Forums » [Jv][Pb] Porblème Xbox 360:

[Jv][Pb] Porblème Xbox 360  

Lancé par susaku - 14 réponses - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

[Jv][Pb] Porblème Xbox 360

Résament, j'ai envoyé ma Xbox 360 au S.A.V, je n'avais pas d'immage. Je la reçoit quelques jours plus tard et je la branche. ET à la place des anneaux vert, je vois les trois lèdes rouges. Je débranche et lorsque je la rallume tout marche. Mais Hier alors que je jouait j'ai encore eu le même problème, je la débranche et tout remarche. Ma question est, les trois lèdes rouges peuvent elles apparaîtrent à cause d'un problème de branchement. Dois je renvoyer ma console ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Jv][Pb] Porblème Xbox 360

ROD.
Red Ring of death.
Je pense que tu es bien parti pour renvoyer ta console au service après vente ouaip, car le bug est bien connu malheureusement.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

halopro
halopro
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai eu le meme problème deux fois ! Mais tu devrais appeller le bon numéro pour que ta console soit réparer au mieux de toute facon ce bug signifit que ta console est hors-service donc on n'en te fera livrer une autre toute neuve !!!

La vengeance est la plus noble des causes

susaku
susaku
Excellent Genin

Ok merci je vais les appeler ce matin. Mais franchement, il sont trop nul avec leur xbox. Quand je l'ai reçut après trois semaine d'attente, elle était en Anglais ! Il  nous ont fait faire des manip qui servaient en faite à rien.

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'ai un problème avec la mienne mais se n'est pas les trois led rouge c'est un problème avec le lecteur il ne veut plus rien lire que se soit un jeux ou un CD musique et je les acheté en decembre mais le problème c'est que le ticket de caisse a été egaré par mon tonton ==" donc j'aimerais vous demandé comment je pourrai faire pour qu'elle parte en réparation sans le ticket de caisse car elle est encore garanti ^^" j'espère m'ètre bien exprimé dsl si vous comprenné pas assez bien

hihihi

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça m'est arrivé une fois il y a pas mal de temps, j'avais eu un freeze, puis les trois led rouges (ROD). En voyant ça j'ai directement éteint la console, puis quelques heures plus tard je l'ai rallumée, tout marchait, et depuis je n'ai plus eu de problèmes. J'ai pas eu besoin de l'envoyer au SAV.

Ma 360 date de noel 2005 il me semble (peut-être 2006) donc elle est censé être la moins fiable de toutes els séries de Xbox 360 sorties, pourtant j'ai eu qu'une fois le ROD et il n'est jamais réapparu après.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

oui problème très courant de la xbox 360...
c'est un truc vraiment chiant car ça arrive sans prévenir...
La seul chose posotive c'est qure tu paye pas les réparations (encore heureux).
Quand tu as ce bug la seul chose à faire est dela renvoyer en réparation.
Je peyut te comprendre, je l'ai déjà envoyer trois fois et là elle y est toujours...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi a noél je vait acheté une xbox 360 mais avec tous les gens qui se plégne.....j'ai peur que la mienne beug mais normalement sa deuvré allé nan?puisque jvait pas acheté les premiers qui sont sortie du moins je l'éspére><bref bah voila.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

Les 360 depuis 2007 n'ont presque plus de problème de fiabilité. Ce sont les toutes premières (2005-2006) qui avaient des problèmes. Donc si tu vas en acheter une tu auras surement pas de problèmes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

<Jiraiya_69>   la mienne est de 2007 du mois de décembre et moi c'est complètement le lecteur qui a laché donc voila et celle d'un pote a laché hier les 3 led rouge lui par contre ==" mais pour se qui est de la mienne vous serai pas trouvé un moyen pour se qui est de  la réparation car sans ticket de caisse sans preuve d'achat je sais pas comment faire

hihihi

deidawa
deidawa
Chuunin

Est ce que tout ces problemes sont dus au bas prix de la console ?
Pour ma part j'ai rien a signaler a part un de mes jeux qui c'est fais griffer par le lecteur de ma console
                                                                                                 .

flash28
flash28
Chuunin

[quote=deidawa]Est ce que tout ces problemes sont dus au bas prix de la console ?
Pour ma part j'ai rien a signaler a part un de mes jeux qui c'est fais griffer par le lecteur de ma console
                                                                                                 .[/quote]
Moi aussi ça m'est arrivé, ma console était pas bien droite ni à l'horizontale, et la "tueuse de disque" à rayé tout mon disque, heureusement il était encore sous garantie. Sinon je n'ai pas eu affaire au ROD et j'espère ne pas le voir

Dernière modification par flash28 (30-08-2008 22:53:36)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

ouaaaaaaaaa, quan ya les trois anneaux vert, ca veut dire que ta x box vas péter dans quelques sec, elle qu'elle ne remarchera plus ^^'''''
c bizzar que tout refonctionne, normalemnt, quan ya les trois, c lafin pour ta console....
je comprend pas...oui, je pense que tu doit la renvoyer et signaler le problème...

ze-killer
ze-killer
Chuunin

[quote=mehdi489]ouaaaaaaaaa, quan ya les trois anneaux vert, ca veut dire que ta x box vas péter dans quelques sec, elle qu'elle ne remarchera plus ^^'''''
c bizzar que tout refonctionne, normalemnt, quan ya les trois, c lafin pour ta console....
je comprend pas...oui, je pense que tu doit la renvoyer et signaler le problème...[/quote]
Euh non, c'est quand les anneaux sont rouge

Dernière modification par ze-killer (30-08-2008 23:27:19)

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

Sinon pour l'histoire des CD Rayés, il ne faut surtout pas changer sa console de position (vertical à horizontal et inversement) quand elle est en marche. A l'arrêt pas de problème je crois.

Sinon j'ai dit que les consoles à partir de 2007 (ou 2006 je dois retrouver les chiffres) n'avaient presque plus de problèmes, en tout cas beauocup moins, mais avec l'électronique tu es jamais à l'abri d'une panne.

Pied de page des forums