Forums » [Chapitre] Naruto 371:

[Chapitre] Naruto 371  

Lancé par dabYo - 23 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 371

Allé hop, voilà qu'un nouveau chaptire est disponible \o/ On continue la série grosses révélations autour de Jiraiya.

[spoil]En attendant un résumé digne de ce nom,; on a totu de même l'occasion de voir que Tobi attend beaucoup de Sasuke. Ce dernier rencontre un des clones de Naruto, mais le tue instantannément, l'équipe Konoha revient enfin dans la partie. De son côté, Jiraiya continue son chemin en utilisant une technique bizarre où il utilise le corp d'un des otages qu'il avait fait. Il tombe sur Konan, et semble la connaître...[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

enfin un peu de fight enfin vite fait vivement le combat pein Vs jiraiya peut etre quand on seras plus sur leur passé commun au prochain tome ou alors a la fin du coimbat avec un flashback de jiraiya smile

Yamato Style's *o*

mÿ-lOv£-Gäarä
mÿ-lOv£-Gäarä
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 371

J'adore ce genre de chapitre même si ça m'énerve aussi parce que je veux savoir la suite! smile
Enfin bref, passons!
Donc on en apprend beaucoup, mais pas assez et trop. Déjà, je suis choquée par le changement physique de Pein (l'es moins beau comme ça, avec ses cheveux longs et ses énormes percings!) Bon, sur ce côté là, je pense qu'il est possible que Pein ait décimé son clan car la ressemblance entre les deux Pein est flagrante!
Ensuite, la relation professeur/eleve me choque aussi. Pour dire vrai, je n'y crois pas. C'est dans l'avant dernière page que la traduction explique cela, mais rien dans les scans ne prouve que c'est vrai.. Donc, je doute.
Mais c'est sur que Jiraiya et Konan se connaissent, et que Pein connait aussi Jiraiya. Donc on peut croire à une relation prof/eleve. Mais bon... Sans plus pour moi.

Une chose à dire parce que la "commentation" n'est pas mon fort: j'attend la suite! big_smile

N'essaiie Pas, Faiis-Le... Mais si tu as la flemme, n'Essaie même pas !! :3

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

c'est vrai qu'il est moche comme ça Pein... j'le préférais avec ses cheveux courts...
ça me tarde de connaître la relation entre Jiraya et Konan et de les voir se battre!
ainsi que de revoir la team Naruto contre la Hebi...
vivement la suite!

 

dj_beboul
dj_beboul
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

bon chapitre!j'ai trop envie de savoir la suite!!donc on resume pein konan et jiraya se conaissent,pein l'appele sensei donc il a bien une relation prof/eleve!ensuite pein a pris un corps qui ressemble a celui de deidara,mais peut il utiliser les memes pouvoirs?quels autres corps possedent-ils?ensuite on va avoir les retrouvailles (encore une fois) de naruto et sasuke!combat entre la team hebi et konoha?vivement le prochain scan!

Dernière modification par dj_beboul (22-09-2007 12:44:53)

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

Je pense que  Itachi avait prévu que Naruto retrouverai Sasuke et qu’il le suivrai, je pense qu’il veut les réunir pour faire je ne sait quoi, peut être tous simplement faire une pierre deux coup (tuer son petit frère et capturer Naruto) sinon sa ne m’étonne pas que Pein connaisse Jiraya car Jiraya est un des 3 ninja légendaire par contre la relation entre  lui et Konan est bizarre c’est vrai qu’on peut penser au maître et  à l’élève

 

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

j' ai une théorie sur la relation maitre/élève : je pense que Pein , Konan et Minato faisaient partis de la meme équipe a leur sorti de l'académie avec comme sensei Jiraya.
bon ce n'est qu'une théorie sinon le chapitre etait bon.

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

Ouais c'est possible, mais dans le manga il mesemble qu'a la mort du Sandaime ils montrent les equipiers de Minato et...
Ils ressemblaient pas a ca XD
Enfin p'tetre que je me trompe, a vrai dire je sais rien,  contre c'est vrai que Pein sous cette forme a une tete de Deidara...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 371

J'ai aussi pensé a la possiblilité qu'ils faisaient parti de la meme equipe  , mais quand on regarde l'equipe deja ya un petit gros avec la peau tres mate et l'autre bien que pouvant etre une fille , me laisse penser a un garçon. De plus cela voudrait dire qu'ils viennent tous de Konoha . dans l'Akatsuki ya deja Itachi , Tobi , et anciennement Orochimaru , ça commence a faire un peu beaucoups . Jiraya a beaucoups voyagé il a du les rencontrer durant l'une de ses nombreuses missions ou un truc comme ça
Pein ressemble beaucoups a Deidara en effet , moi je me demande si ce que l'on prend pour des percing ne sont pas en realité un hommage a frankenstein . Style il recupere les cadavre et leurs redonne la vie ( en prennant possession des corps ) grace a ses machines ?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

la téhorie des bagues ensorcelé

Voila il y a 6 corps de pein.Mais que peuvent être c'est 6 pein diffférent,j'ai une ptite téhorie un peu médiocre mais j'aimerai en faire part.

