Forums » Les groupe de la ligue des champion saison 2008/2009:

Les groupe de la ligue des champion saison 2008/2009  

Lancé par malékal - 17 réponses - Page 1

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Les groupe de la ligue des champion saison 2008/2009

Les groupes :

Groupe A

- Chelsea
- AS Roma
- Bordeaux
- CFR Cluj

Groupe B

- Inter Milan
- Werder Brême
- Panathinaikos
- Anorthosis

Groupe C

- Barcelone
- Sporting Lisbonne
- FC Bâle
- Shakhtar

Groupe D

- Liverpool
- PSV
- Marseille
- Atlético Madrid

Groupe E

- Manchester United
- Villarreal
- Celtic Glasgow
- Aalborg

Groupe F

- Lyon
- Bayern Munich
- Steaua Bucarest
- Fiorentina

Groupe G

- Arsenal
- Porto
- Fenerbahçe
- Dynamo Kiev

Groupe H

- Real Madrid
- Juventus
- Zenit St Petersbourg
- BATE

Donnez votre avis sur le groupe le chaud pour moi c'est le groupe D celui de Marseille

{LS}Les shinigamis{LS}

kenny9401
kenny9401
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les groupe de la ligue des champion saison 2008/2009

Bon bah premiers avis et je pense que ca sera vrai les clubs français finiront 3ème de leur groupe et hop en UEFA car les groupes qu'ils ont sont très dur hmm.

Lyon on peut être une chance de se quallifier...
Marseille presque impossible =="
Et Bordeaux finiront 3ème (je pense).

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi je diré groupe B et D.

Inter/Werder/Panathinaicos se sont trois bonne équipe dans le groupe B sa va se joué entre eux,et dans le groupe D bah les marseillers ont peut de chance Liverpoull gg marseille facile et pareil pour l'autre.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve le groupe de Marseille équilibré. Liverpool est un peu au dessus mais les 3 autres equipes sont d'un niveau équivalent.
Lyon devrai s'en sortir une fois de plus (mais bon ils seront éliminés en 8è de toute facon :p )
et Bordeaux casi obligé d'etre 3è

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

kenny je pense que Bordeaux peut arrivé deuxieme si AS.rome commence mal si il tombe sur chelsea,comme sa apres sa fait Bordeau contre l'autre club bof bof et apres si bordeau gg as roma bah deuxieme je pense.

den114
den114
Chuunin

Marseille a ces chances puisque liverpool fais une mauvaise ligue des champion et ce sont qualifier in extremiste
match aller standard-liverool 0-0 1 goal annuler pour le standard
match retour 1-0 et il marque à la 118 ieme minutes

kenny9401
kenny9401
Genin

[quote=Genma-Uzumaki]kenny je pense que Bordeaux peut arrivé deuxieme si AS.rome commence mal si il tombe sur chelsea,comme sa apres sa fait Bordeau contre l'autre club bof bof et apres si bordeau gg as roma bah deuxieme je pense.[/quote]
Mais nan, l'AS Roma terminera au minimum 2ème wink.
Et puis en plus j'aime pas Bordeaux ( J'suis pour Lyon big_smile ).
Et si tu crois que Bordeaux va se qualifier c'est que tu as un bon coeur de supporter et il faut que tu te fasses une raison qu'il n'y a pas trop de chances.
Maybon j'vais quand même les supporter j'ai envie qu'un club français aille loin smile

DROU
DROU
Bon Genin

c ke dé gland en ligues des champions dé merdes dé gar ki saven pa joué lyon il on a rien faire le et marseille nn plu c ke dé club plin de fric ms ki non rien ds le ventre de tte facon c manchester ki va regagner la ligues des champions

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

kenny9401
kenny9401
Genin

[quote=DROU]c ke dé gland en ligues des champions dé merdes dé gar ki saven pa joué lyon il on a rien faire le et marseille nn plu c ke dé club plin de fric ms ki non rien ds le ventre de tte facon c manchester ki va regagner la ligues des champions[/quote]
Oulah la j'viens de voir un gros footix...
En ligue des champions tout les clubs ont leurs chances, c'est pas faux qu'ils faut avoir de l'argent mais un petit club peut gagner la ligue des champions, regarde la ligue des champions en 1993 (OM-Milan AC) et qui a gagné ?
C'est bien l'OM alors que Milan était un grand club. Marseille était un club moyen comparé à Milan.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

kenny tu dit que bordeaux n'a pas sait chance mais bon ils sont quand meme assé fort bordeaux c'est sur c'est pas les joueurs de lyon et pas les memes revenus donc apres faut voir .

DROU lyon et marseille tu dit quils ont rien dans le ventre il te mettent la pikéte au foot maintean si té fan de manchester du moins on diré bah va regardé manchester et critique pas les autres U__u....

Dernière modification par Genma-Uzumaki (28-08-2008 19:48:17)

sasukedu55
sasukedu55
Bon Genin

Et bien je pense que bordeaux peut se battre pour passer mais bon faut pas trop rever bon marseille a mon avis peuvent faire un passage éclair et ne pas allez en UEFA avec une équipe tout simplement énorme de l'atlético liverpool certe pa très bon mais ils vont passer et le PSv ir en UEFA.

Et puis nous avons le "grand Lyon"(j'ironise ^^) bon ba euxfiniront 3è a art si il arrive a battre la fiorentina mais c'est peu problables ^^ le steua aura la chance de venir pour montrer qu'ils la mais c'est tout

voici mes pronostiques pour les clubs français j'attends les réactions ^^

LE SAVOIR EST UNE ARME

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Je le vois vraiment trop bien pour mon groupe préféré l'Inter et puis y a des clubs c'est du n'importe quoi comment ils se qualifient.
Sinon on voit bien les qualifiés de chaque groupe pour l'instant
A:CHelsea,Roma
B:Inter,Breme
C:Barcelone,Lisbonne
D:Liverpool et ??
E:ManU et Villareal
F:Lyon,Bayern
G:Arsenal,Porto
H:Real,Juventus

Puis apres je vois bien Inter contre Real en finale
Et le Real Madrid se fait la Ligue Des Champions

Kyoto no k1fry

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ia pas de soucis a se faire pour les grand club chelsea inter arsenal juv real liverpool barcelone et biensur lyon jpense ke marseille va passer mais pas bordeau en fin on vera bien en tt cas il fo supportter les club francais et srtt lyon hehe

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon allez tous des chauvins!!

Avez vous vu les prestations de bordeaux l'an passé?
Ne me dites pas que bordeaux est quasi 3ème, c'est totalement dépourvu de sens.
Bon Chelsea reste le favori mais le calendrier joue en la faveur des gigi.
Déplacement à Chelsea alors qu'il devrait rencontrer Manchester ou qu'il vienne de rencontrer manchester ( avnt le 16).
Ensuite on accueille a Roma, on a nos chances.
Le football italien est très bon mais quand je vois un Gourcuff, un fernando, wendel and co, je me dis que les battre serait possible.
Enfin le dernier est nase mais ne le sous- estimons pas.

Lyon il est vraie a eut un tirage pas clément, mais bon le Bayern ils ont une chance, et la fio c'est pas un foudre de guerre.

On dit bordeaux 3ème, mais les chauvins, regardez moi la poule de Marseille!
Psv, le jeu hollandais dans toute sa splendeur.
Liverpool,croyez moi ils vont pas les sous-estimer cette fois,puis ils vont mettre l'équipe type aussi XD.
Enfin le gros de gros chez eux, l'atlético, avec un effectif hors du comment!!(ils ont un paquet de thune aussi).

Mais je vois bien Lyon 1er de sa poule, et les deux autres frenchies 2ème de les leurs smile.

kenny9401> Alors toi....les rappelés n'ont plus de poils! (C'ets bon ils ont gagné).
Mais dans le cas présent, si Bordeaux ne passe pas, L'om aussi.

Tu as tendance a sous estimer cette équipe du Psv, mais bon puisque tu fais des flash back jvais t'en faire un wink.
N'ont ils pas battu une équipe de Lyon en ligue des champions ces dernières années?
Ils ont même tenu tête au Milan A.C, donc bon je crois que tu ne connais pas la valeur d'une équipe, tu reste sur ton nuage avec l'om.
Ce n'est pas celui de 1993, loin de là, et tu est autant chauvin que n'importe quel bordelais qui te dirait que Bordeaux finirait second.....

Dernière modification par Flintz (30-08-2008 12:02:34)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

robinho-57
robinho-57
Genin

groupe a il est dans l orde du tirage
groupe b:dans l ordre du tirage
groupe c:dans l ordre du tirage
groupe d:. Liverpool (ENG)
Atletico Madrid
PSV Eindhoven
Olympique de Marseille
groupe e
Manchester United (ENG)
Celtic Glasgow
. Villarreal (ESP)
Aalborg (DEN)
groupe F
Bayern Munich (GER)
Lyon
Fiorentina (ITA)
Steaua Bucarest (ROM
Groupe G:le meme que le tirage
groupe h:le meme que le tirage

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

VOS GUEULES Bordeaux passera è_é vous êtes tarés vous XDDD
Il suffit qu'on rapporte 2 points contre Chelsea, qu'on nique 2 fois les roumains et qu'on ait 1 ou 2 points contre la Roma et on passe, et franchement c'est faisable è_é bande de haineux vous êtes jaloux parce que Bordeaux a a le meilleur collectif de France XD

Et malékal, c'est toi ? Ce serait bizzare...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shino15
shino15
Bon Genin

[align=center][/align][img][/img]hé moi je tien avec   sain-étienne elle a perdu contre valencienne oh non jsui nul lol xD.... mdr
oh non je sui vraiment dégouté lol ... elle est combien sain étienne
ooooohhhh nnnoonnnn............[img][/img]

sakura2215
sakura2215
Bon Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][s][/s][hr /]cava etre chaud mais je dirais les equipe les plus qualifié c'est barcelone manchester milan et l'inter et arsenal chealse smile

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Pied de page des forums