Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 11

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

jojo31t > désolée du retard, euh oui, le 1er me suis trompé...
au fait, qui est le vainqueur de ce duel, madara vs le 1er, je crois l'avoir entendu mais je m'en rappele plus...
tu peut me le dire???
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=lagoniark]jojo31t > désolée du retard, euh oui, le 1er me suis trompé...
au fait, qui est le vainqueur de ce duel, madara vs le 1er, je crois l'avoir entendu mais je m'en rappele plus...
tu peut me le dire???[/quote]
Oui c'est le 1° Hokage qui a gagné contre Madara donc ce serai lui le plus fort mais comme il est mort ba ten pis lol.

Dernière modification par jojo31t (03-03-2008 08:17:05)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Madhara
Madhara
Bon Genin

pour répondre a jojo31t sur la puissance de madara je dirai que rien n'indique qu'il soit le plus fort de l'akatsuki, d'ailleurs itachi dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.
S'il est le chef c'est parcque c'est lui qui a fondée l'organisation et non obligatoiremet parcequ'il en est le plus fort. Tout comme Tsunade qui étant la "chef" de Konoha n'est pas la plus forte du village.
Et s'il est le plus fort pourquoi se cache t'il et laisse tout le boulot a Pein donc je pense que Pein est le plus fort mais qu'il suit la hierarchie et donc suit les ordres de Madara

shikatop
shikatop
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en suis au chapitre 391 et itachi se bat contre sasuke et bin je trouve que pour quelqu'un de super baleze il a beaucoup de mal,moi je pense que kakashi et plus tard surement Naruto sont les plus fort

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

moi je pense que c'est Pein le plus fort parce qu'il est le chef d'Akatsuki  l'Akasuki ne recrute que les meilleurs ninjas désérteurs mais delà à en être le chef.

mais Jiraiya,Yondaime et Itachi ne sont pas mal non plus

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais non pour moi se n'est ni itachi,ni tsunade,ni jiraya pour moi c sasuke(dans les shipohdenn)(scann)et utchiwa madara car plus tard sasuke tue itachi avec son epée est puis l est balese et uchiwa madara je pense que c'est tobi et aussi je croi que tobi c obito parce que quand il c'est fait ecraser pas la roche il a tu faire une techknique ou c les gar d akatsuki qui on fait une tehknique et puis maintenant c pour sa qu'il a la fasse en spirale(se n'est qu'une ipotèse)

NoZo.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mehdi489]moi je pense que c'est Pein le plus fort parce qu'il est le chef d'Akatsuki  l'Akasuki ne recrute que les meilleurs ninjas désérteurs mais delà à en être le chef.

mais Jiraiya,Yondaime et Itachi ne sont pas mal non plus[/quote]
C es fo le chef de l akatsuki celui qui donne les ordres a pein c est Tobi

jojo31t a écrit:
C'est pas sur, si kishimoto veu faire durer le manga il va forcément faire apparaitre d'autres personnages.
Ou alors, il va faire durer les combats et en faire d'autres exemple: Zetsu on ne l'as pas encore vu se battre et je pense qu'on le verra tres bientot.
C'est comme Kisame et Suigetsu ils vont se battre j'ai l'impressions
Kishimoto a di qu il saretrai a 50
donc pa de nouvau perso mai plein de flash back

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

[quote=naruto hokage]mais non le must c'est Orochimaru *o* il a battu 2 hokage à lui seul, sans lui l'akatsuki est une merde (sans lui ils foutent plus de temps pour enlever un Ichibi) il a tout plein de jutsu hyper puissant *o* il a la meilleur arme qui puisse éxister (kusanagi) il a réussi à rendre son âme immortel (donc tant qu'on ne détruit pas son âme il est vivant, peut importe le nombre dee corps) il arrive à tenir tête à 2 sanin alors qu'il a aucun jutsu, il peut ranimer les morts pour combattre (donc tous ceux qui meurt peuvent devenir des esclaves d'Oro) donc vala *o* c'est lui le must >_<[/quote]
Totalement d'accord avec toi !
Personnelement je pense que Orochimaru risque de pas réapparaître tout de suite, mais il réapparaîtra, c'est certain. C'est le premier "grand" méchant du manga, il peux pas disparaître comme ça. Il fonctionne comme ça depuis le début Kishimoto : Les personnages qui ont une grand importance, une histoire longue, ils resteront.
Le jour où Orochimaru mourra ça sera la fin du manga.
En parlant des plus puissants, on peux pas dire que y en est un qui domine les autres. Pratiquement à tous les tomes un personnage apprend une nouvelle technique, un nouveau jutsu.

[spoil]Pareil pour Sasuke, le chapitre de la semaine dernière on aurait dit : Ouais Sasuke bat Itachi, Itachi est nul en fait. Et hop, cette semaine on a un retournement de situation avec Itachi qui nous sort un truc ultime, surement un pouvoir acquis avec la capture d'un Bijuu... On verra bien ^^ ![/spoil]

Dernière modification par orochimaru (01-03-2008 16:45:21)

#Fume le shit

sasuke-77127
sasuke-77127
Etudiant

moi je croit bien que c'est madara uchiha car:
-c'est le plus puissant des uchihas.
-il a le mangekyou sharingan amélioré.
-c'est le chef de l'akatsuki.
,donc je croit que ça ne peut pas être quelqu'un d'autre.

nagaruto
nagaruto
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une hypotèse mais on a pas la certitude que ce soit madara, qui dit que c'est pas son ame dans le corps d'obito il a pu faire sa grace a son MSE et puis pour moi vous dite pas qui est le plus puissant vous citez plutôt vos perso préféré

kala
kala
Genin

si il y en a beucoup des puissant pourier vous me dire a quelle livre etes car j'en suis au 43 je sais il n'est pas sorti en france mais il ya un site q'uil les traduit alors si vous voulez le nom du site écriver moi un mesage pseudo: kala

nagaruto
nagaruto
Etudiant

[quote=kala]si il y en a beucoup des puissant pourier vous me dire a quelle livre etes car j'en suis au 43 je sais il n'est pas sorti en france mais il ya un site q'uil les traduit alors si vous voulez le nom du site écriver moi un mesage pseudo: kala[/quote]
tu peut donnerle nom du site parce que actuellement c'est le tome 43 avec seulement 2 chapitre achevée

arzyon
arzyon
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madhara]pour répondre a jojo31t sur la puissance de madara je dirai que rien n'indique qu'il soit le plus fort de l'akatsuki, d'ailleurs itachi dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.
S'il est le chef c'est parcque c'est lui qui a fondée l'organisation et non obligatoiremet parcequ'il en est le plus fort. Tout comme Tsunade qui étant la "chef" de Konoha n'est pas la plus forte du village.
Et s'il est le plus fort pourquoi se cache t'il et laisse tout le boulot a Pein donc je pense que Pein est le plus fort mais qu'il suit la hierarchie et donc suit les ordres de Madara[/quote]
Le chef du village par définition c'est le ninja le plus fort du village.

Si Madara (M) laisse tout le boulot à Pein (P), c'est parce que quand tu te fais passer pour mort, c'est pour une raison précise, donc tu tiens à le rester.
Car une fois mort, tu n'es plus sur la liste du bingoo book, donc tu n'es plus traqué, tu  te ballades ou tu veux.

EN GROS TU ES LIBRE DE TOUTES TES OBLIGATIONS DE NINJA SANS ETRE TRAQUE.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Apres un moment sans poster, je me retrouve complètement largué mais je vais essayer de me rattraper.

Tobi7 > kishimoto a peut-être dit qu'il s'arrêterai a 50 mais rien n'est vraiment sur imagine qu'il veuille continuer...

arzyon > je suis ok avec toi sur ton dernier message.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un petit rappel, vous êtes quand même dans la partie de naruto PARUTION FRANCAISE. Je lis les scans mais par respect pour ceux qui ne le font pas évitez de tout spoiler !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Number 7 and 8 des Demon ^^'

Et oui j'attend de voir s'il peuvent resister a akastuki
je suis sur que oui !
il doivent être extrêment puissant

donc je penche pour eux
(hasard)

Je pense dejà que s'il se r'allié a naruto
sa formera une petit equipe Jun.....
que du bon a venir xD

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=ufuk]Le Number 7 and 8 des Demon ^^'

Et oui j'attend de voir s'il peuvent resister a akastuki
je suis sur que oui !
il doivent être extrêment puissant

donc je penche pour eux
(hasard)

Je pense dejà que s'il se r'allié a naruto
sa formera une petit equipe Jun.....
que du bon a venir xD[/quote]
J'ai complètement rien comprit reformule ton message stp pour qu'on comprenne.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je me fie à mon sens de la réfléxion, à mon objectivité, et à une logique experimentale:

C'EST MOI LE PLUS FORT
j'ai ratatiné jiraya, écrabouillé pein, démonté Itachi et madara en même temp, réduit en miette les 5 hokages, 'fin voila

Pour ne pas fair souffrir ma modestie je dirais que c'est kakashi, parce qu'il semble ne pas avoir de limite (il créé même une nouvelle variété de Sharingan par des moyens que Uchha ne conait pas)
alor que même yondaime en a: il a pas finalisé le rasengan
madara: vaincu par hokage 1

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon , je vais vous expliquer mon avie sur un spoil car peu de gen on vut les nouveaux ( les incultes^^)

[spoil]Tobi=madara
J ' explique : on a dit que madara avait perdu 1 oeil et tobi n ' a qu ' trou et on peux reconnaitre les cheveaux coupé de madara.Pour moi le plus fort n' est aps la grosse merde d 'Itachi , car n' oublions aps que sasuke lui donne du fil a retordre...Mais aussi , n' oublions pas que naruto est a la traine , mais il se ratrappe avec son rasengan de vent qui e veaut rien contre le chidori de sasuke car c 'est de la foudre et aussi n' oublions pas qu 'il le blesse gravement!!!!:d:d:d:d voilà fin du spoil![/spoil]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Suiin]Si je me fie à mon sens de la réfléxion, à mon objectivité, et à une logique experimentale:

