Forums » [JV][Série] Metal Gear:

[JV][Série] Metal Gear  

Lancé par goodman - 111 réponses - Page 2



Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Merci Gaara-m certaines choses dans ton résumé je ne les connaissais pas :]
Donc c'est bon a savoir yikes

Voilà et pour vous voici une belle vidéo. Surtout si vous aimez combat Raiden et Vamp! Savourez x)
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=I3xdzi6F1lg/]Vidéo[/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=dVjWfU5i2s4/]Vidéo 2[/url]

Dernière modification par Haddora (22-09-2007 20:16:23)

Ce qui est mort ne saurait mourir

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

gaara-m > J'ai ajouté ta chronologie au dossier ^^


[quote]Personnellement je pense que ce sont des nouveaux, mais je trouve abuser les exosquelette a foison quand même, parce que ça en deviendrait quand même limite inégal pour nous aussi dans le rôle de Snake hmm[/quote]
C'est vrai, les créateurs ont trop forcé sur les exosquelettes y'a que de ça maintenant, et puis deja qu'une bande de morts-vivant ça va surement être dur a battre, mais si en plus ils ont tous des exo-squelettes...

Waiting for : A life.

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

On verra bien ce que les exo-squelettes valent au combat, parce que d'un autre côté les seuls moments ou l'on a vu Raven et les autres se battre c'était dans des trailers, et le trailers n'est pas le gameplay.

Donc si ça se trouve les tués sera aussi dur que de les tués lors du premier MGS. Galère a bien placé la grenade dans le char pour Raven, bien qu'après dans la salle froide c'était hyper simple x_x

En fait si on se fie au fait qu'ils ont le même nom et que du coup ils auront le même rôle on se dit que ce seront des boss de niveaux en gros, donc si on se fie au ancien MGS et a la facilité a laquelle on les tuais on peut se dire que finalement ce sera pas si compliqué :] ( A part Mantis qui était vraiment chiant -_-" )

Mais a mon avis si les développeurs ont mis tant d'exo-squelettes c'est qu'il voulait que vraiment ce soit changé comme il le dit dans le jeu: "La guerre a changé".
Je pense que c'est pour ça et c'est aussi pour marqué puisqu'a mon avis c'est le dernier volet. Dans tout les cas, j'espère qu'il sortira sur Xbox360 parce que dépensé 600€ dans une console pour un seul jeu, ça m'embêterais hmm j'ai pas les finances.

Espérons que ça sortira sur Xbox 360 comme MGS2 Substance yikes

Ce qui est mort ne saurait mourir

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

oui ok jsui daccor pour tous sa exepté  quand j'ai lu que Ocelot etait le gosse de The boss et the sorrow!!! Je veux des preveus car je donne 40 ans a the boss et 30 a Ocelot donc avoir un gosse a a peu prés 10 ans c'est chaud: zete pas d'accor avec moi tous?

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Je veux des preveus car je donne 40 ans a the boss et 30 a Ocelot donc avoir un gosse a a peu prés 10 ans c'est chaud: zete pas d'accor avec moi tous?[/quote]
Ouais mais entre l'age que tu donnes a quelqu'un et l'age qu'il a réellement y peut y avoir de la marge...
Regarde Old Solid Snake, il doit avoir 30-40 ans a tout casser, et t'as vu sa tronche ? (ok c'est un mauvais exemple big_smile)
Moi perso je donnerais 5 ans de plus a The Boss et 7 de moins a Ocelot (etant donné que Big Boss lui parle comme si c'etait un gamin, ça m'etonnerai qu'il ait 30 ans) du coup, ça devient jouable.

Waiting for : A life.

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Haddora > de rien
goodman > c'est sympa merci ^^
sasuke49 > tu donne 30 ans a ocelot dans MGS3 !!? j'aurai donné 20 ans ou meme moins, un gosse a 20 ans c'est pas si chaud que ça^^. des preuve je chercherai
heureux que goodman a le meme avis que moi.

Dernière modification par gaara-m (22-09-2007 22:25:45)

 

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=goodman][quote]Je veux des preveus car je donne 40 ans a the boss et 30 a Ocelot donc avoir un gosse a a peu prés 10 ans c'est chaud: zete pas d'accor avec moi tous?[/quote]
Ouais mais entre l'age que tu donnes a quelqu'un et l'age qu'il a réellement y peut y avoir de la marge...
Regarde Old Solid Snake, il doit avoir 30-40 ans a tout casser, et t'as vu sa tronche ? (ok c'est un mauvais exemple big_smile)
Moi perso je donnerais 5 ans de plus a The Boss et 7 de moins a Ocelot (etant donné que Big Boss lui parle comme si c'etait un gamin, ça m'etonnerai qu'il ait 30 ans) du coup, ça devient jouable.[/quote]
Sa fait méme pas une generation d'ecart... nan moi jdit que sa le fait pas! En plus il on pas tu tout la meme tronche the sorrow, the boss et Ocelot de + si The boss etait sa mere a la fin de MGS3 lors du duel il aurait pas fais un duel avec le coù*$ù qui a tuer sa mere!!! il l'aurait zigouiller ><

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Sa fait méme pas une generation d'ecart... nan moi jdit que sa le fait pas! En plus il on pas tu tout la meme tronche the sorrow, the boss et Ocelot de + si The boss etait sa mere a la fin de MGS3 lors du duel il aurait pas fais un duel avec le coù*$ù qui a tuer sa mere!!! il l'aurait zigouiller ><[/quote]
J'ai jamais dis que Ocelot etait le fils de the Boss hein big_smile

J'ai juste dis que tu donnais un trop vieil age a Ocelot et un trop jeune age a The Boss, c'est tout !

Waiting for : A life.

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

OK lol mais Cest comme si je vous sortez que EVA c'est la gosse de The pein et The fear (ce qui est bien evidemment impossible ==')lol mais bon moi je dit Pas possible èé   .    .    .    .   .    .   .

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]OK lol mais Cest comme si je vous sortez que EVA c'est la gosse de The pein et The fear (ce qui est bien evidemment impossible ==')lol mais bon moi je dit Pas possible èé   .    .    .    .   .    .   .[/quote]
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible, The Pain se frotter contre The Fear, youhouhou ! <3

Plus serieusement, je vois pas pourquoi The Boss pourrait pas être la mère d'Ocelot, mon grand frère est né alors que ma mère avait 18 ans, donc si The Boss a 45 ans, et qu'Ocelot a 23 ans, ça fait qu'Ocelot nait alors que The Boss a 22 ans, c'est parfaitement plausible tongue

Waiting for : A life.

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

== .... bon Ok si tu veux... je croi ke moi j'ai trouvé un truc bien plus allechant comme info normalement snake et vieu (enfin vieilli par FOXDIE) Ore j'ai vu une video ou a la fin notre Snake et de nouveau [u][i][b]BRUN[/b][/i][/u]

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Je te rappele que Snake n'a pas 70 balais. Ce Snake la c'est Solid Snake, donc c'est un clone, et n'etant pas un humain réel il est sujet a un vieillissement spontané, c'est pour ça qu'il s'injecte des médicaments dans le bras, et qu'ils puisse toujours faire des galipètes alors qu'il est tout frippé.[/quote]
faux , si snake est comme ça c'est a cause du virus foxdie que lui a injecté noami dans mgs 1 parce qu'elle voulai vengé son frere ou quelque chose comme ca

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]faux , si snake est comme ça c'est a cause du virus foxdie que lui a injecté noami dans mgs 1 parce qu'elle voulai vengé son frere ou quelque chose comme ca[/quote]
Décidement , je suis vraiment un c*n big_smile

Désolé pour mes c***ries ^^

Dernière modification par goodman (22-09-2007 23:49:24)

Waiting for : A life.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Décidement , je suis vraiment un c*n

Désolé pour mes c***ries ^^[/quote]
pas grave ^^ ... Il parai qu'il va mourir a la fin de cet opus c vrai a votre avi ???


Sinon est ce que quelqun a vu le gameplay ? ( il est extra !  big_smile rien a dire )

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Lorsque l'on voit a la fin de la vidéo, un Snake qui enlève sa cagoule et encore brun, c'est peut être encore un jeu des programmeurs, car il se peut, et il y aurait une rumeur qui dirait que la personne qui enlève ça pourrait être Otacon.

DOnc voilà, ce n'est qu'un trailer, pas un gameplay donc c'est juste histoire de mettre la confusion dans nos esprits yikes
Ensuite oui Goodman, comme l'a dit Sasuke49, si Snake vieillit a cette vitesse, c'est que comme il l'a été dit dans le premier, il a reçu comme liquid le virus Foxdie ( puisque ça suit le code génétique ) or il n'a pas eu le même effet sur Snake que sur Liquid.
Naomie Hunter, le répète dans un trailer ou elle lui parle smile Ensuite si Snake se fait des injections c'est parce qu'a force de fumer il est atteint par un cancer du poumon, ces injections lui permettent de pouvoir tenir plus longtemps. De vivre en longévité.

Donc voilà ^_^
Quand au fait que Snake meurt à la fin de l'opus c'est tout a fait plausible, puisqu'il se fait vieux, il est malade, et que l'on revoit tout les anciens du jeux. Fin des anciens de la série et fin de notre héros?
Ca se tient. J'attends de voir plus tard à la sortie du jeu on en saura plus.. Je veux sur Xbox360 XD

Dernière modification par Haddora (23-09-2007 00:06:23)

Ce qui est mort ne saurait mourir

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

raaalala qu'en je pense a la scene damour entre snake et merryl sur le metal gear REX ....et mintenant elle est devenue une jeune femme et lui un crouton .... sa pu le plan foireu ca ....jle voi mal en trin de bisouté avec elle ....

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Merci a vous pour ces précisions,

sinon Snake n'est pas sensé mourir a la fin de cet opus, même si c'est le dernier (et même si en fait, c'est bien possible qu'il meurt), Hideo Kojima a dit que cet opus, etant le dernier, etait sensé "apporter les réponses a toutes les questions des joueurs", perso en voyant les différents trailers c'est plus les questions qui s'amassent que les réponses, mais on verra bien a sa sortie smile

Waiting for : A life.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

qui se croit vraimment bon a ce jeu ? moi personnellement, jsuis fan et je me trouvai assé bon mais une foi que g joué o mode online ... me suis fait bousillé -_-" ... et le pire c quand j'ai vu une video sur dailymotion ou il y a un mec qui fini le niveau du tanker en european extreme et 10 minute !!! ( avec l'option ; le jeu sarete dé que vs ete repéré )

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Moi au mode online j'etais entre le top 400 et le top 300, ça dépend des fois (ça change très vite le classement), par contre je n'ai jamais eu de distinction (Doberman, Cameleon etc...Jamais vraiment compris comment les avoir)
(Mon pseudo c'etait Stupid Snake si y'en a qui m'ont deja croisé)

Mais c'est sur que si tu prends l'un des gars du top 10 (j'ai deja joué avec Old Solid Snake, je crois qu'il etait 4 eme ou 9 eme je sais plus trop) de la bombe, ils enchainent les headshot a une vitesse folle.

Waiting for : A life.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Mais c'est sur que si tu prends l'un des gars du top 10 (j'ai deja joué avec Old Solid Snake, je crois qu'il etait 4 eme ou 9 eme je sais plus trop) de la bombe, ils enchainent les headshot a une vitesse folle[/quote]
ouai mais aussi il sont surement sur ordi et puis il ont surement des casque ^^ nous avec le manette le temps qu'on ecrit un message t'é mort XD sinon tu es plutot bourin ou sniper sur un toi ?

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Ben ça dépend, si on se retrouve dans un hangar je vais pas m'amuser a me caler en haut d'une caisse et sortir le sniper, je vais plutot chercher le lance flamme et préparer 2-3 grenades flash et hop
Par contre sur le terrain de la ville (me souviens plus du nom) la forcément faut pas essayer de sortir le lance flamme au milieu du champ de bataille:
- Ca sert a rien ils sont tous sur les toits
- Tu te fais reperer en 3 secondes

Je ne déteste pas les campers, je déteste les campers qui te traitent de campers (très chiant) les hôtes qui te kickent si tu les doubles (encore plus chiant.)
En revanche j'adore les parties facile (je sais c'est pas cool) quand tu fais une room avec genre des gars qui sont classés 10.000, tu te régales.

Et toi ?

Waiting for : A life.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

les deux ^^ ten que jarrive a men faire jsuis content ^^ mon nivo préféré c les montagnes ya un tit recoin ou tu te cache et ou les ennemis montent sur les echeles et toi tu les zigouile un par un pendant quil monte a lechelle XD sinon ya un nivo ( c encore plus marrant quand il fo recupéré la grenouille) je commence avec le fusil a pompe direct et je prend la tete avec mes camarade ( je sprint )et il y a un croisement ou dabitude tout les ennemi arrivent e meme temps que nous  (mais avec des mitrailleuses) et moiji vais sans marété o fusil :1 coup ils sont tous a terre ( o moin 3 ) .... a force je fé tout ltemps ca dans ce nivo ( et sa marche trop bien !!! ) et les ennemi sont tellement vénéres que quand ils me tuai ( sa arive dans ma charge ^^"') un foi a terre il continuai a tiré sur moi XD

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Si ils continuaient a te tirer dessus, c'est que leur connexion foirait, et qu'ils te voyaient encore debout, ça arrive, même a toi ça a du t'arriver mais tu t'en rends pas compte, t'as juste l'impression que le gars il meurt pas

Sinon j'aime pas le shotgun, trop facile de gagner avec ça, c'est pour ça que j'allais que dans des parties avec "No-Shotgun" marqué dessus, il suffit que tu t'approches d'un gars et hop un petit coup de shotgun, il se retrouve par-terre, et après tu l'achèves avec ce que tu veux.

Waiting for : A life.

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=sasuke49]oui ok jsui daccor pour tous sa exepté  quand j'ai lu que Ocelot etait le gosse de The boss et the sorrow!!! Je veux des preveus car je donne 40 ans a the boss et 30 a Ocelot donc avoir un gosse a a peu prés 10 ans c'est chaud: zete pas d'accor avec moi tous?[/quote]
si si ocelot est bien le fils de the boss et the sorrow. Je pourais pas préciser exactement quand on l'apprend mais c'est vers la fin de snake eater ,environ au meme moment ou l'on aprend que c'est lui ADAM qui devai rejoindre snake au débu de sa mission. J'ai un pote qui est dans le meme cas que moi , il a bien compris que ocelot est le fils de the boss et the sorrow mais on se rapèlle plus coment on l'aprend

une solution , ressortir le jeu xD


EDIT :

source : wikipédia

"Revolver Ocelot est né le 6 Juin 1944 [u][i][b]de mère The Joy (The Boss) et de père The Sorrow[/b][/i][/u]. Sa mère accouche sur le champs de bataille alors qu'elle participe au débarquement.

Ocelot est très rapidement enlevé à sa mère par les Philosophes. C'est le colonel Volgin membre du GRU, le service de renseignement militaire directement affilié au ministère de la défense soviétique, qui va l'élever à la place de ses parents. Cependant, Ocelot travaillera toujours pour les Philosophes."

Dernière modification par Artengo (23-09-2007 01:10:12)

Music Is My Radar

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

j'ai fini le portable ops mais il a pas une fin tres bien tu fini par tué gene tu rentre par avion il parle un peu et c fini il a pas de belle fin comme les atres series mais il faut pas lui envouloir puisque  il est sur psp

 

Pied de page des forums