Forums » [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?:

[Internationale] Une troisieme guerre mondiale?  

Lancé par darkvlad - 76 réponses - Page 1

darkvlad
darkvlad
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

Bonjour a tous et a toutes .Je suis russe et je voulais faire part de mon idee .Est ce ke il y aura une troisieme guerre mondiale je ne sais pas mais si vous avez entendu il ya la guerre en russie et en georgie.  Donc dnnez  moi   votre idee et vos impresions merci a tous .^_^ MOi personnellement personne aura assez de couilles pour lacher les tetes nucleaires mais  yaura  la guerre HI HI HI non jdeconne  j espere pas.Allez slt ^_^LOL

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une troisieme guerre mondiale?

Waw j'esperais un topic dans ce genre mais fait par quelqu'un de plus sérieux quand même...

Y aura pas de troisième guerre mondiale tout simplement parce que y a pas de concurence face à la triade(States Europe et Japon) personne n'aura les couilles de s'attaquer à sa sauf les terroristes.Mais on en discutait si jamais le Japon subissait une bombe nucléaire c'est chaud les marrons pour eux vu que ils sont sur des îles.

Après pour l'histoire de la Russie je suis plus trop actuellement mais ils se sont retirés de la Georgie non?

Dernière modification par Clolo22 (28-08-2008 14:53:27)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

darkvlad
darkvlad
Etudiant

Non les russes se sont pas retirer de la georgie je le sais parce ke la je suis en russie mais yen aura une je sais pas moi j espere pas en tout cars et  toi tu croi kil y en aura une mais aussi ce vrai ke te assez vieux

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh le pécimiste! lol Faut pas se dire ça!
Si il y en a une c'est avec les chinois...ence moment ils sont copains avec personnes, mais de nos jours si ça pète...ils font exploser le monde (toutes les grandes puissances!).
Bref peace and love mes frères ne parlons pas de guerre(s), nos ancètres (ou pas...) on donné un surnom à la première guerre mondiale (bon il y en a eu une autre après ...) : " la der des der" ça vous dit quelque chose? Aller il y a plus qu'à se créer un blocos super résistant au cas où...lol!

Non il y a plus qu'à espérer!Soyons diplomates (oui oui c'est moi qui dis ça XD)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

darkvlad
darkvlad
Etudiant

Ouais mais on parri ke kelkun va envoyer des soldats en georgie et puis yaura 100 morts le president va se ramener son cul en georgie puis il va demander de laide pui apres la guerre et puis apres tout le monde va demander de l aide  et puis LOL tout le monde va se niker et et et puis euuuuuu baaaaaaa LOL^_^% baaa il faudra recommencer la vie

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=darkvlad]Ouais mais on parri ke kelkun va envoyer des soldats en georgie et puis yaura 100 morts le president va se ramener son cul en georgie puis il va demander de laide pui apres la guerre et puis apres tout le monde va demander de l aide  et puis LOL tout le monde va se niker et et et puis euuuuuu baaaaaaa LOL^_^% baaa il faudra recommencer la vie[/quote]
Si on est dedans >_> non mais une guerre mondiale ça va pas se déclencher comme ça, sa serait l'ultime solution Sarko est intervenu car c'est le président de l'UE.

Pour ce qui est des chinois je suis d'accord que si y en avait une sa serait avec eux mais bon ils ont aucun alliés je crois lol

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

darkvlad
darkvlad
Etudiant

Si les chinois ont un allier je crois  le JAPON LOL non mais grace au jeux olympikes 2008 ils sefont un peu plus connaitre .Ils font un conflit et BAM LA GUERRE MONDIALE EXPLOSE (avec voix terrifiante) cela est bien probable.

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfffff y aura pas de troisieme guerre mondial surtout pas entre les russe et la georgie j'espere qui y aura pas de troisieme guerre y peut pas y avoir entre les russes et les georgien car les georgien subisse et il n'ont pas encore attaque par contre si les americain s'en melent il peut y avoir une guerre mais pas une guerre mondiale

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais les Chinois et Japonais s'aimet pas trop ^^"

Perso je pense que els Russes veulent juste montrer que eux peuvent joeur les boss comme l'europe l#a fait pour le cosovo et la serbie, alors que les russes e´taient contre.

Ensuite, ils laissent leur tanks tout ca, c'est qu'ils jouent des muscles, ils font pression, et il y a deja des tanks qui avancent vers la kroatie^^

Weasels And Sharks

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=darkvlad]Si les chinois ont un allier je crois  le JAPON LOL non mais grace au jeux olympikes 2008 ils sefont un peu plus connaitre .Ils font un conflit et BAM LA GUERRE MONDIALE EXPLOSE (avec voix terrifiante) cela est bien probable.[/quote]
PTDR

Les Japonais et les chinois c'est comme les chiens et les chats ils peuvent pas se blairer, je crois même que si il devait lacher une bombe nucléaire sur un pays, il prendrait les Japonais en premier à coup sur.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi perso je pense que l'U.E devrais aidé les géorgiens quesqui foutent les russes en géorgie....c'est comme si n'importe quel autres pays irait en russie sa ne plairé pas a poutine et sont larbin de president Medvedef.Les russes disent quils se sont retiré tu parle ....ils y sont encore oui.Mais comme c'est les russes L'U.E ne peut pasq faire grand chose car c'est con de russe sont puissant...deja que l'U.E c'est un peu mélé dans le conflit Russo/géorgien les russes ont menacé de coupé les ponts avec l'U.E.Bref perso:je trouve que la Russie est dangeureuse car ils sont puissant mais ils sont dirigé par des Foux furieux et des Mafieux bref..A et aussi les russes ont dit quils avaient pas peur de "refaire une guerre a l'occident".
En se qui conserne les chinois béh bof bof ..Il disent quils sont puissant mais bon...regardé leur soldat ils sont mal ékipé et leur povre camion de guerre bah sa ressemble a rien.. ils ont la bonbe atomique ou un truc comme sa bah les francais l'ont aussi enfin toute les plus grande puissance l'ont je pense.(Meme L'iran va l'avoir)...bon voila.

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

genma-uzumaki > non car si l'U.E aide les georgie les russes ne vont pas etre d'accord et il serait capable de se venger et declencher la une guerre mondiale donc il ne faut mieux pas que l'U.E aide la georgie

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas pourquoi on parlerait de 3ème guerre Mondial. Puis Franchement le conflit Russie/Géorgie il ne date pas d'aujourd'hui non plus. Tout ça c'est parceque L'Europe de L'Ouest veut approvisioné les pays de L'ex-URSS alors que la Russie s'en charger Jusqu'a présent. ( En tout cas c'est comme ça que je le vois moi. )
Puis pour l'information, il me semble que les Russes sont toujours en Géorgie. Il n'attaque plus et ne sont plus dans la Capital mais il y a tout de même une présence militaire importante russe en Géorgie.
Ce qui m'énerve c'est qu'aucun repésentant aille en Russie ou en Géorgie tout le monde parle dans son coin et personne n'aide les Géorgiens... Donc dommage.

darkvlad
darkvlad
Etudiant

Arreter deja les russes sont pas cons"_" deja ce ke ils boivent un peu trop de vodka et il fume un peu vous voyez ce ke je veu dire les gars^_^. ET Sarko il est bien venu en russie pour temoigner et arreter le conflit .DONC en gros aussi Genma uzumaki  tu penses kil y aura une guerre entre usa/russie oui d accord mais si les russes se font attaques par l USA les russes vont s allier et sa partira en couilles ke voulaient vous ke je vous dise>_>

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Darkvlad j'ai jamais parlé de guerre entre USA/russie... occident veut pas tjr dire USA..
Et j'ai jamais parlé de 3eme guerre mondial..
Narutosasuké3:L'U.E a deja envoyé des observateurs et les russes se sont retiré de certain proger avec l'U.E.
Mais bon bref les russes veulent montré quils sont fort....

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

simpa le topic XD nan je lol^^ ba moi non je ne pense pas qu'il y en aura une troisième parce que il faudrait que quelqu'un s'attaque au japon, aux states ou a l'europe.... et donc c'est impossible^^

tiens sa me rappelles une citation qui dit a peu près ça:
la première guerre mondiale se passa avec des armes
la deuxième avec des armes nucléaires
et la troisième se ferra avec des arcs et des flèches<3
voili voilou^^

sinon je crois que les russes sont partis de la georgie non???

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Ino nara:
Non les russes n'ont pas quitté la georgie..il la skoitte encore.. franchement jtrouve sa pas normale j'appele sa une invasion d'un pay donc voila....Apres les Russes avaient promit de quitté la Géorgie ils ont menti la preuve que les russes sont que des menteurs et des manipulateurs et des mafieux bref ...

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

allala une 3 guerre mondiale .... aucune chance reflechissez un peu  pourquoi la france ce melerait de tout cela  ??? l'arme francaise s'est considerablement reduite ...

encore une fois si la russie a declarer les deux regions independantes c'est une provocationsenvers la georgie et surtout l'united states

Personelement  la troisieme guerre mondiale n'aura pas lieux pour ca mais une guerre froide parait evidante

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Jack8001 l'armée c'est pas trop reduite juste que les enploit de 5 ans pour les jeunes bé op ils ont était viré et ils ont fait des regroupement de regiment de l'armée.
Mais je suis dac avec toi sur la guerre froide.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Entendre le mot de Guerre froide me laisse bouché bée mais surement pas une 3 ème guerre mondiale car si il y a  , imaginez les coalition qu'il peut avoir <<( sans dire de noms )

En même temps si il y a certaine personne qui parte de l'idée de guerre froide, c'est qu'ils ont bien apris leur cours !! car la géorgie étant ancien pays de l'URSS , il y a encore des confrontation sans passer par les armes (jusqu'à aujourd'hui )

Nicolas Sarkozy étant président de l'Union Européenne, je crois pas qu'il va décider de déclencher une 3 ème guerre mondiale ( sauf si il est vraiment *** ) !! Toutes décision concernant la confrontation entre la Russie et la Géorgie passe par la conseil européen

Dernière modification par Mickgijo (28-08-2008 19:57:30)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu un jour sur un pseudo msn d'un de mes contacts, un truc du genre: "Je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale mais je peux dire que la quatrième se fera avec des pierres et des bouts de bois".

Cette phrase dit tout selon moi. Si troisième guerre il y a, il faut savoir qu'il n'y aura pas de gagnants. On crèvera tous des suites des radiations ou autre.

Aujourd'hui, ma prof d'Histoire nous a dit la chose suivante : "Il suffit d'un fou à la tête d'un état pour que nous mourrions tous".

Un fou envoie une bombe, le pays riposte, il y a les alliés et boum, fini.

Coca... Cola !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Je pense que la guerre froide va recommencé,les russes l'ont dit eu meme ns n'avont pas peur de refaire une guerre froide contre l'occident.Donc voilou voila.c'est sur que maintean avec toute les armes dont dispose les plus grandes Nation dans le monde si une bombe péte on va tous creuvé loool.

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

luan1604 > un fou bah oui un fou y a sarko c c** vas se meler des affaires de la russie et la sa peut etre dangereux purree mais pk on a elu c fou il envoye les soldat se faire tuer en afganisatan il fait comme hitler hitler a creer des usines d'armes car il y avait le chomage en allemagne et il a pete un cable et il dit qu'il fallait tester les armes premieres cible la pologne apres la france a voulu etait les polognais et boum et sarko fait pareille les soldat francais sont payer a rien faire car il reste en france donc il est envoye a la guerre pour qu'il serve a quelque chose

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y'aura surment une 3e guerre mondiale c sur ya la corré du nord les américan les putin d'afgan [les tero] et les chinois et les russe il vont niké le monde avec leur guerre si tt le monde s'occupé de c ognions dans le monde s'arrivera pa, mais les putin d'américan la puissance mondiale n1 mon cul oué!!!!! nik les américan je préférre etre comuniste ou teroriste qu'etre un putin d'américan qu'est ce que vou on dite les mec???????

Dernière modification par ouf de neji (28-08-2008 21:28:53)

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

ouf de neji > c vrai que c americains se melent de tout mais avec sarko c encore pire il se melent de tout se minus agiter mais c amerloc la puissance mondial numero 1 c des con car il se melent de tt et de n'importe koi

Pied de page des forums