Forums » Quel est le personnage le plus puissant ?:

Quel est le personnage le plus puissant ?  

Lancé par naruto 1000 - 869 réponses - Page 10

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus puissant ?

A propos de Tobi.
Ce n'est pas madara uchiwa!
-chapitre 357 : il est le nouvel élève de deidara (il l'apele senpei) sa m'étonerai que madara soit l'élève de quelqu'un et aussi dans ce chapitre il montre un peut sa peur...

(- et aussi, madara à les cheveux long et tobi court mais bon sa ne compte pas)

Je pense plus que c'est tobi pour 3 raisons:

-le nom: tobi...obito...sa se ressemble
- le caractère: obito est un peut peureux comme tobi
-le phisique: le masque avec un trou au niveau de l'oeil gauche...tobi a donner son oeil droit a kakashi...

Donc voila je pense qu'il n'a rien a ajouter ^^

(n'oubliez pas d'argumenter quand vous donnez votre avis wink )

jojo31t
jojo31t
Chuunin

A ce que je vois nous sommes sur la meme longueur d'onde lol comme avec Néré Hyuga^^
Je suis ok avec toi dans tout les point sauf que tu as fait une erreur en parlant d'obito tu a marqué Tobi^^
Sinon merci pour les descriptions^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Bah, surement Tobi(madara).
Il a quand même abatue le clan des uchiwa avec l'aide d'Itachi, puis il a combatue le 2e^^
Malgré son air naif et faible, il a un potentiel et je me demande s'il ne fait pas expres???

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute manière, c'est Kyubi le plus puissant personnage de Naruto.

D'accord, il s'est fait invoqué puis scellé, mais ce n'est pas une preuve de puissance de la part des autres. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais pu le battre en combat singulier.

Il est le plus puissant des bijuus et ces derniers sont les plus puissants des démons. Ça veut tout dire.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=lagoniark]Bah, surement Tobi(madara).
Il a quand même abatue le clan des uchiwa avec l'aide d'Itachi, puis il a combatue le 2e^^
Malgré son air naif et faible, il a un potentiel et je me demande s'il ne fait pas expres???[/quote]
Il a pas combatu le 2e mais le 1er Hokage.
[quote=Nniaarvultyos]De toute manière, c'est Kyubi le plus puissant personnage de Naruto.

D'accord, il s'est fait invoqué puis scellé, mais ce n'est pas une preuve de puissance de la part des autres. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais pu le battre en combat singulier.

Il est le plus puissant des bijuus et ces derniers sont les plus puissants des démons. Ça veut tout dire.[/quote]
Et c'est pour ça qu'il c'est fait maitrisé a l'intérieur même de Naruto par Sasuke nan serieux Kyubi est peut-etre leplus fort des Bijuus mais ce n'est [u][b]QUE[/b][/u] le plus fort des Bijuus, pas des personnages.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

les bijuu ne comptent pas vraiment et tobi a eu sanbi en un coup,mdr,de plus,hidan,qui est le plus faible d'akatsuki a mon avis a detruit le possesseur de nebi,etc,etc,meme en combat singulier de toute facon madara est plus fort,et,pein possedde rekuudan.

je pense que pein et madara sont quasiment invincible.
surtout madara.
mais pein a le style.........lol;
rekuudan est vraaiment dingue.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant j'aurais Dis Itachi ou le Yondaime, mais maintenant, ca a beaucoup changer^^

Il y a Madara Uchiwa, dont on ne sais aps grand chose, à part qu'itachi dis qu'il n'est plus que l'Ombre de lui-même...
Mais bon, je pense qu'il sera super fort^^

Pein est super fort aussi, mais bon, je l'aimes pas, il est Stupide et il est 6 Personnes XDDD

En fin de compte, quand on regarde l'évolution du Manga, je pense qu'on peux dire que Sasuke est le Ninja qui a le Plus évolué.
Déja en tant qu'enfant, il était un Génie, même si itachi e´tait beaucoup plus fort à cet Age là.
Mais après qu'Orochimaru l'ai entrainer 3 Ans, il dépasse de Loins tout ce qu'on a pu espérer...

Il a tué Orochimaru (même si c'est juste parce que son Corps le rejetait XD), il a défoncé Deidara, il maitrise tout le Monde, et là il défonce même son Frère hmm

Weasels And Sharks

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

STOP !!
On arrete tout !!
Comme j'ai dit il y a un petit moment, dans toutes les histoire (on va dire 99% des cas^^) le héros gagne a la fin !
Dons, si on suit la logique, c'est Naruto le plus balèze ! même si pour l'instant l'auteur ne le montre pas, a la fin Naruto dépassera tout le monde !
Bon dacord, si kishimoto veut faire durer l'histoire il faudra inventer des personnages puissant mais naruto les batera quand même !

Point Final !

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

Pour moi, le plus puissant personnage en ce moment serait tout de même Madara Uchiwa.
C'est logique, puisqu'il commande Pein qui est lui-même archifort !!!
Et quand on entend itachi dire à sasuke qu'il pourrait être plus puissant que Madara, il faudrait déjà qu'il arrive à choper les yeux de sasuke et qu'il s'entraîne comme Rock Lee!!!!!!
Pasque s'il arrive tout juste à tenir tête à sasuke, il va morfler un max pour pouvoir surpasser Madara

voilà...c'est tout.. smile

minatosama a encore frappé!!!^^

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=FuGaKu21]A propos de Tobi.
Ce n'est pas madara uchiwa!
-chapitre 357 : il est le nouvel élève de deidara (il l'apele senpei) sa m'étonerai que madara soit l'élève de quelqu'un et aussi dans ce chapitre il montre un peut sa peur...

(- et aussi, madara à les cheveux long et tobi court mais bon sa ne compte pas)

Je pense plus que c'est tobi pour 3 raisons:

-le nom: tobi...obito...sa se ressemble
- le caractère: obito est un peut peureux comme tobi
-le phisique: le masque avec un trou au niveau de l'oeil gauche...tobi a donner son oeil droit a kakashi...

Donc voila je pense qu'il n'a rien a ajouter ^^

(n'oubliez pas d'argumenter quand vous donnez votre avis wink )[/quote]
pour le terme sempai c normal y voulai voir Sasuke et sachan que deidara allai affronter Sasuke il arejoin son groupe et on sai ossi QUe Tobi est le vrai chef de l akasuki donc attendon les revelation

Minatosama
Minatosama
Bon Genin

[quote]pour le terme sempai c normal y voulai voir Sasuke et sachan que deidara allai affronter Sasuke il arejoin son groupe et on sai ossi QUe Tobi est le vrai chef de l akasuki donc attendon les revelation[/quote]
chui d'accor, attendons les révélations
mé je trouve que c'est quand même Madara le plus fort!!

minatosama a encore frappé!!!^^

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

[quote=Tobi  7]pour le terme sempai c normal y voulai voir Sasuke et sachan que deidara allai affronter Sasuke il arejoin son groupe et on sai ossi QUe Tobi est le vrai chef de l akasuki donc attendon les revelation[/quote]
que'est ce que tu en sait, tu est pas dans la tête de tobi O_O' mais je suis d'acord atendons....

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Perso j'ai un peu zapper le forum mais pour répondre a certain franchement attendons d'en apprendre plus sur Tobi et Madara avant de créer des lien entre eux.

Pour la suite il est clair que quelques personnages encore plus fort feront leur apparition vous croyez pas ? alors je pense que ce topic n'est pas pres de finir^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

moi je dit ke tous simplement le plu fort euh.... oups j'ai oublié, keseke je voulai dire a oui eh ben c [i][u]naruto[/u][/i] car c simple c le personnage principale et c le nom du mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La première fois qu'on voit Tobi, j'ai remarquée qu'il a une prothèse du côté où il manque son oeil (le gauche c'est ça?). C'est peut être pas important mais ça me fais penser que Tobi est Obito.

Je suis d'accord avec naruto25000 et FuGaKu21, Naruto vaincra! Peut être pas tout de suite maic c'est le héros.

En même temps, le héros préferé des japonais c'est Sasuke. C'est donc normal qu'il soit baleze.

On a tous un démon en soi

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi tobi ne pourait pas etre a la fois madara et a la fois obito c'est vrai POURQUOI??(bon ok je sort)
sinon le meilleur c'est le yondaime vive la teleportation se serait trop bien un sakumo gaiden!!

Ps:61eme post celui de mon dept vive la BASSE normandie(ok je sort)

Dernière modification par devil rodeur (26-02-2008 19:39:34)

everybody need somebody!!

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

[quote=Asphal]La première fois qu'on voit Tobi, j'ai remarquée qu'il a une prothèse du côté où il manque son oeil (le gauche c'est ça?). C'est peut être pas important mais ça me fais penser que Tobi est Obito.

Je suis d'accord avec naruto25000 et FuGaKu21, Naruto vaincra! Peut être pas tout de suite maic c'est le héros.

En même temps, le héros préferé des japonais c'est Sasuke. C'est donc normal qu'il soit baleze.[/quote]
sa fait plaisir d'être soutenu wink le vérité vaincra !! ^^ et oui c'est vrai que peut de japonais n'aime pas trop le héros mais plutôt les personnages secondaires, donc l'auteur fait plaisir au public en laissant croire que ces personnages sont puissants big_smile Et pour Tobi, oui tu as tout a fait raison wink

[quote=jojo31t]Perso j'ai un peu zapper le forum mais pour répondre a certain franchement attendons d'en apprendre plus sur Tobi et Madara avant de créer des lien entre eux.

Pour la suite il est clair que quelques personnages encore plus fort feront leur apparition vous croyez pas ? alors je pense que ce topic n'est pas pres de finir^^[/quote]
totalement d'accord wink
commence à m'énerver ceux qui laisse des idées (fausse pour la plus part wink) sans JUSTIFIER !!!

Dernière modification par FuGaKu21 (26-02-2008 21:26:07)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=naruto25000]moi je dit ke tous simplement le plu fort euh.... oups j'ai oublié, keseke je voulai dire a oui eh ben c [i][u]naruto[/u][/i] car c simple c le personnage principale et c le nom du mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
C'est pas sur!
[quote=Asphal]La première fois qu'on voit Tobi, j'ai remarquée qu'il a une prothèse du côté où il manque son oeil (le gauche c'est ça?). C'est peut être pas important mais ça me fais penser que Tobi est Obito.

En même temps, le héros préferé des japonais c'est Sasuke. C'est donc normal qu'il soit baleze.[/quote]
J'ai pas fais attention pour la prothèse c'est dans quel chapitre ?
C'est pas pour maintenant que naruto est le plus fort en tout cas lol.
Totalement d'accord sur Sasuke et avoues qu'il est le plus balez du moment.
[quote=devil rodeur]pourquoi tobi ne pourait pas etre a la fois madara et a la fois obito c'est vrai POURQUOI??(bon ok je sort)
sinon le meilleur c'est le yondaime vive la teleportation se serait trop bien un sakumo gaiden!!

Ps:61eme post celui de mon dept vive la BASSE normandie(ok je sort)[/quote]
Tu deviens Hors sujet la serieux tu demande pourquoi Obito serai pas Madara c'est tout con parce qu'il sont d'une époque différente mdr.
Sakumo Gaiden n'as rien a voir avec le Yondaime, tu mélange tout. Sakumo est le pere de Kakashi et le Yondaime etait le Maitre de Kakashi c'est pas pareil mais je comprend ce que tu veu dire.

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

Jojo31t tu di que des perso von aparaitre et etre en cor plu for c fau je pense que l on a vu tt les persos
Je pense pour l identite de Tobi qu on va avoir 1 flash back car itachi a di qu il voulai parle a naruto et entre le debu du genjustu et quan itachi va dan la grotte il c passé quelque chose.....
asphal on n est d accor quan naruto prendra la cle il va se passé quelque chose

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Tobi  7]Jojo31t tu di que des perso von aparaitre et etre en cor plu for c fau je pense que l on a vu tt les persos
Je pense pour l identite de Tobi qu on va avoir 1 flash back car itachi a di qu il voulai parle a naruto et entre le debu du genjustu et quan itachi va dan la grotte il c passé quelque chose.....[/quote]
C'est pas sur, si kishimoto veu faire durer le manga il va forcément faire apparaitre d'autres personnages.
Ou alors, il va faire durer les combats et en faire d'autres exemple: Zetsu on ne l'as pas encore vu se battre et je pense qu'on le verra tres bientot.
C'est comme Kisame et Suigetsu ils vont se battre j'ai l'impressions.

