Forums » [JV][Série] Metal Gear:

[JV][Série] Metal Gear  

Lancé par goodman - 111 réponses - Page 5



sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

j'ai pas envie de vous reexpliquer toute l'histoire du jeu, ceux qui ont la database lisée tout vous comprendré peut étre enfin, en faite prenait tout les MGS (les mgs ops de la PSP font partit integrente de l'histoire aussi) et tout nous donne un gros puzzle melangé, vous auré qu'a tout remettre a sa place.

Moi pour crying wolf, j'ai la solution mdr, au debut je vais sous le camion et je snip un max de gars (notament ceux sur les immeuble) et quand yen a plus je trace sur un immeuble je me met au 2eme etage et je me couche devant l'echelle pour recharger mes batterie comme sa on voit les fraogs monté et on les latte et quand c'est rechargee on voit souvent crying wolf donc on le snip' facil mdr

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

big_smile

2 min je l'ai battu Crying Wolf en mode facile j'avous la flemm :x

moi je reste a coté du camion je flingue les frogs avec le svd
j'attend qu'elle viens a moi, elle me chop, je m'équipe du M4 je lui tire dedans elle fuit, je suis alors ses traces en vision nocturne et la matt de loin et je finis le taff en svd aussi smile

le plus chian a été Vamp T___T

le plus memorable a été Liquid trop trop beau <8

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Vamp je pigé pas comment mle faire au debut jle latte je suis tout content je me dit "et voila, une merde en moin" puis il se releve je me suis dit ptete un bug alors je le relate et je suis content et il se relve je le latte avec le M4 que je pointe sur lui quand il a plus de vie et il a dit le truc qui me la fait le tuer mouhahah, ce con a dit que je pourrait rien tant qu'il y aurait les nanomachine je le regarde par terre je tire un peu dessu il se releve en deblaterant des connerie et je le pique èé comme un chien, il tombe par terre et il creve lol

Dernière modification par sasuke49 (12-07-2008 01:14:36)

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

loooool

la meme mais j'ai du mettre grave plus de temps a piger ^^!!

la seringue j'avais pas tilté vis a vis des nanomachines juste des crises de Snake mais l'idée était sympa apres relou en dezinguant les Gekkos je mattais le fight de Raiden mais chaud lol

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Le nouveau MGS 4 sort que sur Ps3, j'aurais au moins pensé pouvoir me l'acheter sur 3.6 mais nan ... sad

J'ai vu le test sur JVM, ça a l'air d'être une tuerie ^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

ça y est, je l'ai fini...J'en ai pleuré, la fin m'a vraiment touché. Ce jeu est sublime, et puis y a des persos comme Solid Snake qu'il est impossible d'oublier tellement il est marquant.

Je ne donnerai aucun détails sur la fin de MGS4 mais je vous conseille à tous d'y jouer si ça n'est pas déjà fait, il vaut le coup, c'est touchant et e jeu est beau, vraiment.

T____T bouuuh, je m'en remets toujours pas.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Série] Metal Gear

J'ai ENFIN pu jouer (et finir) a MGS 4 -a pas de PS3, chance sublime, mon cousin en achète une 2 jours avant qu'on passe 2 semaines chez lui big_smile-

Franchement, le seul jeu qui m'attirait sur la pléstécheune 3,  et vraiment, même si j'ai été crade sur cette console, il s'en sort vraiment très bien. Graphismes corrects et propres (pas une tuerie mais joli), un scénario qui fait le lien entre tous les épisodes de la saga, des come back inattendus (et ouais, près de 3 ou 4 gros cris devant l'écran "Putain, c'est ****", remplacez **** par qui vous voulez qui n'apparait pas dans les bandes annonces XD) , des boss dantesques (le combat contre Crying Wolf va rappeler des souvenirs a beaucoup, tout simplement superbe <3), une VRAIE fin (pas besoin d'attendre un 5, la saga se complète superbement)...

Franchement, si il n'y a qu'un jeu a avoir sur PS3, c'est bien celui la, moi il m'a totalement bouleversé <3

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

ouais c'est vraiment un jeu unique et pas que le 4em volet,toute la série es un chef d'œuvre de la part de Hideo Kojima,j'ai joué à tout tout tout les mgs et c'est obligatoire pour comprendre le scénario et c'est waw vraiment et puis c'est l'un des trois jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie !!!

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV][Série] Metal Gear

Bon j'ai acheté le 4 aujourd'hui big_smile
Perso, j'y ait passé "que" 4h mais ça m'a déjà bien plu smile

Bref, c'est mon 2e Metal Gear (avec le 2 qu'on m'avait prêté) donc je connais pas grand chose à l'histoire mais ça osef ... xD

Bon, je l'ai fini dans la semaine et franchement, la fin est incroyable ! Mais un peu longuée sur les bords... smile

Dernière modification par Dark-Knight (27-09-2008 18:37:46)

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Bon j'y vais pas par 4 chemin,j'ai terminer le jeu en big boss extrème XD vous aller surmentdire ouawou celui la a cramer sa console toute les vacance XD hélas non j'suis doué a se jeux depuis qu je suis née lool mon combat préféré c'est quand jme suis battue contre liquid(avec le corps d'ocelot)la cinématique fabuleuse de 40  min durant lequels vous voyer snake et liquid ce batte <3 je kiff tout simplement se jeu

 

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

bah je vein jsut dacheter le jeux, et c plus qu'emouvant.......
je cryait ke je naimerai pas jouer ac old sanke mais c totalement le contraire...... jai hate de le finir et je crois ke je le ferai ds 3 jour mainan.......

Metal Gear solid (la serie) est THE BEST GAME EVER MADE pour moi..... euh ya til "Movie theatre" comme ds le 3 quand tu finis le jeux?

 

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Moi j'ai Metal Gear solid 2 et 3. Je suis déçu dede ne pas pouvoir avoir le 4 étant donné que c'est une exclusivité PS3. La serie metal gear est l'une des séries mythique dans le monde du jeux-videos, ceux qui disent le contraire sont des hérétiques ^^

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

Pied de page des forums