22:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Une troisieme guerre mondiale?  

Lancé par darkvlad - 55 réponses - Page 3

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une troisieme guerre mondiale?

Acheter des armes dès maintenant ? si tu veux ! Alors monsieur pour moi ça sera Famas et G36 commando un SVD (Très bien pour se planquer en guerilla urbaine) et un MK23 socom plus un Glock 36 voilà voilà smile

approach...observes ... and kills

hozenga
hozenga
Genin

pour ceux qui sont en 2nd seid a vizille seront de quoi je parle du cour de francais,qu'a dit la prof?tous simplement que l'air de rien la 3eme guerre mondial a commence un certain 11 septembre....cette fois si la guerre ce fait a cause des terroriste.

- [15:01] Vous avez tué narutodu3826. Votre force a augmenté.,vive flow les meilleur[world's end]

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hozenga a écrit:

pour ceux qui sont en 2nd seid a vizille seront de quoi je parle du cour de francais,qu'a dit la prof?tous simplement que l'air de rien la 3eme guerre mondial a commence un certain 11 septembre....cette fois si la guerre ce fait a cause des terroriste.

Si pour toi le 1 septembre annonce vriament une guerre mondiale, la guerre froide a alors réuni 5 guerre mondiale et la guerre contre le nazisme vaut 5 guerre mondiale !

Des fote d'ortografe ou sa?

cedric71
cedric71
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'éspère que les USA vont se fair defoncer la geul
parsk yen a marrre ki four leur ner n'importe et sakozy come un con les suis dja que les francais on pa d sous et il préfère aider les USA a la guère et aider les pays a kon pas d tune alor k ns on en a deja pas

je t'aime gwendolyn

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut salut c'est moi, votre reporter de la guerre et je vien vous annoncer avec certitudes que la Russie cherche la guerre, mais la ils tentent de trouver des alliés je m'explique.

Dans le journal de ce matin Dimitri Medvedev a déclaré aux USA qu'il ferait mieux de coopérer avec eux plutôt qu'être alliés à de pauvre petit pays qui cherche la merde (faisant réference à la Georgie) Bon perso je pense que les States accepteront pas, pour le moment la balance est de notré coté, si les States s'allie avec la Russie ben...on est tous mort.

De plus le président de la Russie déclare que le réaprovisionnement en arme de son pays doit être la priorité des taches =_= bon la je me demande encore ce qu'il manque à Sarko pour agir...

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Martham
Martham
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense as prmièrement parce que si tu le sais pas même si les russes montrent une attitude pour montrer qu'ils n'ont pas peurs du reste du monde. Et deuxièmement les russes craignent les Américains et si tu n'oublies pas les autres puissances seront là pour les arrêter. Et puis j'ai envie de mourir à l'âge de 102 ans alors ce sera pas pendant la 3 ème guerre mondiale.

New proprio/ célib'

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0148s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !