Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 12

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

[quote=naruto hokage]mais non le must c'est Orochimaru *o* il a battu 2 hokage à lui seul, sans lui l'akatsuki est une merde (sans lui ils foutent plus de temps pour enlever un Ichibi) il a tout plein de jutsu hyper puissant *o* il a la meilleur arme qui puisse éxister (kusanagi) il a réussi à rendre son âme immortel (donc tant qu'on ne détruit pas son âme il est vivant, peut importe le nombre dee corps) il arrive à tenir tête à 2 sanin alors qu'il a aucun jutsu, il peut ranimer les morts pour combattre (donc tous ceux qui meurt peuvent devenir des esclaves d'Oro) donc vala *o* c'est lui le must >_<[/quote]
smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=manda-sama][quote=naruto hokage]mais non le must c'est Orochimaru *o* il a battu 2 hokage à lui seul, sans lui l'akatsuki est une merde (sans lui ils foutent plus de temps pour enlever un Ichibi) il a tout plein de jutsu hyper puissant *o* il a la meilleur arme qui puisse éxister (kusanagi) il a réussi à rendre son âme immortel (donc tant qu'on ne détruit pas son âme il est vivant, peut importe le nombre dee corps) il arrive à tenir tête à 2 sanin alors qu'il a aucun jutsu, il peut ranimer les morts pour combattre (donc tous ceux qui meurt peuvent devenir des esclaves d'Oro) donc vala *o* c'est lui le must >_<[/quote]
smile[/quote]
Ton poste ne sert a rien du tout si c'est pour faire ça autant ne pas poster du tout.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

orachimaru
orachimaru
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec NH smile
Orochimaru est un des meilleurs persos du manga selon moi, le meilleur je sais pas mais il est très puissant smile
jojo31t tsais si t'a pas d'ami et que tu sais pas à qui parler va sur le bar wink

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=jojo31t][quote=manda-sama][quote=naruto hokage]mais non le must c'est Orochimaru *o* il a battu 2 hokage à lui seul, sans lui l'akatsuki est une merde (sans lui ils foutent plus de temps pour enlever un Ichibi) il a tout plein de jutsu hyper puissant *o* il a la meilleur arme qui puisse éxister (kusanagi) il a réussi à rendre son âme immortel (donc tant qu'on ne détruit pas son âme il est vivant, peut importe le nombre dee corps) il arrive à tenir tête à 2 sanin alors qu'il a aucun jutsu, il peut ranimer les morts pour combattre (donc tous ceux qui meurt peuvent devenir des esclaves d'Oro) donc vala *o* c'est lui le must >_<[/quote]
smile[/quote]
Ton poste ne sert a rien du tout si c'est pour faire ça autant ne pas poster du tout.[/quote]
je te rappelle que le tien aussi sert a rien :p

bon moi je dit jiraiya sama est trop puissants et il les bat tous en mode sennins[u]il est trop puissants (mais trop moche aussi^^)[/u]
[spoil]sasuke est tres puissants lui aussi avec sont attaque aui m'a profondément plus : [u]KIRIN[/u] trop puissants c'est attaque[/spoil]
et itachi aussi est asser puissants avec susano[spoil]et aussi les pein qui on tuer jiji-sama siff TT-TT il vont périre ces salo !!!!! è,.,é[/spoil]

echange mon conte me mp

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jojo31t --> Number 7 et 8
qui doivent resistent a akastuki

a ton avis c'est qui ?
tes con ou quois !

ta qu'a te demander c'est quois le but de akastuki et tu refonctionnera ton petit cerveau droit !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=orachimaru]jojo31t tsais si t'a pas d'ami et que tu sais pas à qui parler va sur le bar wink[/quote]
Mais qu'est-ce que tu me veux toi de ou tu me dit j'ai pas d'amis c'est quoi ton probleme ?
[quote=ufuk]jojo31t --> Number 7 et 8
qui doivent resistent a akastuki

a ton avis c'est qui ?
tes con ou quois !

ta qu'a te demander c'est quois le but de akastuki et tu refonctionnera ton petit cerveau droit ![/quote]
Heu déja tu me parle mieu t'as cru que j'suis ton pote ou quoi ?

Dernière modification par jojo31t (05-03-2008 20:24:38)

ufuk
ufuk
Bon Genin

jojo31t --> parce -que je parle comme sa au pote

tu te prend des grand air et tout
normal que je reagis comme sa

(surtout quand tu parle pour rien)

donc arrête de te croire HAUT et Descend ><...
ok.
betâ^
..

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Calmez-vous les mecs!Bon en gros , donc pour vous:
-Orochimaru est puissant
-Kakashi a le niveau sanin ( ce que je ne pense pas trop! il ne bat même pas deidara^^)
-Jiraiya est puissant mais laid^^

Bhn moi je pense que pour l' instant sasuke et Sai sontt rès puissant après le potentiel de zetsu n' as pas encore était dévoilé et aussi , naruto n' a pas encore le niveau , il est faible comparé au autres , il faut qu' il apprennent de nouvelles technique!
Tobi a apr qu' il utilise la terre on ne sais aps grand chose , juste des images ou il dit:
''je suis uchiwa madara^^) mais bon voir après si c 'est vrai ou pas car il ressemble a madara avec les cheveux courts!

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je voudrai vous dire que itachi a devellopé le taijustu ultime et a tuer kabuto-orochimaru alors ok on se calme orochimaru c fini retour a la realite
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi tu met ça en spoil? Itachi est fort mais il perd la lumière et son taijutsu ultime j' y crois aps trop , pour le moment ils e fait surtout botter le cul ultimement par sasuke , itachi était fort mais il ne sais aps entrainer beaucoup alors toi aussi revien a la réalité il n' as presque aucune chance contre sasuke mais bon!!!!hohoho

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

dans le scan 392  ,il y a oro qui sort de la bocuhe de sasuke,et,qui se fait RETUER par susanoo .donc pas si fort.
regardez bien:a la page 15 ou 16 du scan 391,un oeuil de sasuke est normal mais l'autre est comme celui d'orochimaru.
je pense que le plus fort restera madara a la fin du ma,ga.
ou pein.
regardez:a la fin de DBZ sanggoku n'est pas le plus fort de la terre,il a du s'allier pour vaincre buu..........

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Astral Renkin]Pourquoi tu met ça en spoil? Itachi est fort mais il perd la lumière et son taijutsu ultime j' y crois aps trop , pour le moment ils e fait surtout botter le cul ultimement par sasuke , itachi était fort mais il ne sais aps entrainer beaucoup alors toi aussi revien a la réalité il n' as presque aucune chance contre sasuke mais bon!!!!hohoho[/quote]
tu vera bien o prochain chapitre et poukoi je met sa pour pouvoir metre le messages

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=ufuk]jojo31t --> parce -que je parle comme sa au pote

tu te prend des grand air et tout
normal que je reagis comme sa

(surtout quand tu parle pour rien)

donc arrête de te croire HAUT et Descend ><...
ok.
betâ^
..[/quote]
de ou tu me juge tu vien d'arriver sur le sujet et tu parle prend en toi a d'autres j'ai mieux a faire que te parler espece de con tu m'connai pas et tu me juge comme ca ba voila le degré d'inteligence.

Va y di moi quand j'ai parlé pour rien apres tu me dit ou j'ai pris des grands air et tu me dira aussi depuis quand j'suuis ton pote apres on parlera bien.

ufuk
ufuk
Bon Genin

[quote=master_sasori]dans le scan 392  ,il y a oro qui sort de la bocuhe de sasuke,et,qui se fait RETUER par susanoo .donc pas si fort.
regardez bien:a la page 15 ou 16 du scan 391,un oeuil de sasuke est normal mais l'autre est comme celui d'orochimaru.
je pense que le plus fort restera madara a la fin du ma,ga.
ou pein.
regardez:a la fin de DBZ sanggoku n'est pas le plus fort de la terre,il a du s'allier pour vaincre buu..........[/quote]
Oui, Pein et Madara
Mais bon, il reste encore quelques personne..
comme les 3 derniers jinchuurikis restant

enfin, on verra bien xD

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

je pense que pein va se sacrifier pour sauver naruto d'une attaque de madara.
puis que sasuke va mourir dans le combat contre madara ou il sera allié a naruto.
et aprés tu verras juste un seul truc:la derniere page,il y aura juste  naruto en tenue de hokage qui depose des fleurs sur la tombe de sasuke.
ou le contraire.
ou un truc :ils meurent tout les deux,et,tu vois sakura qui depose des fleurs sur les deux tombes,et,il y a ecrit sur leurs tombes:ceux qui ont egalé les hokage.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

master_sasori a peut-etre raison quand on y pense pour la fin du post car le début j'ai pas trop compris de  quoi tu voilai parler.

ufuk > excuse moi de m'etre emporter mais par contre je voudrai des excuses pour les insultes que tu m'as faites et ensuite on en parle plus.

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum...sa fessait un bail que j'eter pas venu sur ceux post est je voit que on agresse mon pote jojo31t-_- bon a part sa le meilleur actuellement que l'ont connait j'ai bien que l'ont connait est sasuke car il a battu orochimaru et naruto même yamato c'est fait maitriser par le jeune Uchiwa ensuite ne parlon plus de madara en ne la pas vue se battre!^^ensuite jyraya mort donc en peut l'écarter est naruto n'est pas encore suffisamment fort pour battre sasuke alors voila c'est lui le meilleur actuellement est sasuke bat itachi dans tout les domaine seulement itachi a le kaleidoeiscope c'est sont seule atout contre sasuke sinon il fait pas le poids enfin seule conclusion restante SASUKE EST LE MEILLEUR!!actuellement en tout cas

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Néré Hyuga]hum...sa fessait un bail que j'eter pas venu sur ceux post est je voit que on agresse mon pote jojo31t-_- bon a part sa le meilleur actuellement que l'ont connait j'ai bien que l'ont connait est sasuke car il a battu orochimaru et naruto même yamato c'est fait maitriser par le jeune Uchiwa ensuite ne parlon plus de madara en ne la pas vue se battre!^^ensuite jyraya mort donc en peut l'écarter est naruto n'est pas encore suffisamment fort pour battre sasuke alors voila c'est lui le meilleur actuellement est sasuke bat itachi dans tout les domaine seulement itachi a le kaleidoeiscope c'est sont seule atout contre sasuke sinon il fait pas le poids enfin seule conclusion restante SASUKE EST LE MEILLEUR!!actuellement en tout cas[/quote]
Tu as tout a fait raison.
Puis on m'agresse mais le probleme c'est qu'il n'y as aucune raison a cela mdr

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

c'est Hatake Kakashi le plus puissant!!!!!

oui c'est lui avec ces 1000 techniques copié il bats tout les ninja meme les kages alors c'est lui le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus perver, ...

en plus son chidori (ou raikiri ou mille oiseau peu importe) il déchicte tout les ninja

wwwhahahahahahahaaaaa

héhéhé ... j'ai réson !!!

Dernière modification par Piliki-san (06-03-2008 21:37:02)

/!\Irezumi member forever /!\

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]c'est Hatake Kakashi le plus puissant!!!!!

oui c'est lui avec ces 1000 techniques copié il bats tout les ninja meme les kages alors c'est lui le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus perver, ...

en plus son chidori (ou raikiri ou mille oiseau peu importe) un déchicte tout les ninja

wwwhahahahahahahaaaaa

héhéhé ... j'ai réson !!![/quote]
Oui donc si c'est le plus fort tu poura m'expliquer pourquoi il s'est fait déchirer par Itachi.

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

oui, heu heu ...

mais, son makekyou sharingan tu las oublier
je suis sur que KAKASHI bats Itachi en un clin d'oeui
j'avoue que il ETAIT plus faible que Itachi, mais il est devenu plus fort grace a son mankekyou sharingan
tout se quil a a fair s'est de l'avoir en surprise avec le mankekyou sharingan et hop c'est fait c'est fini d'itachi

héhéhé ... rien a dire kakashi c'est le plus fort !!!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]oui, heu heu ...

mais, son makekyou sharingan tu las oublier
je suis sur que KAKASHI bats Itachi en un clin d'oeui
j'avoue que il ETAIT plus faible que Itachi, mais il est devenu plus fort grace a son mankekyou sharingan
tout se quil a a fair s'est de l'avoir en surprise avec le mankekyou sharingan et hop c'est fait c'est fini d'itachi

héhéhé ... rien a dire kakashi c'est le plus fort !!![/quote]
Moui peut-etre mais tu ne répond pas a ma question lol.
Mais qui te dit qu'Itachi le battrai pas ?

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

- par ce que Itachi c'est un moustique comparé a Kakashi (les fans ne me tué pas pour ca, parce que je dis simplement la vérité)

Et en plus je parie que Kakashi est plus fort et surtout plus intelligent que Itachi donc il aura plus fassilement grace a son intelligence

héhéhé ... Kakashi is the BEST

- il c'est fait déchirer par Itachi parce que il n'avait pas le mankekyou sharingan

en + normalment se sont seul les Uchiha qui peuvent utiliser se sharingan, Kakashi a reussi a l'utiliser

héhéhé ... aaah Kakashi ...

Dernière modification par Piliki-san (06-03-2008 21:53:45)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Piliki-san]- par ce que Itachi c'est un moustique comparé a Kakashi (les fans ne me tué pas pour ca, parce que je dis simplement la vérité)

Et en plus je parie que Kakashi est plus fort et surtout plus intelligent que Itachi donc il aura plus fassilement grace a son intelligence

héhéhé ... Kakashi is the BEST

- il c'est fait déchirer par Itachi parce que il n'avait pas le mankekyou sharingan

en + normalment se sont seul les Uchiha qui peuvent utiliser se sharingan, Kakashi a reussi a l'utiliser

héhéhé ... aaah Kakashi ...[/quote]
Mdr ce serai un autre perso il l'aurai métrisé aussi et oublie pas qu'il ne peu pas le maitriser aussi bien qu'un Uchiha aussi note bien que kishimoto a fait Itachi plus puissant que kakashi donc c'est itachi le plus fort des deux

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

we mais le mankekyou sharingan de Kakashi est plus puissant que selui de Itachi et en plus Kakashi il peut l'utiliser 3 foi et Itachi que 2 foi, alors ...

Kakashi c'est le meilleur il y as rien a dire, juste que ...

Kakashi is the BEST, héhéhé ...

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Uchiwa-Itachi-Caracteristiques-1.jpg[/img] > Itachi

[img]http://www.wonaruto.com/images/personnages/Hatake-Kakashi-Caracteristiques-1.jpg[/img] > Kakashi

Dernière modification par Piliki-san (06-03-2008 22:28:58)

Pied de page des forums