C'est bon allez tous des chauvins!!
Avez vous vu les prestations de bordeaux l'an passé?
Ne me dites pas que bordeaux est quasi 3ème, c'est totalement dépourvu de sens.
Bon Chelsea reste le favori mais le calendrier joue en la faveur des gigi.
Déplacement à Chelsea alors qu'il devrait rencontrer Manchester ou qu'il vienne de rencontrer manchester ( avnt le 16).
Ensuite on accueille a Roma, on a nos chances.
Le football italien est très bon mais quand je vois un Gourcuff, un fernando, wendel and co, je me dis que les battre serait possible.
Enfin le dernier est nase mais ne le sous- estimons pas.
Lyon il est vraie a eut un tirage pas clément, mais bon le Bayern ils ont une chance, et la fio c'est pas un foudre de guerre.
On dit bordeaux 3ème, mais les chauvins, regardez moi la poule de Marseille!
Psv, le jeu hollandais dans toute sa splendeur.
Liverpool,croyez moi ils vont pas les sous-estimer cette fois,puis ils vont mettre l'équipe type aussi XD.
Enfin le gros de gros chez eux, l'atlético, avec un effectif hors du comment!!(ils ont un paquet de thune aussi).
Mais je vois bien Lyon 1er de sa poule, et les deux autres frenchies 2ème de les leurs
.
kenny9401> Alors toi....les rappelés n'ont plus de poils! (C'ets bon ils ont gagné).
Mais dans le cas présent, si Bordeaux ne passe pas, L'om aussi.
Tu as tendance a sous estimer cette équipe du Psv, mais bon puisque tu fais des flash back jvais t'en faire un
.
N'ont ils pas battu une équipe de Lyon en ligue des champions ces dernières années?
Ils ont même tenu tête au Milan A.C, donc bon je crois que tu ne connais pas la valeur d'une équipe, tu reste sur ton nuage avec l'om.
Ce n'est pas celui de 1993, loin de là, et tu est autant chauvin que n'importe quel bordelais qui te dirait que Bordeaux finirait second.....
Dernière modification par Flintz (30-08-2008 12:02:34)