Forums » derniere action observer:

derniere action observer  

Lancé par mrblimack - 2 réponses - Page 1



mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

derniere action observer

bon moi ya kelke chose ke jaime pas trop au nfc... c'est que lorsque deux personne nous attaque on doit preparer le contre. Cependant les personne attendent que tu ataque ou la derniere personne pour tattaquer. Donc l'action preparer le contre et lancer le contre servent a rien sauf si on tombe sur deux noob (ce ki est assez rare)... donc je pensait ke se serait une bonne idee de voir les action observe seulement au tour d'apres pareil pour les min a au lieu decrire 0 min on laisse 1 min jusqua lautre action ou sinon simplement lenleve...

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: derniere action observer

justement le contre est fait pour te défendre face a deux adversaire après a toi de le declancher au dernier moment (a la derniere seconde la meilleur facon est de prendre un chrono a tes coté pour voir quand se termine ta minute). pour mon cas ca ne m'a jamais deranger de lancer mon contre contre plusieurs adversaire.De plus si l'on enleve l'observation des actions comment gerer l'attaque des adversaires et surtout tes kill, mais aussi pour utiliser ton sake pur si tu voit qu'il vient de faire son jutsu niv 2 tu peu te dire que ton sake ne sera pas pourri par ton adversaire.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: derniere action observer

ben nan le gros problème du contre , je me répète, ben c'est le "se concentre" qui apparait et le decompte de l'action qui ne se fait pas>__> trop hideux, c'est grillé des milles à laronde alors oui tu peux toucher pas mal de joueur débutants ou qui n'ont qu'une maigre expérience du combat mais pour les habitués c'est hyper simple ou tu joues ton action en dap et s'il n'a pas fait le contre tu attaques à 55 tout bêtement smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums