Forums » Salles de réunion dans les clans:

Salles de réunion dans les clans  

Lancé par Ikishy - 15 réponses - Page 1



Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salles de réunion dans les clans

Alors voilà, il y a une idée qui m'est passée par la tête, quand je réfléchissais^^': pourquoi ne pas faire des salles de réunions dans les clans???!!!smile

J'ai proposé cette idée car cela me paraîtrais utile^^: seuls les jounins et chuunins pourraient y accéder, et les jounins règleraient les heures d'ouvertures!!! Se serait un espace de discussion entre chefs et intermédiaires!!! La salle servirait à ce que chaques hauts rangs du clan puisse éxposer ses idées loin des oreilles (ou des yeux!!!XD) des genins, ce qui permettrait de parler entre gens qui se font confiance!!!^^

J'ai proposé cette idée car une amie à moi,qui à des problèmes dont je ne citerais pas la nature, ne peux pas écrire sur l'espace de discussion du clan, car elle ne fait pas confiance aux nouveaux. du coup, j'ai dû lui demander 100 fois par mps et par messages sur le bar du clan POURQUOI elle ne répondait pas?! et elle m'a écrit un romant sur le pourquoi de son inactivitée!!!

Bon je sais que je raconte un peu ma vie, mais bon, je trouve rien d'autre à dire!!! <'=-)

 

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

Re: Salles de réunion dans les clans

c est une super iddee vraimentttttttt ce serais cool une salle de reunion des clan tu devrai demander a dabyo mais comme il a deja bbaucoup de travaille sa va etre dure tu vois en tt cas bonne chance pour ton idee

 

the0
the0
Chuunin

Re: Salles de réunion dans les clans

Moi je suis tout à fait pour, car les Jounins pourraient parler entre eux des problèmes à résoudre dans le clan.

Dernière modification par the0 (28-08-2008 14:37:11)

Figurine qui parfois s'anime

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

[quote=Ikishy]Alors voilà, il y a une idée qui m'est passée par la tête, quand je réfléchissais^^': pourquoi ne pas faire des salles de réunions dans les clans???!!!smile

J'ai proposé cette idée car cela me paraîtrais utile^^: seuls les jounins et chuunins pourraient y accéder, et les jounins règleraient les heures d'ouvertures!!! Se serait un espace de discussion entre chefs et intermédiaires!!! La salle servirait à ce que chaques hauts rangs du clan puisse éxposer ses idées loin des oreilles (ou des yeux!!!XD) des genins, ce qui permettrait de parler entre gens qui se font confiance!!!^^

J'ai proposé cette idée car une amie à moi,qui à des problèmes dont je ne citerais pas la nature, ne peux pas écrire sur l'espace de discussion du clan, car elle ne fait pas confiance aux nouveaux. du coup, j'ai dû lui demander 100 fois par mps et par messages sur le bar du clan POURQUOI elle ne répondait pas?! et elle m'a écrit un romant sur le pourquoi de son inactivitée!!!

Bon je sais que je raconte un peu ma vie, mais bon, je trouve rien d'autre à dire!!! <'=-)[/quote]
1/Ton amie elle utilise les mp
2/Ton amie elle utilise MSN
3/Tu crée un forum pour ton clan avec une partie dédié au chuunin et jounin
4/Ton idée sert à rien ^^

Tsuchimaru>Ok, et parce qu'on est sur le net on à pas des trucs perso qu'on ne veut dire qu'a des potes qu'on connait?Faut arreter cette mentalité de "On est sur le net" Je comprend tout à fait son idée sauf que aménagée une tel session sur won sa sert à rien vu qu'il y a tellement d'autre moyen.

Dernière modification par Clolo22 (28-08-2008 14:50:10)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

[quote=Clolo22]1/Ton amie elle utilise les mp
2/Ton amie elle utilise MSN
3/Tu crée un forum pour ton clan avec une partie dédié au chuunin et jounin
4/Ton idée sert à rien ^^[/quote]
ça c'est de la bonne réponse de merde yikes


un bar réservé specialement aux jounin (voir junin + chuunin en cochant une option) est juste une nécessité pour la gestion d'un clan
wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Salles de réunion dans les clans

je trouve cette idee mauvaise !
dans un clan normale ou peut normalement parler en toute confiance , apres si c une maladi ou autre chose c a en discuter ! mais la ou nest plus dans un clan mais plutot en mp a plusieur ....

 

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

C'est bon, là!!! Vous pouvez donner votre opinion, (ça sert à ça, après tout!!!^^')mais pas la peine d'être agréssif!!! è_é

Franchement, en prenant du recul, c'est vrai que ça servirait un peu à rien^^', mais c'est bien une boîte à idée, non??? ;] J'ai eu une idée, je l'ai déposée, vous appréciez (ou pas!!!XD), vous donnez votre opinion, et voilà!!!^^ Après, c'est aux modo's de décider!!!^^'

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Salles de réunion dans les clans

je pense aussi que cette idée ne sert strictement a rien. autant se donner rdv sur msn ou en parler librement avec tout le monde. je pense que dabYo perdrait son temps a programmer tout ce bazar.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

athbdb > Euh, juste comme ça: et si on à pas msn???;[

C'est un peu pour ca que j'ai proposé ça, en faite!!!^^'Sinon, et ben, pas besoin de répéter 100 000 fois que ça sert à rien, je l'ai déjà reconnu!!!^^' Mais c'est quand même gentil d'avoir donné ton opinion!^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Salles de réunion dans les clans

D'un autre côté avoir une discussion sur msn avec tous les protagonistes c'est pas forcement une chose aisée. Alors qu'avoir un débat à un endroit où les messages restent et pouvoir passer quant on a du temps, ça c'est possible facilement smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

dabYo > Alor, ça serait facile de créer un autre espace de discussion privée dans les clans ???wink

C'est sympa d'avoir posté parce que là, avec toute ces mauvaises appréciations, j'étais en train de déprimer!!!XD

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

[quote]D'un autre côté avoir une discussion sur msn avec tous les protagonistes c'est pas forcement une chose aisée. Alors qu'avoir un débat à un endroit où les messages restent et pouvoir passer quant on a du temps, ça c'est possible facilement[/quote]
ouaa, ca serai géniale que tu nous face ca!!! ca pourrai permetre de causer trankil, enfin, avoir des iniciatives...ce serai top





ouai ce serai carément une bonne idée ca!!!
la vache, ouai, ce serai tro géniale!!!
ca c une bonne idée

I can't back now.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Salles de réunion dans les clans

[quote]Alors voilà, il y a une idée qui m'est passée par la tête, quand je réfléchissais^^': pourquoi ne pas faire des salles de réunions dans les clans???!!!smile

J'ai proposé cette idée car cela me paraîtrais utile^^: seuls les jounins et chuunins pourraient y accéder, et les jounins règleraient les heures d'ouvertures!!! Se serait un espace de discussion entre chefs et intermédiaires!!! La salle servirait à ce que chaques hauts rangs du clan puisse éxposer ses idées loin des oreilles (ou des yeux!!!XD) des genins, ce qui permettrait de parler entre gens qui se font confiance!!!^^

J'ai proposé cette idée car une amie à moi,qui à des problèmes dont je ne citerais pas la nature, ne peux pas écrire sur l'espace de discussion du clan, car elle ne fait pas confiance aux nouveaux. du coup, j'ai dû lui demander 100 fois par mps et par messages sur le bar du clan POURQUOI elle ne répondait pas?! et elle m'a écrit un romant sur le pourquoi de son inactivitée!!!

Bon je sais que je raconte un peu ma vie, mais bon, je trouve rien d'autre à dire!!! <'=-)[/quote]
J'adr
[quote]3/Tu crée un forum pour ton clan avec une partie dédié au chuunin et jounin[/quote]
tout les membre de won pourrait le voir c ets vraiment con
[quote]je pense aussi que cette idée ne sert strictement a rien. autant se donner rdv sur msn[/quote]
Ceux kii ont pa msn xD

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Salles de réunion dans les clans

Ouais mais ça risquerait aussi d'isolé les guenins du clan si les jounins et chuunins ne font que parler en privé ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je m'aime

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salles de réunion dans les clans

[quote=Ikishy]seuls les jounins et chuunins pourraient y accéder, et les jounins règleraient les heures d'ouvertures!!! Se serait un espace de discussion entre chefs et intermédiaires!!! La salle servirait à ce que chaques hauts rangs du clan puisse éxposer ses idées[/quote]
Tsuchimaru > Il y aura des heures d'ouvertures: sa permettra de ne pas laisser les genins de côté, et puis, quel jounin d'un clan laisserait les membres de son clan tout seuls???smile

 

shito
shito
Chuunin

Re: Salles de réunion dans les clans

Mais je crois que certaines personne comprennent pas que certains ne veulent pas utilisé MSN.Bien sur c'est pratique,bien sur c'est plus rapide mais ce n'est pas pour autant qu'il doit etre le seul moyen de communication.
Les MPs bha c'es trop long là.
Pour une personne ça va mais deux personne qui t'envoie un Mp en meme temps le temps de reponse ne sera que plus long...

Bref si c'est possible pourquoi pas je vois pas pourquoi ça e verrai pas le jour...
Après peut etre mettre des options en place avec ce systeme

 

Pied de page des forums