C'EST MOI LE PLUS FORT
j'ai ratatiné jiraya, écrabouillé pein, démonté Itachi et madara en même temp, réduit en miette les 5 hokages, 'fin voila

Pour ne pas fair souffrir ma modestie je dirais que c'est kakashi, parce qu'il semble ne pas avoir de limite (il créé même une nouvelle variété de Sharingan par des moyens que Uchha ne conait pas)
alor que même yondaime en a: il a pas finalisé le rasengan
madara: vaincu par hokage 1[/quote]
Arrete de te lancer des fleurs t'es Hors Sujet.(pour le début de ton post)

[quote=Astral Renkin]Bon , je vais vous expliquer mon avie sur un spoil car peu de gen on vut les nouveaux ( les incultes^^)[/quote]
MDR

[quote=Astral Renkin]Tobi=madara
J ' explique : on a dit que madara avait perdu 1 oeil et tobi n ' a qu ' trou et on peux reconnaitre les cheveaux coupé de madara.Pour moi le plus fort n' est aps la grosse merde d 'Itachi , car n' oublions aps que sasuke lui donne du fil a retordre...Mais aussi , n' oublions pas que naruto est a la traine , mais il se ratrappe avec son rasengan de vent qui e veaut rien contre le chidori de sasuke car c 'est de la foudre et aussi n' oublions pas qu 'il le blesse gravement!!!!:d:d:d:d voilà fin du spoil![/quote]
Ou t'as vu que Madara a perdu un oeuil ? et Madara as les cheveux long je te signale.
Tu confond Madara et Obito.
Par contre c'es vrai que Sasuke est balese par rapport a Itachi mais leur combat n'est pas terminé.

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

Spoil:

[spoil]Si ,attend je retoruve ou j' ai vu ça mais madara  a perdu  1 oeile t il c ' est coupé les cheveux logique et pis il dit qu 'il est le descendant de madara uchiwa hors pein dit qu 'il est son petit petit petit fils!mais bon , sachez juste qu 'a mona vis pein se doute de qu 'elque chose!Mais on ne c 'est aps le but de tobi car il se fait passer pour un nul hors il est très puissant!Et a mon avis il ne cacherais aps son identité si ca serais une ptite merde genre : ''je cite : itachi''.donc voilà je ne pense pas qu 'il se cache si il en a aucune raison et aussi , pour moi sasuke et itachi vont faire match nul car itaci a stopé le kirin avec une de ses techniques mais il est très faible donc je ne pense pas qu 'il vas gagner!Si il y en a 1 qui gagne c 'est sasuke et en plus sasuke il est intelligent et peux contrer certain genjutsu d ' Itachi donc voilà ce que je pense![/spoil]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Astral Renkin]Spoil:

[spoil]Si ,attend je retoruve ou j' ai vu ça mais madara  a perdu  1 oeile t il c ' est coupé les cheveux logique et pis il dit qu 'il est le descendant de madara uchiwa hors pein dit qu 'il est son petit petit petit fils!mais bon , sachez juste qu 'a mona vis pein se doute de qu 'elque chose!Mais on ne c 'est aps le but de tobi car il se fait passer pour un nul hors il est très puissant!Et a mon avis il ne cacherais aps son identité si ca serais une ptite merde genre : ''je cite : itachi''.donc voilà je ne pense pas qu 'il se cache si il en a aucune raison et aussi , pour moi sasuke et itachi vont faire match nul car itaci a stopé le kirin avec une de ses techniques mais il est très faible donc je ne pense pas qu 'il vas gagner!Si il y en a 1 qui gagne c 'est sasuke et en plus sasuke il est intelligent et peux contrer certain genjutsu d ' Itachi donc voilà ce que je pense![/spoil]
[/quote]
Pourquoi tu invente tu as vu ca ou ? c'est du n'importe quoi tu lis les scans toi ? sur [url=http://captainaruto.com/lecture/]captainaruto[/url] car ce que tu raconte la c'est imaginaire.

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

Mais si c 'est logique xd , oui je lis els scan et regarde les épisodes ( mdr j' ai rien a faire mais bon^^) enfinb ref laissons les autres penséer et c 'est vrai que tobi)madara ils l'ont jamais dit mais je le pense!

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pas que Kakashi puisse battre Oro, c'est clair qu'il est aussi fort qu'un Sanin, mais il s'épuise trop vite à cause du sharingan qui n'est pas adapté à son corps.

the feniass il n'adaptation du sharingan
[spoil]tout les utilisateur du sharigan kaleidosquope sont afaiblie naturellement et perde la lumiair[/spoil]

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Astral Renkin]Mais si c 'est logique xd , oui je lis els scan et regarde les épisodes ( mdr j' ai rien a faire mais bon^^) enfinb ref laissons les autres penséer et c 'est vrai que tobi)madara ils l'ont jamais dit mais je le pense![/quote]
Ah oui si tu regarde les épisodes c'est normal que je lai pas vu ca je les regardes pas je lis les scans et il n'est jamais dit que Madara a des cheveux cours ni qu'il a perdu un oeuil ca c'est Obito.

Pied de page des forums