Il est à noter qu'il a 5 personne des l'akatsuki qui sont morte.Je pense que les corps de Pein sont ceux des 5 personnes de l'akatsuki qui ont été tué

-deidara
-sasori
-orochimaru
-kakuzu
-hidan
-+ pein(originale)

Je pense que Pein maitrise les corps des personnes mortes de l'akatsuki grâce a ces percing et aux bagues qu'on chacuns des membres.

Pour finir le nouveau Pein ressemble étrangement a Deidara.Voila en espérant que ma téhorie vous a plut.

Le seul petit probléme est que sasori n'a plut sa bague puisque c'est Tobi qu'il l'a posséde actuellement

 

madara9999
madara9999
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

je trouve ce chapitre pluto bien mai je croi ke sa va mal finir pour jiraiya et jesper aussi kilyaura un flashback pour plus dinformation
pour sasuke je croi kil va se bttre avec son frer mai avan la fin madara viendra leur parlai pour son projet personell
naruto et les autre semble bien parti pour rejoindrez sasuke au bon moment

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

naruto 1000 > euh "ta théorie" viens de gaara-france -_-"

yondaime9242 > nope vu qu'Ibiki était le compagnon de yondaime ^_^

doueman > j'pense comme toi .

Serieux j'kiffe la nouvelle tête de Pein !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

Cest que la théorie de naruto1000 vient de moi et de toutes facons je lai trouver avant gaara-fr car regarder le deuxieme commentaire du chapitre 370 ou 369 je me rapelle pas mais j avais citer cette theorie

Kyoto no k1fry

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

[quote=yondaime_meta]naruto 1000 > euh "ta théorie" viens de gaara-france -_-"[/quote]
non pas du tout,elle a été inventée par moi et seulement moi.Je te promet,peut-être que gaara-france a mis la même mais moi je ne l'ai pas vu et je pense pas que ta lu ma téhorie puisque,la mienne est celle de gaara-france sont completement différentent

edit:la téhorie de gaara-france a été posté a 18h55 alors que la mienne a été posté a 16h00 donc ce n'est pas moi qui les ait copié mais plutot eux qui m'ont copié

Dernière modification par naruto 1000 (22-09-2007 19:27:36)

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

lol ja croyé que sur se forum on parlait du chapitre 371 de Naruto et pas de qui a copié la théorie de qui (après tout si une théorie et bonne on peut avoir la meme) bon sinon l'idée de naruto 1000 est pas mauvaise mais on nous cache beucoup de choses "j'ai besoin de savoir la vérité vite!!!"

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

moi j'ai beaucoup aimée ce chap(je les aiment tous)mais on a juste un petit bou de'information.On veut savoir le reste,quel est ce lien entre Pein et Jiraiya.Hélas faudra attendre mercredi pour un premier spoils donc soyons patient

 

Hetgurd
Hetgurd
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 371

Zut je croi bien que j'ai louper un épisode car je n'ai jamain vu Pein avant tel que vous en parler ... --'. Sinan moi je pense que si Itachi a voulu parler a Naruto et Sasuke en meme temps, et vu que c'est un Uchiha (=assoifé de pouvoir) il se trame quelque chose et je ne préfère pas avancé de théories (oui je sais sa sert a rien mais fallait que j'en parle xD)

 

hamzaaa
hamzaaa
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

je croi plus au lien eleve/professeur car non seulement pein dit jiraia sensei mais a l'avant derniere page on peut voir:
prochain:lorsqu'ils etaient eleves et profeseur!
je croi kil veulent dire par ils jiraia pein et konan voila ce ke je pense

Dernière modification par hamzaaa (24-09-2007 18:53:20)

sachez ecouter attentivement , encouragez les autres a parler d'eux memes[[*µmon nom et pa hamza °]

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

mouai le corps second de Pein a la meme coupe que Deidara et encore y a des differences mais si c'est cela je trouve sa pourrie, sa denature le perso original
mais quand meme sa colle pas car Hidan est pas mort, il est enterré vivant, Deidara est explosé et Kakuzu a la morgue de Konoha donc pour choper les corps pas evident du tout hmm

sinon chapitre moyen, sans plus
vivement un fight avec revelations <3

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

Les jours de notre jiji adoré semblent comptés. Dommage je l'aimais bien mon petit ero senin. Je doute qu'il survive à une attaque de Pein et Konan. Enfin on verra dans les chapitres suivants. En tout cas bravo à kishi. Mais juste un truc. Ca me fait bien rire que Sasuke dise de Naruto que c'est un mec déprimant. Après tout, tout le monde sait que Sasuke est un type marrant qui sourit à la vie...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 371

C'est peut etre des clones des membres de l'akatsuki  ? Mais dans ce cas qui est le gros ( allongé avec les autres ) que l'on voit dans un des chapitres precedent , aucun n'a ce style de physique a ma connaissance
Puisque Pein dit " Jiraya-sensei " Jiraya devrait le connaitre hors ce derniere n'a aucune idée  de qui il peut etre . Par consequent Pein est un pseudonyme
Konan bien que sans doute puissante ne semble pas effrayer  Ero Sennin .

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 371

Pein je capte pas trop son changement de corps mais bon hmm on est plus a sa pret avec les "monstres" de l'akatsuki . Sinon quand au lien entre jiraya et les deux menbres de laka je pense que c'était les deux coéquipiers de yondaime a l'époque ou il était a l'académie , enfin c'est une hypothèse comme une autre , quand a sasuke je pense qu'il va se faire mais , ruiner par itachi au niveau ou il est , maintenant faut voir ce que naruto va pouvoir faire sad a mon avis "kyubi" "kyubi" et encore "kyubi" parce que sinon il a pas vraiment de nouvelle techniques (rasengan => Odama , shuriken . Clone => Kage bushin , méga kage bushin XD. => Invocations ... apar sa ya rien de vraiment puissant dans son répertoire pour combattre et sa en devient vraiment très lassant . )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 371

tengohan> qui t'a dit que naruto n'a pas apprise de nouvelle techniques pendant l'entrainement de jiraiya et qu'il " ose " se les reservé pour plus tard :o ? x) nan mais bon j'y crois pas trop moi meme a ce que je viens de dire mais faut l'esperer , naruto ne peut pas se limiter a aussi peu de techniques si il veut devenir hokage ^^"  mais les clones qui recueille les infos c'est pas mal ^^ et qui font apprendre plus vite :OO xD

bref pour en revenir au chap , toujours en attente de cet enorme combat :D Qui vient a peine de commencer , j'pari que le prochain chap y'aura un peu de flashback pour présenter konan ou alors il se tapperont la discut' .... Jiraiya réélement etonnant ses techniques sont super bien pensé , il peut se sortir de pas mal de situation , c'est pas pour rien que c'est un sannin :p

Dernière modification par Narutodu45 (25-09-2007 14:22:37)

Nateshinai~

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 371

[quote=iboudebo6te]Ouais c'est possible, mais dans le manga il mesemble qu'a la mort du Sandaime ils montrent les equipiers de Minato et...
Ils ressemblaient pas a ca XD
Enfin p'tetre que je me trompe, a vrai dire je sais rien,  contre c'est vrai que Pein sous cette forme a une tete de Deidara...[/quote]
faux, effectivement, lors du combat sarutobi vs orochimaru, il y'a une séquence ou on voit pleins de photo maitres/éleve. concernant minato, sur la photo, il est seul avec jiraya.
donc, c'est une théorie, plutot bonne.surtout, que généralement une team c'est 2 mecs, une fille.ex : sakura, naruto et sasuke.jiraya, oro, et tsunade. tenten, lee et neji...etc... enfin, on en saura plus en lisant la suite.

[quote=naruto 1000]la téhorie des bagues ensorcelé

Voila il y a 6 corps de pein.Mais que peuvent être c'est 6 pein diffférent,j'ai une ptite téhorie un peu médiocre mais j'aimerai en faire part.

Il est à noter qu'il a 5 personne des l'akatsuki qui sont morte.Je pense que les corps de Pein sont ceux des 5 personnes de l'akatsuki qui ont été tué

-deidara
-sasori
-orochimaru
-kakuzu
-hidan
-+ pein(originale)[/quote]
petite précision : orochimaru, n'est pas mort, il a pu s'infiltré dans le corps de kabuto, juste apres son duel contre sasuke.

[quote]juste un truc. Ca me fait bien rire que Sasuke dise de Naruto que c'est un mec déprimant. Après tout, tout le monde sait que Sasuke est un type marrant qui sourit à la vie...[/quote]
c'es clair, c'est la poele qui se moque du chaudron.XDD

Dernière modification par hokage le 6em (25-09-2007 16:01:16)

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Pied de page des forums