Forums » Au Bunshin no justu -> Version Violette.:

Au Bunshin no justu -> Version Violette.  

Lancé par oplmimi - 5 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Au Bunshin no justu -> Version Violette.

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question sur la version violette au Bunshin no justu. Je voudrai savoir si il y auras de nouvelles photos pour le truks au dessus du site. La ou se trouve les Images de Naruto, Sasuke, Jiraiye, Itachi en dépandent de quoi ont choisis.

Quand est qu'ont auras de nouvelles images pour cette version violette. Car pour l'instant il n'y a que L'équipe 7 et Temari/Shikamaru.
Pour la Version Bleu je trouve qu'il y a plus d'image que pour la Version Violette.

Donc cette question est plutot dédié au admins ou Modérateur sachant ceux-ci.

Merci d'avance

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Au Bunshin no justu -> Version Violette.

Il me semble que Sérafina va en mettre de nouveaux, elle l'avait dit^^

Dernière modification par Zabuza 2310 (27-08-2008 23:33:45)

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Zabuza 2310]Il me semble que Sérafina va en mettre de nouveaux, elle l'avait dit^^[/quote]
Oui, mais quand ?

Car elle dit, mais ça met longtemps à arriver ou alors ça n'arrive jamais.
Ca serait pas la 1ère fois.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Fleex
Fleex
Bon Genin

Alors déjà j'avais la version violette mais je l'ai changer parce que je venait de me rendre compte que sur la version bleue il y en avait des nouveaux. Donc je suis passer a la version bleue car elle etaient mieux ( c'est mon avis ^^ ) Ensuite sa met longtemps car c'est difficile à en trouver !

Donc Séraf' se donne beaucoup de mal è_é C'est pas du gateau ! Mais ils en font plus sur la version bleue et ils continuent que sur la version violette parce que je pense que c'est plus compliqué à faire sur la violette enfin je sais pas trop faudrat mp Seraf' ou dabYo je sais pas trop .

Bref autrement dit là j'ai ma version bleue avec Naruto & Sasuke trop classe en shippuden ils sont tout frais tout chaud et ils en remettent des nouveaux j'en suis sûr qu'il en feront autant pour la version violette mais ces temps - si je pense pas va faire un tour au bunshin no jutsu version bleue wink

[spoil]Merci d'avance big_smile[/spoil]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Alors déjà j'avais la version violette mais je l'ai changer parce que je venait de me rendre compte que sur la version bleue il y en avait des nouveaux. Donc je suis passer a la version bleue car elle etaient mieux ( c'est mon avis ^^ ) Ensuite sa met longtemps car c'est difficile à en trouver !

Tu déconne la. Je trouve vraiment que la version violette est plus belle que la bleu.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Alors déja ce n'est pas moi qui fait les bannieres XD.
Les bannieres sur la V violette sont plus dures a faire que sur la v bleue, toutes les images ne s'y pretent pas. Il y'a ptete une ou deux bannieres en préparation pour la V violette,mais pas plus, et pas de suite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums