Forums » [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?:

[Internationale] Une troisieme guerre mondiale?  

Lancé par darkvlad - 76 réponses - Page 3

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

Acheter des armes dès maintenant ? si tu veux ! Alors monsieur pour moi ça sera Famas et G36 commando un SVD (Très bien pour se planquer en guerilla urbaine) et un MK23 socom plus un Glock 36 voilà voilà smile

hozenga
hozenga
Genin

pour ceux qui sont en 2nd seid a vizille seront de quoi je parle du cour de francais,qu'a dit la prof?tous simplement que l'air de rien la 3eme guerre mondial a commence un certain 11 septembre....cette fois si la guerre ce fait a cause des terroriste.

vongola ame no shugosha

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hozenga]pour ceux qui sont en 2nd seid a vizille seront de quoi je parle du cour de francais,qu'a dit la prof?tous simplement que l'air de rien la 3eme guerre mondial a commence un certain 11 septembre....cette fois si la guerre ce fait a cause des terroriste.[/quote]
Si pour toi le 1 septembre annonce vriament une guerre mondiale, la guerre froide a alors réuni 5 guerre mondiale et la guerre contre le nazisme vaut 5 guerre mondiale !

Des fote d'ortografe ou sa?

cedric71
cedric71
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'éspère que les USA vont se fair defoncer la geul
parsk yen a marrre ki four leur ner n'importe et sakozy come un con les suis dja que les francais on pa d sous et il préfère aider les USA a la guère et aider les pays a kon pas d tune alor k ns on en a deja pas

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut salut c'est moi, votre reporter de la guerre et je vien vous annoncer avec certitudes que la Russie cherche la guerre, mais la ils tentent de trouver des alliés je m'explique.

Dans le journal de ce matin Dimitri Medvedev a déclaré aux USA qu'il ferait mieux de coopérer avec eux plutôt qu'être alliés à de pauvre petit pays qui cherche la merde (faisant réference à la Georgie) Bon perso je pense que les States accepteront pas, pour le moment la balance est de notré coté, si les States s'allie avec la Russie ben...on est tous mort.

De plus le président de la Russie déclare que le réaprovisionnement en arme de son pays doit être la priorité des taches =_= bon la je me demande encore ce qu'il manque à Sarko pour agir...

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Martham
Martham
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense as prmièrement parce que si tu le sais pas même si les russes montrent une attitude pour montrer qu'ils n'ont pas peurs du reste du monde. Et deuxièmement les russes craignent les Américains et si tu n'oublies pas les autres puissances seront là pour les arrêter. Et puis j'ai envie de mourir à l'âge de 102 ans alors ce sera pas pendant la 3 ème guerre mondiale.

New proprio/ célib'

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'heure actuelle, le monde est plongé dans un avenir plus que sombre. D'après '' L'Horloge Mondiale '', on se rapproche petit a petit du 00h00 fatidique, appelé grossièrement => '' L'Apocalypse ''.

Les crimes perpétuaient par les Terroristes Mulsulmans, sont sans pareil. Personnellement, si une guerre Mondiale devaient le jour, on aurait le droit a un => Occident VS Proche-Orient, avec renfort des Orientaux ( Donc, Les Russes, La Chine, L'Inde etc .. )

Les Terroristes veulent la guerre. On peut se permettre de comparer Ben Laden a un Hitler ( Sauf qu'Hitler, lors du débarquement allié, avait affronté l'ennemi ( Bien qu'il soit dans un bunker ) ). Ben Laden, lui, on sait pas ou il est, personne n'a d'informations sur lui. Même si une guerre éclaterait et qu'il en serait la principale cause, il restera tapis dans son trou, attendant que tout se finisse.

Mais cette guerre ne durera pas longtemps, parce qu'au moment opportun, elle virera a une guerre Nucléaire, ou le moindre incident déclencherait l'extinction de notre planète et de nous tous d'ailleurs.

#NiBi

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A l'heure actuelle, le monde est plongé dans un avenir plus que sombre. D'après '' L'Horloge Mondiale '', on se rapproche petit a petit du 00h00 fatidique, appelé grossièrement => '' L'Apocalypse ''.

Les crimes perpétuaient par les Terroristes Mulsulmans, sont sans pareil. Personnellement, si une guerre Mondiale devaient le jour, on aurait le droit a un => Occident VS Proche-Orient, avec renfort des Orientaux ( Donc, Les Russes, La Chine, L'Inde etc .. )

Les Terroristes veulent la guerre. On peut se permettre de comparer Ben Laden a un Hitler ( Sauf qu'Hitler, lors du débarquement allié, avait affronté l'ennemi ( Bien qu'il soit dans un bunker ) ). Ben Laden, lui, on sait pas ou il est, personne n'a d'informations sur lui. Même si une guerre éclaterait et qu'il en serait la principale cause, il restera tapis dans son trou, attendant que tout se finisse.

Mais cette guerre ne durera pas longtemps, parce qu'au moment opportun, elle virera a une guerre Nucléaire, ou le moindre incident déclencherait l'extinction de notre planète et de nous tous d'ailleurs.[/quote]
Pas mal le débit de connerie hmm
Mais c'est bien,au moin,on connait ton avis maintenant,tu dis aux gens que la Troisième guerre Mondiale sera mener par Ben Laden.....LOL XDDD

Donc...Tu essais de mettre dans la tete des gens que la cause sera les Terroristes Musulmans....Okay Okay...

Et tu l'as c/c ou ton post ? -__-"

Dernière modification par Thunder-Power (10-09-2010 21:38:03)

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

Je l'ai copier nulle part.

Tu proposes quoi toi yikes ? La Russie ? Désolé, mais je parle pas de guerre Froide, mais de Guerre Mondiale. Tous les pays du Moyen Orient possèdent l'arme Nucléaire, ou la majeure partie en tout cas, si une guerre devait venir, elle viendra de là. Et je suis formel.

Pourquoi ? Parce que je vois les Russes ou autre Pays, avoir le cran de balancer les missiles ou tête nucléaire sur l'Europe ou les E.U, suffit de voir ce qu'il s'est passé en 1984. La Russie et L'Amèrique aurait faire sauter la planète, mais ils l'ont pas fait.

Or, demain, on sera le 11 septembre et qu'il s'est passé le 11 septembre 2001 ? 2 Avions ont été détournés par Al-Qaïda sur le World Trade Center, causant la mort de plusieurs milliers de personnes. Ca montre que les terroriste n'ont pas peur d'en finir avant n'importe quel pays. Si ils se sont attaqués au Pays le plus puissant de la planète, ils n'auront aucun mal a déclencher une Guerre Mondiale.

#NiBi

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Oinin Haku]Or, demain, on sera le 11 septembre et qu'il s'est passé le 11 septembre 2001 ? 2 Avions ont été détournés par Al-Qaïda sur le World Trade Center, causant la mort de plusieurs milliers de personnes. Ca montre que les terroriste n'ont pas peur d'en finir avant n'importe quel pays. Si ils se sont attaqués au Pays le plus puissant de la planète, ils n'auront aucun mal a déclencher une Guerre Mondiale.[/quote]
Tu dis nimp... LoL

Bah, la guerre...
On les USA : Très puissants, s'implique dans toute les guerre, allié a la france et l'angleterre je crois yikes
La Russie : Alliés a l'ex-Yougoslavie peut être comme à la première guerre mondiale smile ?
La corée du Nord : Des fous mais qui sont survéillés.
Japon : J'sais pas grand chose sur eux, ennemis de la chine x)
Chine : J'sais pas mais ils sont plus d'1 milliard ils sont dangereux quand même XD
La suisse : Les seuls survivants ? xD
On a l'UE avec les gros pays : France, Angleterre, Allemagne sont les principaux... ils seront surement allié, j'éspère x) je pense pas que l'allemagne foute la merde ce coups ci xDDD
Et on à l'Orient, Iran, Irak tous les pays qui sont pas a négligé et qu'on rien a perdre x)

Je verrai bien une ptite guerre(si y'en a une, j'éspère pas mais bon) USA, UE et Japon contre le reste du monde ?
Sa ferra un putain de truc XDDDDD

echange mon conte me mp

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=naruto.pièce]Tu dis nimp... LoL[/quote]
Cite moi un pays qui a déjà attaqué les Etats-unis, comme l'ont fait les Kamikazes, d'Al-Qaïda et je me coucherais.

EDIT: J'ajouterais, aussi, malgré ce que j'ai dit plus haut,
Qu'une guerre revendrait a plusieurs Milliards de dollars.
De plus, l'Amérique a 40 Milliards de Dollars de Dettes
Et la France, plus de 240 Milliards de Dollars.

Alors, je vous pose une question, qui va financer la guerre ?

Dernière modification par Oinin Haku (10-09-2010 22:14:10)

#NiBi

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]A l'heure actuelle, le monde est plongé dans un avenir plus que sombre. D'après '' L'Horloge Mondiale '', on se rapproche petit a petit du 00h00 fatidique, appelé grossièrement => '' L'Apocalypse ''.

Mais cette guerre ne durera pas longtemps, parce qu'au moment opportun, elle virera a une guerre Nucléaire, ou le moindre incident déclencherait l'extinction de notre planète et de nous tous d'ailleurs.[/spoil]
XD nawak pour qu'il t est une guerre mondial il faudrai que plein de pays s'allient contre plein d'autres pays or , si c'est les terroristes qui attaquent il y en aura pas a part si un veut attaquer mais va se faire écraser car je pense que la france et quelques autres pays européen donc sa serait s'envoyer au casse pipe a part si y a déja un big alliance assez suicidaire

et t'inquiète pas qu'il ont de la tune pour financer des guerres

Dernière modification par alex_92 (10-09-2010 22:22:19)

Dnk what else ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Oinin Haku][quote=naruto.pièce]Tu dis nimp... LoL[/quote]
Cite moi un pays qui a déjà attaqué les Etats-unis, comme l'ont fait les Kamikazes, d'Al-Qaïda et je me coucherais.[/quote]
Je parle pas de ça, mais j'ai pas envie de rentré dans un débat sur les tours jumelles et ça aurait pas sa place ici.

echange mon conte me mp

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'auteur du sujet à écrit : Bonjour a tous et a toutes .Je suis russe et je voulais faire part de mon idee .Est ce ke il y aura une troisieme guerre mondiale je ne sais pas mais si vous avez entendu il ya la guerre en russie et en georgie.  Donc dnnez  moi   votre idee et vos impresions merci a tous .^_^ MOi personnellement personne aura assez de couilles pour lacher les tetes nucleaires mais  yaura  la guerre HI HI HI non jdeconne  j espere pas.Allez slt ^_^LOL[/quote]
Franchement je trouve ça triste d'avoir fait un sujet 4 fois mieux présenté qui tourne a peut près du même sujet dans la section débat pour finalement faire ouvrir un sujet par quelqu'un qui présente mal et ne cherche pas plus loin que son cul pour voir si le sujet existe déjà! Mais merci à toi comme ça je vois que ca vaux pas la peine de faire des sujets intéressant sur ce forum. Bref bref bref

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

La guerre sa ne se fait plus avec des armes, sa se fait au niveau de l'économie, c'est çà l'héritage de l'après guerre.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, l'UE n'a rien à foutre de la Géorgie. C'est le problème interne de la politique russe de soumettre cet état, depuis des années, un peu comme les USA avec Cuba. Comme c'est dit, le conflit mondiale, ca se déclenche pas comme ça.

Aujourd'hui, il n'y en aura pas. Les têtes nucléaire, aucun état n'a d'intérêt à les lancer, pas même les Chinois et les Coréens. La Chine tente de s'ouvrir au monde depuis plusieurs années, et la Corée du Nord est un pays qui a ses propre problème pour aller en chercher ailleurs. Quant aux Russes... C'est un pays en régression depuis l'effondrement de 91, politiquement et économiquement.

Non, il n'y a pas de danger concret pour appréhender le conflit inter-national. C'est dépassé, d'ailleurs. Les guerres idéologique du XXe siècle, c'est archaïque.

Et puis, arrêtez de croire que les communistes sont dangereux, qu'ils sont le mal etc... Ils peuvent être extrémistes, c'est juste une façon de gouverner beaucoup plus libertaire qu'en Europe et en Amérique Nord, il faut savoir que les visions de nos pays diffèrent de celle des tierces régions du monde.

[quote=Manda]La guerre sa ne se fait plus avec des armes, sa se fait au niveau de l'économie, c'est çà l'héritage de l'après guerre.[/quote]
+1

Embargo.
Médias.
Ultimatum.
Pression politique.

Mais il faut quand même savoir que l'économie se lie toujours à un intérêt militaire, aussi moindre puisse-t-il être.

@Anuzuka : Disons qu'on réagit en sachant que son poste reste un tantinet ridicule. Prévaloir son origine russe avant un propos d'appréhension de guerre, je trouve ça... Mais nul. Vraiment nul. Je suis un soviétique, j'en suis pas moins pacifique.

@Oinin Haku : Al Quaida ne représente pas le monde. S'ils attaquent les USA, c'est leur guerre, mais elle ne concerne qu'eux et les USA. L'UE, le Canada, les Sovietiques ou l'extrême Orient n'est pas concerné ( Je ne parle pas du proche Orient, vu que lui y est inclu en tant que statué "monde musulman berceau de l'organisme" par l'état Américain.

Dernière modification par Nerwan (10-09-2010 22:58:36)

Fu-addict mania.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Cite moi un pays qui a déjà attaqué les Etats-unis, comme l'ont fait les Kamikazes, d'Al-Qaïda et je me coucherais[/quote]
Les Kamikazes Japonais ! Si Si ! Tu devrais revoir tes cours de 3 eme big_smile

Wonder Papaye

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][quote]Cite moi un pays qui a déjà attaqué les Etats-unis, comme l'ont fait les Kamikazes, d'Al-Qaïda et je me coucherais[/quote]
Les Kamikazes Japonais ! Si Si ! Tu devrais revoir tes cours de 3 eme big_smile[/quote]
Ok, je réitéres ma question. Qui a déjà osé attaquer les Américains, sur le Continent Américan, pas les Îles comme Pearl Arbor.

#NiBi

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Ok, je réitéres ma question. Qui a déjà osé attaquer les Américains, sur le Continent Américan, pas les Îles comme Pearl Arbor.[/quote]
Okay,mais sa ne te donne aucun droit de dire que les extremistes islamistes déclencheront une Nouvelle guerre,tu te bases sur un fait datant de 2001 pour le dire en + e___e Et c'est ton avis surtout xDDD

Qu'est-ce que t'en sais pour avancer de tels propos, pouvant faire croire aux gens la cause d'une Futur Guerre ? hmm

Wonder Papaye

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][quote]Ok, je réitéres ma question. Qui a déjà osé attaquer les Américains, sur le Continent Américan, pas les Îles comme Pearl Arbor.[/quote]
Okay,mais sa ne te donne aucun droit de dire que les extremistes islamistes déclencheront une Nouvelle guerre,tu te bases sur un fait datant de 2001 pour le dire en + e___e Et c'est ton avis surtout xDDD

Qu'est-ce que t'en sais pour avancer de tels propos, pouvant faire croire aux gens la cause d'une Futur Guerre ? hmm[/quote]
Ce que j'en sais ? Tout ce que je dis. C'est que les Extremistes islamistes, ont assez de cran pour faire tout péter. Eux s'en foutent, c'est des kamikazes donc bon. Si une guerre éclate, ca sera, surement a cause d'eux et de leurs attentats contre les Pays '' Riches ''

#NiBi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

L'Allemagne a explosé les bateaux marchands à l'aide de ses sous marins dans les eaux du large New Yorkais. Le Japon a déclaré l'état de guerre direct avec les Etat Unis. Si le front pacifique était perdu, l'armé Japonaise aurait investi les USA. Le Mexique a été longtemps en guerre contre les USA depuis des décennie durant les 19ème. Cuba avait pointé ses missiles nucléaires sur Miami, les Russes étaient en guerre froide.

Ainsi de suite. Beaucoup de pays ne  craignent en rien les USA. C'est un pays comme un autre, avec une armée comme une autre. Il attaque les faible, mais on oubli qu'il évite à tout prix les puissants. Les USA ont peur de la Chine, de la Russie, de Cuba ( D'ailleurs, ils ont été très facilement repoussé par la milice cubaine lors du débarquement sur la baie du cochon, c'était plus un massacre de Yanki qu'autre chose. )

Beaucoup peuvent avoir du cran de faire péter les USA. Ce qu'il manque, c'est l'intérêt à la prime de risque. Si les USA rapportaient de l'or à être détruit, crois moi, ils auraient été attaqué et écrasé depuis longtemps. Ce qui les maintient crédible, c'est leur place économique, pilier du commerce mondial en technologique et agricole. Il se trouve sans doute que des pays ont plus de puissance de feu que les USA mais le cachent. La politique d'impérialisme est une science qui ne se révèle pas, c'est subtile wink

Donc, une conclusion très facile qui mettra une terme à vos peur, c'est qu'un gouvernement en tant que tel, c'est un gouvernement capitaliste. Le capitalisme prône la décentralisation et le développement économique, donc... C'est le principe d'une guerre mondiale. Un guerre oui, c'est à origine capitaliste. Une guerre inter-national, c'est idéologique, extrémiste, ou alors, c'est de la folie. Les gens cherchent à créer aujourd'hui, non à détruire sans bénéfice. Détruire pour la richesse, c'est l'Irak. Détruire sans bénéfice, c'est le Reich de 42 en russie.

Dernière modification par Nerwan (11-09-2010 00:05:35)

Fu-addict mania.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Si une guerre éclate, ca sera, surement a cause d'eux et de leurs attentats contre les Pays '' Riches ''[/quote]
Ha daccord...Donc pareil pour l'Allemagne,puisqu'ils ont eu assez de crans pour coloniser toute l'Europe ? hmm

xDDDDDDD Et contre les pays Riches ? Les Islamistes extrem's ne visent pas les pays forçement riche hein,renseigne toi hmm

Dernière modification par Ero Senin 94 (11-09-2010 00:03:26)

Wonder Papaye

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Ero Senin 94][quote]Si une guerre éclate, ca sera, surement a cause d'eux et de leurs attentats contre les Pays '' Riches ''[/quote]
Ha daccord...Donc pareil pour l'Allemagne,puisqu'ils ont eu assez de crans pour coloniser toute l'Europe ? hmm[/quote]
Hitler était un ultra-nationnaliste doublé d'un homme de démence.

Il a très bien réussi ses génocide et conquète car une nation l'adulait tel un dieu, un messie, et il était en alliance avec la moitié des pays d'Europe : Italie, Bulgarie, Autriche, Roumanie, Pologne, Slovénie ( Tout les pays de l'est quasiment u_u' ) ainsi que l'Empire du Japon et la Russie.

Enfin... Jusqu'à ce que la Russie les Rush et les défoncent... Faut dire, les Russes en terme de courage et de fanatisme militaire, c'est des bons. Les allemands hitlériens à côtés, ils n'avaient même pas de couilles. Ah... L'orgueil des Soviets...

Dernière modification par Nerwan (11-09-2010 00:11:18)

Fu-addict mania.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Il a très bien réussi ses génocide et conquète car une nation l'adulait tel un dieu, un messie, et il était en alliance avec la moitié des pays d'Europe : Italie, Bulgarie, Autriche, Roumanie, Pologne, Slovénie ( Tout les pays de l'est quasiment u_u' ) ainsi que l'Empire du Japon et la Russie[/quote]
"Presque" toute l'Europe xDDD Et la Russie ne faisait pas partie de l'Europe,et les alliés Allemands avaient tous peur d'Hitler,donc ils étaient soumis et collaboraient hmm On peut dire "Toute l'Europe en fait" xD

Dernière modification par Ero Senin 94 (11-09-2010 00:13:32)

Wonder Papaye

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ben... Presque oui smile

Les pauvres idiots qui étaient contre, c'était les Anglais. M ais c'était bien les seuls ^^
Le craignaient... Enfin, les gouvernements de l'époque étaient tous d'extrême droite, donc ayant les même idéaux, je pense pas que c'était par contre-coeur qu'ils le suivaient.

Dernière modification par Nerwan (11-09-2010 00:23:41)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums