vous vous voyez pas causer et je raconte pas le manga, je rapelle certains points que vous sembler oubliez, alors au lieu de critiquer et de parler comme ça, faut se calmer ou argumentez ses reponses car c'est assez simple de faire copié collé

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Jason Seagal]xD

Alors juste un truc pour ce qui se comporte en gamin, c'est qu'un manga
C'est pas votre vie...[/quote]
On fait ce qu'on veut si on veux parler du perso le plus puissant c'est notre droit.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense aussi que Uchiwa Madara est le plu for de Naruto. C le fondateur du clan Uchiwa et le créateur du sharinghan. Il est donc plu fort qu'Itachi qui lui même est déja très fort.

Sinon je pense que Naruto ou Sasuke (s'il arrive à battre Itachi) pourrait surpasser Madara.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=laiwang]Je pense aussi que Uchiwa Madara est le plu for de Naruto. C le fondateur du clan Uchiwa et le créateur du sharinghan. Il est donc plu fort qu'Itachi qui lui même est déja très fort.

Sinon je pense que Naruto ou Sasuke (s'il arrive à battre Itachi) pourrait surpasser Madara.[/quote]
Itachi dit que madara n'est plus que l'ombre de lui même ça veut dire qu'il beaucoup moins puissant qu'avant donc il est pas le plus fort, ensuite il a pas créé le sharingan, il a été le premier avec son frère a l'avoir développé et il n'est pas le fondateur a proprement parler du clan Uchiha, il est l'un des fondateurs du clan Uchiha c'est pas pareil et puis c'est sur qu'il est plus fort qu'Itachi, a coté de lui Itachi est un jeunot!!!

l2a77
l2a77
Bon Genin

[quote=zizou2269][align=center][/align][url][/url][hr /]MAIS VOUS DITES TOUS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI LE PLUS FORT C'ES VRAIMENT KONOHAMARU il peut reussir les techniques de naruto et c'est le fils du troisieme hokage il deviendra un grand hokage[/quote]
Je suis d'accord avec toi il deviendra le 7ème Hokage j'en suis sur et en plus il le dit dans le premier épisode des shippuden

fier de fair partie du clan SolidFan

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Mdr on parledu perso le plus fort pas du perso qui sera le plus fort t'as déja vu konohamaru se battre ? il se ferait dégommer en moin de deux par naruto y c mangé une patae extraordinaire par sakura franchement pas tres fort

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

mais quel Kakashi est le meilleur et personne d'autre

apres Kakashi c'est Konohamaru

Konohamaru bats tout le monde sauf Kakashi, et en plus avec son sexyjutsu il bat vraimant tout le monde (sauf Kakashi)

Kakashi ets le meilleur et personne d'autre, NA!

héhéhé...

/!\Irezumi member forever /!\

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=Piliki-san]mais quel Kakashi est le meilleur et personne d'autre

Konohamaru bats tout le monde sauf Kakashi, et en plus avec son sexyjutsu il bat vraimant tout le monde (sauf Kakashi)

héhéhé...[/quote]
tu m explique pk face a tobi il laisse les otre faire

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Tobi  7][quote=Piliki-san]mais quel Kakashi est le meilleur et personne d'autre

héhéhé...[/quote]
tu m explique pk face a tobi il laisse les otre faire[/quote]
parce que qui te dit pas quil prépare son Mangekyou Sharingan? Ou encore une autre technique et en plus on ne vois meme pas le combats on vois meme pas ques quil se passe.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=Piliki-san][quote=Tobi  7][quote=Piliki-san]mais quel Kakashi est le meilleur et personne d'autre

héhéhé...[/quote]
parce que qui te dit pas quil prépare son Mangekyou Sharingan? Ou encore une autre technique et en plus on ne vois meme pas le combats on vois meme pas ques quil se passe.[/quote]
ON VERA BIEN

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Piliki-san][quote=Tobi  7][quote=Piliki-san]mais quel Kakashi est le meilleur et personne d'autre

héhéhé...[/quote]
parce que qui te dit pas quil prépare son Mangekyou Sharingan? Ou encore une autre technique et en plus on ne vois meme pas le combats on vois meme pas ques quil se passe.[/quote]
TU VERRA moi JE LE SAIS
héhéhé ...

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Bon arrête ton délire sérieux kakashi est loin d'être le meilleur et konohamaru encore pire héhé alors franchement arrête ton délire pique toi a la testostérone ou quoi mais décompresse tu deviens malade.

[b][u]p.s:[/u][/b] arrêtez de citer a chaque fois c'est chiant si vous citer enlevez la partie inutile ne mettez que la partie en rapport avec votre message.

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

Pour l'instant se serai pein avec son rinnegan. Il a comme même battu Jiraya alors qu'il est un des 3 ninjas légendaires, mais sinon si naruto arriverai a contrôler kyubi il serai le meilleur. Mais kakashi pour augmenter le pouvoir du sharingan et serai lui alors le plus fort.

Kid Ink <3

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=akamaru67]Pour l'instant se serai pein avec son rinnegan. Il a comme même battu Jiraya alors qu'il est un des 3 ninjas légendaires, mais sinon si naruto arriverai a contrôler kyubi il serai le meilleur. Mais kakashi pour augmenter le pouvoir du sharingan et serai lui alors le plus fort.[/quote]
Si pein est le plus fort, pourquoi il est pas chef de l'Akatsuki ? non maintenant après avoir lu le chapitre 395 je pense que Tobi est vraiment très fort.
Pas vous ?

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

sans hesitation Pein avec son  rinnegan qu'avait le sage qui a créé le monde ninja , il s'est fait tranquillement le legendaire sanin jiraya
et il arrive a faire des double consistant el les ressuciter,trop fort!

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=chrisblanc]sans hesitation Pein avec son rinnegan qu'avait le sage qui a créé le monde ninja[/quote]
Heu.... tu as vu ça ou ? Qui t'a dit ça car je veux bien voir si c'est vrai ou si tu raconte n'importe quoi smile

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

au bout d'un moment jiraya sit qu'il avait jamais vu les rinnegan et le sage des 6 chemins celui qui a l'origine du monde ninja et de tout les justus lui en avait et il dit aussi que celui qui a les rinnegans peut decider la destruction et corruption du monde ou l'embellisement de ce monde ninja et pein a choisi sa voies..
mais bon desolé c'est du spoil

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=chrisblanc]au bout d'un moment jiraya sit qu'il avait jamais vu les rinnegan et le sage des 6 chemins celui qui a l'origine du monde ninja et de tout les justus lui en avait et il dit aussi que celui qui a les rinnegans peut decider la destruction et corruption du monde ou l'embellisement de ce monde ninja et pein a choisi sa voies..
mais bon desolé c'est du spoil[/quote]
Ah oui j'men souvien c'est pendant son combat contre Pein c'est bon je vois ou^^
Mais bon ça ne prouve en rien que c'est le plus fort sinon il serait chef de l'Akatsuki or c'est Tobi qui l'est.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nniaarvultyos]Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.

Cela peut en toute logique être Houkou (Gobi), Raijuu (Rokubi), Mujina (le blaireau à sept queues) OU Hachimata.

Ce que dit le requin de l'Akatsuki quand il parle des bijuus, c'est qu'il reste UN huitième bijuu à attraper avant Kyubi et non LE huitième bijuu (c'est à dire Yamata no Orochi).

Edit : Et pour rentrer dans votre conversation, Kakashi dit lui même que Naruto est plus fort que lui (il dépasse Minato, selon lui). Or, nous somme bien d'accord sur le fait que Naruto n'est pas le personnage le plus fort de ce manga ... pour le moment.[/quote]
aaaa oui je vient de comprendre, si si c'est lui tinkiete pas je sais plus trop sur quelle site je l'ai lu mais c'est bien lui...

echange mon conte me mp

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vais vous dire je pense que c'est yondaime , parce que lui avec sa teleport qui est une technique dimensionelle comme le dit kakashi il est extrement fort. Je pense aussi que ca pourrait etre yamato car sa technique mokuton est tres puissante lol ( a ce compte la ce serait plutot le 1er hokage avec son meilleur mokuton )

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi je crois que c'est le shodai hokage et le yondaime hokage , car vraiment il sont ultra-puissant . Shodai à battu Madara qui , déjà est plus fort de pein et pein à battu Jiraiya . Donc le Shodai est plus qu'ultra puissant . Et puis le yondaime à sauver le village et c'est lui qui à crée le rasengan et puis madara ne peux etre le plus fort à cause qu'il a controler le Kyuubi parceque les Uchiwa peuve le controler grace à leur pouvoir , le pouvoir queseul les Uchiwa ont .

Et si vousne me croyer pas ce n'est pas grave c'est votre opinion et moi j'ai mon opinion je fais que dire ce que je pense .

Price-sensei regarder moi !!

yann naruto90
yann naruto90
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leo.le.dieu]moi je vais vous dire je pense que c'est yondaime , parce que lui avec sa teleport qui est une technique dimensionelle comme le dit kakashi il est extrement fort. Je pense aussi que ca pourrait etre yamato car sa technique mokuton est tres puissante lol ( a ce compte la ce serait plutot le 1er hokage avec son meilleur mokuton )[/quote]
hem hem hem tobi a une techinque de teleportation meilleur que le yondaime
ensuite jojo31t> tuvoi sa t a rien apporté qu il retire son masque

ekipié tobi 7/ eleve de aigle 12

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c yondaime bien sur les gas il y a pas photo______ bon il y a aussi pein

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

moi je dis Kakusu^^

Pourquoi? Tout simplement car il a 5 coeur et qu'il faut le tuer 5 fois avant qu'il ne meure définitivement èé

De plus il maitrise tous( ou presque) les elements et peut contrer l'adversaire ou faire fusioner 2 element pour en faire des "mega ninjutsu"
Et il a aussi une armure de type doton tres resistante, allez le tuer maintenant^^

Pied de page des forums