Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 15

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=Tobi  7][quote=Piliki-san][quote=jojo31t]Piliki-san > bon le cherche pas non plus toi pas d'embrouille ici ca serait pas cool puis ne cherche pas des excuses la ou il n'y en as pas kakashi n'est pas le plus fort c'est sûr m'ais il n'est pas le plus faible non plus il as le niveau de sannin mais certainement pas le niveau de jiraiya ni celui d'Itachi.[/quote]
justement si il as un niveau de sannin pouqoi alors il devrai etre plus faible que Jiraiya?

mais il est plus fort que Itachi et Jiraiya réunis ... pfff il est trop fort pour eux c'est tout ^^[/quote]
pff Kakashi vs Deidara sa te di quleque chosetu croi que kakashi aurai reussi a evité le c4 je pense pa d accor et pi c bizzare mai Kakashi c jamai battu contre des perso fort!!!!![/quote]
donc Itachi s'est une merde?

donc si kakashi c'est jamais battu contre quel qun de fort sa veut dire qeu lui meme est trop fort pour les autre ninja et qeu il trouve personne pour lui rivalisé ...

Dernière modification par Piliki-san (10-03-2008 18:19:31)

/!\Irezumi member forever /!\

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]justement si il as un niveau de sannin pouqoi alors il devrai etre plus faible que Jiraiya?

mais il est plus fort que Itachi et Jiraiya réunis ... pfff il est trop fort pour eux c'est tout ^^[/quote]
Non il n'est pas plus fort que jiraiya et itachi réuni arrete de t'inventer des trucs tu l'as déja vu se battre et gagner tout seul contre des personnages fort ? come par exemple itachi n'oublions pas qu'il c'est fait déchirer.

[quote=l2a77]bon je vous di pas ke vous avez tous tore enfin pour certain!!

pour ma part je dirais Jiji(Jyraya) tous le monde pense qu'il est mort mé non je suis sur qu'il a du fair fuir et fair semblant de mourir pour s'entrainé et revenir se battre du coté de KONOHA enfin c ma téhorie!! et je suis aussi d'accord avec toi Kuro-sama je croit aussi que konohamaru est très promméteur...[/quote]
Mouai peut-etre mais j'ai un gros doute pour jiraiya.

[quote=Tobi 7]pff Kakashi vs Deidara sa te di quleque chosetu croi que kakashi aurai reussi a evité le c4 je pense pa d accor et pi c bizzare mai Kakashi c jamai battu contre des perso fort!!!!![/quote]
Parfaitement!!!
Bien dit!!!

[quote=Piliki-san]donc Itachi s'est une merde?

donc si kakashi c'est jamais battu contre quel qun de fort sa veut dire qeu lui meme est trop fort pour les autre ninja et qeu il trouve personne pour lui rivalisé ...[/quote]
Pas du tout tu lis pas les scans toi ?
Puis arrete de venter kakashi on as comprit que c'est ton perso préféré mais pas le plus puissant

Dernière modification par jojo31t (10-03-2008 19:14:56)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

pikiliki machin,c'est pas le preferé le plus fort,kakashi,tout ce qu'on sait de lui dans shipuuden,c'est que .......il arrive pas a tuer deidara qui ne possede meme plus d'explosif autre que le c4...........
il se fait exploser par itachi.....alors que itachi dit que meme si il s'alliat a kisame la meilleur chance qu'il pourrait faire contre lui c'est de le blesser gravement avant de mourir.......
donc en deux mots,jiraya est bien plus fort que kakashi,c'est meme le plus fort des sannin........
kakashi est fort,ok,mais,c'esst juste le meilleur niveau superieur de konoha.............sauf que naruto est meilleur que lui avec son rasenshuriken.......et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=master_sasori]pikiliki machin,c'est pas le preferé le plus fort,kakashi,tout ce qu'on sait de lui dans shipuuden,c'est que .......il arrive pas a tuer deidara qui ne possede meme plus d'explosif autre que le c4...........
il se fait exploser par itachi.....alors que itachi dit que meme si il s'alliat a kisame la meilleur chance qu'il pourrait faire contre lui c'est de le blesser gravement avant de mourir.......
donc en deux mots,jiraya est bien plus fort que kakashi,c'est meme le plus fort des sannin........
kakashi est fort,ok,mais,c'esst juste le meilleur niveau superieur de konoha.............sauf que naruto est meilleur que lui avec son rasenshuriken.......et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......[/quote]
Bien détaillé

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Piliki-san][quote=Tobi  7][quote=Piliki-san]
justement si il as un niveau de sannin pouqoi alors il devrai etre plus faible que Jiraiya?

pff Kakashi vs Deidara sa te di quleque chosetu croi que kakashi aurai reussi a evité le c4 je pense pa d accor et pi c bizzare mai Kakashi c jamai battu contre des perso fort!!!!![/quote]
donc Itachi s'est une merde?

donc si kakashi c'est jamais battu contre quel qun de fort sa veut dire qeu lui meme est trop fort pour les autre ninja et qeu il trouve personne pour lui rivalisé ...[/quote]
alors pourkoi il sest fai defoncer kakashi par itachi avec 1 attaque que meme sasuke a contrer

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nuance , Hidan est très fort il c 'est juste fait avoir par shikamaru mais n' oublions aps que shikamaru ne 'la pas blessé il l' a juste emprisonner!n 'oublions pas aussi que kakashi est alrgement plus fort que jiraiya a mon goût et deidara et le plus fort car il a failli tuer sasuke et c 'est normal que kakashi ne pouvait pas battre deidara!ila perdu contre sasuke car ila vait le sharingan , kakashi dépasse Jiraiya si il met son sharingan car il pourrat voir ses mouvements et tout alors voilà quoi!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Astral Renkin]Nuance , Hidan est très fort il c 'est juste fait avoir par shikamaru mais n' oublions aps que shikamaru ne 'la pas blessé il l' a juste emprisonner!n 'oublions pas aussi que kakashi est alrgement plus fort que jiraiya a mon goût et deidara et le plus fort car il a failli tuer sasuke et c 'est normal que kakashi ne pouvait pas battre deidara!ila perdu contre sasuke car ila vait le sharingan , kakashi dépasse Jiraiya si il met son sharingan car il pourrat voir ses mouvements et tout alors voilà quoi![/quote]
Kakashi n'est pas si fort que ca.
[quote=Tobi 7]alors pourkoi il sest fai defoncer kakashi par itachi avec 1 attaque que meme sasuke a contrer[/quote]
Parce-que c'est un gros naze

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

Tobi 7 a écrit:
alors pourkoi il sest fai defoncer kakashi par itachi avec 1 attaque que meme sasuke a contrer

Parce-que c'est un gros naze

bien dit!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

noppi
noppi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
sasuke et naruto eux sont juste fort grace a kyubi et au so d'orochimaru...
alors que kakashi est fort naturellement!!!!!!!!!!!!!!!!
et toc...

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=master_sasori]et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......[/quote]
tu vas encore me dire que Kakashi est plus faible que Shikamaru?!
en plus tou se quil a fais s'est d'enterrer la tete de Hidan et c'est tou, moi alors aussi je pourais le "tué" en lui coupant la tete et la foutre dans un trous, en plus Hidan pouvais se batre grace a son équipier qui lui recouda tous ses membres ...

[quote]kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
et toc...[/quote]
we tas raison mon potte

Dernière modification par Piliki-san (10-03-2008 20:38:39)

Madhara
Madhara
Bon Genin

Moi je sens bien que Tonton le cochon de Shizune est un espion de l'akatsuki qui c'est infiltré auprés de Tsunade pour obtenir des informations.
En plus, il ma semblé voir le rinnegan dan ses yeux.
Je suis sur qu'il est un autre corps de Pein ce qui promettrais un fabuleux combat contre Naruto au moins aussi intéressant et passionnant que celui entre Itachi et Sasuke et avec Kishimoto je sai vraiment plus à quoi m'attendre!!!!!!!!!wink

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

pikiliki machin,c'est pas le preferé le plus fort,kakashi,tout ce qu'on sait de lui dans shipuuden,c'est que .......il arrive pas a tuer deidara qui ne possede meme plus d'explosif autre que le c4...........
kakashi est fort,ok,mais,c'esst juste le meilleur niveau superieur de konoha.............sauf que naruto est meilleur que lui avec son rasenshuriken.......et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

[quote=Piliki-san]on moin moi je sais que KAKASHI est le meilleur,

pleur pas pleur pas, non arrette non pleure pas vas y

il y a rien a dire Kakashi est le meilleur c'est tout et c'est tout voila na

héhéhéhéhéhéhéhé...............[/quote]
hum t'en ai loin de la verité...
-kakashi se fait battre par sasuke et sasuke bat oroshimaru (et peut-etre itachi)... il y a beaucoups de personnages plus fort que lui même si ce n'est pas le dernier c'est sur...
et de toutes facon A LA FIN DU MANGAS sa sera forcément naruto le plus, logique c'est le héros...(marre d'expliquer la logique des histoire...)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=noppi]kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
et toc...[/quote]
Non il as son sharingan et sans ça il ne serait pas aussi fort.
[quote=Piliki-san]tu vas encore me dire que Kakashi est plus faible que Shikamaru?!
en plus tou se quil a fais s'est d'enterrer la tete de Hidan et c'est tou, moi alors aussi je pourais le "tué" en lui coupant la tete et la foutre dans un trous, en plus Hidan pouvais se batre grace a son équipier qui lui recouda tous ses membres ...[/quote]
Idan ne peut pas mourir.
[quote=Madhara]Moi je sens bien que Tonton le cochon de Shizune est un espion de l'akatsuki qui c'est infiltré auprés de Tsunade pour obtenir des informations.
En plus, il ma semblé voir le rinnegan dan ses yeux.
Je suis sur qu'il est un autre corps de Pein ce qui promettrais un fabuleux combat contre Naruto au moins aussi intéressant et passionnant que celui entre Itachi et Sasuke et avec Kishimoto je sai vraiment plus à quoi m'attendre!!!!!!!!!wink[/quote]
Je pense pas pour Tonton.Mais pour naruto et pein t'as raison.
[quote=master_sasori]pikiliki machin,c'est pas le preferé le plus fort,kakashi,tout ce qu'on sait de lui dans shipuuden,c'est que .......il arrive pas a tuer deidara qui ne possede meme plus d'explosif autre que le c4...........
kakashi est fort,ok,mais,c'esst juste le meilleur niveau superieur de konoha.............sauf que naruto est meilleur que lui avec son rasenshuriken.......et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......[/quote]
Exactement!!!
[quote=FuGaKu21]hum t'en ai loin de la verité...
-kakashi se fait battre par sasuke et sasuke bat oroshimaru (et peut-etre itachi)... il y a beaucoups de personnages plus fort que lui même si ce n'est pas le dernier c'est sur...
et de toutes facon A LA FIN DU MANGAS sa sera forcément naruto le plus, logique c'est le héros...(marre d'expliquer la logique des histoire...)[/quote]
C'est logique.

[i]Que de temps passé a lire vos messages oulala c'est dur mais je me tien au courant héhé.[/i]

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Piliki-san]tu vas encore me dire que Kakashi est plus faible que Shikamaru?!
en plus tou se quil a fais s'est d'enterrer la tete de Hidan et c'est tou, moi alors aussi je pourais le "tué" en lui coupant la tete et la foutre dans un trous, en plus Hidan pouvais se batre grace a son équipier qui lui recouda tous ses membres ...
Idan ne peut pas mourir.[/quote]
donc shikamaru na pas tué Hidan alors ...

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]donc shikamaru na pas tué Hidan alors ...[/quote]
Pas du tout il est retenu prisonnier dans un "trou" dans la forêt de je sais plus quoi scellé par shikamaru et gardé par la famille Nara.

zizou2269
zizou2269
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][img][/img][hr /]MAIS VOUS DITES TOUS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI LE PLUS FORT C'ES VRAIMENT KONOHAMARU il peut reussir les techniques de naruto et c'est le fils du troisieme hokage il deviendra un grand hokage

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C Madara le plus fort a coup sur =O
mais fau avouer ..
Itachi est a moitier invincible ...
Lolle ..
Mais .. puisquil tien tout de Madara ..
Le fondateur meme du clan Uchiwa ..
C'est Madara lplus fort big_smile

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=noppi]kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
et toc...[/quote]
1 Fau kakashi a u 1 sharigan car c obito qui lui a donné donc il est pa for naturelement
2 Itachi etai chef des anbus a 12 ans et kakashi jounin a o moin 14 ans lor chutt

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=zizou2269][align=center][/align][url][/url][hr /]MAIS VOUS DITES TOUS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI LE PLUS FORT C'ES VRAIMENT KONOHAMARU il peut reussir les techniques de naruto et c'est le fils du troisieme hokage il deviendra un grand hokage[/quote]
MDR c'est toi qui raconte n'importe quoi Konoha-maru est pas le fils mais le petit-fils du 3° Hokage et c'est pas parce qu'il sais faire les techniques de naruto qu'il est le plus fort.
[quote=dark-mari]C Madara le plus fort a coup sur =O
mais fau avouer ..
Itachi est a moitier invincible ...
Lolle ..
Mais .. puisquil tien tout de Madara ..
Le fondateur meme du clan Uchiwa ..
C'est Madara lplus fort big_smile[/quote]
MDR comment en es tu si sur tu l'as déjà vu se battre ?

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Tobi  7][quote=noppi]kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
et toc...[/quote]
1 Fau kakashi a u 1 sharigan car c obito qui lui a donné donc il est pa for naturelement
2 Itachi etai chef des anbus a 12 ans et kakashi jounin a o moin 14 ans lor chutt[/quote]
we mais Itachi est un kaka comparré a Kakashi et en plus Kakashi en anbu est plus style
que Itachi en anbu

NANANINANAIRE

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Piliki-san][quote=master_sasori]et que kakashi n'aurait pas reuissi a battre hidan contrairement a shikamaru......[/quote]
tu vas encore me dire que Kakashi est plus faible que Shikamaru?!

[quote]kakashi c'est trop un boss ce qui ne save pas sa sont des gros nulos!!!
et toc...[/quote]
we tas raison mon potte[/quote]
et kakashi c'est grace au sharingan que obito lui a donné !!! pfff... kakashi est loin detre le plus fort

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]we mais Itachi est un kaka comparré a Kakashi et en plus Kakashi en anbu est plus style
que Itachi en anbu

NANANINANAIRE[/quote]
Arrete avec ton putain de kakashi sérieux on t'as déjà dit que c'est pas le perso préféré le plus fort si tu veu parler de kakashi va en parler dans un topic réservé a ton personnage préféré boulet.

[i]Je sais je suis en mode pète un câble[/i]

[quote=WoN Kage]et kakashi c'est grace au sharingan que obito lui a donné !!! pfff... kakashi est loin detre le plus fort[/quote]
On arrête pas de lui dire et franchement ça devient chiant.

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jojo31t][quote=Piliki-san]we mais Itachi est un kaka comparré a Kakashi et en plus Kakashi en anbu est plus style
que Itachi en anbu

NANANINANAIRE[/quote]
Arrete avec ton putain de kakashi sérieux on t'as déjà dit que c'est pas le perso préféré le plus fort si tu veu parler de kakashi va en parler dans un topic réservé a ton personnage préféré boulet.

[i]Je sais je suis en mode pète un câble[/i]

[quote=WoN Kage]et kakashi c'est grace au sharingan que obito lui a donné !!! pfff... kakashi est loin detre le plus fort[/quote]
On arrête pas de lui dire et franchement ça devient chiant.[/quote]
dsl je men suis rendu compte enfait je regarder les post et dès que jai vu le sien ben jai répondu sa et javais pas vu que vous aviez déja répondu !! dsl!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD

Alors juste un truc pour ce qui se comporte en gamin, c'est qu'un manga
C'est pas votre vie, et je reprend Piliki machin chouette qui parlait de "tuer" Hidan, faut arreter quand meme xD, ou alors tu es un reveur ouvert d'esprit

Apres pour Kakashi, il est certes talentueux et fort, il faut l'avouer, il a eveillé un mangekyou puissant, et puis les combats qu'il a mené nous ne pouvons affirmer qu'il ne les aurait pas battu, car nous ne l'avons vu que peu se battre
Mais c'est loin d'etre le plus fort, car quand on voit un pein, un itachi, un sasuke, ça parait logique qu'il est un peu a al bourre, meme si c'est loin d'etre le dernier.
Donc pour ce qui aprle comme des gamins, arretez de suite car ça ne nous prouve qu'une chose: que vous etes ecervellés, on peut dialoguer, debattre meme, mais pas besoin de se rentrer dans le choux avec des mots violents, on est censé etre en communauté et democratie, si Pilikili, tu viens ici pour dire les memes choses, se foutre de la guele de gens, ba viens plus
Et c'est pour tous xD

Apres de mon avis perso, j'ai été bluffé par Jiraya et Sasuke, je les savais pas aussi fort que ça, mais j'ai envie de dire, nous sommes trop tot pour nous prononcer sur le manga, et je rajouterai que chaque combat est different et nous ne serons jamais l'issue des combats^^.

Ah et pour finir, si je me souviens bien, justepour evaluer les niveaux, le Sandaime dit que le plus fort des Hokage était le Yondaime, mais Kakashi a aussi dit que la future generation était plus forte, il avoue donc la puissance desjeunes chuunins

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums