Forums » [JV]call of duty 4 en multi:

[JV]call of duty 4 en multi  

Lancé par darkvlad - 23 réponses - Page 1



darkvlad
darkvlad
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV]call of duty 4 en multi

Bonjour a tous a toutes .Pour ce topic je decider de parler de call of duty 4 en multi .Call of duty 4 en multi est comme conter strike a peu pres sauf ke ce mieu .Je vais vous montrer des videos sur ce jeu  super .Si il y en a ki n on pas encore acheter ce jeu acheter le je vous le conseille.Allez sur youtube et taper videos de call of duty 4 en multiplayer puis choisissez la video et deguster ce bonheur.Dites moi vos impressions.

[color=red] hika < présentation a compléter[/color]

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

[quote]Bonjour a tous a toutes .Pour ce topic je decider de parler de call of duty 4 en multi .Call of duty 4 en multi est comme conter strike a peu pres sauf ke ce mieu .Je vais vous montrer des videos sur ce jeu  super .Si il y en a ki n on pas encore acheter ce jeu acheter le je vous le conseille.Allez sur youtube et taper videos de call of duty 4 en multiplayer puis choisissez la video et deguster ce bonheur.Dites moi vos impressions.[/quote]
Tu parles sur kel console
ps:moi je les pas mais un pote l a et je joue chez lui sur xbox

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

c vrai kil est super en multi mais de la a le comparer conter strike , LE PLUS CRAND JEU DE TIR DE TOUT LES TEMPS , je c pas . car counter strike reste encore et toujours la reference en matiere de jeu de tir !!!!

mais c vrai que ca change .

je pense ke ca doit etre sur PC kil parle .

sasuke182

darkvlad
darkvlad
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Ho excusez moi oui se en pc mais avoue can meme ke call of duty 4 est mieux ke conter strike tu parles LE JEU DE TIRS LE PLUS GRAND DES TEMPS les graphismes sont mieu ke conter les armes sont mieux et au moins ya des lvl <_<

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Personnelement, je ne joue pas en ligne, je n'ai pas le Xbox live. Par contre j'ai pu les essayers tout les deux chez un ami. Je trouve que Call of duty 4 est bien meilleur, les graphismes sont géniaux, on peut monter de niveau. Counter strike est pas mal, mais il commence à être vieu, enfin c'est min avis. En tout cas je conseille call of duty 4 a tout le monde, même si vous n'avez pas le live comme moi il reste génial en solo

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Je joue a COD 4 en multi sur PC et j' adore. Le systeme de classe où l' ont choisit ses armes et ses atouts est vraiment tres bien fait. Enfin bref c' est le jeu auquel je joue le plus big_smile
Je vous le conseil à tous.

Perso mon pseudo est Sky et je suis niveau 55, le max quoi x')

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

moi c'est skylor (sur PC)
niveau 55
si vous vous prenez un headshot au sniper c'est que sa doit etre moi
non je lol
c'est un jeu sympa et puis beau graphiquement avec une grande communauté de joueur
ma MAP preferé Creek
sympa pour les sniper

 

Baku Yakedo
Baku Yakedo
Excellent Genin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Moi perso, je trouve que Counter Strike est dépasser, il faudrait peut-être une nouvelle version ...

Enfin bref, en ce qui concerne Call of Duty 4 , et bien ... Que dire ??? C'est un grand jeu, très beau graphiquement , très précis , etc ... Bref le top quoi ^^

Pour ajouter, aussi, que sur Xbox 360, il y a du supplémentaire par rapport à la version du pc ( et aussi sur ps3 )

En effet, sur ces deux consoles, il existe le mode prestige, qui consiste à recommencer les grades, de 1 à 55 , mais avec d'autres médailles, avec un niveau de prestige , de 1 à 10 .

Bref un jeu au top , complet , j'ai aussi entendu dire que le 5 serait moins bien ( seconde guerre mondiale ( on a fait le tour ... )) et le 6 fin 2009 , alors la j'ai hate !!! xD

Enjoy smile

Dernière modification par Baku Yakedo (28-08-2008 18:27:53)

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

shikamaru-93 > Creek c' est une des map du pack a acheter non ? Je l' ai jamais essayé du coup x)
Crossfire c' est la meilleure pour les snipers <3

[quote]Bref un jeu au top , complet , j'ai aussi entendu dire que le 5 serait moins bien ( seconde guerre mondiale ( on a fait le tour ... )) et le 6 fin 2009 , alors la j'ai hate !!! xD[/quote]
J' ai vu vite fait des vidéos il a l' air vraiment bien en modo solo mais par contre en multi je m' attend pas à ce qu' il soit mieux que COD 4 :/

Dernière modification par tom1 (28-08-2008 18:44:05)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

tom1> euh non mon frere le eu en telechargent le derniere mise a jour
je crois a moins qu'on est payer mais il me semble qu'elle est gratuit
c'est une map qui se deroule dans la foret avec un ruisseau et une grote le bonheur pour les sniper allongé dans l'herbe

 

darkvlad
darkvlad
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Et ouai moi aussi je suis lvl 55 je toutes les armes en or et je m appelle vlad et ce grave meilleur ke counter mais vraiment ce vieu counter et moi carte preferer ce creek et crossfire pour telecharger les patchs normalement ce gratos^_^

 

tetelive
tetelive
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

et ben moi aussi je trouve que call of duty 4 est beaucoupo mieu que le vieux counter strike deja parceque les graphismes sont beaucoup mieu il y a de la tactique en mode solo ... tous pour plaire en gros !!! moi je lai sur m

je suis un gros nolife de la ps3 et je ne mange ke des ramens

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lol! J'ai le jeu Call of Duty 4 mais je peux pas faire le mode multi à cause de mon bas débit xDDD C'est vraiment ballot >_<


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

lol bon, je trouve aussi que Counter... bon, voilà quoi, c'était ultra mortel à l'époque, maintenant, jsuis dsl pour les fan, mais je le trouve bidon. enfin, disons plutôt qu'il est dépassé. il reste le meilleur jeu de shoot de tout les temps patati patata car oui, il était le jeu à avoir à l'époque mais faut avouer que même les dernières éditions en prennent un sacré coup dans la gueule...
COD4, oui, il est merveilleux. un des plus beau jeu de shoot qu'il m'est était donné de jouer. Et honnêtement, si COD4 était sortis à l'époque de la même manière que counter. c'est call of duty 4 que l'on nommerai jeu de tout les temps patati patata lol

Avant j'avais une vie. Et puis j'ai découvert la VR et tout est parti en vrille...

lapin
lapin
Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Moi je dit que COD4 dit coda et le meilleurs jeuque j'ai jamais jouer en ligne surtout c'est enorme un sacree truc ou tu devient vite un geek encore plus qe sur won je croit a part les gros no-life que nesyerons jmais car y seront sur won XD mais bon voila le systeme des arme en or le classement les poit et tout c'est trop puissant ^^ y a une carriere et une carriere en ligne XD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

[quote=shikamaru-93]moi c'est skylor (sur PC)
niveau 55
si vous vous prenez un headshot au sniper c'est que sa doit etre moi
non je lol
c'est un jeu sympa et puis beau graphiquement avec une grande communauté de joueur
ma MAP preferé Creek
sympa pour les sniper[/quote]
lol ou moi^^ chez un pote on y a joué deux jours en multi sur PS3 [b]c'est LE jeu de tirs de tout les temps[/b]

mon arme préféré: sniper je suis viseur pro je suis sur les toits les fenêtres vous avez aucune chance big_smile u_u'...Vous ne pouvez pas vous caché lol ahahah aaaahh ahhh vous etes mort xD

Dernière modification par yon123 (17-09-2008 12:52:05)

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Le multi de Call Of Duty 4 sur ps3 est bien, c'est vrai, mais perso je m'amuse uniquement en HardCore, je trouve les modes normaux assez faciles ... (Genre en normal si tu fonces hop tu te mets à couvert, hop tu repars etc ... en HC t'as qu'une chance smile )

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas tous les modes transposés en HC sad

Sinon, Le prestige est un bon concept mais perso j'ai arrêté après le 3, ça devient saoulant à force...

Maintenant j'essaie d'avoir mon AK-47 en Or tongue

Ah et CS est peut-être graphiquement dépassé, mais niveau sensations, il est toujours là, il suffit de voir le nombre de joueurs qu'il reste, autant sur Source que sur 1.6...

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

(1 ans plus tard) lol et bien inutile de faire plus d'éloges pour COD4 ^^ tout est dis et moi... je confirme une fois de plus ! bref ceux qui on donnés leur pseudo il faudrai ptet mettre aussi le serveur sur lequel vous jouez ^^" car c pas la ps3 ou 36 ou ta just a ajouté le mec lol donc moi mon pseudo c UNE DINDE et généralement je joue le plus souvent en HC (plus réaliste) et sur les serveur suivants : [AR51]hardcorefullB ou 2 les 2 a 50 joueurs
ps : MW2... je l'attend avec impatience mouhahahahahaaa !!

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Et bien moi je reste fidele a counter strike 1.6
les nouvelle technologies ne font pas tout

quand a call of duty 4
je le trouve vide
mais vide ...

juste point positif , les cinematiques sont bien faites
whoaw

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Moi j'attend le Calld of duty modern warfare 2 sur ps3 il sort le9 novembre *p* et je vais tout dégomé è_é

[spoil]Argumentation >.<[/spoil]
[spoil]encore[/spoil]
[spoil]encore[/spoil]
[spoil]et encore XD[/spoil]

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

[quote=darkvlad]Bonjour a tous a toutes .Pour ce topic je decider de parler de call of duty 4 en multi .Call of duty 4 en multi est comme conter strike a peu pres sauf ke ce mieu .Je vais vous montrer des videos sur ce jeu  super .Si il y en a ki n on pas encore acheter ce jeu acheter le je vous le conseille.Allez sur youtube et taper videos de call of duty 4 en multiplayer puis choisissez la video et deguster ce bonheur.Dites moi vos impressions.

[color=red] hika < présentation a compléter[/color][/quote]
Berk, moi je joue a call of duty 5 sur Xbox, et rien ne vaut un petit NAZI-ZOMBIE à deux smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: [JV]call of duty 4 en multi

COD4 est le meilleur jeux en ligne que je n'ai jamais joué :p

meme si j'ai deja toutes les armes en or et jsuis lvl 55 croix d'or ^^

j'ai plus aucun interet a joué mais je le kiff trop ce jeu smile

Dernière modification par k@k@$hi57 (21-04-2010 18:27:36)

... viva gyaku

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

Salut alors meme si  c'est pour les gens qui joues sur PC moi je jou a COD4 sur xbox 360 et pour ceux qui on le live et la xbox mon gamertag c'est : sasukeuchiwaa

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N


pas encore mince alors saleté d'argu ^^

L'ignorance est la meilleur des vengeance

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]call of duty 4 en multi

[quote=slaiter]Et bien moi je reste fidele a counter strike 1.6
les nouvelle technologies ne font pas tout

quand a call of duty 4
je le trouve vide
mais vide ...

juste point positif , les cinematiques sont bien faites
whoaw[/quote]
COD 4 VIDE ??? et tu l'ose comparé a counter strike ??? mdr chacun son point de vue maiiis euuu  en terme de vide infini oui counter est le best !! on croirai joué au paint ball dans un décor monté soi même pour l'occasion... enfin bref on est pas la pour critiqué nos jeux respectifs et de deux c'est consacré a COD 4 counter n'a rien a faire la ^^

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

Pied de page des forums