Dernière modification par jojo31t (27-02-2008 16:20:15)

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

[quote=jojo31t]C'est pas sur, si kishimoto veu faire durer le manga il va forcément faire apparaitre d'autres personnages.
Ou alors, il va faire durer les combats et en faire d'autres exemple: Zetsu on ne l'as pas encore vu se battre et je pense qu'on le verra tres bientot.
C'est comme Kisame et Suigetsu ils vont se battre j'ai l'impressions.[/quote]
Ue il va forcément y avoir de nouveaux persos, plus ou moins important certes, mais toujours intéressants ^^
Et tu as raison, il y a des persos que l'on a toujours pas vu se battre (Zetsu et bien d'autre comme la bande de Sasuke) et je pesne aussi que kisame va se battre contre l'autre mais je pense qu'il va perdre ^^

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote=FuGaKu21][quote=jojo31t]C'est pas sur, si kishimoto veu faire durer le manga il va forcément faire apparaitre d'autres personnages.
C'est comme Kisame et Suigetsu ils vont se battre j'ai l'impressions.[/quote]
Ue il va forcément y avoir de nouveaux persos, plus ou moins important certes, mais toujours intéressants ^^
Et tu as raison, il y a des persos que l'on a toujours pas vu se battre (Zetsu et bien d'autre comme la bande de Sasuke) et je pesne aussi que kisame va se battre contre l'autre mais je pense qu'il va perdre ^^[/quote]
La je suis d'accord avec toi Kisame va se battre contre Suigetsu ou Juugo, je ces plus qui c'est est a mon avis Kisame va perdre et mourrir.
Mais sinon le personnage le plus fort pour moi c'est Sasuke.

Dernière modification par Dansk (28-02-2008 08:52:49)

Ø

Madhara
Madhara
Bon Genin

Personnellemet je pense que le plus fort c'est ....Pein!!!!
Et oui, car, il faut le rapeller, il possede le plus puissant des 3 dojutsu (donc plus puissant que le sharingan de notre ami Itachi) et il ne faut pas oublier qu'il a tué notre bon vieux ero-sannin sans même utilisé une seule technique spéciale de ses pupilles.
Bon ok ils étaient 6 contre 1 mais jiji c pa n'importe qui quand même ^^
Il me tarde son combat contre Naruto (vraisemblablement) ou il pourra donner toute la mesure de son rinnegan!!!!!!!
voilààààààà!!!!!!!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=FuGaKu21]kisame va se battre contre l'autre mais je pense qu'il va perdre ^^[/quote]
Pas sur on ne l'as pas vraiment vu se battre a fond comme Itachi, et Suigetsu non-plus alors ne tirons pas de conclusions hâtive ^^.
[quote=Dansk]Kisame va se battre contre Suigetsu ou Juugo, je ces plus qui c'est est a mon avis Kisame va perdre et mourrir.[/quote]
Je crois pas qu'il va mourir pour l'instant on en sais rien^^.
Par contre c'est contre Suigetsu qu'il va se battre car Suigetsu veut récupérer Samehade.
[quote=Dansk]Mais sinon le personnage le plus fort pour moi c'est Sasuke.[/quote]
Je suis d'accord mais seulement pour le moment lol.
[quote=Madhara]Personnellemet je pense que le plus fort c'est ....Pein!!!!
Et oui, car, il faut le rapeller, il possede le plus puissant des 3 dojutsu (donc plus puissant que le sharingan de notre ami Itachi) et il ne faut pas oublier qu'il a tué notre bon vieux ero-sannin sans même utilisé une seule technique spéciale de ses pupilles.
Bon ok ils étaient 6 contre 1 mais jiji c pa n'importe qui quand même ^^
Il me tarde son combat contre Naruto (vraisemblablement) ou il pourra donner toute la mesure de son rinnegan!!!!!!!
voilààààààà!!!!!!![/quote]
Pas si sur je te rapel qu'on a vu de quoi est capable le rinnegan, ils etait 3 et apres 6 et ensemble grace au rinnegan ils le voyai partout ou il etait car ils voient ce que lautre vois tu as oublié ?^^
Ensuite si il etait le plus fort pourquoi il est pas le chef de l'akatsuki ? car il n'est pas le vrai chef celui qui tire les ficelles est Tobi et celui qui as créé l'Akatsuki est Madara donc Pein est loin d'etre le plus fort.

xX.Kakashi.Xx
xX.Kakashi.Xx
Etudiant

je sui completement daccort sur ce fait attendon les vraies revelations par kishimoto mai je pense ke sera naruto (logique) mai celui qui a le plus de style c est pein je trouve et sasuke avec ses chidori !a+

Pied de page des forums