Forums » tournoi du meilleur ninjas de WoN:

tournoi du meilleur ninjas de WoN  

Lancé par narutosasuke3 - 2 réponses - Page 1



narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tournoi du meilleur ninjas de WoN

voila alors je ne sais pas si cette idee existe deja enfin peut etre je voudrais creer le tournoi du meilleur ninjas de WoN oui biens ur il y a l'arene mais bon j'aimerais que l'on creer une sorte d'arene qui serait ouverte dsions une fois tout les trois mois (datent ou se deroulerait les tournoi) le tournoi se prolongerai pendant une semaine ou alors il y aurait

-des combats de qualification
-des quart de final
-des demi-final
et enfin la final

bien sur celui qui gagnerer la final serait le championn de WoN le meilleur ninjas de WoN il y aurait une coupe et un objet d'une grande valeur (niveau requi gennin)

alors qu'en penser vous

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: tournoi du meilleur ninjas de WoN

[quote=narutosasuke3]voila alors je ne sais pas si cette idee existe deja enfin peut etre je voudrais creer le tournoi du meilleur ninjas de WoN oui biens ur il y a l'arene mais bon [b]j'aimerais que l'on creer une sorte d'arene qui serait ouverte dsions une fois tout les trois mois[/b] (datent ou se deroulerait les tournoi) le tournoi se prolongerai pendant une semaine ou alors il y aurait

-des combats de qualification
-des quart de final
-des demi-final
et enfin la final

bien sur celui qui gagnerer la final serait le championn de WoN le meilleur ninjas de WoN il y aurait une coupe et un objet d'une grande valeur (niveau requi gennin)

alors qu'en penser vous[/quote]
Nul car l'aréne l'aréne c'est tout les trois mois (C'est que pendant les vac's l'aréne) et sa sert a rien apart niqué le temps de dY (dabYo)

{LS}Les shinigamis{LS}

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: tournoi du meilleur ninjas de WoN

[quote=narutosasuke3]voila alors je ne sais pas si cette idee existe deja enfin peut etre je voudrais creer le tournoi du meilleur ninjas de WoN oui biens ur il y a l'arene mais bon j'aimerais que l'on creer une sorte d'arene qui serait ouverte dsions une fois tout les trois mois (datent ou se deroulerait les tournoi) le tournoi se prolongerai pendant une semaine ou alors il y aurait

-des combats de qualification
-des quart de final
-des demi-final
et enfin la final

bien sur celui qui gagnerer la final serait le championn de WoN le meilleur ninjas de WoN il y aurait une coupe et un objet d'une grande valeur (niveau requi gennin)

alors qu'en penser vous[/quote]
y a deja l'arene, le 1vs1 c'est nul sa se joue trop sur le hasard et a stats egals sur la chance euuuuuh sa engendrerait trop de magouille style lui je le laisse passer etc.... y a deja l'arene et euh il y a deja l'arene  et ausi l'arene donc bon big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums