Forums » Ramadan:

Ramadan  

Lancé par aminest - 193 réponses - Page 8

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

Bah voilà, c'est vite passé plus qu'aujourd'hui et après c'est l'aïd et...LES GATEAUX!!!

mwuahahahaaaaa!

Depuis le temps que j'attends ça, les gateaux me narguent dès que je passe devant à chaque fois è__é.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa va faire du bien de se remplir lestomac avec des charaks et des baklawa  mais mes preferés a moi c les cornets avec la halwa tourk et les pistaches ma mere en a fait 5 kg de quoi duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurer                                                 1 journnee hehe

la fureur de vincre*******la joie de gagner

aminest
aminest
Excellent Genin

vous parlez de Ramadan comme si il est déjà finie je vous signale qu'on a pas terminé Ramadan nous  il reste encore demain a jeuner pour nous (maroc)

alors je vous dis pour vous mabrouk l'3id

et ne manger pas trop et n'oublie pas la priere a 7h du mat

.

white fang
white fang
Bon Chuunin

Ramadahn est termine pour cette année il passé si vite hmm

donc je ferme lol je plaisente

Ben voici le lien pour souhaité un bon aid

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4984/Le-Aid/2/[/url]

et allez poste j'ai pas mis le lien pour rien è_é tongue

allez bon aid

http://swf.eg2.fr/

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

[b][quote=kameldino]En France le Aid c'est aujourd'hui Mardi 30 enfin j'habite a Metz donc pour les autre regions je sais pas normalement c'est pareil. Enfin bref AIDKOM Mabrouk
Non, partout en France c'est mercredi, quelque soit la région.[/quote]
[/b]

ah non tu te tompe dans ma region c'etait aujourd'hui mais je sait que pratiquements tous les autres region c'est Mercredi mais je sais pas en tous cas moi je suis ma ville. ^^

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa573]ah non tu te tompe dans ma region c'etait aujourd'hui mais je sait que pratiquements tous les autres region c'est Mercredi mais je sais pas en tous cas moi je suis ma ville. ^^[/quote]
Suis ta ville si le cœur t'en dis, mais si tu suis bien ta religion, c'est ton pays que tu doit suivre. C4est pas moi qui le dit, on ne me l'a pas dit, c'est écrit.
Mais bref, OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. *_*

Aïd mubarek. smile

22.10.14.26

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

[quote=kameldino][quote=Uchiwa573]ah non tu te tompe dans ma region c'etait aujourd'hui mais je sait que pratiquements tous les autres region c'est Mercredi mais je sais pas en tous cas moi je suis ma ville. ^^[/quote]
Suis ta ville si le cœur t'en dis, mais si tu suis bien ta religion, c'est ton pays que tu doit suivre. C4est pas moi qui le dit, on ne me l'a pas dit, c'est écrit.
Mais bref, OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. *_*

Aïd mubarek. smile[/quote]
lol je sais pas ou ta lu ca mais il faut toujour suivre sa region ou tu habite tous les pays ne font pas l'aid en meme temps si la mosquée de ma ville dit que c'est Mardi l'Aid je le fait Mardi c'est tous enfin bref comme tu dit OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. ^^ 3idek madrouk a toi mon frére.

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Ramadan c'est finalement terminer.
Bon Aïd à tous, et ne faites pas d'indigestions à cause des gateaux hein ( si je dis ça c'est parce que j'en ai mal au ventre xD ).
Bon courage pour l'an prochain ( mi-août :S ).

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa573]lol je sais pas ou ta lu ca mais il faut toujour suivre sa region ou tu habite tous les pays ne font pas l'aid en meme temps si la mosquée de ma ville dit que c'est Mardi l'Aid je le fait Mardi c'est tous enfin bref comme tu dit OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. ^^ 3idek madrouk a toi mon frére.[/quote]
Si-si, à toi aussi kho. big_smile

Mia42 > Ayayay ! J'attends impatiemment dans deux ans quand ça sera en été. *_*
Je vais entendre des "j'ai soif" de mon frère 70 fois toutes les 5 minutes mais sinon ça sera trop cool.
Malchance pour ceux qui le passent au Bled. é_è

22.10.14.26

piracnos
piracnos
Bon Genin

bon ramadan ^^ à tous
et bonne chance à ceux qui le font pour la première fois ^^
[spoil]argumeeeeeeeeeeees messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentation[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Makaku
Makaku
Chuunin

Hum... c'est déjà le ramadan 2011, alors bon ramadan a tous ceux qui le font. smile

Dernière modification par Makaku (02-08-2011 19:31:19)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Merci big_smile C'est assez dur (je suis seule avec mon père qui ne le fait pas et pis, est pas du tout content que jle fasse du coup il mange et boit devant moi -_- )
Je souhaite aux autres musulmans de passer un meilleur ramadan que moi, et surtout bon courage ^_^

L'art est une explosion ! Bang !

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Nami-D]Merci big_smile C'est assez dur (je suis seule avec mon père qui ne le fait pas et pis, est pas du tout content que jle fasse du coup il mange et boit devant moi -_- )
Je souhaite aux autres musulmans de passer un meilleur ramadan que moi, et surtout bon courage ^_^[/quote]
ramadan se passera bien pour tout le monde, t'inkiètes ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Ben un ramadan ça ne peut pas mal se passer, au contraire, paraît que c'est bon pour la santé (encore une étude scientifique à la con big_smile) tout comme s'abstenir de manger du porc. Enfin c'est à prendre avec des pincettes, je sais plus où j'ai vu ça et si c'était vrai.

N'empêche que si ça s'avère vrai, je trouverais au moins un avantage à la religion musulmane, celle de préserver ses fidèles en bonne santé. big_smile (je suis athée, les religions c'pas bien toussa toussa, me brûlez pas parce que mes paroles pourraient avoir un sens discriminatoire alors qu'en fait pas du tout T-T)

En tout cas je souhaite un bon ramadan à ceux qui le font. wink

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Ben un ramadan ça ne peut pas mal se passer, au contraire, paraît que c'est bon pour la santé (encore une étude scientifique à la con big_smile) tout comme s'abstenir de manger du porc.[/quote]
Manger moins durant le moins permet de faire une vidange des toxines de l'organisme, c'est pas pour rien si aujourd'hui on voit en France apparaitre des séjours de jeun. En gros tu payes pour qu'ils te retiennent de manger en t'occupant la journée avec diverses activités avant de manger le soir seulement, truc stupide mais bon...

Et manger moins de manière générale, et c'est prouvé par deux études très sérieuses, allonge la vie en moyenne d'un organisme. Si tu manges moins en gros, il y a moins de réactions chimiques dans ton organisme, et notamment des réactions redox (transfert d’électron) donc une baisse de l'oxydations des organes/tissus..l'oxydation des organes non seulement fragilise ces organes mais surtout augmente le vieillissement donc ils occupent moins bien leur fonction et s'use au cours de la vie.

Sinon bon mois de ramadan a tous ceux qui se sentent réellement concerné smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SSK toi aussi t'es haramiste nan ? xD
bonne fête a tous

Code:

10011000010100010001110010100100001000010001010100011011011100000101000011100011000110111000001100101111001100001101101110000101010001110001010010010001100011010100010101011

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eid mubarak à tout les musulmans big_smile

Dernière modification par mouhssine (30-08-2011 20:08:40)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3lina w 3lik big_smile

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

JE M4EN FOUS DU RAMADAN. JE MANGE ET PUIS VOILA. NON MAIS SERIEUX FAIRE RAMADAN C'EST PRENDRE DES ENGAGEMENT.

(excusez moi pour les majuscule)

je parie que 90% d'entre vous n'a rien respecter
sur ce bon ap'
wink

Pied de page des forums