21:13 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Ramadan  

Lancé par aminest - 184 réponses - Page 8

fytawix
fytawix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan

ouais aujourd'hui cest le dernier jour... bon moi jen profite a max.. meme je mange rien je veux que sa dure lontemps xDDD

kemeldino > joli ce que ta dit.. et vrai a vrai dire.. "chapeau"
ta laissé un joli message pour ce topic ^,^

Uchiwa573 > ah Okayy.. non nous cest mercredi il lont dis a la tété xDD

alors 3idkom mabrouk et a lannée prochaine pour un new topic de ce genre xDDD et ptéte de new tete hein??

^^ et encore merci aminest pour ce topic "chapeau"

chui mort le jour de ma naissance?? (( \xXx_${ThE_M@GhrEb_UnIteD}$_xXx/ !!!!!!!!!! ))

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah voilà, c'est vite passé plus qu'aujourd'hui et après c'est l'aïd et...LES GATEAUX!!!

mwuahahahaaaaa!

Depuis le temps que j'attends ça, les gateaux me narguent dès que je passe devant à chaque fois è__é.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

sam7
sam7
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa va faire du bien de se remplir lestomac avec des charaks et des baklawa  mais mes preferés a moi c les cornets avec la halwa tourk et les pistaches ma mere en a fait 5 kg de quoi duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurer                                                 1 journnee hehe

la fureur de vincre*******la joie de gagner

aminest
aminest
Excellent Genin

vous parlez de Ramadan comme si il est déjà finie je vous signale qu'on a pas terminé Ramadan nous  il reste encore demain a jeuner pour nous (maroc)

alors je vous dis pour vous mabrouk l'3id

et ne manger pas trop et n'oublie pas la priere a 7h du mat

www.clan-ast-sad.tk et cliquer sur fight qui ce trouve a gauche

white fang
white fang
Bon Chuunin

Ramadahn est termine pour cette année il passé si vite hmm

donc je ferme lol je plaisente

Ben voici le lien pour souhaité un bon aid

http://forum.wonaruto.com/sujet/4984/Le-Aid/2/

et allez poste j'ai pas mis le lien pour rien è_é tongue

allez bon aid

dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

kameldino a écrit:

En France le Aid c'est aujourd'hui Mardi 30 enfin j'habite a Metz donc pour les autre regions je sais pas normalement c'est pareil. Enfin bref AIDKOM Mabrouk
Non, partout en France c'est mercredi, quelque soit la région.

ah non tu te tompe dans ma region c'etait aujourd'hui mais je sait que pratiquements tous les autres region c'est Mercredi mais je sais pas en tous cas moi je suis ma ville. ^^

"I have a dream", Naruto - Luther King(Kakashi je t'ai sauver a toi de sauver les Uchiwa)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa573 a écrit:

ah non tu te tompe dans ma region c'etait aujourd'hui mais je sait que pratiquements tous les autres region c'est Mercredi mais je sais pas en tous cas moi je suis ma ville. ^^

Suis ta ville si le cœur t'en dis, mais si tu suis bien ta religion, c'est ton pays que tu doit suivre. C4est pas moi qui le dit, on ne me l'a pas dit, c'est écrit.
Mais bref, OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. *_*

Aïd mubarek. smile

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

kameldino a écrit:

Uchiwa573 a écrit:

Suis ta ville si le cœur t'en dis, mais si tu suis bien ta religion, c'est ton pays que tu doit suivre. C4est pas moi qui le dit, on ne me l'a pas dit, c'est écrit.
Mais bref, OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. *_*

Aïd mubarek. smile

lol je sais pas ou ta lu ca mais il faut toujour suivre sa region ou tu habite tous les pays ne font pas l'aid en meme temps si la mosquée de ma ville dit que c'est Mardi l'Aid je le fait Mardi c'est tous enfin bref comme tu dit OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. ^^ 3idek madrouk a toi mon frére.

"I have a dream", Naruto - Luther King(Kakashi je t'ai sauver a toi de sauver les Uchiwa)

mia42
mia42
Bon Genin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Ramadan c'est finalement terminer.
Bon Aïd à tous, et ne faites pas d'indigestions à cause des gateaux hein ( si je dis ça c'est parce que j'en ai mal au ventre xD ).
Bon courage pour l'an prochain ( mi-août :S ).

Toujours tenir ses promesses ne jamais abandonner c'est ça mon Nindô !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa573 a écrit:

lol je sais pas ou ta lu ca mais il faut toujour suivre sa region ou tu habite tous les pays ne font pas l'aid en meme temps si la mosquée de ma ville dit que c'est Mardi l'Aid je le fait Mardi c'est tous enfin bref comme tu dit OSEF de ses problèmes pourris, l'important c'est cette période sacrée. ^^ 3idek madrouk a toi mon frére.

Si-si, à toi aussi kho. big_smile

Mia42 > Ayayay ! J'attends impatiemment dans deux ans quand ça sera en été. *_*
Je vais entendre des "j'ai soif" de mon frère 70 fois toutes les 5 minutes mais sinon ça sera trop cool.
Malchance pour ceux qui le passent au Bled. é_è

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0185s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !