Forums » Nukenin:

Nukenin  

Lancé par TRK - 13 réponses - Page 1



TRK
TRK
Genin

Nukenin

J'ai penser, vers 5h06 du matin, que l'on pourrai rajouter de nouveau iconne, dans village comme Kawa(bon je sais ses spoil, mais bon sa sera pour biento), ou autrement pour un futur plus proche un iconne Nukenin.

Cet iconne sevirai pour ceux que ne veulent pas ou plus de village, ainsi il pourront le quitter, et devenir un Nukenin, il serai Nukenin et on garde les rang Genin, Bon Genin.....etc, pour ne pas compliquer la tache.

Autrement toujour en rapport avec Nukenin, il aurai leur village mais serai Nukenin au lieu de Chuunin.....etc, se serai une rang comme un autre sauf que pas besoin de faire un nouvel iconne de village.



Et en dernier se qui serai plus enme**ant a faire, il aurai comme village Nukenin et aurai comme grade Criminelle Rang D, Rang C....etc jusqu'a S.

Je sais je parle que de Nukenin, mais je pense qu'il faudrai faire quelque chose avec se rang qui et plus prononcer dans les shippuden et les spoil de Naruto, ses dernier temps.

Je pense que ses une idée a travailler.

Dernière modification par TRK (27-08-2008 05:22:09)

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

Pierredu64
Pierredu64
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nukenin

Mouais ...


Ca serait pas Mal pour mon Perso en Plus "Sasuke" ;D


DOnc je suis Pour ^^


Mais par contre ca coute de l'argent comme changer de village.

Faut que dabYo et Seraf alias "Y" n'ont pas le temps surtout avec l'arrivé du nouveau serveur !

echange mon conte contre un lv egal o mien

Re: Nukenin

Moi aussi je suis d'accord pour le rang Nukenin.

[quote]Autrement toujour en rapport avec Nukenin, il aurai leur village mais serai Nukenin au lieu de Chuunin.....etc, se serai une rang comme un autre sauf que pas besoin de faire un nouvel iconne de village.[/quote]
pour le village on pourrais l'appelé le camp Nukenin ou le village Nukenin, et rien a dire pour les grades criminelles de rang D à S

celibe/Marionnetiste

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Nukenin

je suit toute afait dac avec ton idée en plus j'aime les nukenins mais apres......sa va donn du boulot au moderateur mais si ils le fesait se seré vrement cool sa rajouteré un pti truc a won xD na mais c'est bien d'étre dac et tous mais sa donne encore plus de boulot.

 

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nukenin

ouai c vrai c pas mal de faire sa    c cool et sa permet au personnes solitaires de sameliorer dune facon qui leur est plus adapté    et aussi faut pas oublier que les nukenins ont une grande part dans laction du mangas et les negliger c s'ecarter du mangas

la fureur de vincre*******la joie de gagner

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nukenin

Ton idée qui a la base ne sert a rien^^ me donne une autre idée :
_avoir l'option de se mettre nukenin quand ont ne veux pas de clan ce qui empécherait qu'on reçoivent une invitation tout le temp par nimporte quel clan.

(parfois je m'etonne moi même xDDD)

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Nukenin

[quote=torvic2]Ton idée qui a la base ne sert a rien^^ me donne une autre idée :
_avoir l'option de se mettre nukenin quand ont ne veux pas de clan ce qui empécherait qu'on reçoivent une invitation tout le temp par nimporte quel clan.

(parfois je m'etonne moi même xDDD)[/quote]
Nan je suis pas dac aevc toi sur sa ..enfin juste en parti car quand ont seré nukenin bah sa veut dire qu'on ne voudré ni de village et ni de clan comme un solitaire quoi et aussi de classé mes nukenin de rang C,D,A, et meme S!! mais bon tous sa est a travaillé et bon faudré qu'un modo voit se topic pour quil dise sont avis mais bon...ssa va étre surement non car ils ont trop de boulot jpense.Mais sa seré vrement cool si il l'integret dans Won.

 

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Re: Nukenin

XD
j'ai u peur en lisant se topic
je croyais que sa parlais de moi












loooool

 

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: Nukenin

[quote=Le Nukenin]XD
j'ai u peur en lisant se topic
je croyais que sa parlais de moi




C'est  bien toi tu as meme pas besoin de l'option proposé par ce sujet  ><


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.






loooool[/quote]

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Nukenin

La recherche existe, il existe je ne sais combien de topics a ce sujet. Alors ne poste pas de topic inutile



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Sticky
Sticky
Genin

Re: Nukenin

[quote]J'ai penser, vers 5h06 du matin, que l'on pourrai rajouter de nouveau iconne, dans village comme Kawa(bon je sais ses spoil, mais bon sa sera pour biento), ou autrement pour un futur plus proche un iconne Nukenin.

Cet iconne sevirai pour ceux que ne veulent pas ou plus de village, ainsi il pourront le quitter, et devenir un Nukenin, il serai Nukenin et on garde les rang Genin, Bon Genin.....etc, pour ne pas compliquer la tache.

Autrement toujour en rapport avec Nukenin, il aurai leur village mais serai Nukenin au lieu de Chuunin.....etc, se serai une rang comme un autre sauf que pas besoin de faire un nouvel iconne de village.



Et en dernier se qui serai plus enme**ant a faire, il aurai comme village Nukenin et aurai comme grade Criminelle Rang D, Rang C....etc jusqu'a S.

Je sais je parle que de Nukenin, mais je pense qu'il faudrai faire quelque chose avec se rang qui et plus prononcer dans les shippuden et les spoil de Naruto, ses dernier temps.

Je pense que ses une idée a travailler.[/quote]
Tres bonne ideé sa serai vraiment cool,il faut en parler a dabyo mais il a pe etre pas le temps sa serai dommage sinon

StIcKy

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Nukenin

moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de faire des nukenins et leurs but cerait, au lieu de faire des missions, de faire des contrats (contrats=mission pour nukenin) comme batre quelqu'un au NFC.         

ça n'a rien à voir et c'est peut-ètre déja dit mais pour la plupars des misions de rang D il sufit de l'enregistrer puis de lui faire subir "inverser les couleurs" dans paint ^^ (je sais que ce n'est pas vraiment du jeu de dire ça mais le nombre de bas level me désole)

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nukenin

Je cite : williamadrien a dit  : je sais que ce n'est pas vraiment du jeu de dire ça mais le nombre de bas level me désole .

Reponse de mario25 tu ne t'est pas regarder

Pour revenir au sujet : oui se serait vraiment trop cool

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Nukenin

je cite : mario25 à dit : tu ne t'est pas regarder

         je c'est que je suis bas level mais ça change rien ^^

    je trouve vraiment que ç'est une bonne idée, les nukenins (je suis obligé de le redire si non je ne peux pas parler sur ce forum)

 

Pied de page des forums