Forums » [JV][Série] Metal Gear:

[JV][Série] Metal Gear  

Lancé par goodman - 111 réponses - Page 1



goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Série] Metal Gear

Alors alors, personne n'a fait de topic sur ce jeu ?? Etonnant....M'enfin, allons y :

[align=center][img]http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/e/e3/180px-Kojima_Pro_Logo.jpg[/img][/align]

[u][b]Quéquecé ? :[/b][/u]
Metal Gear est un TPS tout d'abord créé par Hideo Kojima et édité par Konami, Hidéo Kojima fera ensuite sa propre "petite boite" (meme si fesant toujours partie de Konami) nommée Kojima Productions (image au dessus).
Je reviens sur le jeu le lui même, Metal Gear est un TPS (Third Person Shooter) ayant pour thème les trois mots clés du jeu : Tactique-Espionnage-Action.

[u][b]L'Historique[/b][/u]
Les deux premiers Metal Gear furent :

[align=center][img]http://www.konsolifin.net/ylli/upload/ps2/1161210825_mg2ss_msx.jpg[/img][/align]
[b]Metal Gear (1987 MSX, 1988 NES)
Metal Gear 2 : Solid Snake (1990 MSX2)[/b]

Cultissime pour les vieux, chiant ou génial pour les jeunes, ces premiers opus marquent le début de la saga, pas grand chose a dire dessus hein...

[align=center]
[img]http://www.xbox-modchips.com/img/sony-psx-metal-gear-solid-screenshot-big.png[/img][/align]
[b]Metal Gear Solid (1998 Playstation)[/b]
(Je ne compte pas les autres bonus du genre "Metal Gear Solid Integral" etc...)

Cette année est a marquer d'une pierre blanche, la serie etait deja culte auparavant, mais la, Hideo Kojima a frappé un grand coup, un scénario très dévellopé et un gameplay unique, avec la PS2 qui va sortir, Hideo Kojima se dit une chose : "Ca va chier."

[align=center][url]http://www.absolute-playstation.com/gp2a/metal_gear_2_hr_1.jpg[/url][/align]
[b]Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (2001, Playstation 2)[/b]
(Je ne compte pas les extentions non plus...)

Ce jeu nous embarque une fois de plus dans un scénario bisarre, mais cool ! Suivant comme on a répondu au petit QCM de départ nous démarrons avec notre bon vieux poto : Snake, mais après 15 min de jeu...PAF !


[align=center][img]http://www.jxp.ca/media/speciaux/raidenmgs2.jpg[/img][/align]

[align=center][i]"Qui c'est celle la ??!!"[/i][/align]
Pas de panique, deja c'est un homme, et il s'appele..Em...Eh ben en fait il s'appele pas vraiment, mais son nom de code est Raiden (Bon ok, son prenom c'est Jack, ça vous aide ??)
C'est lui que nous jouons pendant 90% du jeu,  au revoir Snake, mais celui-ci n'est pas moins bien pour autant.
Des graphismes inovants, des secrets en pagaille, un gameplay genial, un scénario qui déchire, une bande son qui tue tout, cette fois ça y'est, Kojima vient de décrocher le ponpon (il a le droit a un tour gratuit..Ahah..).

Et on fait un bref détour sur l'extention, à savoir Metal Gear Solid 2 : Substance, on peut y faire du skate, des missions spéciales avec des persos spéciaux et pleins d'autres trus cool sur lesquels je ne vais pas m'attarder.

[align=center][img]http://eljadidacity.africa-web.org/modules/xcgal/albums/userpics/10238/metal_gear_solid_3_snake_eater_002.jpg[/img][/align]
[b]Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (2005, Playstation 2)
Metal Gear Solid 3 : Subsistence (2005, Playstation 2)[/b]

Cette fois-ci, Hideo Kojima n'hésite pas a balancer la sauce en nous proposant un titre unique, en plus de faire dans l'infiltration, vous devrez cette fois-ci aprendre a vivre en milieu hostile !
Un scénario qui pète le feu une fois de plus : Durant la Guerre Froide, Big Boss se voit confier la mission de sauver un scientifique, Sokolov,une simple opération qui ne doit pas prendre plus de 4h (Come back for diner...), seulement bien sur, ça se barre en sucette ! (Evidemment !)
Une bande son des plus favorables, Une gameplay encore plus innovant, blablabla...
Hideo Kojima est en pleine furie, et il ne va pas s'arreter la...

Je fais un bref passage sur Metal Gear Solid 3 : Subsistence, qui comporte plein de petites gateries (houhouhou !) mais surtout un MODE ONLINE !!! Genial ! Cependant, ne vous précipitez pas pour l'acheter, à cause d'un manque de joueurs, les servers ont été fermés...Dommage dommage big_smile....

[align=center][url]http://www.armchairempire.com/images/Reviews/psp/metal-gear-acid-2/metal-gear-acid-2-2.jpg[/url][/align]
[b]Metal Gear Ac!d (2005, Playstation Portable)
Metal Gear Ac!d 2 (2005, Playstation Portable)[/b]

Encore du nouveau avec ce nouvel opus qui nous fait cette fois jouer en tour par tour !
Décidemment il en a sous le capôt, Kojima !
Personnelement je ne me suis pas interessé a cette série, alors si vous voulez complèter, y'a pas de problèmes.

[align=center][url]http://www.jxp.ca/media/jeux/8411/mgsportable03.jpg[/url][/align]
[b]Metal Gear Solid : Portable Ops (2006, Playstation Portable)[/b]

Si ça c'est pas un jeu qui pousse les capacités de la PSP au max !
Les cinématiques sont ici sous forme de bande déssinée, légèrement animée ! C'est bien fait !
Ce jeu nous fait encore jouer dans la peau de ce bon vieux Big Boss, quelques temps après MGS 3, une fois de plus, ça part en scénario Kojimèsque (oui, s'en est carrement devenu un therme.)dont je vous passe les détails (parce que je les connais pas.)...
Il y'a ici une possibilité de "recruter" des soldats pour faire une armée ! Et on peut tater de tout ça en ligne ! Hideo Kojima nous sauve la PSP.

[align=center][img]http://www.ultimateps3.fr/upload/image/mgs4_11121.jpg[/img][/align]
[b]Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot (200X, Playstation 3)[/b]

Que dire de cette beauté a part : Gaaah....
Magnifique nouveau titre qui aura assurément un gameplay génial, evidemment un scénario de malade, surement une bande son de dingue, et des graphismes a couper le souffle.
Et devinez quoi...Ils vous a manqué...Eh bien le revoila !!

[align=center][img]http://www.journaldugamer.com/images/2006_05/mgs4_03.jpg[/img][/align]
[align=center][b]Raideeeeen !!!![/b][/align]

Manifestement, le temps ne lui réussit pas, (qu'est-ce que ça sera si jamais on aperçoit Ocelot...)à lui comme a Snake, qui sont maintenant on va pas dire défiguré, mais en age de jouer a la pétanque au lieu de tuer du terroriste.En effet Raiden a maintenat de vieilles cernes sous les yaux, et la belle combide plongée a nanomachines, merci qui, merci Big Boss.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà c'est fini, exposez vos opinions a propos de ce jeu (du moment qu'elles sont bonne :p)

P.S: J'ai volontairement fait abstraction des jeux :
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Metal Gear Solid : Ghost Babel
ainsi que de
Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
N'ayant pas beaucoup d'interêts à mes yeux...

Si vous voulez en savoir plus sur tout ça, allez sur google et tapez "Kojima Production",je n'allais tout de même pas vous refiler en prime l'adresse du [url=http://www.konami.jp/kojima_pro/][u]Site Officiel[/u][/url]





[u][i][b]Par gaara_m[/b][/i][/u] :


[u][b]
Choronlogie[/b][/u] :

[spoil][u][b]Metal Gear Solid 3: Snake Eater[/b][/u]

   1964, Naked Snake est envoyé au coeur de la jungle de Tselinoyarsk en Russie pour secourir Nikolai Stephanovich Sokolov, un scientifique soviétique sur le point d’achever le Shagohod, une arme terrifiante, pour le compte du colonel Volgin. Ce dernier est assisté par l’unité Cobras et de The Boss, une femme soldat respectée de tous, considérée comme la meilleure de son époque et mentor de Naked Snake. Ce dernier devra donc affronter l’unité Cobra et  le colonel Volgin, mais aussi défier un certain major Ocelot, sauver Sokolov, détruire le Shagohod et pour finir assassiner son mentor pour prouver à la Russie que les Etats-Unis ne sont pas responsable de la catastrophe nucléaire provoquer par le groupe de Volgin. Ce conflit cache aussi un autre enjeu : l'héritage des Philosophes, une somme d'argent considérable amassée par des représentants des trois grandes puissances que sont les Etats-Unis, l’URSS et la Chine et destinée à les aider à contrôler le monde.

Une mission dont Naked Snakene sortira pas indemne surtout quand il apprendra la vérité sur la vraie mission de The Boss.

Quoiqu'il en soit, il héritera à la fin de ces évènements du titre de Big Boss.
   
         

    1970. Big Boss se réveille dans une cellule de prison. Il apprend rapidement qu'il se trouve prisonnier d’une base en Amérique du sud : San Hieronymo. Après son évasion, il fera la rencontre d'un jeune béret vert : Roy Campbell.

Ils devront s’allier pour contre-attaquer l’unité FOX qui s’est révolté et a pris les commandes d’une arme révolutionnaire basée sur le Shagohod : le Metal Gear.

Gene, à la tête de cette rébellion, ne cherche qu’à créer une nation où les soldats ne seront plus à la solde des politiques et a fait prisonnier Big Boss pour connaître l’emplacement de la moitié de l’héritage des Philosophes que la CIA n’a pas récupéré.

De son côté, Big Boss créé FOXHOUND et se détache de plus en plus du gouvernement des Etats-Unis.
   
        [u][b]Metal Gear[/b][/u]

     En 1995, en Afrique du sud, une forteresse construite par des terroristes inquiète l'OTAN. Le nom de cette forteresse : Outer Heaven. Big Boss, à la tête de FOXHOUND, envoi sur place l'un de ses meilleurs éléments, un certain Gray Fox. Malheureusement ce dernier échoue et est considéré comme mort. C'est à ce moment que Big Boss, décide d'envoyer une jeune recrue, nom de code Solid Snake(le voila notre hero), pour continuer la mission : démanteler Outer Heaven.

Le « bleu » s'en sort plus que bien puisqu'il détruit le Metal Gear TX55, premier modèle de Metal Gear construit secrètement par l'homme derrière ce soulèvement : Big Boss lui-même.

En effet, désireux de créer une nation « où les soldats auront toujours une place », Big Boss a construit cette forteresse et, pour contrer les puissances occidentales, a fait construire ce Metal Gear. Il pensait qu’en envoyant une jeune recrue il gagnerait du temps mais devant l’efficacité de Solid Snake, il a du sortir au grand jour et l’affronter ouvertement.

Malheureusement pour Big Boss, Snake sort vainqueur de ce combat.

       [u][b] Metal Gear 2 : Solid Snake[/b][/u]

    1999, le commandant de l'unité FOXHOUND, Roy Campbell rappelle Solid Snake, qui s'était retiré au Canada, et l'envoi en Asie à Zanzibar Land.

Kio Marv, un scientifique capable de sauver le monde d’une crise pétrolière sans précédent, a été kidnappé par cet état militaire qui se montre de plus en plus menaçant.

Solid Snake devra faire face à un nouveau Metal Gear, le Metal Gear D , mais aussi à deux redoutables ennemis : Gray Fox et Big Boss, présumés mort dans l'opus précédent. Une fois sa mission accomplie, Snake part se réfugier en Alaska.
   
       [u][b]Metal Gear Solid[/b][/u]

    2005, Solid Snake s’est retiré en Alaska pour y vivre une paisible retraite. Jusqu’au jour où le colonel Roy Campbell vient le dépêcher de force pour l’envoyer en mission de toute urgence à Shadow Moses. Une partie de FOXHOUND, l’ancienne unité de Snake, s’est rebellée, a pris d’assaut un centre de recyclage de déchets nucléaires et menace de lancer une attaque nucléaire.

Derrière cette installation se cache en fait le Metal Gear Rex, un nouveau modèle de Metal Gear convoité par Liquid Snake et Revolver Ocelot. L'un désire recréer Outer Heaven, l'autre doit récupérer des informations pour le compte d'une organisation secrète.

Au cours de sa mission, Snake sera aidé par Hal Emmerich alias Otacon, l’ingénieur en chef du projet REX, et Meryl Silverburgh, la nièce du colonel Campbell. Gray Fox fera son retour aussi et l'ombre de Big Boss flotte au dessus du duel Solid/Liquid Snake. Pour couronner le tout, le virus Foxdie, capable de tuer des individus ciblés à l'avance via leur code génétique, menace les deux frères.

Une fois de plus Solid Snake parvient à détruire le Metal Gear, remporte le duel contre son frère tandis que Revolver Ocelot s’enfuit avec les données du REX.
   
        [u][b]Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
[/b][/u]
    2007, suite à l’incident de Shadow Moses, Snake et Otacon font parti de l’organisation Philantropy et luttent contre la prolifération des Metal Gear dans le monde. Un nouveau modèle vient d’être construit par les Marines : le Metal Gear Ray. Snake se rend sur le tanker qui le transporte mais un autre groupe terroriste mené par Sergei Gurlukovich et Revolver Ocelot est également sur les lieux. Cette mission se termine par le vol du Ray par Ocelot et la préposée mort de Solid Snake.

Deux ans plus tard, un soldat répondant au nom de Snake est envoyé sur la Big Shell pour sauver le président des Etats-Unis d’un attentat terroriste. Ce soldat s’appelle en réalité Raiden et c’est sa véritable première mission. Il apprend rapidement que c'est la Dead Cell, menée par Solidus Snake(rien a voir avec big boss), qui à l'origine de cette attaque.

Raiden trouvera de l’aide en la personne de Pliskin, un officier des Seals, qui ne tarde à dévoiler sa véritable identité puisqu’il s’agit en réalité de Solid Snake venu contrecarrer le tandem Solidus / Ocelot.
Cet acte terroriste n’est en fait qu’une façade pour permettre à Solidus Snake de s’emparer d’un nouveau type de Metal Gear : l’Arsenal Gear pour contrer l’influence des Patriots.

Aux côtés de Solidus, on retrouve un Revolver Ocelot jouant double jeu puisqu’il est à la solde des Patriots. Tout se passe selon ses plans quand tout à coup Liquid Ocelot fait surface.

Ce dernier s’enfuit à bord du Ray, Snake part à sa poursuite laissant derrière lui Raiden et Solidus pour un duel inévitable.
   
           [u][b]Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots[/b][/u]

    Quelques années après les évènements de la Big Shell, en 2014, on découvre un Solid Snake qui a vieilli brusquement, sûrement à cause du virus Fox Die, mais qui a conservé toutes ses capacités pour le combat. Pour preuve, quand Otacon et Roy Campbell lui apprennent que Liquid Ocelot s’est manifesté et est sur le point de lever une armée, Snake n’hésite pas à repartir en mission.

Très peu d’informations, beaucoup de spéculations, et ce n’est certainement pas avec les fameux  trailers MGS que l’on pourra en savoir plus … pour le moment.[/spoil]
[color=red]edit > merci de faire attention a la taille des images et a leur nombre, une ou deux sont largement suffisante et evite de faire ramer trop de monde.[/color]

Dernière modification par goodman (22-09-2007 19:42:07)

Waiting for : A life.

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

le nouveau a l air tellement bien graphiqument et tout  sur jeux video.com y avé un video d un ga ki joué,tu peu faire des roulades tu peux te cacher dans les poubelles se camoufler en statue et tout si j avais la ps3 je l aurais acheté.j avais joué au dernier metal gear solid et j avais ete decu mais la...

ROCK N ROLL!!!!!!

cuc59
cuc59
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Moi, je la trouve excellente (c'est vrai que c'est étonnant que personne n'est fait de sujet dessus ^^)

Pour en revenir au fait, je trouve dejà dans un 1er temps l'hsitoire excellente (même si je n'ai pas eu l'occasion de joué à MGS 1), on es tout de suite submergés par l'histoire de Snake qui doit faire tomber à lui tout seul une orde de mercenaires, mais aussi le projet des enfants terribles,la création du metal gear,.... enfin un super scénario[j'arrête là puisque aussi non je risque de spoiler]

Ensuite, les perso. dont certains sont vraiment remplis d'histoire et de mystére. Enfin un panelle de chose à dire de vraiment bien sur ce jeux, le seul defaut qu'on peut lui donner, c'est : qu'il rend vraiment accros la personne qui y joue ^0^

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

j'ai fini tout les mgs (sauf les 2 premier et ce sur PSP (donc pas tous lol)) pour ce qui on finit MGS 1 Meryl (C'est la copine de snake dans MGS 1)Est de Retour Dans MGS4 "guns of patriot" et ya pas moyen pour noel je le jure j'aurais la PS3 et a sa sortie j'aurai MGS 4 *0* enfin passon. Avez vous entendu parlez du fameux MGS online sur ps3??? Les video C que du bonheure  hmmmmmm ^^ 
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … e_f1q0.htm   

faite du bien a vos miréte avec cete belle pitite video by hideo kojima!^^ en tout cas j'ai fait une hipothése, les Parent de Raiden, Tuer par Big boss je penssée sois au commandan que Volgin s'amuse a touché >.> et sa femme OU The boss et the Sorrow(MGS3)!!!!! voici The revelation enfin pour finir mon message voici une video pour montrer les quelque bonus de MGS3 substence ^^ (regarder jusquau bout, la fin est a plié de rire

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 … e_f1q0.htm

Amuser vous bien èé

 

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

waaaaa enfin un topic mg!

je n'ai joué qu'à mgs 2 et 3 (honte à moi) mais putin quesque je suis fan ! Snake Eater est incontestablement mon jeu préféré. Je suis vraiment préssé de voir ce que va donner le 4 meme si j'ai pas le fric pour une ps3 donc je le vérai de loint snif ...

est-ce que y'a des possibilités de revoir Eva version vieille dans le 4? j'aimerai bien savoir ce qu'elle va devenir.

