Forums » [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?:

[Internationale] Une troisieme guerre mondiale?  

Lancé par darkvlad - 76 réponses - Page 2

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

narutosasuke3 > Ferme là toi un peu, et renseigne toi avant de dire de telle connerie << , si c'etait pas Nicolas Sarkozy, sa sera un autre président qui aurai surement fait la même chose que lui

Si tu connais pas le rôle de l'UE, va te coucher <<

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tsss en tout cas sarko il va nous ruiner et l'U.E je sais ce que sais alors hein toi si tu te rend pas compte se que fait sarko t'as rien dans le crane et ne m'insulte pas tu te ridiculiserai alors toi tu te tais tu comptrend rien au plan sarko alors

Pouf Paf Pif T'es Mort

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais sérieux, vous hallucinez, il n'y aura pas de troisième guerre mondiale.

Vous croyez quoi ? Chuck Norris veille sur nous...

Dernière modification par takechi (29-08-2008 00:34:43)

..::Kimi no tame nara shineru::..

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si on s'unit contre les américan on les massacre apré y aura la pait "qui veu la pait prépare la guerre"  c simple^^ , arret e déconé mec chuck norris est un putin d'american enfet il est pa mal comme acteur mais c un trou du cul fasse un arabe bouré lol ou un étiopien  afamé lol

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

moi jpense pas kil i ora une guerre mondial mais si il devait en avoir une les russes n'orait aucune chance contre la terre entière(enfin les grandes nations ki euvre pour la paix).en tou cas l'U.E. et la a l'origine pour la paix pour controlé tout sa mais bon.

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

moi je di que la 3e guerre mondial touchera surtout les pays pauvre mais les grandes nations s'en fous et tu crois que les américan vont pa ripodté contre les téroristes les afgans mais pa les palistien ,enfet les putin d'american pk il ont aidé les  Israëliens les batard  il dise qu'il se bat pour la terre sainte mon cul oué!!!!! ksk t'en pense kakashidu17???et les autres ksk vous dite???

Dernière modification par ouf de neji (29-08-2008 02:53:17)

darkvlad
darkvlad
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d accord avec ouf de neji les Americains ce des connards deja si ya une guerre mondiale yaura les terros puis apres les Americains vont s en meler les russes vont etre avec les terros puor bniker les states puis je vous le dis encore une fois cela partira en COUILLES  et deja Kakashi du 17 les russes ont peut  etre une petite chance avec la terre entiere grace aux nucleaires et puis apres si la france s en mele les Allemands vont peter la gueule aux francais en memoire de l annee 44  je vous dis moi ke ca peut partir en couilles preparez vos armes je vous le dis moi

itachikaton
itachikaton
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les russe on parle dune guerre froide quelle craignait pas est sa sa peut passer comme une declaration de guere contre l'usa mais pour l'instant il n'y a pas ue de soucis en tout cas c'est chaud dans le coin

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on remarquera quand meme qu'avant les Russes obeissaient plus vite aux remarques emises par l'Europe ou les States, de plus la Russie a stopé quelque peu ses relations avec l'OTAN (pas dans l'ensemble) mais sa demontre une certaine attitude des Russes laissé longtemps en marge apres la guerre froide

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma-Uzumaki]Je pense que la guerre froide va recommencé,les russes l'ont dit eu meme ns n'avont pas peur de refaire une guerre froide contre l'occident.Donc voilou voila.c'est sur que maintean avec toute les armes dont dispose les plus grandes Nation dans le monde si une bombe péte on va tous creuvé loool.[/quote]
Partons d'une principe qu'une guerre froide éclate, j'pense qu'il y aura un pays externe au conflit qui va s'en meler, de ce fait un autre entrera etc etc... sa peut aller loin tout sa.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkvlad]Bonjour a tous et a toutes .Je suis russe et je voulais faire part de mon idee .Est ce ke il y aura une troisieme guerre mondiale je ne sais pas mais si vous avez entendu il ya la guerre en russie et en georgie.  Donc dnnez  moi   votre idee et vos impresions merci a tous .^_^ MOi personnellement personne aura assez de couilles pour lacher les tetes nucleaires mais  yaura  la guerre HI HI HI non jdeconne  j espere pas.Allez slt ^_^LOL[/quote]
Franchement je ne pense pas que la guerre entre la Russie et la Géorgie ne devienne une guerre mondiale.
Et si c'est le cas on est dans la merde parcequ'on va se faire bombarder.
Mais ne l'oublions pas, il y a l'union européenne ce qui veut dire qu'on a une alliance avec l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne et tout le peuple.
Donc on a une grande puissance militaire.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

[quote=darkvlad]et deja Kakashi du 17 les russes ont peut  etre une petite chance avec la terre entiere grace aux nucleaires et puis apres si la france s en mele les Allemands vont peter la gueule aux francais en memoire de l annee 44  je vous dis moi ke ca peut partir en couilles preparez vos armes je vous le dis moi[/quote]
DE + les russes on du gaz
je ne pense pa que les alleman von peté la geule o francai puisque qu on presiden de l europe et la 3 guerre mondiale ne serra pa declencher comme a moin que la russie attake lukraine pasque se serai tro meurtrié avec les bombes nucléaire

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oublions pas que la France est représentative des droits de l'Homme et ce, depuis la révolution Française (1789 me semble).

Voilà une des raisons pour laquelle Sarko est allé négocier. Du moins, selon ma prof d'histoire. ^^

Coca... Cola !

darkvlad
darkvlad
Etudiant

Oui mais bon moi je vous dis en tout cas ki aura certainement une guerre  cholo22 tu dis ki a guerre froide et puis apres ca va partir en couilles ce ce ke tu dis et ba moi ce ce ke je dis y aura guerre froide puis  les states ou les francais vont s emmerder avec les russes et bam on entendra>_<

gamabountix
gamabountix
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bin on sais jamais parce que vu le président taré que vous avez un tete nucliaire poura vite etre laché il a quand meme ausé dire qu'il ne craignait pas la guere froide
[img][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/img]

Monsieur Rien!

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Perso et pas que moi dans se cas il y aura une troisième guerre mondial.

Pourquoi ? Tout simplement vous avez vu le nombre incalculable de fois où les présidents de chaque pays se déplace ? Ca vous rappelle pas quelque chose ?

Avant la seconde guerre mondial tous les président eux aussi on fait d'important déplacement dans chaque pays (demandé a vos grand parent si ils sont encore en vie et qu'il on vu la seconde guerre).

Bizarrement je pense que ça serais plus les russes et la chine qui s'allie contre les Jap' Européen et U.S.A.

De plus suivé plus les actualité en général, pouvoir d'achat et autres.

Tout laisse a crois qu'une guerre mondial arrive plus vite qu'on le crois.

† .Poûu bo kia. †

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nerevar18> mon grand pere sait beaucoup de chose il a toujours raison sarko est un dictateur si vous en render pas compte toute c promesse il ne les a pas tenu alors si la troisieme guerre mondiale arrive les americains vont s'en meler comme il se sont meler du truc en irak et va y avoir une guerre mais pas une guerre mondiale une guerre froide et sarko il se deplace juste pour visiter les pays ne vous leurer sarko en a rien a foutre de la france tous ce qui veut c de l'argent c pr sa qu'il a augmente sont salaire

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la troisième guerre mondiale est innévitable pour la simple raison qu'elle suit toujours une crise économique ,et dans un monde capitaliste comme le notre une crise économique arrive environs tout les 15 ans ,face a la détresse de la pauvreté les gens nont pas d'autre choix que de mettre un gouvernement fort (protectionniste,impérialiste,agréssif) au pouvoir et c'est ce genre de pouvoir qui entraine la guerre et oui pour toute guerre il y a des raisons économique.
mais je ne pense pas que c'est le conflit actuelle avec la russie qui va la déclencher moi je diré plutot la pénurie en eau au moyen orient....

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

magerlen
magerlen
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sylver_wolf> pas tout a fait oui en allemagne y avait le chomage c pr sa qu'hitler a fait des usine d'arme pr que tout le monde travaille mais apres les armes il a fallu les teste donc c en partie pr sa qu'y a eu cette guerre

Pouf Paf Pif T'es Mort

darkvlad
darkvlad
Etudiant

A mais alors bordel on va tous crever ce ce ke vous disez la aaaa bordel  fais chier .Bon en meme temps ce vrai on a une petite crise economique en ce moment mais bon en tout cars si ya une guerre mondiale sa sera pas avec des batons sa s est sure sa sera avec de la nucleaire ca je vous l assure

aaaah moi j'habite en belgique j'ai rien a craindre maneckenpis est la pour defendre bruxelles 8D .............et mais si ya des bombes nucléaires en france bé yora de retombés atomique en belgique !!!!!merde alor bon euh.... a+ les mec moi jvé construire mon abris anti atomique XD
nan sérieux je pense pas qu'il y aura une guerre la russie voulait juste montrer qu'elle est encore forte c tout et pis au pire des cas y'aura mac gyver

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

G£o
G£o
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que la Russie veut tout simplement montrer qu'elle est tout comme les Etats-Unis et l'Europe une grande puissance.

La Géorgie et tout ce qui tourne autour sa date tout de même depuis la 1er guerre mondiale et les problèmes nationnalistes je pense pas qu'ils seront prêt d'être résolus puisse que la région n'est pas riche et toute régions pauvres c'est un nid propice pour développer le térorisme. L'espoir fait vivre on dira.

La Russie protège ses intérêts, la zone est tout de même stratégique. Autant pour l'Energie que pour stabiliser la région

On rentre en temps de guerre froide du moins c'est ce qui est entrian de ce passer.
USA Vs Russie par guerres interposés
Les américains livrent du métériel militaire a la Géorgie
Et les Russes défendent la partie ou il maintiene des forces.

Faut voir aussi
L'Abkhazie c'est une république indépendante qui a une frontière avec la Géorgie et la Russie
La communauté international ( OTAN ) ne la reconnait pas comme indépendante et la rattache a la Géorgie tous sauf la Russie.

Mais la Géorgie veut unifier son pays et la comunauté international du moins les Etats-Unis voient çà comme un droit, après tout la Géorgie doit être un Etat-Nation donc une nécessité d'unifier son territoire. Donc il ya eu des conflits entre ses 2 régions.
Un traité de cessez le feu a été signé mais les Géorgie l'a rompus.

La zone reste donc Instable.

Donc bon La Russie défend la République Indépandente d'Abkhazie
Et les USA la Géorgie.

Et bon quand a l'OTAN elle veut juste stabiliser la zone de conflits.

( 9 + 9 ) = 18 ; En Additionnant un Chiffre par 9 on finit toujours par le retrouver, ( 1 + 8 ) = 9.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wahahaha bon y a eu un article sur le direct matin de ce matin, je vous fais part des phrases les plus intéressante de l'article.

L'UE va lancer ce soir lors d'un débat une tentative ferme et puissante pour tenter de faire arreté une bonne fois pour toute l'occupation des Russes en Georgie, si cette parole n'est pas respecté l'UE fera en sorte par la force que les Russes se retire.

Du coté de l'UE, les avis sont très partagé , l'Europe n'est pas d'accord sur la façon d'adopter la situation.Alors que certain comme l'Allemagne ne veule pas entrer dans le conflit pour des raisons économique, l'angletterre veut d'ores et déjà montrer à la Russie qu'on ne peut pas se permettre des actes comme ceux qui sont fais en ce moment, mais dans l'ensemble ils sont tous d'accord pour donner un ultimatum aux Russes, alors qu'on pense que la pologne et d'autre pays de proximité pourrait quant à eux se joindre à la Russie.

Des échos avait eu lieu comme quoi la Russie ne voulait pas se contenter de la Georgie, il convoitait la Molovie et d'autre pays de proximité afin d'agrandir leur territoire, ce qui n'était pas les paroles du président Russes lors du pourparler avec Sarko.

Que faire lors d'une tel situation?D'un coté les principes des droits de l'homme qui montre qu'on ne peut pas laisser une situation pareil se produire, je trouve déja sa scandaleux personnelement qu'il prenne autant de temp à se montrer strict, de l'autre coté la Russie est un pays économiquement important pour l'Europe...

Voilà voilà on en saura déja plus demain.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais si y a une 3ème GM vous imaginez même pas le foutoir que ça va être imaginez un peu, on est en pleine 3ème GM on va dire un mois après, tout soldat sera mobilisé pour ça alors imaginez le bordel, Talibans, Moudjaidin ils vont mettre des villes à feu et à sang, la porte au grand terrorisme qui est déjà bien ouverte ben je peux vous dire qu'ils se gêneront pas pour la défoncer à coup de latte ! Et puis de tte façon chacun à trop peur de se prendre une ogive sur la geule pour oser commencer les hostilités. Je vous rappel que l'arme atomique est une force de dissuasion à la base et non pas d'attaque on aurait pas ce moyen de préssion on en serait au moins à la 4ème de GM et non pas 3 croyez moi. Y a trop de conflits en route pour que ça explose maintenn d'un côté pour ceux qui veulent écraser la France et les E.U c'est maintenant ! des troupes en Irak, Afganisthan, en Côte dIvoire pour la France, Y a plus personne sur notre sol et puis c'est pas avc 54 000 poste en moins qu'on fera la guerre x) à moins que nous messieurs de France donnions bien volontié (et limite forcé) notre soutiens physique à notre armée, bon bien sûr on a des troupes d'élites qui font très bien leur boulot ces gars là à dix ils peuvent se sortir d'un merdier où y a 50 personne en face mais bon maintenn ce genre de troupe tt le monde en a les SAS pour les Anglais les DELTA force pour les Américains, le COS pour la France, les SPETNAZ pour les Russes et encore bien d'autre pour des pays que j'ai pas cité.

Donc pour faire simple x) c'est pas encore pour aujour'hui peut être dans pas longtemps mais pas maintenn

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr va falloir appellé cloud de final fantasy XIII car lui les coup de feu il ne les crain pas mdr non bon arretons de déconné moi aussi chui de l avis qu il va y avoir une 3ème guerre mondial parse que vu se qui se passe autent commencé a acheter des arme et faire des abris contre les missile nucléaire car je sens qu' on va s en occupé et après va y avoi comme disent certain que la pologne et autre vont partir de l U.E et arrivé du côtté de la russie

Pied de page des forums