Je suis guitariste et je suis allé voir les tablatures de TH, par curiosité et pour savoir si les critiques (négatives) de mes amis étaient fondées. Résultat: j'aurais dû leur faire plus confiance, ça m'aurait évité une perte de temps ...
Alors reprenons :
- C'est nul à ch***, autant dans la composition que dans le rendu final;
-C'est commercial
-C'est lourd de voir voir 4 andouilles essayer de "rassurer" les jeunes avec leur textes (minables, car je suis allé les voir aussi, les textes ...)
Pour KISS, je vais me taire, pour l'instant, car je suis encore assez ignorant sur leur parcours musical. 
Pour les Jonas Brothers, non mais soyons sérieux, ils ont du fric à revendre, c'est pas n'importe qui qui saurait payer le Rolling Stone Magazine pour y paraitre en couverture 
Musicalement c'est déjà mieux que TH, mais y'a encore du chemin ...
Pour ce qu'il en est des BB Brunes, je suis l'actualité du groupe, car je veux voir comment un groupe de rock va devenir ultra-commercial, ben oui, 70 % de filles à leurs concerts, et puis ce sont eux qui le disent, alors ... (Ah, au fait ...! C'était ironique ...)
Je suis encore tolérant sur les T-shirts, c'est devenu carrément une tradition, n'ayons pas peur des mots, mais pas quand y'en a trop.
Du genre, l'autre jour je descend en ville dans un magasin, petit, qui vend des T-shirts à l'effigie de groupes musicaux.
Sur 30 T-shirts, 22 de TH...
Je suis pas trop rap, donc je peux rien dire sur eux, à part que ça à l'air assez commercial, et rien qu'en lisant vos commentaires 
bon sur ce, @+ et vive la bonne musique pas commercialE.