Forums » Tournoi national de Super Smash Bros Brawl!:

Tournoi national de Super Smash Bros Brawl!  

Lancé par narudbz - 5 réponses - Page 1

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Tournoi national de Super Smash Bros Brawl!

Voilà, enfin un tournoi national de Brawl!! Une occasion à ne pas manquer pour tous les smasheurs de notre bon vieux pays! En effet, du mercredi 03 septembre au mercredi 24 septembre, vous pourrez tenter votre chance au Trophée Fnac Super Smash Bros Brawl dans dans l'un des 60 points de ventes fnac français!! Mais attention! Le tournoi se fera en 2 contre 2. c'est à dire que pour participer il vous faudra un coéquipier! Il y a de nombreux lots mis en jeux, et si vous êtes le meilleur, vous pourrez avoir la chance de participer à la finale nationale à Paris. Le meilleur tandem national remportera un lot fabuleux! Puisqu'il s'agit d'un voyage pour quatre personnes au Japon!

Plus d'informations sur le site officiel du tournoi: [url]http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/trophee.html[/url]

Vous y trouverez les dates et les lieux où se déroulerons les combats!

by narudbz.

Dernière modification par narudbz (28-08-2008 16:08:40)

.:. [ Greed Islandais ] .:.

itachi-93
itachi-93
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi national de Super Smash Bros Brawl!

moi je sais si je le fait
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal que ce soit en 2vs2 car Brawl c'est du caca en 1vs1, le seul avenir en tournoi pour ce jeu selon moi c'est le 2vs2 >___>

Enfin bon c'est pas comme si les vrais Gamers préferait SSBM ^_^

Mais bon je comprend qu'il en faut pour tout le monde.
(Et oui le Gameplay de SSBB est nul en 1vs1 sans objet a comparer de celui de SSBM >___> )

WoN

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais pu donner les règles aussi hein ...
Donc, Pour les règles, je cite :
5 minutes, pas de vie, terrain au hasard, équipe de 2VS2, objets nombreux.
C'est moitié un fake quoi ce tournoi hmm
5 minutes ? La limite de temps va favoriser l'anti-jeu.
Objets nombreux ? Terrain au hasard ?
Le type y touche pour la première fois, tombe sur terrain montagne avec moult objet et il peut jerter n'importe quel pgm.

Et en effet, je plussoie frag', SSBM est beaucoup mieux pour les 1vs1. Quoique, S2B2, sans objet, ça peut se jouer (ça se joue hein) mais franchement, limite quoi.

Bref, de toute manière je le ferais pas, mais avec ces règles ... LOL

-

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gulu > Sans les exploit (L-Cancel, Wave Dash, Dash Dance et j'en passe) et avec la vitesse de jeu rabaissé, le 1vs1 de SSBB devient moins bien (même sans objet sur terrain "normaux"). De plus les persos sont trés désiquilibrés entre eux (Autant, voir plus que dans SSBM) => Snake, Meta Knight, Game & Watch hmm

Mais bon ca reste du faux tournoi comme tu le dit si bien => DST powaaaa
Enfin y a des gens qui seront content de jouer a ça et qui croiront qu'ils jouent a un vrai jeu de combat >___>
En plus dans Brawl les objets sont honteusement puissant (Dragoon, marteau d'or, trophée aide, Ball Smash ...) donc un tournoi comme ça ca s'apelle une loterie ou le skill fait 15% la chance 60 % et le perso 25% smile
(Tiens j'ai une pensée pour le nfc tout a coup, mais bon hors sujet total)
La limite de temps encore 5 minute ca passe mais faudrait des régles anti anti-jeu >___>

Dans les tournois de SSBM la limite de temps c'est 7minute (Moyenne d'un match de bon niveau en 4stock 3min30) 5 minute ca reste correct pour du SSBB mais un peu d'anti-jeu suffit a profiter de la limite là hmm
J'aurais mieux mis 8 minutes vu que c'est du 2vs2 et que Brawl est lent.

SSBM FTW !!!! Wavedash, Shuffle, Jc grab ftw aussi XD
(J'espére que va y avoir un gros rageux pour défendre Brawl j'aurais bien envie de m'embrouiller avec l'un d'entre eux smile

WoN

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P'tain clair xD
Omg Meta Knight quoi, tu peux garder la cape d'invincibilité tout le temps quasiment (en fonction de tes doigts quoi ^^).
Sinon je plussoie pour le 1vs1 S2B2 un peu bidon ~
Sinon, les objets quoi ... les objets ... j'en reviens même pas quoi xD
(j'suis anti item moi :x)
Clair que même le smash est useless comparé au marteau et au marteau d'or (même le simple fait mal ...)

Bref, bonne chance à ceux qui participerons au tournoi /o/
(imagine le vieux Pikachu qui spam la fatal foudre avec masse items ù.ù)

-

Pied de page des forums