Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 14

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.

Cela peut en toute logique être Houkou (Gobi), Raijuu (Rokubi), Mujina (le blaireau à sept queues) OU Hachimata.

Ce que dit le requin de l'Akatsuki quand il parle des bijuus, c'est qu'il reste UN huitième bijuu à attraper avant Kyubi et non LE huitième bijuu (c'est à dire Yamata no Orochi).

Edit : Et pour rentrer dans votre conversation, Kakashi dit lui même que Naruto est plus fort que lui (il dépasse Minato, selon lui). Or, nous somme bien d'accord sur le fait que Naruto n'est pas le personnage le plus fort de ce manga ... pour le moment.

Dernière modification par Nniaarvultyos (08-03-2008 20:49:34)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Nniaarvultyos]Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.

Cela peut en toute logique être Houkou (Gobi), Raijuu (Rokubi), Mujina (le blaireau à sept queues) OU Hachimata.

Ce que dit le requin de l'Akatsuki quand il parle des bijuus, c'est qu'il reste UN huitième bijuu à attraper avant Kyubi et non LE huitième bijuu (c'est à dire Yamata no Orochi).

Edit : Et pour rentrer dans votre conversation, Kakashi dit lui même que Naruto est plus fort que lui (il dépasse Minato, selon lui). Or, nous somme bien d'accord sur le fait que Naruto n'est pas le personnage le plus fort de ce manga ... pour le moment.[/quote]
saitais que pour donner du courage a naruto en + il a doit TU EST DEVENU PLUS FORT QEU MOI EN COMBAT [u]RAPROCHE[/u]

/!\Irezumi member forever /!\

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Piliki-san > Après le combat contre Kakuzu, Kakashi le PENSES (il n'en fait donc part à personne). Je ne vois pas comment comment il encouragerais Naruto par la pensé, c'est pas un Yamanaka non plus.

Et puis il ne précise pas pour le combat rapproché.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

perso le ninja le plus puissant est :

[spoil]haha vous saurez pas nan je dec pour moi c'est sans doute pein ou tobi mais on peut dire que a la grande surprise de chacun shikamaru est devenue puissant grace a son inteligence de plus sasuke n'est pas mal non plus mais pas encoreasser puisant pour avoir se titre ...[/spoil]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

moi je dirait que le plus puissant son Naruto et sasuke Naruto ne connait pas beaucoup de jutsu mais cependant il est tres endurant et n'abandonne jamais il est fidele il merite le titre du plus puissant ninja
parcontre sasuke est tres rapide et intelligent il metrise plusieur jutsu maisil trahi ses ami et tout un village pour tuer son frere il est meme pres a tuer naruto il est pas tres fort vu de cette facon la en tout cas ses mon avis personne ne peu contredire personne il peuvent juste dire leur avis moi personnelement dans la vrais vie je voudrait devenir comme roks lee seulement en vitesse et en force

La galère

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

moi je direr le 1er hokage biensur. normalement c'est madara mais avan de fonder konoha le 1er l'as battu et meme itachi ne peut rien faire donc selon moi sa serai lui le plus puissan(enfin  je dis sa si sa se trouve on verra les premiers kazekage si sa se trouve il aurai ete plus fort

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Piliki-san --> Kakashi, le seul moyen de gagner contre 1 SEUL menbre de akastuki serait seulement grace a son sharingan (et encore 50 % de chance qu'il gagne)

tu te rend compte, il n a plus que sont M.Sharigan comme Atout face au autre shinobi...

En plus, s'il echoue = il et crevez, cloué au sol
il est plus aussi fort que sa Kakashi...

Il a s'est fais 1 cOeur de KAZUKU en attaquant par derriére PTDR
en combat singulier, il serait a coter de son pote Obito ><.

Le cimetiere l'attendait, sure et certain ><.

caca chi
caca chi
Bon Genin

Moi je dis ya pas encore de plus puissant tant que "la série" ne seras pas terminer par se que KISHIMOTO c'est lui qui descide de se qu'il va se passer et oui faut pas l'oublier ça tous peut encore changer par exemple kakashi meurt on découvre le visage cacher de tobi ect...

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=topspeed41]moi je direr le 1er hokage biensur. normalement c'est madara mais avan de fonder konoha le 1er l'as battu et meme itachi ne peut rien faire donc selon moi sa serai lui le plus puissan(enfin  je dis sa si sa se trouve on verra les premiers kazekage si sa se trouve il aurai ete plus fort[/quote]
Si je suis ton raisonnement alors ce n'est pas le 1er Hokage le plus puissant mais le 3ème: Sandaïme Sarutobi.
Puisqu'il a vaincu Shodaï et Nidaïme en même temps. Certes c'étaient des invocations d'Orochimaru mais très puissantes ! Il était vieux et s'est fait avoir, c'est normal.
Donc pour moi, c'est le Sandaïme de Konoha mais à l'époque où il entrainait Orochimaru, Jiraiya et Tsunade.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

doi je vous rapellez q Itachi a 1 epé super forte et la meilleur ataque en genjustu, taijustu avec susano et en ninjustu avec amacarestu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Tobi doit-je te rappeler que itachi a dis que le plus puissant des uchiwas n'est d'autre que madara uchiwa et que pour pour pouvoir le battre il devait prendre les yeux à sasuke donc avant de dire n'inporte quoi renseigne toi.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=caca chi]Moi je dis ya pas encore de plus puissant tant que "la série" ne seras pas terminer par se que KISHIMOTO c'est lui qui descide de se qu'il va se passer et oui faut pas l'oublier ça tous peut encore changer par exemple kakashi meurt on découvre le visage cacher de tobi ect...[/quote]
N'importe quoi alors toi t'as rien comprit au concept on parle du perso le plus puissant du moment pas du manga mdr.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Madhara
Madhara
Bon Genin

moi je pense ke celui ki a la plus grande de progression c'est Akamaru. Sérieusement vous avez vu comment il a grandi en 3 ans c'est devenu un monstre.
Si il continu a ce rythme la, je le verai bien foutre une branlé a Kyubi ki se serai échappé de Naruto et ensuite etre nommé Hokage pour succéder a Tsunade voilaaaaaaaaaaa

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Madhara]moi je pense ke celui ki a la plus grande de progression c'est Akamaru. Sérieusement vous avez vu comment il a grandi en 3 ans c'est devenu un monstre.
Si il continu a ce rythme la, je le verai bien foutre une branlé a Kyubi ki se serai échappé de Naruto et ensuite etre nommé Hokage pour succéder a Tsunade voilaaaaaaaaaaa[/quote]
Mdr il est devenu grand comme ça parce-que c'est un chien mdr il va plus grandir maintenant.

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

moi je dirait itachi madara et jiraya
itachi car il a réusi a tuer tous sont clan et son sanrigan lui donne des pouvoirs très puissant
madara fondateur du clan uchiwa car il est un uchiwa déja et voila

et jiraya car en temp que légendaire quoi que avec l'alcool est les femmes sont ses plus grand ennemi

Koshida de la Baka Corp

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Piliki-san >debile.
kakashi contre pein?????pein le bute.
jiraya a tenu une heure contre pein et il s'est fait 3 de ses corps a lui tout seul.
c'est deja EXCEPTIONEL.
tandis que kakashi:il se fait demonter en un coup,le mec il protege son corps qui fait la pluie,et,au bout d'un moment kakahsi il se noie....
ou alors il le roue de coup avat d'invoquer le cameleon....bref,lol,kakashi a plus le niveau.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=gamerboss]Tobi doit-je te rappeler que itachi a dis que le plus puissant des uchiwas n'est d'autre que madara uchiwa et que pour pour pouvoir le battre il devait prendre les yeux à sasuke donc avant de dire n'inporte quoi renseigne toi.[/quote]
alors tu te pren pour qui de donné dé leçons toi Madara est tré affaibli quand on se fai passé pour mort on est pa si for que sa!!!!!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=dead alexia]moi je dirait itachi madara et jiraya
itachi car il a réusi a tuer tous sont clan et son sanrigan lui donne des pouvoirs très puissant
madara fondateur du clan uchiwa car il est un uchiwa déja et voila

et jiraya car en temp que légendaire quoi que avec l'alcool est les femmes sont ses plus grand ennemi[/quote]
Jiraiya est mort, Itachi as tué tout son clan mais avec l'aide de Mdara donc il est pas si fort que ça et Madara on ne l'as jamais vu se battre.
[quote=Tobi 7]alors tu te pren pour qui de donné dé leçons toi Madara est tré affaibli quand on se fai passé pour mort on est pa si for que sa!!!!![/quote]
Calmos!!!
C'est vrai, tu as raison^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Nniaarvultyos]Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.

Edit : Et pour rentrer dans votre conversation, Kakashi dit lui même que Naruto est plus fort que lui (il dépasse Minato, selon lui). Or, nous somme bien d'accord sur le fait que Naruto n'est pas le personnage le plus fort de ce manga ... pour le moment.[/quote]
j'ai pas compris dsl^^

piliki-san > mais aller ne lutte pas ta tort et ta gueule me fais pas chier, putainnn, kakashi c'est une grosse grosse grosse merde, alors ne lutte pas ta tort tssssss, vraiment plus con va trouver

[quote][i][b]Madhara a écrit:[/b][/i]
moi je pense ke celui ki a la plus grande de progression c'est Akamaru. Sérieusement vous avez vu comment il a grandi en 3 ans c'est devenu un monstre.
Si il continu a ce rythme la, je le verai bien foutre une branlé a Kyubi ki se serai échappé de Naruto et ensuite etre nommé Hokage pour succéder a Tsunade voilaaaaaaaaaaa[/quote]
pffff le truc le plus con de la terre apres pliki-san XD

echange mon conte me mp

jojo31t
jojo31t
Chuunin

naruto.piece > calme toi évite les propos injurieux c'est écrit dans les règles va les lires ça va te calmer lol.

[i]Je ne dit pas ça pour donner des ordres ni pour être méchant c'est juste que tu pourrai avoir des ennuis avec les modos.[/i]

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=Nniaarvultyos]Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.

j'ai pas compris dsl^^

piliki-san > mais aller ne lutte pas ta tort et ta gueule me fais pas chier, putainnn, kakashi c'est une grosse grosse grosse merde, alors ne lutte pas ta tort tssssss, vraiment plus con va trouver

[quote][i][b]Madhara a écrit:[/b][/i]
pffff le truc le plus con de la terre apres pliki-san XD[/quote]
on moin moi je sais que KAKASHI est le meilleur,

pleur pas pleur pas, non arrette non pleure pas vas y

il y a rien a dire Kakashi est le meilleur c'est tout et c'est tout voila na

héhéhéhéhéhéhéhé...............

Dernière modification par Piliki-san (10-03-2008 16:59:33)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Piliki-san > bon le cherche pas non plus toi pas d'embrouille ici ca serait pas cool puis ne cherche pas des excuses la ou il n'y en as pas kakashi n'est pas le plus fort c'est sûr m'ais il n'est pas le plus faible non plus il as le niveau de sannin mais certainement pas le niveau de jiraiya ni celui d'Itachi.

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=jojo31t]Piliki-san > bon le cherche pas non plus toi pas d'embrouille ici ca serait pas cool puis ne cherche pas des excuses la ou il n'y en as pas kakashi n'est pas le plus fort c'est sûr m'ais il n'est pas le plus faible non plus il as le niveau de sannin mais certainement pas le niveau de jiraiya ni celui d'Itachi.[/quote]
justement si il as un niveau de sannin pouqoi alors il devrai etre plus faible que Jiraiya?

mais il est plus fort que Itachi et Jiraiya réunis ... pfff il est trop fort pour eux c'est tout ^^

l2a77
l2a77
Bon Genin

bon je vous di pas ke vous avez tous tore enfin pour certain!!

pour ma part je dirais Jiji(Jyraya) tous le monde pense qu'il est mort mé non je suis sur qu'il a du fair fuir et fair semblant de mourir pour s'entrainé et revenir se battre du coté de KONOHA enfin c ma téhorie!! et je suis aussi d'accord avec toi Kuro-sama je croit aussi que konohamaru est très promméteur...

fier de fair partie du clan SolidFan

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=Piliki-san][quote=jojo31t]Piliki-san > bon le cherche pas non plus toi pas d'embrouille ici ca serait pas cool puis ne cherche pas des excuses la ou il n'y en as pas kakashi n'est pas le plus fort c'est sûr m'ais il n'est pas le plus faible non plus il as le niveau de sannin mais certainement pas le niveau de jiraiya ni celui d'Itachi.[/quote]
justement si il as un niveau de sannin pouqoi alors il devrai etre plus faible que Jiraiya?

mais il est plus fort que Itachi et Jiraiya réunis ... pfff il est trop fort pour eux c'est tout ^^[/quote]
pff Kakashi vs Deidara sa te di quleque chosetu croi que kakashi aurai reussi a evité le c4 je pense pa d accor et pi c bizzare mai Kakashi c jamai battu contre des perso fort!!!!!

Pied de page des forums