Forums » [JV][Série] Metal Gear:

[JV][Série] Metal Gear  

Lancé par goodman - 111 réponses - Page 4



sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Ce que j'aime bien dans MGS, c'est qu'il donne l'impression d'étre un FPS alors que ce 'en est pas un enfin si mais on a qu'un seul moyen d'arriver a destination, ta l'impression de pouvoir aller ou tu veux alors qu'en faite tu est inssiter a aller a l'objectif, sa j'adore dans MGS, sinon, pour ceux qui ont une play et qui joue a MGO qu'elle sont vaux pseudo? moi c'est Killeur16

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

J'adore ce jeu, c'est le meilleur jeu d'actions infiltration au quel j'ai joué. Je n'ai jouer qu'aux opus sorties sur la play pour le premier et la play 2 pour MGS 2: sons of liberty qui est pour moi le meilleur des 3 et MGS3: snake eater qui m'a presque fait pleurer à la fin, une belle et bien triste fin. J'adore le scénario et les personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres, mais le meilleur reste SOLID SNAKE .

 

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

haddora < voilà, j'en été quasi sur que sa faisait parti de son camouflage, sinon kelk1 peut me prêter 500 euros,jvous le ren en ptite mensualité sur 2 ans!

OUINNNNNNNNNNNNNN,MGS4 JLE VEUXXXXXXXXXX
sadsadsadsadsadsadsadsadsadsad

Dernière modification par Sephirock (07-07-2008 18:01:00)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

au faite les amis pour ceux qui veulent des précision sur MGS(1,2,3)je suis la je connais l'histoire par cœur avec les moindres détails bien sure pour mgs4 je vous ferez pas ce petit plaisir xD pour diverses raisons

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Sephirock > Pas de problème smile

Enfin pour te le dire, si tu possèdes la Xbox 360, prends ton mal en patience, MGS 4 sortira dans 12/14 mois sur cette console, en attendant tu n'as qu'a refaire les 3 précédents opus :p

Ce qui est mort ne saurait mourir

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

ah, j'ai deja dut en parler mais je le rapelle, la "Database de MGS4" et paru elle explique toute l'histoire des perso tout ce qu'il on fait, leur equipement (c'est méme schematiser les lie qu'il on entre euc :p)

 

OniHyuga
OniHyuga
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

c'est sur que MGS4 sort sur 360 ou c'est encore une rumeure ?

marre des exlu qui fuis comme sa hmm

si MGS va sur 360 je veux le dernier splinter cell sur play alors pas de raison :x

bref je veux la combi invisible, avec 20% de reduc elle est a 4 000 000 mais là je suis que a 860 000 pts lol
j'essaye de faire 0 alerte et 0 kill mais c'est chiant obliger de recommencer souvent =__="

 

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

haddora < dsl pr toi mais tu parles à un pro sony wink
les jeux ki me ferait acheter la xbox360 seraient dead rising,gears of war,bref kom toi des jeux kon aimerait voir chez sony mais il yen a peu ki me font envie
là jdois aller au lycée mais après je posterez un truc dans la guerre des consoles ki va te scier sur la xbox360 et la wii,tu verra ke c la ps3 ki est la plu sympa pr les cosommateurs malgré un pri élévé je le reconnait.
pour le database de mgs4,fo kjessaye de le trouver mais je préfére faire le jeu avant c bien mieux wink

Dernière modification par Sephirock (08-07-2008 14:56:31)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Ony hyuga il vaut mieu attendre d'étre sur l'Outer heaven pour acheter la combinaison , elle sera a - 50% ( soit a 2 500000 pt sa fais tes feras faire pas mal d'economie :p) voila, c'était l'astuce du jours lol

 

OniHyuga
OniHyuga
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

ha yes ^^

je savais bien qu'il y avait une reduc de 50ù mais je savais plus quand merci smile

c'est deja sa de gagné lol je suis rendu a 3 fois là a faire le jeux :x
apres avoir jouer comme un vrai sauvage je reviens a la base de l'infiltration lol
esperons que les pts montent plus vite hmm

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Le camouflage optique tu l'as gratos en te faisant repéré 0 fois du jeu ... Sa sert à rien de l'acheter, utilises des DP à acheter des armes pour avoir le FaceCamo de Drebin..

Dernière modification par sLaxx (08-07-2008 16:36:56)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]pour le database de mgs4,fo kjessaye de le trouver mais je préfére faire le jeu avant c bien mieux wink[/quote]
bah sur la playstation store,en plus c'est gratos le fichier pèse 77Mb
mais quand même c'est une histoire très complexe metal gear et j'ai du peiner pour la piger xd

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

OniHyuga
OniHyuga
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

sLaxx : 0 fois :x

c'est raté j'ai fais deux niveau ils me mettente 1 alerte a chaque fois pourtant je fais super gaff je recommence des que je me fais voir une fois c'est chian hmm

mais bon sa doit etre faisable smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=OniHyuga]sLaxx : 0 fois :x

c'est raté j'ai fais deux niveau ils me mettente 1 alerte a chaque fois pourtant je fais super gaff je recommence des que je me fais voir une fois c'est chian hmm

mais bon sa doit etre faisable smile[/quote]
C'est faisable, je l'ai fais.. Sa n'veux pas dire que tu dois avoir 0 mecs tué hein, tu peux tué et te frayer un chemin, c'est pas incompatible.

Ensuite une fois que t'as le camo, tu refais le jeu en tuant 0 mecs (facile tu passes à travers tout le monde) et là oh miracle, le bandana ! smile

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]C'est faisable, je l'ai fais.. Sa n'veux pas dire que tu dois avoir 0 mecs tué hein, tu peux tué et te frayer un chemin, c'est pas incompatible.

Ensuite une fois que t'as le camo, tu refais le jeu en tuant 0 mecs (facile tu passes à travers tout le monde) et là oh miracle, le bandana ! smile[/quote]
vous parlez de mgs3:snake eater?car le camouflage optique est débloqué dans mgs4

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Euh non on parle du 4, dans le 3 c'est le même truc t'as le Camo Optique en étant repéré 0 fois OU en tirant sur les grenouilles il me semble.. dans le 4 le Camo est obtenable par le magasin de Drebin en finissant le jeu 1 fois (il coûte 5M de DP..) ou en étant repéré 0 fois smile

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

sLaxx > ah oui oui oki oki ouep ta raison,mais elle bouffe trop d'énergie...oui je me souviens de ces grenouilles de merde xD elle couine couine quand tu les touchent xD
moi j'attends le jeu car je réside pas en france et le jeu n'est pas encore venue donc je l'aurais d'ici 15j dommage mais ke compte bien le finir en très peu de temps comme les précédents opus
dis tu as fini snake eater en extrem?

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=KakaSHI.jr]sLaxx > ah oui oui oki oki ouep ta raison,mais elle bouffe trop d'énergie...[/quote]
Tu confonds avec le Camo de The Fear toi... certes c'est un bon camo mais il bouffe l'energie.. donc il est pourri au final x)

Sinon nop, le 3 n'étant pas mon MGS favoris j'me suis contenté du mode Normal et d'avoir tout les Camos, d'avoir capturé la souris blanche (sa porte un vieu nom Japonais) pour avoir la peinture infini, et le camo optique.. sinon non, j'ai pas poussé plus loin ^^

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Pour tous les fans de metal gear(jpense kyen a pas mal dans ce forum XDDDDDD ),je vous propose mgs1 entièrement racontée par un auteur qui aime parodier(il fait toutes les voix dans celle-là) en 12 épisodes(nécessite winrar ou winzip pr décompresser mais je croi que toute personne l'a sur son ordi)
META GUEULE SOLID!C à mourir de rire,fo écouter!

http://ledemondurire.free.fr/Creations/ … dexMGS.php

et sur le site ya plin dautres saga(FF,RE,etc) pr ceux ki aime pa mgs! wink
et même des parodies de films
Niveau de l'auteur:aussi doué et drôle que les créateur du donjon de naheulbeuk,reflets d'acide ou françois perusse à rire&chansons!

P.S:parodie de la pub coca cola par durandal X-D

http://ledragonrieur.free.fr/Parodies/Caca.html
P.S 2:le squelette,c le démon du rire(pr ceux ki noré pa compri)

Dernière modification par Sephirock (09-07-2008 13:24:00)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=Sephirock]Pour tous les fans de metal gear(jpense kyen a pas mal dans ce forum XDDDDDD ),je vous propose mgs1 entièrement racontée par un auteur qui aime parodier(il fait toutes les voix dans celle-là) en 12 épisodes(nécessite winrar ouwinzip pr décompresser mais je croi que toute personne l'a sur son ordi)
META GUEULE SOLID!C à mourir de rire,fo écouter!

http://ledemondurire.free.fr/Creations/ … dexMGS.php

et sur le site ya plin dautres saga(FF,RE,etc) pr ceux ki aime pa mgs! wink
et même des parodies de films
Niveau de l'auteur:aussi doué et drôle que les créateur du donjon de naheulbeuk,reflets d'acide ou françois perusse à rire&chansons![/quote]
J'vais écouter, à la rigueur crée un nouveau topic sur ça big_smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=sLaxx][quote=KakaSHI.jr]sLaxx > ah oui oui oki oki ouep ta raison,mais elle bouffe trop d'énergie...[/quote]
Tu confonds avec le Camo de The Fear toi... certes c'est un bon camo mais il bouffe l'energie.. donc il est pourri au final x)

Sinon nop, le 3 n'étant pas mon MGS favoris j'me suis contenté du mode Normal et d'avoir tout les Camos, d'avoir capturé la souris blanche (sa porte un vieu nom Japonais) pour avoir la peinture infini, et le camo optique.. sinon non, j'ai pas poussé plus loin ^^[/quote]
oui xD c'est un peu ça...mais je ne vois pas pour quoi tu n'as pas trop aimé mgs3?!!
tu sais je me demande des fois que Hideo ne sait pas ce qu'il va faire dans chaque opus,c'est à dire que si on voit bien quelques personnages ne pas de suite dans les précédents opus(on les voit pas dans le 1 ou le 2)par contre on voit EVA dans le 4 car c'est après le 3....je ne sais pas si tu as compris,non tu ne trouves pas??

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=KakaSHI.jr]oui xD c'est un peu ça...mais je ne vois pas pour quoi tu n'as pas trop aimé mgs3?!![/quote]
Bof ché pas histoire bidon, et j'trouve Big Boss pas tellement charismatique dans cet épisode.. il l'est largement plus dans le 1 en tant que "gros gros" méchant. C'est mon humble avis.

[quote=KakaSHI.jr]tu sais je me demande des fois que Hideo ne sait pas ce qu'il va faire dans chaque opus,c'est à dire que si on voit bien quelques personnages ne pas de suite dans les précédents opus(on les voit pas dans le 1 ou le 2)par contre on voit EVA dans le 4 car c'est après le 3....je ne sais pas si tu as compris,non tu ne trouves pas??[/quote]
L'ordre chronologique c'est MGS3, MGS1, MGS2, MGS4. Soit, une différence de 40 ans entre le 3 et le 4 (ou un truc du genre..), donc bah non c'est pas tellement "logique" qu'on voit Eva. Tu m'diras dans le 4 rien n'est logique.. j'en dis pas plus mais Hideo était défoncé en faisant le jeu quoi.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

sLaxx : trop de chatt t'a la combi invisible big_smile

moi je vais le refaire en liquide (very easy) tant pis, je veux cette combi mais je pige pas je fais aucune alerte et ils m'en compte 1 dans les stats de fin de niveau fais suer donc je recommence

ou sa doit etre chaud c'est au dernier niveau sur le Outer Heaven je crois, entre les Frogs et les Gekkos chaud hmm

mais bon on a rien sans rien smile

youtube.com/SoCreeps

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Euh ouais alors, tu fais bien de le rapeller, mais on apelle "Alertes" que cette phase là, la phase "Prudence" ne compte pas.
Sinon bah y'a une astuce pour les Frogs et les Gekkos c'est de prendre un fusil de sniper (y'en a un qu'est assez puissant pour tuer les Gekkos) et tu monter sur un conduit là, et le sniper, là au pire t'auras une phase "Prudence" mais pas d'Alerte, quand à l'autre Gekko qui apparaitra devant la porte blindée, tu attends, les canons du bâteau à *** ***** vont le tuer tout seul ^^

Le plus dur au niveau des Alerte pour moi c'est contre Crying Wolf, faut aller se planquer sous la camionette du début et camper... lent mais efficace ! Voilà ^^

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]L'ordre chronologique c'est MGS3, MGS1, MGS2, MGS4. Soit, une différence de 40 ans entre le 3 et le 4 (ou un truc du genre..), donc bah non c'est pas tellement "logique" qu'on voit Eva. Tu m'diras dans le 4 rien n'est logique.. j'en dis pas plus mais Hideo était défoncé en faisant le jeu quoi.[/quote]
oui c'est ça!!!moi je pense que Hideo à crée cet dernier opus il a désiré répondre aux questions qui planaient pendant un bon bout de temps...

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Pied de page des forums