[quote=naruto.piece][quote=Nniaarvultyos]Escusez moi de m'interposer dans votre conversation sur Kakashi, mais y'a un truc qui me choque quand tu dis, naruto.piece, que c'est Hachimata (ou Hachibi, le serpent à huit queues et huit têtes, dieu des arts obscures) qui n'a pas été capturé.
Cela peut en toute logique être Houkou (Gobi), Raijuu (Rokubi), Mujina (le blaireau à sept queues) OU Hachimata.
Ce que dit le requin de l'Akatsuki quand il parle des bijuus, c'est qu'il reste UN huitième bijuu à attraper avant Kyubi et non LE huitième bijuu (c'est à dire Yamata no Orochi).
Edit : Et pour rentrer dans votre conversation, Kakashi dit lui même que Naruto est plus fort que lui (il dépasse Minato, selon lui). Or, nous somme bien d'accord sur le fait que Naruto n'est pas le personnage le plus fort de ce manga ... pour le moment.[/quote]
j'ai pas compris dsl^^
piliki-san > mais aller ne lutte pas ta tort et ta gueule me fais pas chier, putainnn, kakashi c'est une grosse grosse grosse merde, alors ne lutte pas ta tort tssssss, vraiment plus con va trouver
[quote][i][b]Madhara a écrit:[/b][/i]
moi je pense ke celui ki a la plus grande de progression c'est Akamaru. Sérieusement vous avez vu comment il a grandi en 3 ans c'est devenu un monstre.
Si il continu a ce rythme la, je le verai bien foutre une branlé a Kyubi ki se serai échappé de Naruto et ensuite etre nommé Hokage pour succéder a Tsunade voilaaaaaaaaaaa[/quote]
pffff le truc le plus con de la terre apres pliki-san XD[/quote]
on moin moi je sais que KAKASHI est le meilleur,
pleur pas pleur pas, non arrette non pleure pas vas y
il y a rien a dire Kakashi est le meilleur c'est tout et c'est tout voila na
héhéhéhéhéhéhéhé...............
Dernière modification par Piliki-san (10-03-2008 16:59:33)