Forums » sujet jamais confièrmer par dabyo ou serafina:

sujet jamais confièrmer par dabyo ou serafina  

Lancé par naruto-kun01 - 11 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

sujet jamais confièrmer par dabyo ou serafina

je lance se topic contre dabyo et sarafina !

jai remarquer que tout le topic cree par les menbre de won ne sont presque jamais lut par dabyo ou sarafina et encore moins mit en place !

a quoi sa sert de se faire s'embeter a cree un topic ?
certain topic serve a poser des question mais pour ceux qui ont de nouvelle idee pour améliorer le jeux c chian

merci a DABYO et SARAFINA dit remedier un peu et dite moi pour le autre si vous ete daccord ou non ?!

Dernière modification par naruto-kun01 (01-09-2008 11:28:08)

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: sujet jamais confièrmer par dabyo ou serafina

C'est DabYo et Serafina as Sarifina xDDD

Sinn vu le nombre de topic c'est normal qu'ils ne puissent pas tout lire.

Et les idées sont nules a 95% ^^

Et pour les questions ben reste la FAQ ou les autres Woniens...

je m'aime

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Dans un très grand nombre ( pour ne pas dire la plupart ) des sujets que je lis, soit l'un soit l'autre a participé.

Et quant aux sujets pour améliorer le jeux j'ai toujours vu des réactions de leurs part. Peut-être pas deux minutes après que le sujet ait été posté, mais ce ne sont pas des robots.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Voila tu vien d'ajouter un % naruto-kun01 et  comme la dit Tsuchimaru il y en a plein de topic ils sont pas que ca a faire.

je suis pas daccord avec toi!!!

bon bah la prochaine fois tu mettra des topic plus intteresent

++

ta
ta
Stagiaire Personnages

Tsuchimaru a raison: les modos ne s'attarde pas a des topics inutile (comme celui-ci d'ailleurs) mais si tu regarde bien leur nombre de message, il depasse le nombre de 1000 (seraf en est meme presque a 2000) et question débats il sont souvent présent. Et faut que tu comprenne aussi qu'ils n'ont pas que sa a faire non plus ils gerent tout le site et pas seulement le forum...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Déja si tu orthographait correctement les pseudos hein...
Ensuite, si, je sait que pour ma part, je lis quasiment tous les sujets. Si il n'y a pas de réponse c'est soit que
-Le topic a déja été vu mille fois et que j'y ai déja répondu
-Des membres ont déja donné les réponses sufisantes
-Ce n'est pas de mon ressort.

Pour la mise en place, c'ets un probleme totalement different. Le site a déjà de nombreux projets en cours, qui seront d'abord menés a terme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

atbdb
atbdb
Bon Genin

naruto-kun01 > je pense que tu ne sais pas ce que veut dire programmer ni même comment on fait. et puis je pense que quand on est admin on peut pas se préoccuper de choses comme ino est moche ou des petits caprices comme le tien.  et puis regarde un peu en dessous tu liras :
  Serafina : 1944 mesages.
Bizzare pour quelqu'un qui ne participe pas a ton gout.

je rajoute que ton avatar vient surement d'elle, donc dit toi qu'elle était en train de colorisé ton avatar pendant que tu faisait ton caca nerveux.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

pour qu'une idée soit mise en place, faut juste qu'elle plaise a dabYo et seraf' et qu'elle puisse etre instauré dans le site smile
Et puis se prendre un bon vent quand on fait un topic qui ne sert a rien (du genre..... le tien big_smile) ne fais jamais de mal et permet de ne pas recommencer la meme betise

Une idée doit etre recherché , pas un simple :

ce seré bi1 si o nfc y avé lé jutsu lvl3,4,5,6,7,8,9,10 big_smile suivi d'un spoil inutile wink

et puis seraf' la dit , elle  lit presque  tout les sujets smile

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

je retire se que jai dit sur dabyo et sarafina .

mais je constate juste qu'il y a tres peu d'idee mis en place .

bon ba merci tlm pour mavoir montrer mon ereur dans se topic de merde ...

bye bye tlm ( on peu fermer se topic svp ? )

Jpx_610
Jpx_610
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

naruto-kun01 > Il Faudrait peut Etre leur En laissez Le temps Tu Crois Pas ?!?
Par contre ta enfin Dit Quelque'chose De censer ta dit de Fermer Le Topic  ^^  C Bien. . xD

Bon Jspr Que Vous Repondrez a sa Demande MDrr

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

naruto-kun01 > Par contre t'as pas encore appris a écrire Serafina xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b][/spoil]

je m'aime

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Mdrr Tsuchimaru Tu Mfaii Deliirr Bien ke Tu Soi A.S ^^

Bon Sinon Pour repondre Au Sujet bah Faudraii Que tu laisse Du temps Au Modos Qui On 10 000 projets en Cours

S E R A F I N A  xDDD C'est un E pas Un A !!!!! MDrr

Pied de page des forums