Forums » Clans Bug:

Clans Bug  

Lancé par w971w - 12 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Clans Bug

Salut a tous.
J'ai un bug avec mon clans
Il faut bien envoyé 3 invitation a 3 membres et attendre 2jours je les attendut et dabYo ma envoyé sa:

Félicitations, votre clan Déserteur vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 26/08/2008 à 03:01 

Et quands je vais au clans sa me met direct ou il y a les new.
Aidé moi.

Et la a 19h42 le mercredi 27 aout sa marque sa.
Vous faites actuellement parti du clan Déserteur, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

et j'ai crée le clans dimanche et tous les membres on accepté

Dernière modification par w971w (27-08-2008 19:57:03)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Clans Bug

"a l'acueille."

L'accueil ? le bar du clan tu le vois ?

Je comprends pas là c'est quoi ton problème ?

à moins que ça ne te remette le message du village tout le temps ? Dans ce cas c'est soit que tes membres n'ont pas acceptés (je pense) soit ... autre chose :p

?? je ne suis pas lex

atbdb
atbdb
Bon Genin

le bar du clan met tout simplement 2 jours a s'installer. donc te fais pas de soucis.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]et attendre 2jours je les attendut et dabYo ma envoyé sa:[/quote]
atbdb, notre chère w971w à déjà attendu ces 2 jours.

De plus il m'a envoyé un MP en me disant que ça lui affichait l'index du site (les news). Ça signifie qu'il y a bien un bug, puisque normalement ça affiche soit un message avec "quartier général" dedans, soit le bar du clan.

Bref je ne peux rien faire pour toi, désolé

?? je ne suis pas lex

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Salut a tous.
Il faut bien envoyé 3 invitation a 3 membres et attendre 2jours je les attendut et dabYo ma envoyé sa:

Félicitations, votre clan Déserteur vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.

Et quands je vais au clans sa me met direct a l'acueille.
Aidé moi.

Merci[/quote]
Jcrois savoir fo ke tu mettre tss y te dmande pas ca message de rectructment message pr les visiteurs du clan

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Arckangelus
Arckangelus
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me suis inscrit a un clan mais à l'époque je n'avait pas asser d'argent et maintenant je veut quitter le clan et en créé un, comment on fait. merci de votre réponse. je connais deja les trois personne qui seront dans mon clan

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sina]moi c'est pareil ça m'enerve je peut pas recruter

merci[/quote]
Quand as tu créé ton clan et depuis combien de temps attends tu ?

Combien de membres ont acceptés ? qui sont ils ?

Merci.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sina
sina
Bon Genin

je l'ai crée et j'attends depuis hier 22h30 j'ai 5 membres qui sont paulxxx tobibad uozora kakashi0559 et moi
De plus excuse moi pour le MP

merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=w971w]Salut a tous.

Et quands je vais au clans sa me met direct ou il y a les new.
Aidé moi.

Et la a 19h42 le mercredi 27 aout sa marque sa.
Vous faites actuellement parti du clan Déserteur, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

et j'ai crée le clans dimanche et tous les membres on accepté[/quote]
Vous faites actuellement parti du clan les death mortelles, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

g la même chose pour moi mais moi il mont pas envoyer les message ont étais suprimer danc je doit attendre demain ou je c pas quand mais je coir que il vont nous rendre 1 jour notre frique xD

ced1942
ced1942
Genin

moi jai créé mon clan et chui revenu le le lendemain et mon QG marchait parfaitement et jai pu administrer mon clan.jaurait une question pour nimporte qui ici ou se trouve la trésorie dans une clan je la trouve pas

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ced1942>ya pas encore la trésorerie^^
et pour les autre faut que dabYo vois sa si c'est pas encore aranger

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=aleks]ced1942>ya pas encore la trésorerie^^
et pour les autre faut que dabYo vois sa si c'est pas encore aranger

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je l'éspêr smile

ced1942
ced1942
Genin

ok parce quand mes membres se sont inscrit le mp que j'ai ressu me dissait que l'argent de mes membres c'étais ajouter à ma trésorie

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums