Forums » [JV][Série] Metal Gear:

[JV][Série] Metal Gear  

Lancé par goodman - 111 réponses - Page 3

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]j'ai fini le portable ops xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est sur psp[/quote]
Mets tout ça sous spoil s'il te plait, c'est pas cool de dire a tout le monde comment se fini le jeu  tape [spoill][/spoill] (Sans 2 "L" à "spoil")

Dernière modification par goodman (23-09-2007 01:18:52)

Waiting for : A life.

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

sasuke49 voila pour tes "preuve":
dans la 2e partie de la grotte, juste avant The Pain, après avoir parlé EVA dans la premeire partie de cette grotte, et après avoir pris la torche et le M37! Il vous suffit de l´aggresser plusieurs fois et une conversation s´engagera...  tu veut pas recomencer pour savoir la conversation pas de probleme la voila:

Snake: EVA, je voulais te demander un truc sur Ocelot...
EVA: Oui, je sais. On dirait qu´il est amoureux de toi non?
Snake: Non c´est pas ça. Les Ocelots, c´est bien une unité d´élite?
EVA: Ouais!
Snake: Alors comment il est devenu leur commandant? Il ne peut pas avoir plus de 18 ou 19 ans. Et il est déjà major...
EVA: Selon le colonel, il aurait reçu un traitement... de faveur.
Snake: Un traitement de faveur?
EVA: Oui. Ocelot serait le fils d´un héros légendaire.
Snake: Ca ne m´ettone pas, il en est à la hauteur... Mais alors, qui est ce héros de légende?
EVA: Je n´en sais rien.
Snake: …
EVA: Le colonel ne me l´a jamais dit. Ce que je sais, c´est que sa mère avait été bléssé au ventre pendant la bataille, et qu´il serait né comme ça, des balles fusant de toutes part.
Snake: Une femme enceinte sur un champ de bataille?
EVA: C´est ce qu´on dit. Et que lorsqu´ils l´ont recousue, la cicatrice avait la forme d´un serpent.
Snake: C´est ça, la chirurgie en temps de guerre. Et qui est donc ce père de légende?
EVA: Il ne me l´a pas dit,[b] il ne connais surement pas ses parents[/b].
Snake: Est-ce qu´ils sont morts?
EVA: Peut-être, je ne sais pas. A l´époque, beaucoup sont disparus au combat pendant les derniers jours. Ocelot aurait probablement connu le même sort. Mais il à été recueilli par le GRU et Volgin.
Snake: Parce qu´il était différent?
EVA: Oui, j´imagine.

et on sait aussi de divert conversation dans mgs3:

Ocelot est né sur un champs de bataille, on apprend plus tard que The boss a accouché lors du débarquement en normandie et les phylosophe le lui ont retirée son enfant, alors Ocelot connais surment pas que the Boss est sa mere et en+ il demande a naked snake au debut du jeu "you're not the boss, are you?" donc il connaisait pas qui est the boss donc il connaisait pas que c'était sa mere ca expliquerai aussi pk a la fin de mgs3 il n'a pas "zigouiller" snake. et je trouve que les deux ont les mêmes mimiques, se ressemblent vaguement. un autre "signe" dans la salle de torture quand The Boss fait le même geste que ocelot et de plus si Ocelot peut "contacter" Liquid c´est sans doute parce que The Sorrow est son père. ([i]Liquid est mort et il survit grâce au corps d´Ocelot. Ocelot est le fils de The Boss et de The Sorrow. The Sorrow n´a pas une fâcheuse tendance à faire ressurgir les morts ?[/i])

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

[quote=gaara-m]sasuke49 voila pour tes "preuve":
dans la 2e partie de la grotte, juste avant The Pain, après avoir parlé EVA dans la premeire partie de cette grotte, et après avoir pris la torche et le M37! Il vous suffit de l´aggresser plusieurs fois et une conversation s´engagera...  tu veut pas recomencer pour savoir la conversation pas de probleme la voila:

Snake: Alors comment il est devenu leur commandant? Il ne peut pas avoir plus de 18 ou 19 ans. Et il est déjà major...
Snake: Ca ne m´ettone pas, il en est à la hauteur... Mais alors, qui est ce héros de légende?
EVA: Le colonel ne me l´a jamais dit. Ce que je sais, c´est que sa mère avait été bléssé au ventre pendant la bataille, et qu´il serait né comme ça, des balles fusant de toutes part.
EVA: C´est ce qu´on dit. Et que lorsqu´ils l´ont recousue, la cicatrice avait la forme d´un serpent.
Snake: C´est ça, la chirurgie en temps de guerre. Et qui est donc ce père de légende?
EVA: Peut-être, je ne sais pas. A l´époque, beaucoup sont disparus au combat pendant les derniers jours. Ocelot aurait probablement connu le même sort. Mais il à été recueilli par le GRU et Volgin.

Ocelot est né sur un champs de bataille, on apprend plus tard que The boss a accouché lors du débarquement en normandie et les phylosophe le lui ont retirée son enfant, alors Ocelot connais surment pas que the Boss est sa mere et en+ il demande a naked snake au debut du jeu "you're not the boss, are you?" donc il connaisait pas qui est the boss donc il connaisait pas que c'était sa mere ca expliquerai aussi pk a la fin de mgs3 il n'a pas "zigouiller" snake. et je trouve que les deux ont les mêmes mimiques, se ressemblent vaguement. un autre "signe" dans la salle de torture quand The Boss fait le même geste que ocelot et de plus si Ocelot peut "contacter" Liquid c´est sans doute parce que The Sorrow est son père. ([i]Liquid est mort et il survit grâce au corps d´Ocelot. Ocelot est le fils de The Boss et de The Sorrow. The Sorrow n´a pas une fâcheuse tendance à faire ressurgir les morts ?[/i])[/quote]
Ta gagné , j'ai perdu lol je te croit (la flem de me retaper MGS3 XD) et pas mal la ptit conclusion a la fin ^^

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote]Ta gagné , j'ai perdu lol je te croit (la flem de me retaper MGS3 XD) et pas mal la ptit conclusion a la fin ^^[/quote]
ENFIN il est d'accord^^, j'ai brusequement moi aussi "la flam" de rejouer au mgs que j'ai (tous, apar les deux premier), histoire d'attendre le 4^^

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain je kiff trop Ocelot <3
avec ses flingues ouaaaahh
dans Snake Eater c'était exellent de le voir en jeune loup inexperimenté mais avec un coté tres Patriotes envers ses Camarades de la Mere Russie ^.^

le 4 a l'air encore plus genial, surement la raison qui me fera posseder la PS3, je l'ai toujours pas hmm

sinon dans MGS3 Subsistence y a des cd bonus trop fun, avec notamment Raiden qui essaye de piquer la vedette a Snake lol trop fun
mais vivement le 4 *.*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Metal Gear c'est avant tout une franchise culte, je pense pas qu'on puisse passer outre en tant que gamer, tlm y a touché au moins une fois.

Perso j'ai fait que les volets principaux, et non les multis "add" (on va dire, vu la qualité de ceux-ci souvent u_u), sur machins portable & co; et j'ai adoré evidement. Ca reste le jeu d'infiltration par excellence, bon on pourra toujours pester contre des IA coconnes par moment, ça n'en reste pas moins bien fouillé et sympathique. (Qui plus est, pour les gros bill, y'a toujours moyen de passer oitre l'infiltration et de faire du rentre dedans de barbare;..bref dans tout les cas, ça sera bon pour le tous).

gaara-m > merci de mettre le texte en spoil, pour que les evantuels joueurs qui n'y auraient pas encore joué, n'en serait pas la, ou voudraient découvrir ne se fassent pas spoilé la gueule.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Allez sur google, dans Image , Tapez MGS4 et dans la 1ere page vous verré une image de MGS4 sur Xbox 360 , Il vont surement le developer sur cette conssole car pour que le jeux soi rentable il doive le vendre 1 000 000 d'éxemplaire le 1er jours, donc il l'étende a la Xbox 360.

Solid-Snake
Solid-Snake
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce jeu est "THE jeu" comme mon pseudo l'indique je suis un fan de celui-ci!
malheureusement je n'est pas la PS3 donc ce qui veut dire que je n'aurait peut etre pas l'occasion de jouer a MGS4 -_-' (total deçu) mais bon je me documenterai sur intenet en tt cas merci d'avoir fait un sujet sur MGS sa valait vraiement le coups c'est un jeu super je le conseil a tout ce qui ne connaissent pas!!

Bon jeu a vous ^^ ++

acmen
acmen
Bon Genin

j'ai acheter que metal gear solide 3 sans vraiment connaitre est j'ai aimé je suis présser que le nouveau sorte et je voudrais savoir si le nouveau sera sur ps3 pour voir les differnce entre les deux dernier opus de MGS
salut a tous

team elite multigame team [PS3]

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je vien de voir ce topic parlant de Metal Gear, et comme le nouveau Metal Gear a la fonction online et que le peu crée des clan, ma question est simple:
Qui serai interessé par un clan avec le plus de personne de WoN, se srai un moyen de se connaitre un peu mieu si certain on le micro ou des truc comme ca bref voila.
en tout cas le jeux est vraiment terrible et vive kojima prod lol

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haddora]A mes yeux, c'est des remplaçants, car on a clairement vu Raven se faire manger par ses corbeaux a la fin du combat, Wolf, on l'a vu mourir devant nos yeux, Mantis idem, et Octopus meurt d'une crise cardiaque a nos pieds et on entend ensuite Ocelot dire qu'il est mort hmm
Personnellement je pense que ce sont des nouveaux, mais je trouve abuser les exosquelette a foison quand même, parce que ça en deviendrait quand même limite inégal pour nous aussi dans le rôle de Snake hmm[/quote]
Hum déjà oui, les "monstres" que vous voyez font parti de l'Organisation Beauty&Beast (qu'on appellera B&B). Donc comme on peut le lire sur plusieurs sites, leurs noms semblent.. très familier, et bien oui.

- Laughing Octopus ([url=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/MGS4%20Beast%20Laughing%20Octopus.jpg]Image[/url]), fait référence à Decoy Octopus.
- Raging Raven ([url=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/MGS4%20Beast%20Raging%20Raven.jpg]Image[/url]), fait référece à Vulcan Raven.
- Crying Wolf ([url=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/MGS4%20Beast%20Crying%20Wolf.jpg]Image[/url]), fait référence à Sniper Wolf (et "bizarrement" on se bat sur le même terrain enneigé que dans le 1).
- Screaming Mantis ([url=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS4%20Guns%20of%20the%20Patriots/MGS4%20Beast%20Screaming%20Mantis.jpg]Image[/url]), fait référence quant à lui à.. Psycho Mantis !

Donc déjà partant de ce principe, on s'attend à revenir sur un remake du 1, et bien non pas tout à fait puisque Kojima intègre cette fois-ci le principe du "No place to hide", soit "Aucun endroit où se cacher", puisqu'étant donné les lieux d'actions (des champs de batailles), et bien.. il est assez difficile de devenir le Snake furtif.

D'ailleurs au cours du jeu, dans MGS 4, il y a un Acte (l'Acte 4 si je me souviens bien) où on revient à.. Shadow Moses, célèbre île sur l'Archipel Fox qui fut le décor du premier Metal Gear. Et franchement, revenir dans le 1 avec le moteur graphique de la PS3 c'est... magnifique.

Bref un superbe jeu le 4, bien que certaines scènes soient complètement bidon, et d'ailleurs je trouve que montrer "Raiden" comme ils l'ont fait en sortant moultes trailers sur lui à sensiblement gâché le jeu puisque le but était la suprise de son retour (ainsi que de nombreux autres personnages) !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Mgs4 étant sortis étant un grand fan je veux connaitre la fin que se passe t'il ? Vu que je ne compte pas acheter la ps3  quelqu'un aurait un site résumant le jeu de façon trés compléte ?
Et sinon les joueurs du 4 le jeu vous a t'il plus ? deçu ? pourquoi ?
Le scénario tien t'il la route ? les personnages sont t'ils intéréssant ? Durée de vie intéréssante ?
Ze veux en savoir plus :3

Dernière modification par guilll (25-06-2008 17:33:29)

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme l'a dit Hikari, MGS c'est culte, on connait même de nom.

En ce qui me concerne, j'ai joué à la version PSX d'MGS, la version Gamecube (The Twin Snakes). Ce jeu m'a marqué tellement il était bien fait pour l'époque! Même l'histoire les personnages c'etait magnifique, un des rares jeu d'inflitration qui m'ait vraiment plu.
Puis la PS2 est arrivé et j'ai biensur joué à MGS2. Je suis une fangirl moisie de Raiden xD. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Par contre le 2eme opus m'a un peu moins plu que le 1er, même s'il etait vraiment bon.

Sinon, j'ai joué à Metal Gear Acid I & II, et à MGS Portable Ops. le PO est tres bien. ça fait penser aux pokemons, t'attrapes le plus de soldats possible et tu dresses xDDDDD.

Et il y a le MGS 3 avec naked snake, j'ai eu un peu plus de mal mais bon, il était cool et l'histoire toujours aussi complexe et interessante.

Là je suis sur MGS 4 qui est bluffant, les graphismes sont beaux et de revoir certains membres de l'équipe MGS me rendent nostalgique x). Et, il y a aussi Raiden *___________________*.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

persos j ai deja achetter mgs4 et je l ai deja fini maintenant il me reste l objectif ultime avoir l emblème big boss focks  haund et fox haund mais s est le meilleur jeu ps 3 que j ai pour l instant et puis pour les emblèmes que je veut avoir je dois finir le jeu en 5 heure euh j ai de l espoir lol

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je savais meme pas qu'il y avait un topic ^^'

j'ai fini le jeux le meilleur que j'ai jamais vu les cinematiques et l'histoire sont sublime

je le refais car je veux la combi invisible et faut 5 000 000 de pts Drebin relou =='

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Metal gear solid 4, méme pas la peiune de preciser que je l'ai deja claquer 3 fois et a chaque fois ont ma decerne le titre de Faucon, je suis le meilleur pour les head-shot comme en Online, d'ailleur je passe l'info, je vien de créé mon clan en Online su Metal gear Online, le nom de la team c'est " FRFOXteam01 " je vous mettre des espace mais il voulait pas lol donc voila si sa interesse, je recrute a partir du lvl 3 mais pour les wonien je peut faire des exeption lol, sinon avez vous telecharger la DATA BASE du PSN concernant MGS? Et bien pour ceux qui ne l'ont pas voila a quoi cette DATA BASE sert :

1°) Elle retrace toute l'histoire des MGS dans leur moindre detail d'une façon simple et efficace.

2°) Elle nous donne des infos autant en voyant l'ordre chronologique de toute l'histoire ainssi que tout les lien entre les personnages via un tableau reunissant des icone de personnage

3°) Elle donne egalement des information sur les differente organisation dont on parle dans le jeux soit : La CIA, Le Pentagone, Les Philosophe , Les Patriotes , Armtech, Le DARPA et plein d'autre.

Elle fait d'autre chose mais je ne l'ai ait pas en tête lol, pour ceux qui possede une Play3

Mon ID en ligne est Killeur16 .

Sinon, precedement dans ce topic j'avais formulé une hipothése qu'une personne a nier jusqu'a maintenant, mais avec les Info de la DATA BASE je peut confirmé mon Hipothese

[spoil]Ocelot est le fils de The Sorrow et The Boss[/spoil]

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hello,je voudrais d'abord remercier les membres de won qui m'ont éclairé sur mgs4 et les points des otres mgs.
voici mon histoire ou comment mgs ma mit une gifle équivalente à ff7:

-J'ai commencé par mgs1(joubliéré jamé la vidéo sur le cd de démo de playstation magazine),aprè,pouf!Arrivée de la ps2,je vois mgs2 a travers mes potes(car javé tjrs la 1 :x )
-J'achête une ps2(2004~2005) et mgs2,ki me laisse une mark o fer rouge(le"check" d'otacon et snake[pour ceux ki auré pa compri,cinématik ou emma meurt] est pr moi la cinématik ki ma le plus rendu fier de ce jeu ke je possédé),idem pr le moment ou snake péte ses menottes ou encore solidus contre les ray!
-Bam,mgs3 arrive en europe,1er choc,plus de radar(mais une fois dans le jeu,on se rend compte kon n'en a pa besoin),jle fini,énorme choc scénaristique avec les origine du big boss et d'ocelot(argh!pu***n,a la fin c encore lui o phone,avec 2 conversation et à nouvo,ocelot,nous met sur le cul[dsl d'etre vulgaire mais ya pa dotre mot]
pui d'un coup,subsistance arrive,un pote me le prète,cash,je me met devan le film(c'est joussif de voir les choses se faire toute seules,ca donne envi d'avoir un mode"replay" ou l'on pourrait voir nos exploits ou notre partie entière mm)
-je profite de subsistance pr faire les 2 1er metal gear,le 1 chui arrivé à la moitié et le 2jlai peine commencé (le résumé de metal gear solid 1 me suffit XD )
sinon g jamé pu toucher au online(mais ki pr moi vau ts les CS du monde),faute a pas de playnetwork a ma maison,pas de psp(mais dès kejlachète,jprend portable ops et ff7crisis core!)
et pas de ps3,donc pas de mgs4 non plus
sinon le vieillissement prématuré de snake vient soit de foxdie,soit du fait kil soit un clone(ce ki voudrai ke celui ki a trouvé la bonne parade est liquid[enfin,ocelot n'est plus tout jeune XDDDDD ] )

sinon réponse pour
goodman<
gaara-m<
le snake brun ki intrigue tout le monde,mhhh,g une théorie:
dans le test de mgs4,ils parle de camouflage multifonctions et dan vidéo ke g(snake se camoufle en statue pr échapper a des soldats,pui appré on enten du camouflage et il est.....brun,il s'allume une clop pui un pigeon lui ch** sur le visageXDDDDDD)
2 réponses possible:
-soit snake est vieux(prématurément), et ce camouflage reflète sa vraie apparence(par rapport à l'age)
-soit snake fait vraiment son age,et dupe les méchants en ce faisant pr un vieux croulant 8D

P.S:je rappelle que cet histoire de vieillesse est introduite à la fin du tanker par liquid ocelot.

Sur ce je vou laisse cogiter là-desssus wink

Dernière modification par Sephirock (07-07-2008 17:55:41)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Haddora
Haddora
Chuunin

sLaxx > J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi seulement je n'ai pas eu la chance encore de pouvoir le voir de mes yeux, en face de moi, ou encore de pouvoir touché à la bête pour tester le jeu.

Un investissement à 500€ pour un jeu ça me fait mal au cul /:

Et pour Sephirock, tu as oublie une théorie possible.
Une chose que Kojima à toujours adorer faire avec ses gamers s'est leurs mettre des mystères (des fois sans queues ni têtes) devant le nez.
Rappelez vous dans le premier sur playstation, on pouvait prendre des fantômes en photo dans diffèrents lieux de la base. Chose inutile, mais Kojima aime rajouter plus de choses pour ses gamers.

Alors ce n'est peut être que juste histoire de vous faire réfléchir pour rien wink

Dernière modification par Haddora (06-07-2008 10:36:39)

Ce qui est mort ne saurait mourir

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

GRRRrrrrrr ah c'est un de mes 10 meilleurs jeux si ce n'est le meilleur,j'ai joué à tout les metal gear solid du 1 au 3,bon pour le 4 je l'aurais dans 15jr à peu près,mais dès que  je l'aurais ça sera du no-life garantie xD le dérnier(Guns of patriot) répond à toutes les questions qu'on attend de puis le temps de psyco ...etc...mais d'après ce que j'ai lu ce n'es pas fait pour les néophytes de la série...enfin pour moi c'est pas un prob ^^

[quote=sasuke49][quote=gaara-m]sasuke49 voila pour tes "preuve":

Ocelot est né sur un champs de bataille, on apprend plus tard que The boss a accouché lors du débarquement en normandie et les phylosophe le lui ont retirée son enfant, alors Ocelot connais surment pas que the Boss est sa mere et en+ il demande a naked snake au debut du jeu "you're not the boss, are you?" donc il connaisait pas qui est the boss donc il connaisait pas que c'était sa mere ca expliquerai aussi pk a la fin de mgs3 il n'a pas "zigouiller" snake. et je trouve que les deux ont les mêmes mimiques, se ressemblent vaguement. un autre "signe" dans la salle de torture quand The Boss fait le même geste que ocelot et de plus si Ocelot peut "contacter" Liquid c´est sans doute parce que The Sorrow est son père. ([i]Liquid est mort et il survit grâce au corps d´Ocelot. Ocelot est le fils de The Boss et de The Sorrow. The Sorrow n´a pas une fâcheuse tendance à faire ressurgir les morts ?[/i])[/quote]
Ta gagné , j'ai perdu lol je te croit (la flem de me retaper MGS3 XD) et pas mal la ptit conclusion a la fin ^^[/quote]
en VO c'est pas du tout ce que tu dis

Dernière modification par KakaSHI.jr (06-07-2008 13:04:21)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

Haddora < ouaip 500 euros,on le sent bien passé mais bon une fois achtée ya encore ff13(+versus),DMC4,CoD4,GTA4(je sais,avec mgs4,ça fait bocou de 4 XD),GT 5(fo bien casser la chaîne wink )

pour ton histoire,ce sont les photos des concepteurs ki son asséminé un peu partout dans le jeu(seuls les grogro fan de mgs son se sont donner la peine de voir le staff complet(sachant k1 photo prend 2 blocs sur une carte mémoire et kil ya entre 30 et 50 fantomes(vou laisse faire le calcul) )
et je sui d'accord avec toi sur le fait ke kojima est un pti vicelard avec ses mystères inexpliqués(il parait mm que pierre bellemard est sur le coup XD),il a toujours réussi a emboité les indices avec d'otres(fo voir le scénario ki va crescendo du 1 o 4),pour moi,il a tout prévu et tou calculé(aussi bien que le tueur en série du film Seven!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Han TT
[spoil]il y a presque tout le monde qui creve TT[/spoil]
mon ami l'a fini en 13 heures
donc en une journée x)
sinon il est marrant M.K II big_smile
par contre je deteste les gekkos xD
sont trop *** yikes
dommage qu'il se finisse trop vite yikes
et les boss...
au debut faut faire un truc compliqué pour les battre
mais dès qu'ils sortent de leur coquille
ils sont juste trop facile a battre =_=
une roquette par terre tout près d'eux
et c'est fini yikes

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

je l'ai claqué deja 6 fois mdr  et je connai toute les reponsse, pour commencer, si on l'a vu jeune dans une video c'est parce que

[spoil]parce que snake aprés avoir dechiré laughing Octopus (le premier boss entre autre) il lui pique son masque d'octo camo et il peut prendre le visage de qui il veut et il se camoufle en lui plus jeune c'est aussi con que sa[/spoil]
MGS c'est devnu une façon de vivre ... dans metal gears solid 4 ... la chose qui ma choqué c'est

[spoil]L'épilogue avec Big Boss Oo j'en revenait pas, ptin trop d'emotion quand il prend snake dans ces bras ToT et Meryl qui se marie ac Johnie , bref j'arrete le spoil pour eviter au curieux de ne pas l'achter pck je leur aurait tout révéler -_-' bref sur ceux je me tais, mais le combat final Snake Ocelot, c'éstait un pur réve Oo surtout le fight des 2 metal gear un truc de malade aussi bref je me tait[/spoil]
Tient maintenan que j'y pensse quand vous éte sur L'ile de Shadow mosis il y a Un FANTOME que j'ai trouvé (dailleur on a l'impression que c'est kojima qui fait le c** en tirant une tronche pas possible :p) mais bref si vous voulé savoir ou il est, grosso modo quand vous allez a l'ancien laboratoire d'Otacon , vous devé passé par le couloir ou gray fox (Frank jaeger pour le intime :p) avait massacré un paquet de soldat et bien dans l'angle du mur si vous prené une photo vous le véré au debut je comprenné pas ce que c'était, c'était trop flippant mdr, je me suis dit que snake allé tombé par terre et mourir devoré par un montre :p

Dernière modification par sasuke49 (06-07-2008 14:00:31)

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

sasuke49 < pour l'histoire de snake,ct pr moi la plus probable des posssibilité,sinon le 2 1er fantôme ke g trouvé:
-héliport,butte,regarder la mer
-salle  des tanks,ascenceur,prendre en photo le fond de l'ascenceur
sinon,g des pages d'un vieux bouquin d'astuces pr ps1 et dessus,il mettent tous les emplacements avec les noms des concepteurs
sinon je vous conseille le démon du rire.fr.st
c un site ou ya plusieurs parodies de film et de de jeux et le mec,durandal,a fait"meta gueule solid"(d'habitude,ya dotre gens avec lui mais pr mgs,il a fait toute les voix)
kan on a fait le 1 et kon écoute,on rigole tro XDDD
en gro:solid shake est envoyé sur shadows moses avec 3 objectif:
-1:déterminer si les terro on ...... nucléaires...si oui,les en empécher
-2:sauver cannette baker et le chef du darpa
-3:-s'il te reste du temps,passer au supermarché et me ramener des herbes pr ma tisane à l'eucalyptus XDDDDDD

Dernière modification par Sephirock (06-07-2008 17:39:34)

Haddora
Haddora
Chuunin

Sephirock > Goodman > Lorsque vous voyez Snake jeune, c'est juste qu'il a utiliser un face camo. smile

Des camouflages pour le visage simple a dévérouiller durant tout le jeux, vous pourrez même y revoir la tête du premier Snake (MGS1 - Playstation) pixeliser à souhait, mais en gros c'est des bonus qui peuvent augmenter l'indice de camouflage big_smile

Voilà pourquoi on le revoit jeune wink

Ce qui est mort ne saurait mourir

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

personellement j'ai finis MGS 4 jeux 2 fois et faut le dire pour le mode extreme il est chaud  mais a un point ou il faut faire 15 fois chaque mission ..

mon perso préférer est  raiden  il a trop la classe
jai acheter subsistance et snake eater qui se concentre sur l'infiltration tandis que mgs 4 est plutot un FPS (enfin c'est plutot exagerer )

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

Pied de page des forums