Moi je suis plus d'accord av ceux qui pensent que madara et pein st les plus fort.....Itachi est trè puissant mai il faut passer à autre chose car maintenan il y a plu for que lui; ce qui permet de le dire:
- il n'est tout simplement pas le chef d'akatsuki
- son rang est 3 ds l'akatsuki donc il est trè certainement plus faible que pein et konan => qd il vient chercher naruto pour la première fois il dit "mes supérieurs m'ont ordonnés de ramener le jinchuuriki de kyubi" => je vois très mal un supérieur etre plu faible que celui qu'il envoit....
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Ensuite, oubliez un peu les sannins bordel, "les générations suivantes depasseront toujours les anciennes"!!! C comme ça depuis toujours ds naruto et sa continuera! Minato est plus fort que jiraya, Sasuke que Orochimaru
, Orochimaru ke le 3è Hokage, Pein et Konan que Jiraya....
....je récapitule => Madara, Pein, Konan et Jiraya (...Pour l'instant. Mais je laisse qd meme flotter quelques doutes sur Jiraya).
Aprè il ya ceux qui ont le plus grand potentiel et qui, c pratiquement sur, deviendront les plus puissants du manga plus tard: ce st evidemment Naruto fils de Minato et Sasuke qui a le potentiel de Madara....