[quote=w971w]Salut a tous.
J'ai un bug avec mon clans
Il faut bien envoyé 3 invitation a 3 membres et attendre 2jours je les attendut et dabYo ma envoyé sa:
Félicitations, votre clan Déserteur vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.
dabYo - God Of 3lle - Iwa no Kuni - 26/08/2008 à 03:01
Et quands je vais au clans sa me met direct ou il y a les new.
Aidé moi.
Et la a 19h42 le mercredi 27 aout sa marque sa.
Vous faites actuellement parti du clan Déserteur, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.
et j'ai crée le clans dimanche et tous les membres on accepté[/quote]
Vous faites actuellement parti du clan les death mortelles, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.
g la même chose pour moi mais moi il mont pas envoyer les message ont étais suprimer danc je doit attendre demain ou je c pas quand mais je coir que il vont nous rendre 1 jour notre frique xD