Mon personnage préféré de la série (et pas que de la série loint de la) c'est Ocelot ,il est vraiment génial et super doué , et quand il est jeune il est trop trop classe . Il est plus balaise que Volgin (on le voi quand il stope ses éclairs avec son flingue) C'est le genre de méchant qu'on revoie dans tout les opus d'une série et qui disparait jamais j'adore lol.

Music Is My Radar

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

bon vous vous souvenez quand je vous est dit que Meryl etait de retour ? et bien voila le trailler de MGS4 et une autre video qui est super et la derniere montre les capacité de ce 4éme volet mais c'est sous titré anglais ^^ pas de chance et la fille de Olga (MGS2) est dans MGS4!!!!!!!
et pour les mechant de MGS1 (psichomantis, sniper wolf, raven etc) son de retour dans MGS4 eux aussi sauf qu'il on changé leur look et Vamp et egalement de retour je croi enfin tréve de bavardage voici vos video ^^

The video:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … s_f1q0.htm


Trailler:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … s_f1q0.htm


Gameplay (15 min)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … s_f1q0.htm


Et pour ce qui en ait de la sorti de MGS4 dans nos belle contré et bien je diré 2éme trimestre 2008 car les Americain eux l'aurons au 1er (grrrrrr il en on de la chance ces americain)

Dernière modification par sasuke49 (22-09-2007 08:23:01)

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

J'ai découvert ce jeu dés ça sorti sur Playstation, ça remonte quand même, ensuite, j'ai entendu qu'il était sorti sous GameCube. Même version que la PS1. ( Au fait petit astuce, sur GameCube lors de la torture il est beaucoup plus simple de sauver Meryl que sur la PS1 ).

Par la suite n'ayant pas de PS2, j'ai pas pu m'acheter les 2 autres volets de MGS, on va dire que pour combler ce "mal" je me suis documenté énormément dessus :]
Personnellement je suis un fan de ce jeu, car déjà en 1998 pour le premier MGS il offrait vraiment une histoire originale, beaucoup de possibilité de jeu, quelques minutes de larmes ( Pour les âmes sensibles, lorsque l'on abandonne Meryl sur le Rex ).

Le dernier volet est tout bonnement magnifique mais je pense que je ne l'acheterais pas tout de suite, car dépensé 600€ dans une console de jeu c'est.. un peut trop.
C'est dommage que le prix de la PS3 soit a ce niveau, car le jeu en lui même est super, l'histoire un peu "bordélique" ( Oui on ne sait jamais dans quel camp on est XD ), les interactions et tout autres choses de ce jeu, sont a s'en lècher les babines. yikes

Dommage que ça ne sorte que sur PS3. Sur Xbox 360 ça peut? xD
Pour finir très bon jeu, du premier au dernier, qui nous laisse vraiment bouche bée a chaque édition et qui ne m'arrêtera pas d'être fan <33

Merci Kojima yikes

Ce qui est mort ne saurait mourir

Yondaime-95
Yondaime-95
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

moi j'aime vraiment ce jeux jé fini le 1 jé le2 et 3 mé pas finis mé ce jeux est bien car ce n'est pas que de l'action comme james bond etc..   cé aussi un jeux d'infiltration .L'istoire est tré bien (parfois un peut compliqué)

Place au meilleur !

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

salut jsuis nouveau big_smile, jsuis un fan de ce jeu g fini mgs 1, 2, 3  et parfois je jou en ligne sur le 3 en mode online mon pseudo c jeje.s aussi ^^ et je voudrai savoir si il y en a qui y joue aussi  (quil puisse me donner leur pseudo )

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]en tout cas j'ai fait une hipothése, les Parent de Raiden, Tuer par Big boss je penssée sois au commandan que Volgin s'amuse a touché >.> et sa femme OU The boss et the Sorrow(MGS3)!!!!![/quote]
désolé mais :

[spoil]Ce n'est pas BIG BOSS qui a tué les parents de Raiden mais Solidus !
Quant à The Boss et The Sorrow, ils sont mort bien avant La guerre du golf (date a laquelle Solidus a tué les parents de Raiden)et ont été, tout comme Volgin, été tué par Naked Snake
Désolé mais tes Hypotheses, bien que très bien pensées, sont erronées[/spoil]

être sérieux sans se prendre au sérieux

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

Tenez, ça date d'y a 2 jours, c'est tout chaud, une video de Metal Gear Online : Basé sur le moteur graphique de MGS 4 :

[url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019293.htm]Metal Gear Online Trailer(JV.com)[/url]

A premiere vue identique a la fonction Online de MGS 3 : Subsistence, il ne sera surement pas inclu dans un "pack" comme MGS 3 : Subsistence mais ce sera un jeu à part entière.
Aux vues de la video on pense que dans cet opus nous aurons la possibilité de recevoir des genres d' "alertes radios" lorsque un équipier et assomé ou mort.

On peut aussi voir plein d'autres trucs chouettes sur les screens !


[align=center][url]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgolp3011.jpg[/url][/align]

[align=center][url]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgolp3010.jpg[/url][/align]


EDIT :

Yolan >

[spoil]Naked Snake = Big Boss = Solidus Snake (si mes souvenirs sont bons.)[/spoil]
[color=red]edit > idem pour les images ici aussi[/color]

Dernière modification par goodman (22-09-2007 13:31:18)

Waiting for : A life.

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

vous savez moi je suis trop fan de mgs + que naruto j'ai joué toute les sorties de mgs du prmier sur psx au 2 et 3 sur ps2 et le portable ops sur psp j'ai fini tout les mgs j'adore ces jeux il a de tres bonne qualité . moi j'aime le 2 et 3 et le portable ops en tous cas j'ai débloquer tout les bonus j'ai fini 20 fois le 2éme et 18 le 3eme et 65 fois le mgs1 et je suis en cours dans le portable ops lol

 

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Moi j'ai fini le 2 32 fois et j'ai tout les dog tag et le 3 jlé fai 12 fois et le 1 jl'ai fini 4 fois!!! sa depote bien voici la question du jours... Pourquoi solidus préten etre le frere de snake???

Reponsse

[spoil]Il a fait comme raiden et solid snake et liquid snake partit des enfant terrible or Big boss est Le pére de 2 enfant liquid et solid snake! donc solidus n'est pas le pére des snakes et il n'est pas n'on plus le frére de nos serpent favori d'apré moi![/spoil]
Et si nous parlion un peu de ce 4éme volet, moi a ma grande surprise on retrouve Meryl Cambel (la niece du colonel)

                               [img]http://www.ps3fanboy.com/media/2006/06/mgs4.jpg[/img]

normalement elle devré etre morte dans MGS1 (sauf si on reussi la torure)donc pas logique je prend toute les reponsse lol ^^

enssuite: vous vous souvenez quan j'ai dit que les ancien mechant de MGS 1 etait revenu et bien voila a quoi il ressemble maintenant!

                                  [img]http://www.techshout.com/images/mgs4-boss1.jpg[/img]

et j'ai vu une video et je peu vous dire qu'il sont baléze!
enssuite... c'est quoi sa??? des modele reduit de metal gear ray???

                   [url]http://blog.splitgames.fr/wp-content/uploads/2006/05/mgs4p3008.jpg[/url]

a et vous vouliez voir sa tronche? deja qu'il etait plus tout jeune dans les autre volet mai alors la il a carrement resorti ces viellie lunnete le papy

                [url]http://images.amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/mgs4-1-lg.jpg[/url]

                                                           va faire ta petanque papy èé

[color=red]edit > idem pour les images une fois de plus.[/color]

Dernière modification par sasuke49 (22-09-2007 15:33:28)

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]et j'ai vu une video et je peu vous dire qu'il sont baléze!
enssuite... c'est quoi sa??? des modele reduit de metal gear ray???[/quote]
Ces bipèdes se nomment : Gekkou(s)
Ce sont, on peut le dire, des mini "Metal Gear Ray" sauf que ceux-ci sont autonomes (enfin pratiquement) et ils peuvent envoyer une sorte d'onde qui exite la puce implantée dans les soldats, ce qui les rends fou et les fait s'entre tuer ou plein d'autres trucs, ils sont cntrôlés par Ocelot (d'après ce que j'ai compris)

[align=center][img]http://mgs3.bonusweb.cz/mgs4/pix/stroj/blep.jpg[/img][/align]


Ils sont très difficiles a détruire, cependant lors de son combat conre Vamp (TGS 2006 ou 2005 je sais plus), Raiden en détruit une demi douzaine sans même les regarder avec son sabre.

[align=center][img]http://gameplayer.se/images/45/97/fa007628052c5be7ec4e0a67f701a863.jpg[/img][/align]

Waiting for : A life.

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Bon moi j'ai regarder les trailers enfin les derniers et personnellement vu le retour des persos on se demande si c'est le dernier volet ou pas?

Puisque quand même on revoit beaucoup de personnage du premier et ça m'étonnerait que a 70 balais Snake et Raiden puisse encore faire moulte acrobaties xD

Donc voilà j'ai regarder ce trailer, et même si je le trouve pas des plus explicit c'est sûrement celui là qui nous donne un max d'info dessus, enfin au niveau du déroulement de l'histoire et des personnages :x

[url=http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013465/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q0.htm/]JV.com[/url]

Ce qui est mort ne saurait mourir

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[align=center]Et quan advient til de LIQUID snake???? ce mec et egalement dans le bras de Ocelot? vous penssez que Ocelot peut le metriser? sa doit etre chaud cette histoire vous penssez pas?                                                                                                     [/align]

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Sasuke49 > Pour le moment on n'en sait pas grand chose mais qui sait si ça se trouve avec le temps on verra dans des trailers des infos.
Sachant qu'une démo est déjà sortie :]

Voilà je vous laisse avec un petit lien qui vous montreras les exosquelettes du jeu qui fascine tout les fans de cette série donc voilà le lien. Vous y retrouver, Mantis, Wolf, Raven et Octopus :]

[url=http://www.metalgears.be/pampmgs4.html/]C'est ici par bibi yikes[/url]

Ce qui est mort ne saurait mourir

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Puisque quand même on revoit beaucoup de personnage du premier et ça m'étonnerait que a 70 balais Snake...[/quote]
Je te rappele que Snake n'a pas 70 balais. Ce Snake la c'est Solid Snake, donc c'est un clone, et n'etant pas un humain réel il est sujet a un vieillissement spontané, c'est pour ça qu'il s'injecte des médicaments dans le bras, et qu'ils puisse toujours faire des galipètes alors qu'il est tout frippé.

EDIT : Haddora > Ton lien, il marche pas.

Dernière modification par goodman (22-09-2007 18:05:40)

Waiting for : A life.

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote=goodman][quote]Puisque quand même on revoit beaucoup de personnage du premier et ça m'étonnerait que a 70 balais Snake...[/quote]
Je te rappele que Snake n'a pas 70 balais. Ce Snake la c'est Solid Snake, donc c'est un clone, et n'etant pas un humain réel il est sujet a un vieillissement spontané, c'est pour ça qu'il s'injecte des médicaments dans le bras, et qu'ils puisse toujours faire des galipètes alors qu'il est tout frippé.[/quote]
faux les medoc ces pour son cancer du poumon car il fume trop

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote][quote]goodman a écrit:

        [quote]Puisque quand même on revoit beaucoup de personnage du premier et ça m'étonnerait que a 70 balais Snake...[/quote]
Je te rappele que Snake n'a pas 70 balais. Ce Snake la c'est Solid Snake, donc c'est un clone, et n'etant pas un humain réel il est sujet a un vieillissement spontané, c'est pour ça qu'il s'injecte des médicaments dans le bras, et qu'ils puisse toujours faire des galipètes alors qu'il est tout frippé.[/quote]
faux les medoc ces pour son cancer du poumon car il fume trop[/quote]
Ah autant pour moi tongue
Mais en attendant il a pas 70 balais big_smile

Waiting for : A life.

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

 

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Je te rappele que Snake n'a pas 70 balais. Ce Snake la c'est Solid Snake, donc c'est un clone, et n'etant pas un humain réel il est sujet a un vieillissement spontané, c'est pour ça qu'il s'injecte des médicaments dans le bras, et qu'ils puisse toujours faire des galipètes alors qu'il est tout frippé.[/quote]
C'est une expression de dire qu'il a 70 balais x_x
Et bah si le lien ne fonctionne pas tu vas sur JV.. tu cherches dans les sites qui en parle aussi et tu verras dans les sites il y en a un qui commence par A.. et sur ce site il y a un livre ou l'on peut voir ce que j'ai dis avant.

Voilà essaye le lien là:
[url=http://www.metalgears.be/pampmgs4.html/]Here[/url]

Dernière modification par Haddora (22-09-2007 18:48:22)

Ce qui est mort ne saurait mourir

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Metal Gear

[quote]Voilà essaye le lien là:
Here[/quote]
Marche toujours pas big_smile

Mais je vais chercher sur JV.com, merci.

[quote]C'est une expression de dire qu'il a 70 balais x_x[/quote]
Eh ben on parle pas comme ça de Solid Snake tongue

Waiting for : A life.

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [JV][Série] Metal Gear

Bon va sur ce site et dans la première news, il y a un endroit ou elle dit "Par ici".. enfin c'est le deuxième lien. Va dessus et feuillette tu verras :]

En tout cas je sais pas, serait-il possible que le retour de Raven, et toute la bande se fasse avec des exo squelette, ou alors est ce que c'est des remplaçants qui ont repris leurs nom de codes..

A mes yeux, c'est des remplaçants, car on a clairement vu Raven se faire manger par ses corbeaux a la fin du combat, Wolf, on l'a vu mourir devant nos yeux, Mantis idem, et Octopus meurt d'une crise cardiaque a nos pieds et on entend ensuite Ocelot dire qu'il est mort hmm
Personnellement je pense que ce sont des nouveaux, mais je trouve abuser les exosquelette a foison quand même, parce que ça en deviendrait quand même limite inégal pour nous aussi dans le rôle de Snake hmm

Quand au milicien, ça j'en parle pas O_o"
Bon voilà le lien <3

[url=http://www.metalgears.be/]Le link de lien yikes[/url]

Dernière modification par Haddora (22-09-2007 19:05:35)

Ce qui est mort ne saurait mourir

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][Série] Metal Gear

j'ai tombé sur ça (playfrance), vu que chaqu'un a sa propre version de l'histoire voila toute l'histoire (liser tout vous saurai [b]surement[/b] des detail que vous ne conaissier pas):

      [[spoil][u]Metal Gear Solid 3: Snake Eater[/u]

   1964, [b]Naked Snake[/b] est envoyé au coeur de la jungle de Tselinoyarsk en Russie pour secourir Nikolai Stephanovich Sokolov, un scientifique soviétique sur le point d’achever le Shagohod, une arme terrifiante, pour le compte du colonel Volgin. Ce dernier est assisté par l’unité Cobras et de [b]The Boss[/b], une femme soldat respectée de tous, considérée comme la meilleure de son époque et mentor de [b]Naked Snake[/b]. Ce dernier devra donc affronter l’unité Cobra et  le colonel Volgin, mais aussi défier un certain major [b]Ocelot[/b], sauver Sokolov, détruire le Shagohod et pour finir assassiner son mentor pour prouver à la Russie que les Etats-Unis ne sont pas responsable de la catastrophe nucléaire provoquer par le groupe de Volgin. Ce conflit cache aussi un autre enjeu : l'héritage des Philosophes, une somme d'argent considérable amassée par des représentants des trois grandes puissances que sont les Etats-Unis, l’URSS et la Chine et destinée à les aider à contrôler le monde.

Une mission dont [b]Naked Snake[/b]ne sortira pas indemne surtout quand il apprendra la vérité sur la vraie mission de [b]The Boss[/b].

Quoiqu'il en soit, il héritera à la fin de ces évènements du titre de [b]Big Boss[/b].
   
        [u]Metal Gear Solid: Portable OPS[/u]

    1970. [b]Big Boss [/b]se réveille dans une cellule de prison. Il apprend rapidement qu'il se trouve prisonnier d’une base en Amérique du sud : San Hieronymo. Après son évasion, il fera la rencontre d'un jeune béret vert : [b]Roy Campbell[/b].

Ils devront s’allier pour contre-attaquer l’unité FOX qui s’est révolté et a pris les commandes d’une arme révolutionnaire basée sur le Shagohod : le Metal Gear.

Gene, à la tête de cette rébellion, ne cherche qu’à créer une nation où les soldats ne seront plus à la solde des politiques et a fait prisonnier [b]Big Boss[/b] pour connaître l’emplacement de la moitié de l’héritage des Philosophes que la CIA n’a pas récupéré.

De son côté, [b]Big Boss[/b] créé FOXHOUND et se détache de plus en plus du gouvernement des Etats-Unis.
   
        [u]Metal Gear[/u]

     En 1995, en Afrique du sud, une forteresse construite par des terroristes inquiète l'OTAN. Le nom de cette forteresse : Outer Heaven. [b]Big Boss[/b], à la tête de FOXHOUND, envoi sur place l'un de ses meilleurs éléments, un certain Gray Fox. Malheureusement ce dernier échoue et est considéré comme mort. C'est à ce moment que [b]Big Boss[/b], décide d'envoyer une jeune recrue, nom de code [b]Solid Snake[/b](le voila notre hero), pour continuer la mission : démanteler Outer Heaven.

Le « bleu » s'en sort plus que bien puisqu'il détruit le Metal Gear TX55, premier modèle de Metal Gear construit secrètement par l'homme derrière ce soulèvement : [b]Big Boss[/b] lui-même.

En effet, désireux de créer une nation « où les soldats auront toujours une place », [b]Big Boss[/b] a construit cette forteresse et, pour contrer les puissances occidentales, a fait construire ce Metal Gear. Il pensait qu’en envoyant une jeune recrue il gagnerait du temps mais devant l’efficacité de [b]Solid Snake[/b], il a du sortir au grand jour et l’affronter ouvertement.

Malheureusement pour [b]Big Boss[/b], [b]Snake[/b] sort vainqueur de ce combat.

        [u]Metal Gear 2 : Solid Snake[/u]

    1999, le commandant de l'unité FOXHOUND, [b]Roy Campbell[/b] rappelle [b]Solid Snake[/b], qui s'était retiré au Canada, et l'envoi en Asie à Zanzibar Land.

Kio Marv, un scientifique capable de sauver le monde d’une crise pétrolière sans précédent, a été kidnappé par cet état militaire qui se montre de plus en plus menaçant.

[b]Solid Snake[/b] devra faire face à un nouveau Metal Gear, le Metal Gear D , mais aussi à deux redoutables ennemis : Gray Fox et [b]Big Boss[/b], présumés mort dans l'opus précédent. Une fois sa mission accomplie, [b]Snake[/b] part se réfugier en Alaska.
   
       [u]Metal Gear Solid[/u]

    2005, [b]Solid Snake[/b] s’est retiré en Alaska pour y vivre une paisible retraite. Jusqu’au jour où le colonel Roy Campbell vient le dépêcher de force pour l’envoyer en mission de toute urgence à Shadow Moses. Une partie de FOXHOUND, l’ancienne unité de [b]Snake[/b], s’est rebellée, a pris d’assaut un centre de recyclage de déchets nucléaires et menace de lancer une attaque nucléaire.

Derrière cette installation se cache en fait le Metal Gear Rex, un nouveau modèle de Metal Gear convoité par [b]Liquid Snake[/b] et [b]Revolver Ocelot[/b]. L'un désire recréer Outer Heaven, l'autre doit récupérer des informations pour le compte d'une organisation secrète.

Au cours de sa mission, Snake sera aidé par Hal Emmerich alias Otacon, l’ingénieur en chef du projet REX, et [b]Meryl Silverburgh[/b], la nièce du colonel Campbell. Gray Fox fera son retour aussi et l'ombre de [b]Big Boss [/b]flotte au dessus du duel [b]Solid/Liquid Snake[/b]. Pour couronner le tout, le virus Foxdie, capable de tuer des individus ciblés à l'avance via leur code génétique, menace les deux frères.

Une fois de plus [b]Solid Snake[/b] parvient à détruire le Metal Gear, remporte le duel contre son frère tandis que [b]Revolver Ocelot [/b]s’enfuit avec les données du REX.
   
        [u]Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty[/u]

    2007, suite à l’incident de Shadow Moses, [b]Snake[/b] et Otacon font parti de l’organisation Philantropy et luttent contre la prolifération des Metal Gear dans le monde. Un nouveau modèle vient d’être construit par les Marines : le Metal Gear Ray. Snake se rend sur le tanker qui le transporte mais un autre groupe terroriste mené par Sergei Gurlukovich et [b]Revolver Ocelot [/b]est également sur les lieux. Cette mission se termine par le vol du Ray par [b]Ocelot[/b] et la préposée mort de [b]Solid Snake[/b].

Deux ans plus tard, un soldat répondant au nom de Snake est envoyé sur la Big Shell pour sauver le président des Etats-Unis d’un attentat terroriste. Ce soldat s’appelle en réalité [b]Raiden[/b] et c’est sa véritable première mission. Il apprend rapidement que c'est la Dead Cell, menée par [b]Solidus Snake[/b](rien a voir avec big boss), qui à l'origine de cette attaque.

[b]Raiden[/b] trouvera de l’aide en la personne de Pliskin, un officier des Seals, qui ne tarde à dévoiler sa véritable identité puisqu’il s’agit en réalité de [b]Solid Snake [/b]venu contrecarrer le tandem [b]Solidus / Ocelot.[/b]
Cet acte terroriste n’est en fait qu’une façade pour permettre à [b]Solidus Snake [/b]de s’emparer d’un nouveau type de Metal Gear : l’Arsenal Gear pour contrer l’influence des [b]Patriots[/b].

Aux côtés de Solidus, on retrouve un [b]Revolver Ocelot[/b] jouant double jeu puisqu’il est à la solde des [b]Patriots[/b]. Tout se passe selon ses plans quand tout à coup [b]Liquid Ocelot [/b]fait surface.

Ce dernier s’enfuit à bord du Ray, [b]Snake[/b] part à sa poursuite laissant derrière lui [b]Raiden[/b] et [b]Solidus[/b] pour un duel inévitable.
   
        [u]Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots[/u]

    Quelques années après les évènements de la Big Shell, en 2014, on découvre un [b]Solid Snake[/b] qui a vieilli brusquement, [b][u]sûrement à cause du virus Fox Die[/u][/b], mais qui a conservé toutes ses capacités pour le combat. Pour preuve, quand Otacon et Roy Campbell lui apprennent que Liquid Ocelot s’est manifesté et est sur le point de lever une armée, Snake n’hésite pas à repartir en mission.

Très peu d’informations, beaucoup de spéculations, et ce n’est certainement pas avec les fameux  trailers MGS que l’on pourra en savoir plus … pour le moment.[/spoil]
ET POUR L'HISTOIRE DES PERSO:
[spoil]Solid Snake (1972-xxxx) aka Snake, Dave, Pliskin
Issu du projet « Les Enfants Terribles », Solid Snake est l’un des clones du «plus grand guerrier de tout les temps » : le légendaire Big Boss. Soldat émérite, il est rompu à l’art de l’infiltration et mène une lutte sans fin contre les Metal Gear.

Hal Emmerich aka “Otacon”
Scientifique ayant participé au projet Metal Gear Rex, Hal Emmerich deviendra le meilleur ami de Solid Snake suite aux évènements de Shadow Moses. Son surnom : « Otacon » est issu du terme « Otaku Convention », des réunions où se rencontrent les passionnés de japanimation.

Raiden aka Snake, Jack
Elevé sur les champs de bataille par Solidus Snake, Raiden travaille inconsciemment pour le compte des Patriots lors de la mission Big Shell. Il va ensuite prendre conscience qu’il est seul maître de sa destinée.

Frank Jaeger aka Gray Fox, Le Ninja, Deepthroat
Autrefois membre de l’unité FOXHOUND, il a été tué par Solid Snake à Zanzibar puis ramené à la vie sous la forme d’un ninja équipé d’un exo-squelette. La lame tranchante de son épée et son style de combat acrobatique en fait un redoutable adversaire et un puissant allié.

Naomi Hunter
Chef du secteur médical de FOXHOUND, c’est elle qui injecta le virus Fox-die à Solid Snake avant son départ en mission pour Shadow Moses. Suite à la mort de ses parents, elle fut recueilli par Frank Jaeger et le considère comme son frère.

Colonel Campbell
Roy Campbell est le chef de l’unité FOXHOUND après que Big Boss se soit rebellé à Outer Heaven. C’est lui qui envoie Snake sur Shadow Moses et qui lui demande, en plus de sa mission, de veiller sur sa nièce : Meryl Silverburgh.

Meryl Silverburgh
Nièce du Colonel Roy Campbell et soldat novice (une bleue), elle est présente lors de l ‘évènement Shadow Moses où elle rencontrera Solid Snake. Une relation forte naîtra entre ces deux personnages.

Liquid Snake (1972-2005)
Lui aussi issu du projet « Les Enfants Terribles », il est à la tête de la rébellion de FOXHOUND à Shadow Moses. Il nourrit une haine farouche envers Solid Snake car il pense que ce dernier a hérité des gênes dominant de Big Boss et que lui n’est qu’un « déchet ». Il tente de recréer le rêve de son père : Outer Heaven, un état où les soldats tiennent une place importante.

Solidus Snake aka Georges Sears (1972-2009)
Aux yeux du public, il est connu sous le nom de Georges Sears, 43ème président des Etats-Unis. En fait c’est le troisième clone du projet « Les Enfants Terribles », le seul d’allure plus âgé. Avec l’aide des membres de la Dead Cell, il mène l’attaque de la Big Shell dans le but de contrecarrer les plans des Patriots en mettant la main sur l’Arsenal Gear.

Dead Cell
Unité d’assaut dirigée par Solidus Snake et composée de Fortune, Vamp et Fatman. Elle s’attaquera à la Big Shell pour tenter de récupérer l’Arsenal Gear et se faire entendre des Patriots.

Revolver Ocelot aka Adamska, Shalashaska (1944-xxxx)
Etant le fils de The Boss et de The Sorrow, il n'est pas étonnant de voir qu’Ocelot a d’étonnantes capacités pour le combat.. Tireur hors paire, il a rencontré le futur Big Boss pendant l’opération Snake Eater, était le compagnon de Liquid Snake dans MGS, celui de Solidus pendant MGS2 et s’est avéré être à la solde des Patriots depuis le début.

Liquid Ocelot (1944-xxxx)
Après la perte de son avant bras dans Metal Gear Solid, Ocelot s’est fait greffer celui du défunt Liquid Snake. Ce dernier semble prendre possession du corps d’Ocelot à certain moment et en particulier en présence de Solid Snake.

Big Boss aka Naked Snake, John, Jack, Saladin (192x – 1999)
Connu comme le « Soldat Légendaire » ou le « Meilleur combattant du 20 ème siècle », Big Boss a hérité de ce statut après avoir affronter son mentor The Boss. Plus tard il se rebellera à deux reprises mais devra faire face à l’un de ses « fils » : Solid Snake.

The Boss aka The Joy (192X-1964)
A la tête de l’unité Cobras, elle est réputée comme étant une combattante de légende. Elle est également le mentor de Naked Snake qui n’aura pas d’autres choix que de l’affronter et ainsi hérité du titre de Big Boss.

Les Cobras
L’unité Cobras est composée de The Fear, The Sorrow, The Pain, The End et est dirigée par The Boss. Une unité d'élite qui participe à de nombreuses missions pour les Etats-Unis et plus précisément lors de la seconde guerre mondiale. En 1964, elle passe du côté du colonel Volgin et l’aide à s’emparer du Shagohod.

Fox-hound
Unité formée par Big Boss et prenant la continuité de l'unité Fox du Major Zero, elle sera ensuite dirigé par le Colonel Campbell après les évènements d'Outer Heaven, puis dissoute après l'affaire Shadow Moses

Philantropy
Une association, fondée par Nastasha Romanenko et reconnue par les Nations Unis, qui lutte contre la multiplication et la prolifération des Metal Gear. Solid Snake et Otacon en sont les membres les plus actifs.

Metal Gear
Plusieurs modèles existent mais ils sont tous basés sur le même principe : un tank mobile capable de frapper n’importe où et n’importe quand.

Les Philosophes
Organisation secrète et mystérieuse qui manipule la masse en s’infiltrant dans les domaines politiques et économiques. Elle est composée de plusieurs représentants des trois plus grandes puissances mondiales et travaille dans l’ombre des gouvernements. En 1970, la branche américaine se sépare du groupe après avoir récupérer l’héritage des Philosophes et se font désormais appeler : Les Patriots.[/spoil]

Dernière modification par gaara-m (22-09-2007 19:38:11)

 

Pied de page des forums