Forums » Le Triangle des Bermudes:

Le Triangle des Bermudes  

Lancé par dattebayo1 - 13 réponses - Page 1



dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Le Triangle des Bermudes

Je suppose que la plus part d'entre vous ont déjà entendu parler de près ou de loin du Triangle des Bermudes, cette mystérieuse région de l'océan Atlantique s'étalant de Porto Rico puis Miami et enfin les iles des bermudes formant ainsi un triangle, Le Triangle des Bermudes. 

Je me suis toujours demandé ce que cachait cette étrange partie du monde, il y a eu rappelons le de nombreux crashs, des bateaux qui ne sont jamais revenus, des avions qui disparaissent du radar quand ils survolent cette région, et avec ça, aucune épave ni carcasse retrouvée.

Ce phénomène conduit a se poser beaucoup de questions....militaires, extra terrestres, magnétisme, paranormale....etc

Quelle est votre hypothèse, expliquez la dans le détail, peut-être que l'un d'entre vous est proche de la vérité.

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

tu a eu une bonne idées d ouvrir ce topic ! pour ma part je penses que se serait des turbulences magnétique aérienne qui causerait tous ces crash j ai vous un doc a la télé y disait que cétait peut t ètre un truc dans ce gout la

Gallifrey fall...No more !

Re: Le Triangle des Bermudes

g vu dans une emiision qu'il y avait une tempête electromagnétique sous terre dans le monde entier mais que au bermudes ce serait le point culminant l'oeil du cyclone la ou c beaucuop plus puissant 'fin bon c juste un hypothèse faite avec quelque analyse
mais peut etre que tou les pilotes qui passait par la c'était des gros nazes qui savent pas voler 0o ? ou qu'il était fatiguer et que l'eau est profonde XD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Le Triangle des Bermudes

[quote]Un étrange nuage
entre l'île d'Andros et la Floride
Le 4 décembre 1970, Bruce Gernon Jr décolle d’Andros pour un vol à destination de la Floride. Peu après le décollage, il aperçoit devant lui un nuage elliptique. Ce phénomène lui sembla étrange, mais il décida de poursuivre son vol. Il était loin d’imaginer ce qui allait arriver ensuite. Aujourd’hui, son témoignage est le plus précis décrivant un phénomène inexpliqué dans le triangle des Bermudes.

Déjà 3 ans que Bruce et son père avait leur propre avion et volait dans le secteur des Bahamas. Ils avaient effectué une douzaine de vols au départ ou à destination de l’île d’Andros.

Le 4 décembre 1970, Bruce, son père et un associé décollèrent de l’aérodrome d’Andros à bord d’un Beechcraft Bonanza A36 tout neuf, et mirent le cap sur la Floride.

Peu après le décollage, Bruce remarqua un nuage elliptique à un peu plus d’un kilomètre devant eux. Le nuage flottait 150 mètres au-dessus de l’eau. C’est un nuage lenticulaire, comme on peut en voir près des reliefs. Mais c’est plutôt inhabituel d’en voir au-dessus de l’eau et aussi bas.

Nuage lenticulaire tel qu'il serait apparu au pilote


Le contrôle aérien de Miami leur indiqua que la météo était bonne. Bruce poursuivit donc son vol, et le nuage lenticulaire se transforma petit à petit en un gros cumulus pour finir par envelopper complètement l’avion. Bruce continua de monter, et sortit du nuage 10 minutes plus tard à 3000 mètres d’altitude.

Il était maintenant temps de commencer la croisière : Bruce mit l’avion en palier et accéléra jusqu’à 195 kts (360 km/h). En regardant derrière lui, il s’aperçut que le nuage avait encore grossit et formait maintenant un immense demi-cercle. Le nuage s’étendait au loin et devait faire au moins 30 kilomètres de large. Après quelques minutes de vol, le nuage était trop loin pour être visible.

Peu après alors qu’il approchait des îles Bimini, Bruce aperçut un autre nuage devant lui. Il ressemblait beaucoup à celui qu’il venait de traverser, mais cette fois le nuage semblait partir du sol et monter jusqu’à 18000 mètres. Il pénétra dans le nuage : la visibilité se réduisit à 7 ou 8 kilomètres. L’environnement était sombre, mais il n’y avait pas d’éclair et pas de pluie. Quelques flashs blancs illuminaient les alentours de temps en temps. Bruce effectua un virage de 135° pour s’échapper, et réussit à sortir du nuage par le sud.

En voulant contourner le nuage, Bruce s’aperçut que le nuage continuait sur une courbe presque parfaite vers l’Est. Il était maintenant évident que le nuage d’Andros et celui de Bimini était les côtés opposés d’un même nuage en forme d’immense anneau. L’avion était pris au piège au milieu d’un anneau nuageux d’une cinquantaine de kilomètres de diamètre, et il n’y avait aucun moyen de passer au-dessus ou au-dessous.

Quelques minutes plus tard, Bruce vit une forme en U qui semblait s’ouvrir dans le nuage. Il n’avait pas le choix : il fallait sortir du piège très vite, et cette ouverture allait peut-être le permettre. Les occupants de l’avion n’étaient pas au bout de leurs surprises : en s’approchant de l’ouverture, ils remarquèrent qu’il s’agissait d’un tunnel parfaitement horizontal d’un peu plus d’un kilomètre de diamètre, et d’une quinzaine de kilomètres de long. En fait, le tunnel traversait le nuage, et le ciel bleu était même visible à l’autre bout. Bruce s’y engagea.

Pas de chance, à mesure qu’il avançait le tunnel se rétrécissait. Bruce augmenta le régime moteur pour accélérer alors que le tunnel ne faisait déjà plus que 80 mètres de diamètre. Plus surprenant encore : en quelques secondes, la longueur du tunnel s’était réduite pour atteindre à peine plus d’un kilomètre. Les bords du tunnel étaient faits de petits morceaux de nuages qui tournaient dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

20 secondes plus tard seulement, l’avion sortait du tunnel. Pendant près de 5 secondes, Bruce eu la sensation d’être en 0g. En se retournant, il vit le tunnel s’effondrer.

L'avion sortant du tunnel


Tous les instruments de navigation s’affolaient. Le compas tournait alors que l’avion volait droit. Bruce contacta le contrôle de Miami pour se signaler à 150 kilomètres au sud de Miami. Mais le contrôleur radar était incapable de le repérer dans cette zone.

L’environnement était étrange : tout était gris et brumeux. L’océan n’était même pas visible. La visibilité semblait n’être que de 3 ou 4 kilomètres. Bruce était probablement dans un de ces nuages électroniques parfois visibles dans le secteur. Il avait l'impression de voler avec le brouillard, et non à travers.

Le contrôle aérien re-contacta Bruce et l’informa qu’il venait de le repérer au-dessus des plages de Miami. Bruce regarda sa montre et vit qu’il ne volait que depuis 34 minutes. Il répondit au contrôle qu’il était plutôt dans le secteur de Bimini, et qu’il devait confondre avec un autre appareil.

Brusquement, le brouillard se dissipa aussi soudainement que bizarrement : de longues lignes horizontales apparurent dans la brume. Ces lignes de plusieurs kilomètres de long s’élargissaient, et le ciel bleu était visible au bout. 8 secondes plus tard, toutes ces lignes s’étaient rejointes et le brouillard disparut pour laisser place à un grand ciel bleu.

Le brouillard se dissipe laissant apparaître la plage de Miami


Bruce vit en dessous de lui les plages de Miami. Le contrôle ne s’était donc pas trompé. Il atterrit à Palm Beach et constata que le vol n’avait duré que 47 minutes. Normalement, le vol aurait du durer au moins 75 minutes. Sa montre n’était pas cassée puisque les montres des 3 occupants indiquaient la même heure : 15h48. L’avion a parcouru les 460 kilomètres du vol en seulement 47 minutes.[/quote]
(sources[url]http://www.triangle-bermudes.com/mythes-temoignage-brume.php[/url])

Yep! Yep!

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

moi g vu une vrais vidéo cétait un gars qui survoler le triangle des bermude avec une caméra dans son avionet tout un coup il est passé dans un tunnel entourée de nuage electrique jai vu cette vidéo sur you tube ou sur dailymotion je ne cest plus tres bien

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

Moi j'pense à une porte invisible au dessus de la mer qui ouvre sur une dimension parallèle, et si on y entre on en ressort jamais. C'est pour cela que les avions qui survolent la région disparaissent sans laisser de traces .
Ou bien comme l'a dit si bien nakamurakun94 c'est que des pilotes à deux balles et ils les envoient specialement dans cette région pour se débarasser de leur gueule xDD.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Le Triangle des Bermudes

[quote=yami naruto][quote]Un étrange nuage
entre l'île d'Andros et la Floride
Le 4 décembre 1970[....][/quote]
(sources[url]http://www.triangle-bermudes.com/mythes-temoignage-brume.php[/url])[/quote]
J'aurais moi aussi très bien pu mettre ça ^^'

[quote=flamme60600]moi g vu une vrais vidéo cétait un gars qui survoler le triangle des bermude avec une caméra dans son avionet tout un coup il est passé dans un tunnel entourée de nuage electrique jai vu cette vidéo sur you tube ou sur dailymotion je ne cest plus tres bien[/quote]
Ohh ça serait sympa de nous la retrouver cette vidéo *.*

 

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

j'la trouve plus T_T


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jmexcuse chez pas ecrire XD

 

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Le Triangle des Bermudes

On a trouvé becoup de metaux magnetique dans le fond du triangle qui en plus pertubent les ondes radio U_U.Je pensent plutot a ça aprés ça explique pas pour les carcasses....

[url]http://www.triangle-bermudes.com/[/url]

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

le triangle des bermudes est le l'endroit du monde a la plus forte activité electromagnétique du globe terrestre et c'est tout c'est juste pour cela que certain bateau ou avion se perdent car cela détraquent leur appareil de mesure et de naviguation tout le reste n'est que légende ^^

Fox is all in.

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Le Triangle des Bermudes

Je pense plus qu'a ça qu'a autre chose:[url]http://www.triangle-bermudes.com/theories-perturbations-electro-magnetisme.html[/url]
C'est quand meme plus credible U_U que des ovni.

non a l'argumentation!
Revoltons-nous contre l'argumentation!
Vous aussi ,faite comme moi,rejoignez la ligue anti-argumentation!

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

hozenga
hozenga
Genin

Re: Le Triangle des Bermudes

j'en ait entendue parle de ca,sur tf1 y'a quelque temps c'est vraiment bizzar,la je vien de trouver une video qui parle de ca [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/mystere/video/xyzwx_le-mystere-du-triangle-des-bermudes_blog]ici[/url]

vongola ame no shugosha

NeN
NeN
Etudiant

Re: Le Triangle des Bermudes

Alors, je crois qu'en fait, à cause des turbulences magnétiques, les moteurs des bateaux et des avions passant dans cette zone cafouillent et se stoppent...d'où les accidents.
Après, je ne sais pas trop quel est le phénomène physique qui explique ça...smile

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Triangle des Bermudes

Je suppose que la plus part d'entre vous ont déjà entendu parler de près ou de loin du Triangle des Bermudes, cette mystérieuse région de l'océan Atlantique s'étalant de Porto Rico puis Miami et enfin les iles des bermudes formant ainsi un triangle, Le Triangle des Bermudes.

Je me suis toujours demandé ce que cachait cette étrange partie du monde, il y a eu rappelons le de nombreux crashs, des bateaux qui ne sont jamais revenus, des avions qui disparaissent du radar quand ils survolent cette région, et avec ça, aucune épave ni carcasse retrouvée.

Ce phénomène conduit a se poser beaucoup de questions....militaires, extra terrestres, magnétisme, paranormale....etc

Quelle est votre hypothèse, expliquez la dans le détail, peut-être que l'un d'entre vous est proche de la vérité.








les triangle est une zone électromagnétiques extrêmement élevé
ce qui montre que les radar boussole etc sont perturbé
voila

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums