Forums » Liste noire:

Liste noire  

Lancé par omesaï - 15 réponses - Page 1



omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liste noire

Bon perso j'avais la flemme de me taper 14 pages de lecture, et la fonction recherche me dit que y'a rien dessus donc je propose :
la création d'une liste noire. Quand on te fait ch*er à te mp pour telle ou telle raison, mauvaise foi ou nan, harcèlement ou nan, t'as parfois envie quand même d'avoir la paix ^^
Donc voila, je suis pour la création d'un genre de courrier indésirable (genre hotmail) ou rien ne t'indique un nouveau mp, mps délestés toutes les semaines, et tout le blabla, bref un truc à lire si t'as rien à faire en gros. Ou alors simplement mps enregistrés nulle part mais bon, ça peut être marrant d'en lire certains ^^ (quand ils sont lisibles... bref yikes)

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Liste noire

Voilà moi j'ai presque rien compris parce que j'aii lu à fond, mais je résume ce que j'ai compris à fond,

Une liste noire de refus de Mp pour les gens qui nous énervent

excusez mon orthographe mauvaise sûrement.


edit: Ok, je vois ouais ce serait super, si les modos n'ont pas trop de travail ce serait bien

Dernière modification par PrincessBuki (28-08-2008 17:38:03)

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Liste noire

MAGNIFIQUE IDéE!!!!!!!!
on pouvait pas réver mieux comme idée. je suis pour à 200% avec toi (si sa peux me permettre d'arreter de me faire harceler par Kusari et kusari bis sa m'arrangerai...). Pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt?? (à moins qu'on l'ai déja proposé O_o"??)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste noire

Ouais l'idée est là, sauf que les MPs seraient lisibles pour ceux qui le désirent, ce serait plus le genre du courrier indésirable : aucune indication lorsqu'un mp de liste noire est envoyé, une sous session des MPs pour les lire. Et ces mp seraient auto supprimés toutes les semaines yikes
[b]EDIT[/b] : pwned by ta.
Je pense que ça a déjà été propo, mais j'ai pas trouvé ^^

Dernière modification par omesaï (28-08-2008 17:36:18)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Liste noire

j'ai quarrement mais alors quaremment rien compris yikes tu nous met ton idée en bloc  en donnant des details entremelles et tout mais bon j'suis pas bete j'ai capté un minimum ...
En gros un genre de courrier que tu n'es pas obligé de lire


seul default : comment peut on savoir que ce courrier est "indesirable" roll ? il ne l'est que si son auteur l'envoie lui meme en disant :

courier indesirable è____é big_smile



[b][edit][/b] ok now je comprend big_smile

Dernière modification par moule-man (28-08-2008 17:47:40)

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Liste noire

Tu propose que les gens qui te arcelent(les enfoiré è_é)bin tu les block ? Si j'ai bien compris c'est sa ? Comme sur msn ? Cool! big_smile

Binh moi j'dis ouais chui d'accord parce'que t'en a vraiment qui sont chiant a t'emmerder parce'que soit y'a une raisons mais c'est quand même chiant ou alors pir, y'a pas de raison, c'est juste des malade que t'a killer et qui sont venue de remplire d'insulte parce'que "c'est toi le connard qui les a killer".

Ou alors encore pir!!! C'est des grands malades qui viennent t'insulter parce'que c'est leur passion de merde! Insulter les autres et les pousser au suicide, c'est des malades et j'en connais des comme sa! Bande d'enfoiré, un coup j'vous bannirais quand j'en aurait le pouvoir!!

Bon je m'emmporte la... Sinon a plus et j'éspere que ton projet sera accepter. smile

[quote]EDIT : Encore pwned... by naruto.piece[/quote]
Pwned ?

Dernière modification par naruto.piece (28-08-2008 17:51:30)

echange mon conte me mp

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste noire

@moule Bah apparemment t'as même aps capté le principe de base ^^ je vais éditer puisque vous captez pas grand chose, quand j'aurai pas la flmme, mais pour savoir qu'il est indésirable, l'idée de la liste noire est là, tu mets le mec sur ta liste noire.
'Finalement jvais pas édit, suffit de savoir ce qu'est une liste noire, lire le titre, + comprendre ce que t'as pigé...

[b]EDIT[/b] : Encore pwned... by naruto.piece

Dernière modification par omesaï (28-08-2008 17:45:04)

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Liste noire

But what is Pwned ? Question appart



rerésumé ?

On a une liste noire, si les gens qui sont dans cette liste noire nous envoient un message ça va dans notre new box Liste noire, courrier uindésirable, donc ya pas new message privé, mais on peut accessoirement les lire pour se taper un bon gros fou rire quand on a pas de chat a fouetter

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste noire

Super idée, mais le problème c'est que t'as pas pensé aux doubles comptes, pas de chance pour Ta, je peux en créer plus qu'il y a d'adresse IP dans le monde (J'ai dit je peux, j'ai pas dit que j'allais le faire.) Donc cela a des failles, tu vas devoir améliorer le truc mais c'est déjà pas mal comme idée.

Ta > Tu n'as aucune chance d'être débarrassée de moi mais alors là aucune. Tu m'as trop fait chier pour que cela soit possible.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste noire

C'est pas bête
Faudrait juste que les Mp Bloqué soient envoyé dans une autres Boite Noire
Un peux a la Sex and the City pour ceux qui ont vu le Film, Carry retrouve tout les Mp de la Boite Noire de Mr Big *0*
Oui parce que qui dit Embrouille et = > Jte Bloque
Dit a un moment plus Embrouille et = > Je T'aime
Donc sa peut être sympa de retrouver les Mp Bloquer a la Fin smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste noire

iawtc, c'est ça en gros ^^ (expliqué de façon plus courte :p)
(oui post qui sert à rien, mais je confirmais vu qu'il a mis "?")
Et merde, l'argumentation... vous avez mangé quoi ce midi ? Moi c'était du riz cantonais yikes et apparemment il sent comme la semoule oO (mais bon je l'aime)
Bref je sais que je devrais faire une vraie argu mais ce post étant juste une confirmation, c'est dur (ca)
Enjoy

[b]EDIT[/b]
+1 MS
@kusari (bis)
Euh... ouais nan j'vais pas faire mon justicier, mais bon XD Enfin apres oui je sais j'ai pensé à ces défauts, mais si y'a des gens suffisamment cons pour se recréer des doubles comptes juste pour ça... Bah ça sert à rien yikes Peut être un block IP ?
Mais bon, faire un DC ça prend pas,mal de temps, validation du mail, des fois il prend du temps à venir, etc, bref facilement 5-10 mins de perdues, là ou 3 secondes peuvent mettre le compte sur ln.

Dernière modification par omesaï (28-08-2008 18:00:21)

 

the0
the0
Chuunin

Re: Liste noire

Super idée, rien d'autre à dire. wink

Dernière modification par the0 (28-08-2008 18:05:02)

Figurine qui parfois s'anime

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Liste noire

je voit que du monde passe sur ce topic et je tien a répondre aux cas désepré et désespérant de kusari bis:

1ère chose: Réfléchis bien avant de dire des conneries qui a été la personne qui harcele le gens par MP par qu'il n'a rien d'autre a foutre de ces journée a part dormir, ecouter son MP3 et aller sur son PC pour emmerder le monde sur won?????? (je ne suis pas le seul dans ce cas là vu que tu a dit toi meme qu'il y avait yuumi candii, gaarafan et lionael27...).

2ème chose: je sais très bien que tu as es double profil (celui-ci en est un par exemple pour remplacer celui qui est en toles) mais sa ne m'empeche pas d'apprécier le projet...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Liste noire

j'aime l'idée, si si je vous promet tongue / c'est sur que grace à cette lsite noire tu assureré quand meme un certain confort dans la lecture des mps qui t'intéressent sans te perdre dans les "salut tu ve etre jounin dans mon clan" , " tu veux bien être mon sensei" , "tu me donnes ton compte" , "tu me loue ton compte" ( et si je l'ai eu hùhù meme sa, la location de compte 8D ) ... Donc oui je suis totalement pour big_smile

good idea ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Liste noire

ninja schroll > tout ça est bien baut, mais la liste noir permet de mettre des contacts dans la liste, et donc tu peux tres bien recevoir un courrier indesirable de qunql'qu'un qui n'est pas dans ta liste, et la liste ne pourra pas stocker tout les naab'z de won ^____^
c'est la le principal default de l'idée

Et mon cul c'est du teflon ?

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Liste noire

[quote=omesaï]Bon perso j'avais la flemme de me taper 14 pages de lecture, et la fonction recherche me dit que y'a rien dessus donc je propose :
la création d'une liste noire. Quand on te fait ch*er à te mp pour telle ou telle raison, mauvaise foi ou nan, harcèlement ou nan, t'as parfois envie quand même d'avoir la paix ^^
Donc voila, je suis pour la création d'un genre de courrier indésirable (genre hotmail) ou rien ne t'indique un nouveau mp, mps délestés toutes les semaines, et tout le blabla, bref un truc à lire si t'as rien à faire en gros. Ou alors simplement mps enregistrés nulle part mais bon, ça peut être marrant d'en lire certains ^^ (quand ils sont lisibles... bref yikes)[/quote]
bah oui genre ta prison a toi pour mettre les chieur dedans et plus t'envoyer des Mps ! bonne idée j'approuve  smile

 

Pied de page des forums