Forums » [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?:

[Internationale] Une troisieme guerre mondiale?  

Lancé par darkvlad - 76 réponses - Page 4

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

[quote=naruto.piece]La suisse : Les seuls survivants ? xD[/quote]
bien sûr U_U
Nous on fournit les armes pour que tout le monde s'entretue, puis on s'enfouit sous terre...
Une fois que la guerre est fini on ressort et on fait "le voleur de kill" qui arrive juste à la fin pour faire le meurtre final :p

faut avouer que comme plan c'est la classe ^^
Faut pas nous reprocher de vouloir survivre en dépit du reste de l'humanité wink

Qu'une 3ème guerre éclate ? Probable !
Quand ? Là est la question xD

Peut-être que les essais de la Corée vont finir par faire craquer la tolérance des autres gouvernements ^^
Selon moi y a pas de doute qu'une 3ème guerre mondiale aura lieu un jour et j'espère ne plus être là le jour où ça se produira =p
Quand on voit qu'en ce moment on met au point des armes biologique un peu partout dans le monde. Bon...je vois pas pourquoi il s'épuise tant à réfléchir ^^
Il leur suffit de libérer Ebola, [b]aucun traitement, mort rapide et virus très virulente et évolutif. De plus presque chaque pays l'a en sa possession ^^[/b]

[i]Une des particularités d’Ébola est la brutalité avec laquelle il s’attaque aux tissus conjonctifs. Les sous-couches de la peau meurent et se liquéfient ce qui provoque des bulles blanches et rouges dites maculopapulaires. À ce stade, le simple fait de toucher la peau la déchire tant elle est amollie. La bouche commence, elle aussi, à saigner. L’hémorragie s’écoule par les glandes salivaires et les gencives. La surface de la langue pèle et s’arrache au cours des vomissements.

(Bon appétit !)
[b]
Le cœur saigne et les muscles qui l’entourent s’affaissent. Le sang s’écoule dans les cavités cardiaques et sort du muscle cardiaque à chaque battement de cœur en immergeant la cavité thoracique. Le cerveau est encombré de cellules mortes et de sang ce qui provoque un "ramollissement cérébral". Le virus déclenche une nécrose rampante attaquant tous les organes internes, le foie et les reins étant les plus durement touchés. Le foie vire au jaune, se gonfle, se liquéfie pour finalement se rompre. Les reins cessent de fonctionner tant ils sont saturés de cellules mortes et de caillots de sang. L’urée, faute de pouvoir être éliminée, intoxique le sang. La rate n’est plus, quant à elle, qu’un énorme caillot de sang de la grosseur d’une balle de tennis.[/i][/b]
(le malade est encore vivant à ce stade)

(source : wikipédia)

C'est pas beau tout ça ^^ ?

Le jour où ça va peter, ça va peter bien comme il faut wink

Dernière modification par naruto_best (11-09-2010 01:31:19)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

naruto_best>> Franchement t'y croit à ce virus toi? Je veux dire par là, croit tu sérieusement qu'ils seraient asser débile pour le libéré ? O.o  Puisqu'ils sont humains aussi ils ont les mêmes risques que nous de l'attraper nan?

Et Secundo je voulais dire : C'est vraiment débile d'avoir créer un virus comme celui ci qui pourrait vouer des millions, voire des milliards d'êtres humains à mourir d'une mort lente et douloureuse.... on ne va pas dire que créer des armes biologique soit une idée de génie pour nous ci bas, mais si ils pouvaient créer des virus un peu moins dégueulasse et souffrant ça serait pas mal nan? non mais quitte à crever je préfère ne pas avoir à subir ça.....O.o enfin bref....je me devais de réagir a ton post qui m'a, choquée ma fois

[b]EDIT : Je viens de me renseigner un peu sur le sujet du virus ébola, je ne sais pas ou tu a vu que c'était un virus créer et d'ailleurs je doit relire ton post pour voir si c'est bien ce que tu as dit mais voici le site en question

http://www.virus-ebola.com/

Très détailler et les risques pour l'homme sont minime bien qu'existant!(ce n'est apparemment pas un virus crée par l'homme, et il en existerait d'autre ressemblant. Enfin voili voilou[/b]

Dernière modification par Anuzuka (20-09-2010 02:26:56)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums