Forums » Bug (Qui est en ligne ?):

Bug (Qui est en ligne ?)  

Lancé par lukystros - 8 réponses - Page 1



lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Bug (Qui est en ligne ?)

Tout est dans le titre big_smile

Lorsque l'on clique sur "Qui est en ligne", il n'y a plus personne yikes

Si je me souviens bien avant on voyait chaque personne connectés avec son avatar et des liens pour son profil.

Là on peut toujours voir le texte :

[quote]Actuellement, 6 visiteurs dont 6 sont connectés à notre site. Depuis son lancement, l'Espace Membres du site a reçu plus de 123333 inscriptions, avec une moyenne de 80 nouveaux membres chaque jour.

Liste mise à jour à 09:25[/quote]
tandis qu'en haut :

[quote]85 visiteurs sur WoN dont 77 Ninjas online[/quote]
Bon bah voilà ça ne marche pas !

?? je ne suis pas lex

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

hé faut aretter les grosses citation XD mais bon j'ai lu sur un topic que dab' a dit que c'était un bug et qu'il allé etre réparé voila ^^

Dernière modification par hermitepanete (27-08-2008 11:10:20)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

Bah moi j' ai crut savoir que c' était pas un beug mais que ça ralentissait le serveur et c' est pour ça que dabYo l' a enlevé pour l' instant :/
Mais bon je peux me tromper

Dernière modification par tom1 (27-08-2008 11:23:28)

 

the0
the0
Chuunin

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

Hé moi ça me le fait depuis au moins 3 semaines, ce bug. e_e
Parfois y'a personne, parfois y'a 1 personne. e_e

Dernière modification par the0 (27-08-2008 11:31:15)

Figurine qui parfois s'anime

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

Je l'avais fait remarquer à dabYo hier soir, et il m'a répondu qu'il avait oublié de le remettre en marche lors du dernier changement de serveur. Voilà tout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

[quote]Je l'avais fait remarquer à dabYo hier soir, et il m'a répondu qu'il avait oublié de le remettre en marche lors du dernier changement de serveur. Voilà tout.[/quote]
C'est bien beau tout ça ... mais dabYo aurait pas un problème d'alzheimer ? Parce que si c'est par oublie que c'est toujours pas remis.... (rappelons que mon message date d'Aout 2008 x)

Dernière modification par lukystros (17-02-2009 22:06:16)

?? je ne suis pas lex

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

nah mais c'est vrai même chose pour les Amis Online! desfois tu parle avec quelquun sur la page du clan ou dun bar pi sa fait 1 seconde kil a envoyer son message et voila il est OFFLINE! sa marche pas loL! XD

compte a vendre 2A...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

lukystros>dabYo n'a pas de problème d'alzheimer je te rassure par contre il a un problème qui se nomme: trop de truc a faire et a penser yikes  Donc il s'occupera de sa plus tard ou pas, de toute façon c'est pas une urgence loin de la.

Et quand a ceux qui quote 10-15 ligne pour en écrire une c'est supprimé direct.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug (Qui est en ligne ?)

[quote=lukystros]C'est bien beau tout ça ... mais dabYo aurait pas un problème d'alzheimer ? Parce que si c'est par oublie que c'est toujours pas remis.... (rappelons que mon message date d'Aout 2008 x)[/quote]
Voilà c'est corrigé smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums