Forums » nouvo perso pour quand.:

nouvo perso pour quand.  

Lancé par ginta73 - 3 réponses - Page 1



ginta73
ginta73
Chuunin

nouvo perso pour quand.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
sé pour quand les nouvo perso??

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: nouvo perso pour quand.

qu'est-ce que tu veut dire par nouveau personnage???
si tu veut parler de nouveau avatar alors tu doit attendre que ces persos apparaissent dans la parution [b]française [/b]et là ils seront débloqué mais pas avant a cause du spoil.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: nouvo perso pour quand.

Deja tu aurais pu faire un effort de presentation et d'ecriture et sa sert a rien de crée un topic comme sa, tu demende sur le bar ou Mp a un modo voila[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: nouvo perso pour quand.

ouai clair un petit effort on c meme pas de quoi tu parle ==' enfin si la je sais mais bon ! ba j'ai rien a dir ta t'a répondu ( pas tata XD )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums