xD
Alors juste un truc pour ce qui se comporte en gamin, c'est qu'un manga
C'est pas votre vie, et je reprend Piliki machin chouette qui parlait de "tuer" Hidan, faut arreter quand meme xD, ou alors tu es un reveur ouvert d'esprit
Apres pour Kakashi, il est certes talentueux et fort, il faut l'avouer, il a eveillé un mangekyou puissant, et puis les combats qu'il a mené nous ne pouvons affirmer qu'il ne les aurait pas battu, car nous ne l'avons vu que peu se battre
Mais c'est loin d'etre le plus fort, car quand on voit un pein, un itachi, un sasuke, ça parait logique qu'il est un peu a al bourre, meme si c'est loin d'etre le dernier.
Donc pour ce qui aprle comme des gamins, arretez de suite car ça ne nous prouve qu'une chose: que vous etes ecervellés, on peut dialoguer, debattre meme, mais pas besoin de se rentrer dans le choux avec des mots violents, on est censé etre en communauté et democratie, si Pilikili, tu viens ici pour dire les memes choses, se foutre de la guele de gens, ba viens plus
Et c'est pour tous xD
Apres de mon avis perso, j'ai été bluffé par Jiraya et Sasuke, je les savais pas aussi fort que ça, mais j'ai envie de dire, nous sommes trop tot pour nous prononcer sur le manga, et je rajouterai que chaque combat est different et nous ne serons jamais l'issue des combats^^.
Ah et pour finir, si je me souviens bien, justepour evaluer les niveaux, le Sandaime dit que le plus fort des Hokage était le Yondaime, mais Kakashi a aussi dit que la future generation était plus forte, il avoue donc la puissance desjeunes chuunins