Forums » [Forum] Publicitée:

[Forum] Publicitée  

Lancé par the féniass - 4 réponses - Page 1

the féniass
the féniass
Bon Genin

[Forum] Publicitée

C'est bien beau de dire qu'il est interdit de laisser l'adresse de son blog ou de son rpg car sa fait de la pub.
Mais pourquoi interdire se genre de poste.
Car quand un jeux viens de sortir en magasin ou un film au cinéma, et qu'on en fait un topic, c'est un peu considérer ça comme faire de la pub pour le produit en question.
Sa peux inciter des personnes à acheter le jeux ou à allez voir le film au ciné, selon bien sur les critiques que donne le topic.

Donc je voudrais comprendre pourquoi interdire se genre de poste ?
Alors qu'on pourais mettre ça dans la section annonce du forum qui pour l'instant ne sert pas à grand chose !

Dernière modification par the féniass (21-09-2007 09:15:24)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Forum] Publicitée

c'est simple,ils doivent considérer que si cela est permis sa entrainerai surement des hordes de publicité donc pleins de sujet inutiles.Selon moi,j'aimerai bien qu'il y ait un topic pub mais que 1 seule où sont regroupé toutes les pubs.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Oui, est c'est avec ta remarque de la dernière fois que j'ai décider de demander au admins.
Comme tu le dit :
Un topic pour tous les RPG.
Et un autre pour tous les blog.

Comme ca tout le monde s'y retrouveras !

Dernière modification par the féniass (21-09-2007 09:23:00)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Telos
Telos
Modérateur

La pub est formellement interdite, c'est tout. Il n'y a pas à se demander "pourquoi" et "comment". The Way of Naruto n'est pas là pour devenir le simple exposant d'un milliard de blog & forum.
Je loque donc le sujet pour laisser tout de même le temps à dabYo de lire ceci, on ne sait jamais.

geeettttttt dunked on!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

la publicité est interdites pour diverses raisons:
La prmeiere c'ets qu'on n'a pas envie de voir des mecs ne venir que pour faire leur pub pour leur forumactif moche et sans interet.
La deuxieme c'est que won a toujours refusé la pub , partenariat et autre, cela ne changera pas.

Apres je ne pense pas qu'on puisse comparer faire la pub pour son propre site et promouvoir un jeu video (ou le descendre au choix ^^).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums